Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'enfumé est dans la place. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Lun 18 Oct 2010, 01:06

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Check, signé Frey'
      Comment avez-vous découvert le forum ? Ancien membre
      Une suggestion ? aucune
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Smoker
      Âge : La trentaine
      Rang/Grade : Colonel de la marine
      Métier(s) : Capitaine d'un bateau
      Arme(s) : Une jitte en granit marin
      Équipage : ...
      Descriptions :
      Grand de taille avec un large torse, Smoker est le marine type qui est décrit dans toutes les légendes qu'ont raconte au enfants ou des pirates ce font arrêter par des marines. Les cheveux grisonnant, la trentaine, il est constamment entrain de fumer deux cigares. Il a une veste grise a fourrure blanche sur laquelle est accroché des ceintures de cigare, ce qui fait qu'il n'est jamais a court de sa « drogue ». En plus d'avoir le physique typique d'un marine, il a aussi la même mentalité. Il est droit et strict, et sans pitier avec les pirates. La seul chose pour laquelle il lutte c'est la justice. Mais comme il le dit si bien, chacun a son propre sens de la justice. Il donne donc corps et âme pour sa propre justice. Il aussi très froid, il n'aime pas trop parler, il est assez grognon. Il a un petit côté flemmard mais il arrive souvent a le surpasser. Il est connu pour être impitoyable, jamais un pirate n'a put le fuir. Cela réside dans la faculté de son fruit du démon. Mais ceci ne fait pas toute sa force, car il a des capacités physique supérieur a la moyenne, un vrai soldat surentrainé. Malgré ses défauts et son simple rang de colonel, il fait parti des meilleurs éléments de la marines, fidèle et obéissant. Mais il a aussi beaucoup de fierté, jamais il n'accepterait quelque chose qui ne lui revient pas de droit ou qu'il n'a pas mériter.


      Test RP :



Le soleil venait de se lever... La rosée du matin qui arrosa légèrement cette terre hostile dont venait de s’échapper des oiseaux qui avait été dérangé dans leurs activités. Cette île se trouvait non loin d’Alabasta mais le climat était largement diffèrent. Une forte végétation, et c’était tout sauf la sécheresse. Ce qui venait déranger ces petits oiseaux était un immense nuage de fumée qui avait envahie le sol de l’île. Au centre de cette épaisse fumée qui ne semblait pas du tout naturel, il y avait le corps d’un homme allongé sur un transat. En s’approchant d’un peu plus prés n’importe qui aurait pu reconnaitre le fameux et célèbre Colonel Smoker. Il venait tout juste d’installer son hamac pour s’apprêter à faire une petite sieste pour reprendre des forces. Le nuage de fumée qui avait chassé les oiseaux de leurs nids provenait de Smoker. Il avait mit en place un système de sécurité. Cette fumée provenait de son propre corps, il pouvait donc sentir à chaque fois que quelqu’un entré en contact avec celle-ci. Son système de sécurité consistait à étendre sa fumée sur une large zone pour pouvoir anticiper dés que quelqu’un avancerait dans sa direction. D’ailleurs, il venait de sentir quelqu’un approché. Au pied se son hamac il y avait son arme de prédilection, sa jitte en granit marin. Il l’attrapa rapidement et se plongeât dans son nuage de fumée. Il se déplaça a l’intérieur de celui-ci comme dans un tunnel qui allait le menait directement a la personne qui venait de pénétrer dans sa zone de surveillance. Cette personne qui venait de traverser le nuage de fumée devait avoir une visibilité dés plus réduite. Alors lorsque la tête de Smoker apparut devant cette personne d’un seul coup l’intrus allait être très surpris même effrayé si ce n’était pas quelqu’un de coriace. Et c’est d’ailleurs ce qui se passa. Cette personne était que Tashigi, la petite fille qu’il avait prit sous son aile qui n’était plus vraiment petite. Surprise de voir d’un coup l’affreuse tête froncée de son colonel, elle sursauta et retomba sur ses fesses en criant comme une furie. Smoker n’ayant que le travail dans sa vie ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les femmes puis ce n’était pas dans son caractère d’être doux avec les femmes. Je dis cela car pour la faire cesser de crier, il appuya ses mains sur sa bouche et la fixa en ouvrant ses yeux. Mais ce n’était pas une bonne technique car il était encore plus effrayant et il lui donné envie de crier encore plus. Heureusement pour elle, elle avait l’habitude de voir ce visage terrifiant, après avoir respiré fortement par son nez car la main de son supérieur bloquait sa bouche durant plusieurs secondes elle reprit ses esprit. Il relâchât sa bouche et elle en profitât pour ses relever et interroger son capitaine sur les raisons de toute cette mise en scène.

« Je suit tes conseils... Sa fait plus de cinq jours que je cours après ce foutu Chapeau de paille, il m’a déjà foutu la honte, il ne va pas en plus me ruiner ma santé !!! »

L
e jeune sergent-chef était bien surpris par la réponse de son supérieur, elle lui répondit aussitôt qu’ils venaient d’arriver sur cette île. Tashigi était connu pour ne jamais être a l’heure, elle était constamment en retard. En quittant la précédente île, Smoker voulait faire au plus vite pour éviter que Mugiwara ne prenne trop d’avance sur lui alors il se lançât sur la mer bleu de Grand Line a l’aide de sa moto spéciale. Tashigi qui parti peu après lui, elle avait prit la cuirassé du colonel. Il était donc clair qu’ils n’arriveraient pas en même temps mais avec seulement quelques minutes de différences, ce calcul se fait sans prendre en compte la faculté de Tashigi. En prenant en compte celle-ci, elle arrivât presque deux heures après son capitaine. Durant ce temps il ne c’était pas tourné les pouces, il avait fouillés toute l’île, ce qui fut très épuisant et qui expliquât le fait qu’il désire faire une sieste. Et il n’était pas prêt de quitter cette île de si tôt. Il détachât son hamac et dissipât son système de sécurité et retournât à bord de son cuirassé et installât sur celui-ci son hamac. Il partit s’installé sur sa navigation pour être plus a l’aise mais il ne comptait pas partir. Dés sa première rencontre avec Luffy, il sentit qu’il était voué a un grand avenir dans le monde de la piraterie et pour l’instant ses prédictions ne c’étaient pas avérées fausses. Et durant sa courte sieste, avant que Tashigi n’apparaisse, il repensât a sa première impression, et il c’était dit que s’il avait raison sur Luffy, il finirait par le recroiser a l’archipel Shabondy, l’île que seul les pirates les plus puissants et les plus déterminés peuvent rejoindre pour atteindre le nouveau monde et se rapprocher du One Piece. C’était inutile de lui courir après comme un petit toutou, d’ailleurs après Logue Town, lorsqu’il retomba sur Chapeau de Paille c’était sans le vouloir alors peut-être qu’en faisant tout pour ne pas le croiser il finirait par tombé sur lui. Ce qui était sur dans sa tête c’est que lors de leur prochaine rencontre, il ne le laisserait pas fuir, même si Dragon devait apparaitre une fois de plus pour sauver sa progéniture.Le soleil tapait tellement fort que même les yeux fermés, Smoker ressentait l'astre solaire l'éblouir. D'un coup quelque chose vint cacher le soleil, il ressentit même une baisse de chaleur. Cette chose qui devait cacher le soleil était surement immense pour qu'elle puisse même bloquer la chaleur. En ouvrant les yeux il vit un énorme ballon tombé en sa direction, le temps de réagir l'énorme ballon l'avait déjà écrasé. Heureusement que c'était un homme-fumé, lors du choc il se dispersât. Il reprit forme un peu plus loin du hamac et lorsqu'il compris ce qu'était cet immense ballon, il devint vert de rage, des veines prirent places sur son front, il tirât une énorme bouffée sur ses cigares qu'il expira aussitôt par sa bouche et son nez.

White Launcher

I
l se propulsât à toute vitesse vers le ballon, avec son corps transformé en fumée qui lui servait de propulseur, il attrapât sa jitte spéciale au sol et se réorientât vers le ballon et lui assenât un puissant coup. Le ballon explosât aussitôt, il dégageât un grand courant d'air. Mais qu'elle était cette chose qui avait mis Smoker a bout ? Même lui ne savait pas ce que c'était. Ce qui le rendit coléreux, était la présence de ce chapeau de paille sur ce ballon et qui est resté sur le sol de son bateau après que le ballon ait explosé. Était-ce vraiment Luffy au chapeau de paille ou une simple blague ? Dans les deux cas ce n'était pas bon signe, car maintenant le colonel était vraiment remonté et rien ne pourrait le calmer à part la tête de Luffy sous son pied ou du temps, beaucoup de temps. Il ramassât le chapeau et une fois de plus une silhouette se dessinât dans le ciel et tombât dans sa direction. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du bateau, elle prenait forme, maintenant elle était passée d'une grosse tache noire à un corps humain. Smoker ne savait pas ce qu'il allait ce passé, mais ce qui était sur c'est qu'il était prêt à passer à l'action et cela sans hésiter. Cette fameuse silhouette finit par atterrir sur le bateau. Avec la vitesse, l'altitude et le poids de la personne, le choc fit le parquet du bateau s'enfoncer et dégager un léger nuage de poussière. Lorsque celui-ci se dissipa. La personne qui apparut derrière ce nuage prononça quelques mots qui ravirent Smoker et le firent exploser par la même occasion. «Je viens juste récupérer mon chapeau Colonel Fumée ! ». Cette même personne arrachâtle chapeau de paille des mains du colonel.

« Chapeau de paille !!! »

C
ette personne qui venait d'atterrir, était le pirate au chapeau de paille, Monkey D. Luffy. Le pire ennemi de Smoker ce qui expliquait sa réaction lorsqu'il vit le chapeau. Après avoir récupéré son chapeau Luffy avait étiré ses bras loin derrière lui pour lancer une de ses attaques favorite, le gomu gomu nobazooka. Prit de surprise, le capitaine fumée n'eut pas le temps de réagir mais heureusement pour lui, les attaque de Luffy n'avait pas d'effet sur lui donc ce n'était pas la peine qu'il panique lorsqu'il vit les mains élastiques qui s'approchaient de son plexus. Il avait déjà anticipé ce qui allait ce passé, les mains allaient passer à travers son corps et ensuite mettre ce mugiwara hors d'état de nuire, c'est pour cela qu'il esquissa un petit sourire. Mais au moment ou les mains du vil pirate allait entrer en contact avec sa poitrine poilu, Ilsentit sa respiration se bloquer puis il fut forcé de prendre une grande inspiration. Par je ne sais quelle malchance, l'attaque de Mugiwara l'avait touché et de pleins fouets. Il fut violemment propulsé en dehors du bateau, du sang coulé de sa bouche. Il avait presque perdu connaissance, comme il ne s'attendait pas à un tel coup, les dégâts furent plus important. Luffy avançât en sa direction et posât son pied sur sa poitrine.

« Avec le Haki c'est tout de suite plus facile de te pulvériser »

« Colonel, colonel vous allez bien?!! »

L
e Colonel Smoker qui était tant redouté par l'équipage des Mugiwara était aujourd'hui à la merci de leur capitaine. Il était impuissant face à celui-ci de plus sa petite protégée venait d'apparaitre, il était inquiet pour elle et ne voulait pas la voir finir comme lui, mais il ne pouvait pas bouger, ni crier. D'un coup il se mit à recevoir des coups sur son visage comme-ci on lui mettait des claques. Puis d'un coup il vit que Luffy se tenait sur le bateau et qu'il le tenait juste au-dessus de l'eau puis il l'achat le capitaine. Et Smoker ce mit à crier du fin fond de ses entrailles. Il fermât ses yeux très fort comme s'il voulait s'empêcher de pleurer. Mais même s'il allait finir noyer il devait se rappeler que c'était un homme, alors il devait ouvrir les yeux et affronter sa mort. Lorsqu'il rouvrit les yeux il se retrouvait allonger sur un carrelage glacé. Torse nue, les bras levés et les jambes sur un lit. Il relevât la tête et regardât autour de lui, apparemment il était dans une chambre. Sur lui il avait aussi une couverture et il y avait un oreiller non loin de sa tête, comme s'il avait fait un cauchemar et qu'il était tombé de son lit. Debout devant lui il y avait deux infirmiers avec des uniformes de la marine et le sergent-chef Tashigi.

« Colonel, colonel, vous allez bien? Vous étiez entrain de crier puis vous êtes tombé de vôtre lit donc j'ai appelé des infirmiers au cas ou vous vous seriez blessé... Vous deviez être entrain de faire un mauvais rêve. »

« Tsss... Vous pouvez circuler il n'y a rien a voir, tout vas bien merci !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Dim 24 Oct 2010, 20:15

Présentation terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Lun 25 Oct 2010, 13:15

Bienvenue sur CDP, ta présentation est à présent analysée par le Staff en partie modération.
[Horokeu Usui passe en waiting room]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Mar 26 Oct 2010, 13:46

Bon et bien j'ai le regret de t'annoncer que ta présentation est refusée =/

Histoire de te montrer tes erreurs et détailler nos motifs voila une liste exhaustive des soucis relevés par l'équipe :

- Smoker n'est plus Colonel depuis un certain temps.

- Les descriptions sont très courtes pour un type comme Smoker.

- Smoker ne semblait pas connaitre les effets précis du Haki avant de combattre Boa a MarineFord, donc comme ton rêve se situe avant bah c'est non désolé ^^'

- Il y a pas mal de fautes qui traînent, beaucoup trop en fait. Je te conseille a l'avenir de passer par des vérificateurs d'orthographe tels que Word, BonPatron ou même celui de FireFox en rajoutant par dessus une bonne relecture pour en éliminer un maximum.

- Des incohérences qui parsèment la fiche comme celle-ci :
Citation :
Il est connu pour être impitoyable, jamais un pirate n'a put le fuir.
Et Luffy et son équipage alors ? (2 fois)


Enfin bref, pour toutes ces raisons entre autres nous ne pouvons t'accorder un personnage comme Smoker, désolé ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Mar 26 Oct 2010, 13:59

Je trouves que certaines raison du refus sont un peu tirées pas les cheveux mais bon tanpis. Au moins j'aurais essayé, merci d'avoir lu ma fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Dim 31 Oct 2010, 01:51

Smoker est un personnage puissant, il est normal que nous soyons un peu plus rudes sur la présentation de ce type de personnage.

Donc ma question est : que comptes-tu faire désormais ? Continuer sur Smoker ou faire un autre personnage ?

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   Dim 14 Nov 2010, 13:46

Du new? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfumé est dans la place. [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfumé est dans la place. [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ? Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: