Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Hirugae Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirugae Alexander
Officier Révolutionnaire
Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 24
Equipage : Dissidence
Inscrit le : 20/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Présentation Hirugae Alexander   Mer 20 Oct 2010, 00:11

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Le beau brun aux jambes d'acier est passé Fuh fuh..~
      Comment avez-vous découvert le forum ? Second compte.
      Une suggestion ? Valider ma présentation sans hésitation ! Non ? ... J'aurais essayer !
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Un Zoan . Libre à vous.



    Seconde partie: le personnage.



    Nom et Prénom : Hirugae Alexander
    Âge : 31 ans
    Rang/Grade : Commandant Révolutionnaire (Niveau 52)
    Métiers : Capitaine et Musicien.
    Armes : Hallebarde modifiée et familier.
    Spoiler:
     
    Équipage : Dissidence

    Description :


    De loin quand on aperçoit Alexander, on voit quelqu'un d'assez banal. Grand, large d'épaule. Il doit faire un mètre quatre vingt pour quatre-vingt-dix kilos. Pas de quoi faire peur face aux monstres grouillants sur Grand Line. Pourtant, lorsqu'on approche, on voit un personnage à la fois athlétique et élégant. Une impression de force et de douceur se dégage de lui. Mais cette impression de douceur est parfaitement trompeuse. Mais ce n'est pas encore l'heure de s'étendre à ce sujet.

    Parlons plutôt de son visage. Alexander possède un visage assez carré. Son menton en trapèze inversé termine sa longue face. En remontant le regard, on observe une grande et fine bouche. De petites lèvres comme dessinées par un crayon d'une couleur chair légèrement rosée. Une bouche idéalement taillée pour embrasser. Voilà le premier point de séduction chez cet homme. De plus ses dents, parfaitement entretenues et droites lui donnait un autre point à son capital séduction : un sourire ravageur.

    Le regard continuant son chemin, on aperçoit un petit nez fin lui aussi. Assez pointu, il ne démord pas de l'aspect carré du visage d'Alexander, formant un ensemble des plus charmant. Sur le bord de son petit nez en pointe est souvent posé une paire de lunettes. Des petits verres ronds, d'environ un centimètre cinq de diamètre et tintée de différentes couleurs accordées avec ses habits. La Monture soit dorée soit noire soit argentée selon les paires étaient fines et, au grand dam, facilement cassables. Pourquoi porter des lunettes de ce genre ? Pur aspect esthétique.

    Continuons à ajouter des points à son capital séduction par ses yeux. Des yeux assez grand, avec une pupille bien noire entourée d'un iris vert émeraude, mais une émeraude d'une pureté exceptionnelle. Alexander sait jouer de son regard. Parfois dur, parfois séducteur, autoritaire, grave, ou même lubrique, il sait à tout moment y mettre une intensité magistrale. Voilà pourquoi il garde les lunettes sur le bout de son nez. Pour lui tout est dans le regard. Il est donc hors de question de mettre ses lunettes d'une façon dite "normale ".

    Pour surligner ses yeux, Alexander prend grand soin de ses sourcils. Il les épile pour les avoir ni trop fins ni trop épais. Juste assez pour accentuer la lisibilité des expressions de son visage. Pour continuer dans sa pilosité, on remarque qu'il possède un début de favoris de sur chaque fin de joue. Mais jamais plus de cinq millimètres pour ne pas donner l'air négligé. C'est d'ailleurs le seul endroit sur l'ensemble du visage d'Alexander où l'on peut apercevoir un poil. Toujours rasé de près, les semblant de favoris étant la seule exception, car " ça me donne l'air d'un Dandy ! ". Concernant sa coiffure, il a opté pour une coupe en brosse sur ses cheveux bien noirs. Et veille à n'avoir ni épis, ni une mèche plus longue que les autres.

    Alexander possède un coup musclé et donc imposant, sans que cela lui donne un air monstrueux. Ce qui fait encore ressortir sa largeur d'épaule. Lui donnant une carrure raisonnablement imposante, le reste de son corps est constitué d'une musculature développée au possible sans que cela ne casse pas son image de gentleman. Mais quelque chose est remarquable sur ce corps : le nombre incalculable de cicatrices qui le recouvrent. Sans que cela retire à son charme, Alexander portait les stigmates de son passé, de son présent et portera celle de son futur avec tout de même une certaine honte. Voilà pourquoi on verra qu'à de rares occasion le corps dénudée d'Alexander. Il n'est pas particulièrement pudique, mais il porte toujours des vêtements cachant ses cicatrices autant que possible.

    Pour parfaire ce style de gentleman ou de dandy, Alexander porte quasiment en toute occasion des smokings deux pièces, c'est-à-dire une chemise, une veste, un pantalon à épingles. Noir, Blanc ou Bleu, une seule règle : le bon goût. Donc son style vestimentaire est très étudié. Il passe d'ailleurs un temps fou chaque matin à prendre soin de lui et de son look. Il faut que chacun de ses costumes soit tiré à quatre épingles, sans mauvais plis, parfait quoi. Une seule exception au smoking : une tenue qu'il met uniquement en mer lors de fêtes avec son équipage. Un tee-shirt noir a manche courte, un jeans noir et une veste de cuir des plus simples.

    On l'aura compris, Alexander est un séducteur. S'il prend autant soin de lui c'est pour user de ses charmes. Aussi bien sur les femmes que sur les hommes. Son aspect physique, son potentiel de séduction, il l'utilise comme une arme. Il l'associe à un charisme et une aisance orale innés, pour faire ce qu'il aime le plus : Manipuler les gens qui l'entourent. Il est calculateur à souhait. Tout ceci fait de lui un meneur naturel qui sait faire remuer les foules.

    Au premier abord, Alexander est donc quelqu'un assez froid. Il sait se faire discret, ne parle pas pour ne rien dire. Bien au contraire, pour lui un silence veut dire beaucoup plus qu'un long discours. Intelligent, il choisira chacun de ses mots avec un grand soin. Malgré ça, Alexander est un être sociable, allant facilement vers les autres, sans pour autant accorder la moindre importance aux gens qu'il côtoie.

    Alexander s'est forgé une carapace, ce qui aux yeux des autres le rend étanche à toute émotions. Il ne pleure jamais et rire de façon modéré et contrôlé. Former une amitié avec lui relève du défi, c'est un travail de longue haleine. Donc créer une relation de couple serait un miracle, de plus, il ne croit pas réellement en l'amour. Mais si une relation s'établit avec lui, vous aurez affaire à l'ami où à l'amant idéal. À l'écoute, toujours de bons conseils, attentionnés, quelqu'un de confiance, loyal, prêt à donner sa vie pour vous. Il ne faut donc pas s'étonner du fait que Alexander soit quelqu'un de rancuniers et qui ne supporte pas la trahison. Un traitre passera immédiatement en haut de sa liste de cible à abattre de sang froid.

    D'ailleurs, abattre des gens de sang froid. Ce n'est vraiment pas un problème pour Alexander. Mais sous certaines règles. Les seules personnes qu'il peut abattre seront des personnes immorales, mais selon la morale qu'il a lui-même créée. Ceux qui ne respectent pas sa justice, ceux qui aide le gouvernement mondial ou ceux qui ont un rêve futile qui gêneraient les objectifs d'Alexander.

    Sur le bateau avec ses camarades, Alexander est un fêtard qui met une ambiance chaude avec ses airs de cuivre. Il sait profiter des plaisirs de la vie, comme la bonne nourriture, mais refuse de boire de l'alcool, car il est certain qu'il le rendrait plus vulnérable. Il possède quand même un véritable tique : Boire ! Alexander boit énormément et à tout moment. Il peut être au milieu d'un discours enflammé, s'arrêter soudainement et dire qu'il a soif avant d'engloutir un bon litre d'eau.

    Curieux de nature, il cherchera toujours à apprendre de nouvelles choses et à être au courant de tout. Aussi bien que durant pratiquement tous ses combats, il questionnera son adversaire si celui si possède des informations susceptibles d'avoir de l'intérêt pour Alexander. Il est également fasciné par les légendes, comme celle des fruits du Démon ou encore plus intéressant pour lui les îles célestes. C'est également quelqu'un de bosseur, qui trime pour réaliser ses objectifs. Et donc fait trimer les autres, oui ! il n'aime pas les feignants. Ce côté bosseur étant encore plus en exergue s'il s'agit de récolter de l'argent. Oui, Alexander est vénale, il aime l'argent, car pour lui celui-ci facilite la vie. Mais Il n'est absolument pas avare, bien au contraire.

    Pour conclure, sachez une chose si vous tenez à côtoyer Alexander, méfiez vous de lui et des apparences souvent trompeuses en sa compagnie. Bonne chance pour votre survie en sa compagnie.



    Histoire :

    Journal de Bord d' Hirugae Marco:
    Jour 703. Quelque part sur Grand Line. Sur le Galion Cor.


    Ce matin a commencé comme tous les autres. Réveillé après peu d'heures de sommeil. Grand Line est une mer extrêmement capricieuse et la présence du capitaine est rassurante pour tout l'équipage fatigué lors des manoeuvres. Ces deux semaines à naviguer après le départ du phare de Crocus. Pourtant, toujours pas de terre en vue. Le Logue Pose nous guide. C'est une journée calme, sans trop de changement de temps. Plutôt agréable, il faisait bon sur le pont. Tant mieux car, ma femme Margot est malade. Enfin je pense qu'elle est enceinte. Et Stan est assez d'accord avec moi. Je vais me fié à ses connaissances médicales pour la suite.

    Jour 925. Quelque part sur Grand Line. Sur Cor'Island.

    Une journée très ensoleillée. Nous sommes toujours sur cette petite ile autrefois déserte. Le camp est maintenant bien établie depuis trois mois que nous sommes là. L'équipage est patient et compréhensif. La préparation de l'accouchement de Margot était en cours quand elle nous a tout surpris en perdant les eaux. C'est d'ailleurs avec un calme extraordinaire durant tout le travail qu'elle nous répétait, à moi et Stan, de nous calmer. Faut dire c'est notre premier enfant. C'est un garçon ! Margot a décidée de l'appeler comme son défunt père : Alexander. Bienvenue dans l'équipage des Cor's Pirate Alexander Hirugae. Mon fils !

    Jour 2381. Cor'Island.

    Journée orageuse, nous espérons que la tempête passera vite. Cela fait plus de quatre ans que nous nous sommes installé sur l'ile des Cor's et hélas nous aurons bientôt épuisés les ressources de l'ile. Nous avons essayé de planter mais, aucun de nous n'est agriculteur, donc cet essai fut soldé par un échec. Il m'a fallu prendre une décision. Dans cinq jours, ce sera l'anniversaire d'Alexander, nous reprendrons la mer ce jour-là. J'espère juste que l'équipage ne sera pas trop empatté après toutes ces années et que le jeune âge de mon fils ne sera pas un problème. Sa mère m'a promis qu'elle veillerait sur lui et mon second Stan m'a assuré que tout l'équipage serait prêt à donner sa vie pour le gosse. Mais je sais qu'une vie de pirate n'est pas faite pour un enfant ... J'aurais aimé attendre encore quelques années.

    Jour 5308.Water Seven.

    Journée calme à Water Seven. La ville est magnifique, l'équipage souffle un peu après les deux dernières attaques de la Marine. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, ses 12 ans. Sa mère lui offre son troisième cuivre. Avec ses trois instruments, il sera capable de jouer de tout dans cette famille. Stan lui à également fait deux cadeaux de la part de l'équipage : une hallebarde pour se défendre lors des attaques et également une petite panthère noir nommé Lily ... c'est pourtant un mâle. C'est vrai qu'il a maintenant l'âge et la volonté de se battre avec nous durant les attaques et non plus le devoir de se cacher en "protégeant sa mère". Ce petit lui ressemble tellement. Curieux, énergique, bosseur et très intelligent. Il semble être heureux sur les mers avec nous.

    Jour 6831. Quelque part sur Grand Line. Sur le Galion Cor.

    Journée orageuse, aussi bien dans le temps que dans l'humeur. Aujourd'hui j'ai vécu ma première dispute avec mon fils. Ce con à remit en cause mon rêve. Selon lui courir après le One Piece est une perte de temps, cela n'apporterait rien au monde. Il semblerait croire que nous devrions avoir un rôle à jouer dans ce monde. Nous engager "pour renverser ce gouvernement obsolète " mais qu'est ce qu'il croit ? Il rêve à des choses impossibles. Enfin ... je ne devrais pas me plaindre à plus de 16 ans, il ne m'a jamais tenu tète, c'est la première fois ... mais il a tapé là où ça fait mal. Concernant l'équipage, tout le monde se porte bien. Nous approchons de l'Archipel Shabondy, là-bas je vais rechercher un moyen de rejoindre l'ile des hommes-poissons. Nous approchons du Nouveau Monde. La seule crainte qui persiste est le fait que la prime sur mon dos commence à être conséquente et sans l'aide de mon équipage, je serai déjà mort depuis longtemps ... Avons-nous la puissance de pénétrer dans ces terres ? Rien est moins sûre.

    Jour 6834. Troke.

    Ceci seront les derniers mots inscrits sur ce journal. Mon père, Marco Hirugae et ma mère Margot Hirugae ainsi que l'ensemble de l'équipage des Cor's Pirate sont morts poursuivant un rêve dépourvu de sens. Nous avons été attaqué par les Marines en approchant l'Archipel Shabondy. Lily et moi, avons survécus grâce à l'intervention d'un bataillon de Révolutionnaires. Après mure réflexion, j'ai pris la décision d'épouser leur cause. Les Cor's Pirate ne sont et ne seront plus.

    Journal de Bord d' Hirugae Alexander:
    Jour 1. Troke.


    Après huit ans jour pour jour j'ouvre de nouveau un journal de bord, comme mon père le faisait. Durant ces huit années j'ai parfait mon entrainement à Troke, le QG de la Révolution. J'ai choisi de suivre mon propre chemin, mes propres idéaux lion de ceux que mon père avait. De toute façon, il est mort, donc je n'ai plus rien à lui prouver. Il s'agit maintenant de faire parvenir mon nom aux oreilles de mon idole : Monkey D. Dragon. Pour cela un seul moyen devenir un des meilleurs révolutionnaires qui existe !

    Citation :
    Dossier du Commandant Hirugae Alexander.

    Age : 31 ans.
    Famille : Aucune.

    Faits d'armes marquants :

    - Participation à l'attaque de la base Marine de l'île de Jaya.
      Rapport:
       

    - Participation de l'attaque de la prison de Gorona Island.
      Rapport:
       

    - Responsable du convois d'arme pour le Groupe Révolutionnaires de l'Ile du Coyote.
      Rapport:
       

    - Participation à la révolte sur Criquet Island.
      Rapport:
       

    - Participation à la destruction de la prison de Gorona Island.
      Rapport:
       

    - Participation à l'infiltration et la destruction de l'équipage marine anti-révolutionnaire Patriot Gold.
      Rapport:
       

    - Participation à l'infiltration de la prison de Picket Island.
    - Responsable du sauvetage de Bella Jones dans la prison de Picket Island.
    - Responsable de la destruction de la prison de Picket Island.
      Rapport:
       

    - Responsable de l'assassinat de la traitre Bella Jones.
      Rapport:
       


    Commentaires : Aucuns.



    Journal de Bord d' Hirugae Alexander:
    Jour 2583. Troke.


    Ce journal touche à sa fin. Après ma dernière mission et donc l'assassinat de Bella, mon supérieur m'a convié dans son bureau. Une nouvelle fois, j'ai reçu ses félicitations. Aussi insignifiantes soit elle pour moi de sa part, il m'a informé que Dragon avait décidé de me confier mon propre équipage que je formerai selon mes choix. Je serai libre de mes mouvements et de mes agissements tant qu'ils respectent les idéaux révolutionnaires et que j'accomplis les missions qui me seront envoyés apparemment par Dragon lui-même. Ceci inclus le fait que je crée le Journal de bord de mon équipage. Dès demain je le commencerai en inscrivant mes démarches et mes choix pour la formation de cet équipage qui n'a pas encore de nom.


    Test RP :




    Nom : Bella Jones [PNJ]
    Age : 22 ans
    Rang : Soldat révolutionnaire d'élite C.
    Caractère : Forte tète , elle est quand même très influençable.
    Information : Co-équipière de la première heure d'Alexander. Elle le considère comme son frère et ne croit plus en l'idéal révolutionnaire depuis son séjour en prison, elle pense rejoindre le Gouvernement Mondial.

    Note : Alexander est Sous-Officier supérieur B durant cette histoire.

    Mission : traque de Bella Jones sur l'ile aux Pommiers Roses..

    Après la journée voyage depuis Troke, le navire de transport des révolutionnaires a atteint le port de l'ile aux pommiers roses. Une petite ile de paysan sous la protection de la Révolution. Sa particularité est qu'elle est totalement recouverte de pommiers donnant des pommes de couleurs roses. Dans les environs ces arbres sont sacrés, car depuis toujours ils font vivre la population de travailleurs. Je me suis rendu ici après avoir reçu des informations sur la présence de ma cible : Bella Jones. Ces informations nous étaient parvenues du frère de Bella. Sa soeur était à la maison depuis deux jours. Mon idée de diffuser un avis de disparition au lieu d'un de recherche avait porté ses fruits. Je me rendais donc là où Bella avait grandi avec son frère. Je suis seul, Lily ne peut accomplir cette mission trop d'attaches affectives pour elle.

    Le port de l'unique ville de l'ile est minuscule. On ne peut y mettre qu'un ou deux navires de la taille de ceux des révolutionnaires. Il faut dire que le port sert uniquement pour le transport de personne et à l'export des pommes. Les eaux aux alentours ne sont pas poissonneuses, ce qui ajoute à l'importance de la culture de ces fruits. Donc ayant mis pied-à-terre, je demande mon chemin à un paysan qui charge des caisses de pommes sur un petit bateau, qui ne pourrait certainement pas aller plus loin que l'ile voisine. Il m'indiqua le chemin pour rejoindre la maison des Jones.

    Marchant dans le village, j'imagine l'enfance de Bella. Elle devait courir dans les rues terreuses de ce village, entre les maisons de chaux. Son frère à ses trousses, s'inquiétant pour elle. C'était pourtant elle qui veillé sur lui. La guerrière de la famille. Un pas après l'autre, je savais que l'heure ou je devrais l'abattre arrivée. Bella ... C'est dommage. On faisait une bonne équipe.

    Voilà sa maison. Je frappe. Son frère ouvre. Il est surpris de me voir, il m'accueille comme quelqu'un de la famille. Je lui demande où est sa soeur. Il me dit qu'elle est en train de s'entrainer dans le grand verger à la sortie de la ville. Pas un mot de la situation. Je profite quelques instants du thé qu'il me propose. Il s'en suit une discussion futile. Il me donne des nouvelles de ses enfants. Sa femme est encore enceinte. Après avoir bu mon thé, je m'excuse et lui dis que je dois rejoindre sa soeur et que je dois la voir seul. Il me dit qu'il comprend et qu'il fera tout pour que nous ne soignons pas dérangés. Je prend donc congés et me dirige vers le verger.

    Le verger est immense, je ne vois pas Bella. Elle est pourtant remarquable, ce petit bout de femme. Un mètre soixante-dix à vue de nez, pas bien épaisse. Elle était toujours en armure avec son pistolet et son épée courte. Elle avait les cheveux roses et longs, un visage fin et charmant. Une vraie peste par contre. Mais pas avec moi. Ce que j'apprécie le plus chez elle en dehors de son habilité au combat c'est sa crédulité. Elle est une vraie marionnette entre mes mains. Mais cette fois, mon emprise sur elle était bisé. Brisé par son séjour en Prison et surement le levage de cerveau qu'elle avait subi. Je dois donc m'assurer qu'elle ne parlera jamais de ce qu'elle sait. Mais vu sa sortie, de la dernière fois, elle doit avoir autre chose en tète que de devenir paysanne et tante de la troupe de marmots de son plouc de frère.

    La voilà. Rien qu'en la voyant j'ai envie de mettre un terme à ma mission. Mais je dois m'assurer de ce qu'elle compte faire et de ce qu'elle à put dire. Elle m'a vu, elle ne fuit pas, elle sait que ça ne sert à rien que c'est maintenant que son destin va se jouer. C'est son choix, la mort ou la vie.


    "- Bonjour Bella.
    - Bonjour Alex. Tu es là un peu plus tôt que prévu. Et encore, je ne pensais pas qu'ils t'enverraient pour cette mission.
    - Au contraire. Tu ne penses pas que je sois le plus apte à te neutraliser ? Vu toutes les années que nous avons passés ensemble.
    - C'est justement ça. Il y a un lien affectif entre nous. Ils n'ont pas peur que tu me laisses ?
    - Aucune chance. Je suis en mission, peut m'importe qui est ma cible.
    - Avec cette vision des choses..."

    Elle baissa les yeux, soupira et me regarda fixement, les larmes aux yeux. Triste ? Elle est plus stupide que ce que je pensais ... Après toutes ces années, je n'ai toujours eu d'attention que pour Lily. Et elle, elle est triste parce que je lui montre aucun intérêt ? Aurait-elle des sentiments pour moi ? Ce n'était pas prévu dans mes plans. Mais sa fuite non plus à vrai dire. Peut m'importe. Pour moi ce n'est qu'une de mes nombreuses marionnettes. Il me faut des informations.

    "- Alors, Bella ? Tu as divulgués des informations concernant la révolution au Gouvernement Mondial ?
    - Non. J'ai décidé de quitter la Révolution après que tu m'aies sortie de prison.
    - Que comptes-tu faire maintenant ?
    - Je vais rejoindre la Marine. On ne peut lutter contre le gouvernement mondial, je vais donc essayer de le rendre meilleur à mon échelle.
    - Tss. Tu es faible. Je ne vais pas pouvoir te laisser faire tu le sais ?
    - Hélas oui. Mais à quoi bon te mentir, tu me connais trop bien.
    - Et tu vas te battre contre moi ? Alors, que tu sais très bien que tu n'as ni le niveau, ni l'envie ?
    - Une lutte pour ma survie. Je tien ça de toi Alex.

    Pas si stupide que cela en fin de compte. Après un grand soupire, elle prend son pistolet avec une certaine rapidité et tire cinq fois vers moi. J'attrape Nexus. TORNADO SHIELD. J'utilise mon hallebarde comme un bouclier. Aucune de ses balles n'atteint la cible. Elle sourit, lâche son pistolet, prend son épée et me fonce dessus. Elle abandonne vite. Dommage. Après un coup, non digne de ses capacités, je la repousse avec le bâton de ma Hallebarde. C'est une déception, elle veut en finir vite. C'est dommage, j'ai beaucoup quand ils s'accrocheent à la vie. NEXUS TORNADO NOTCH Mon Hallebarde se transforme en fouet tranchant et je tourne rapidement sur moi-même. Elle ne se défend même pas. Les bras en croix, la tête en arrière. Elle choisit de mourir vite. Entaillé profondément sur la globalité du corps elle chute au sol et se vide de son sang. Je vais auprès d'elle. Je m'agenouille et la prend dans mes bras.

    "- Tu parles d'une lutte pour ta survie.
    - Va chier Alex, je préfère souffrir un bon coup que de me battre pendant une heure en souffrant chaque minutes un peu plus juste pour que tu prennes ton pied.
    - Si c'est ce que tu veux. Je réaliserais le dernier souhait de ma plus veille co-équipière.
    - Merci Alex. J'aurai été la marionnette que tu as préféré avoue.

    Pour toute réponse, je lui accorde un sourire. Elle a raison. Je la repose au sol, elle sourit et ferme les yeux. Je prends mon Hallebarde et l'embroche au niveau du coeur. Elle rend son dernier soupire dans un gémissement accompagné un petit jet de sang sortant de sa bouche. Adieu Bella. Mission accomplie, je devais rejoindre le port avant d'avoir des ennuis. Je reprends le chemin du village après avoir veillé à ne pas avoir de trace de sang sur moi. Une fois aux portes de la ville, je rencontre son frère qui me demande à si ça s'est bien passé. Je lui réponds d'un signe de la tête. C'est vrai quoi, ça c'est plutôt bien passé. Il me demande quand est ce qu'elle compte rentrer et je lui réponds naturellement qu'elle en avait encore pour un long moment. Je le salue et me dirige vers le port où le bateau m'attend. C'est quand même la fin d'une époque. Espérons que l'avenir me donne moins d'assassinat ... Je déteste tuer des gens que je connais.
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Présentation Hirugae Alexander   Mer 20 Oct 2010, 23:08

Pyu...Allez validé o/

Re-Bienvenue parmi nous x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Hirugae Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'Alexander Kriff [Validé]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: