Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Naozaki Iri [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)

MessageSujet: Naozaki Iri [Fini]   Mer 20 Oct 2010, 16:15

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui : Check ♪
      Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai déjà un compte !
      Une suggestion ? Nop' Pas que je sache , je vous en ferai par si j'en ai une !
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Un Fruit du démon moyennement puissant , je ne cherche pas le FDD puissant ,mais comme même sérieux .



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Naozaki Iri
      Âge : 24 ans
      Rang/Grade :Caporal F .
      Métier(s) :///
      Arme(s) : Montre en or , qui contient une chaine en or tranchante .
      Équipage : ///. Dans la marine .

      Description :
      Parlons tout d'abord de son physique . Naozaki de loin a une silhouette de jeune homme mince et est à la bonne taille pour son âge : 1m90 , et il ne pèse pas loin des quatre-vingt-cinq kilos . Ses traits de visage au toujours l'air triangulaire , de bonnes formes de la tête au pied c'est sans luivouloir lui jeté des fleurs mais c'est un assez beau garçon . Il se tient toujours droit , mais quand un appui se présente à lui , Naozaki , s'y mettrai avec plaisir. Le jeune homme a une démarche normale .Il a une très bonne forme physique pour son âge. Quand il s'agit de son apparence de près ,sa chevelure est bleu tel un ciel dans la nuit et ses yeux sont identiques à la couleur de ses cheveux . Son nez n'est ni gros , ni trop petit . Naozaki porte une petite cicatrice en forme de coupure sur son dos de son entraînement avec son sempai durant sa jeunesse . Les habits qu'il porte souvent est une longue veste en bleu aux bords en or , des gants blanchâtres pour ses grandes mains pour effectuer ses techniques plus proprement et une lourde écharpe blanche , ses pantalons sont généralement blancs au trait coloré d'or . Son arme qu'il porte sur lui et qui ne se voit pas comme tel , est une montre assez épaisse dans laquelle se cache une chaîne en or.

      Parlons de suite de son caractère d'un mental bien trempé . Naozaki pense ce qu'il pense et n'a peur que de très peu de choses , ne se laissant pas influencer pour des choses qui n'en valent point la peine, il est peut-être cruel ou bien doux . Son envie de tous les jours étaient de contrôler des gens sous ses ordres , il aime qu'on le respecte pour que lui en fasse de même . Le jeune homme a des qualités comme des défauts il n'accorde pas de pitié , veut toujours que le travail soit bien fait . Son caractère de farfelue ? Non de sérieux , et oui ! Le jeune marine aime s'appliquer dans ce qu'il fait et haie qu'on le dérange . Il n'est pas du genre à abandonner les gens , Naozaki est fidèle et courageux .Il peut être très colérique quand on se moque de lui , ah oui la moquerie est l'une des choses que Naozaki déteste !Un fort caractère se dégage en lui et on peut le sentir ! Cependant , derrière ce personnage se cache une personne douce et calme . Mais comme on le dit tellement bien ..... l'habit ne fait pas le moine ....

      Histoire :
      Naozaki Iri , un nom pas très courant ....Naozaki Iri est née à Water Seven qui est réputée pour sa charpenterie et pour son architecture qui met en avant l'eau . Ce jeune homme dans sa jeunesse n'a pas eu la vie très facile , en effet Naozaki avait perdu son père jeune à ses 2 ans : Sur une croisière de luxe que ses parents s'étaient offerts .Son père Taoko Iri était dans la marine comme sergent , et sa mère Kaori Iri n'avait point de travaille . La croisière , avait malheureusement sombré , la cause ? Des pirates sans coeurs , et sanguinaires ! A leur venu Taoko prévenait donc les passagers de se cacher pour se mettre dans un lieu sur , les pirates sans aucune pitié l'abat sur le champs .Par chance , un bateau marine passé par la remarquant qu'il y avait du va carne sur la croisière et s'accosta juste à côté .Bon vous vous imaginez sûrement la suite , non ? Les marines de leur victoire arrêta ses monstres de sang .

      A ses 4 ans , sa mère l'avait abandonné à la porte d'une maison comme seule raison de ne plus avoir la force de l'élever , depuis sa famille adoptif le maltraité , il alla à l'école mais finissait toujours seul , le jeune homme se bagarrait beaucoup , on l'embêtait sans remords jusqu'à ses 10 ans .A chaque fois que le Naozaki Sortait prendre de l'air , un monstre s'éveilla en lui ,tenait un exemple : un beau jour de soleil un pigeon de passage se posa près du jeune homme , il n'hésita pas une seconde , qu'il empoigna l'oiseau sans défense avec une de ses vitesses et le jeta à terre en l'écrasant contre le sol . Un jour , Naozaki se bagarra une fois de plus avec l'un de ses camarades de classe , un vieil homme assez robuste pour son âge dénommé Takeri Irojima après avoir vu le jeune homme cruel à l'action se décida de le remettre en droit chemin car il se voyait bien en lui , Naozaki avait accepté car ce villageois ressemblait étrangement à son père. Takeri Irojima était un marine autrefois , ayant une assez bonne forme pour son âge , des cheveux gris argenté , des yeux noirs sombre , un nez cassé , une fine bouche et des vêtements déchirés de paysans travaillant dans les champs pour amasser les légumes , ce vieil homme a une maîtrise du combat comme un énorme raisonnement de ce qu'est la vie . Le premier jour , ils avaient rendez-vous dans un champ d'herbe verte un beau jour de soleil . Naozaki , ne venait pas le premier jour , cela lui donna une assez mauvaise image au vieil homme .

      Le jour suivant , il venu sans conviction après ce qu'a fait le jeune homme une série de pompe comme punition lui était donné . Il l'entraînait sans relâche ! Que ce soit en hiver en été , la pluie , la chaleur chaque jour l'entraînement devenait de plus en plus dur . Takeri ne lui apprenait pas que le combat , non ! Les nombreuses de morales de la vie pour qu'il devienne beaucoup plus mature et calme . A ses 74 ans , Takeri quitta ce monde par vieillesse , devant la tombe de ce dernier Naozaki fermait les yeux pensant fort à lui qui lui avait apprit tant en comptant le maniement de la chaîne d'or . Naozaki à ses 22 ans , il s'engagea dans la marine en représentant son héros de toujours : « Takeri Irojima ».


      • [b]Test RP :
      Naozaki était sur le bateau de marine sur le devant , car juste derrière lui une immense base colorée de bleu et de blanc se tenait sur le bateau, de grandes portes faîtes de bois plantées au milieu des murs ,des tours au quatre coins du bateau et le drapeau de la mouette y était .Il faisait à vrai dire beau aujourd'hui : le soleil rayonnait de mille feu ,le ciel bleu ciel était magnifique et l'eau avait l'air douce et bonne .Des soldats se mettaient au travaille ,certains surveillés les devants du bateau , ou d'autres faisaient la ronde dans le village .Quelques jours plus tard , un supérieure lui avait confié une mission : surveillés avec une troupe de soldat l'île Karishi , cette île était bien connu pour le marché célèbre des produits alimentaires ou autres .

      Les arbres avaient pas mal de pomme bien mûres et l'herbe verte , le soleil avait une légende sur l'île : à un endroit bien particulier la boule de lumière avait plusieurs couleurs .En bref Naozaki était chef de troupe pour cette action .Pas d'action , le jeune homme attendait sur une table en buvant son thé sur une terrasse non loin du bateau .Il regardait minutieusement sa montre en argent fixant un marine qui passé par là , essayant de se la couler douce ….. Le jeune homme se leva et retira sa montre en y sortant un fin fouet de chaîne argenté ,sur le coup il rigola discrètement et le fouetta le dos en lui faisant une grande ouverture de sang au dos .Naozaki n'avait aucune pitié pour ceux qui ne travaillait pas , un léger sourire narquois apparaissait sur son visage .A ce moment la , cela voulez dire qu'il n'avait aucune pitié .


      [b] -Idiot ! As tu conscience de ce que tu es en train de faire ?! La prochaine fois c'est le visage !


      Le marine prit de peur et acquiesça rapidement ,pris de panique il s'empressa de courir dans les rues pour surveillé les alentours .Naozaki reprit sa place , prit sa tasse et but d'un seul trait et retourna au bateau .Une fois sur le navire de la justice et posa son dos contre une barrière et jeta un œil dans la mère en remarquant un certain bateau pirate .Une tête de mort …. le drapeau avait l'air tout neuf ,une couronne sur la tête de mort ….. Des cris de pirates sanguinaires attiraient les habitant de Karishi et provoqua alors une immense panique au sein du village .Naozaki descendit tranquillement du bateau et croisa les bras devant le port , enfin de l'action ! C'est ce que voulait le jeune homme , un peu de combat n'était pas de refus ! Le bateau accosta juste devant le marine et un homme assez robuste , debout , sur le bord du bateau avec une hache . Le pirate portait un bonnet noir et un simple manteau marron qui craquait sur les côtés .Il hurlait que de sauvagerie :

      -Toi ! Jeune marine , ta vie prend fin ici . Nous allons dévaster ce village ! Tuer tout les villageois ! Bwah ha ha ha ha ha !!!


      Naozaki rigola d'un coup sec et , sauta devant le capitaine . Sa montre en or s'ouvra et une chaîne argenté tranchante y était . Il le prit tellement rapidement que son adversaire n'eut aucunement le temps de réagir ,son poignet tourna en forme de U et fouetta une grande parti des matelots de l'équipage pirate qui les amena à en gicler de sang. Les extrémités de la chaîne furent prisent pas ses mains pour la mettre sous le menton du capitaine .


      -L'heure est pour toi de payer ….

      Les autres subordonnés du pirate maintenant mort suffoca . Un rire s'échappa de sa bouche , après ses paroles le cou du monstre sanguinaires éclata .Il s'empara d'un escargophone qui était dans sa poche et appela les soldats marines pour arrêter ces malotrus . Arrivé sur le bateau de mouette (marine) Naozaki se prit un thé et le bu devant les soldats en souriant le temps d'arrivé à destination .



Un gros PS : Dîtes moi si il y a des problèmes quelconque ! =D


Dernière édition par Sam Ojima le Sam 23 Oct 2010, 16:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Mer 20 Oct 2010, 20:47

Rebienvenue. Je sais que ta présentation n'est pas terminée, mais je te préviens tout de suite qu'il n'est possible de commencer sergent dès le début. C'est caporal grand maximum et sous réserve d'un test rp jugé bon par nos soins.

Passe une bonne journée et n'oublie pas de prévenir une fois ta présentation terminée ^^

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)

MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Mer 20 Oct 2010, 21:28

Okay! Je modifis ça immédiatement ! Caporal me va très bien et puis le Test rp c'est pour le fun mais ça veux pas dire que je n'en ai pas envie ! =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Jeu 21 Oct 2010, 00:10

Bon bon, voyons voir...

Mh pour ton arme je vois mal une montre contenir une chaine suffisamment épaisse pour ne pas se briser et couper par la même occasion. Parce que même si elle est plutôt longue car enroulée, elle cassera facilement.

Pour les descriptions, elles me semblent bonnes malgré le fait qu'elles soient un peu faibles à mon goût. Libre à toi de rajouter quelques lignes ^^

Bon l'histoire, un truc me perturbe : ses parents sont morts quand il avait 2 ans (histoire banale, on cherche à faire un personnage sans attache soit dit en passant) et plus loin on voit qu'à ses 4 ans sa mère l'a abandonné. Va falloir faire un choix hein. Bon après le colonel qui sort et choisit d'entraîner ton perso, c'est trop gros. Je pense qu'ils ont quand même autre chose à faire que de s'occuper d'orphelins qui écrasent des piafs par terre ^^" De plus, l'histoire est trop courte à mon goût. Tu fais une ellipse de 10 ans, c'est facilement exploitable pour remplir d'avantage ton histoire.


Et pour finir, le test rp pour les pirates permet uniquement de faire un capitaine. Et vu ton niveau apparent, je ne pense pas que tu puisses faire un capitaine. L'histoire et la description sont trop courtes et tu fais de nombreuses fautes. Je t'invite donc à te relire en t'appliquant, ou à passer ta présentation sous bonpatron ou un logiciel de traitement de texte comme word afin de "gommer" en grande partie les fautes ^^

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)

MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Jeu 21 Oct 2010, 00:22

Merci , je vais améliorer ça . Mais dis , j'ai bien dis qu'il avait perdu ses parents jeunes , dont son père qui fut mort lors de la croisière et sa mère qu'il l'abandonna , donc sur ce point c'est bon , non ? L'arme , la montre qui a dit qu'elle n'était pas épaisse Smile je peux le rajouter ! Et puis pour le colonel je suis d'accord ^^' ! Je pourrais bien mettre une personne quelconque qui a des capacités dans le combat , pour entrainer mon personnage , non ?

Je rajouterai également des lignes à la description ! Et pour l'éllipse de 10 ans je peux la rallonger de quelques lignes ! Un seul truc c'est que je ne cherche point à être capitaine , je l'ai faîtes pour le fun à vrai dire ! Je l'ai commençé ce matin ! J'avoue que je l'ai fait vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Jeu 21 Oct 2010, 00:37

Citation :
en effet Naozaki avait perdu ses parents jeune , à ses 2 ans

Citation :
A ses 4 ans , sa mère l'avait abandonné

J'espère que ça te parle plus quand c'est mis comme ça x)
Pour ta montre, tu peux mettre une chaîne si tu veux, mais elle ne servira pas d'arme car ce sera plus une chainette qu'autre chose ^^
Pour le perso qui entraîne le tien pourquoi pas tant que tu lui trouves une raison valable. Le fait de te faire entrainer dans ton histoire n'influera en rien les capacités de ton personnage en combat à ce propos.
Enfin, quelques lignes ça risque de pas suffire. Si tu pouvais la faire aussi longue que ton test rp ça règlerait le problème ^^

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)

MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Jeu 21 Oct 2010, 00:41

Ah , il y a comme un léger petit malentendu rien de grave XD , enfaîte quand je disais qu'il avait perdu ses parents à ses 2 ans , j'ai voulu faire 2 petits points juste après ! x)

Alors j'ai édité ma description ensuite je m'attaque à mon histoire pour l'élargir !xD

Edit : J'ai Fini ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Ven 22 Oct 2010, 00:36

Bon, c'est déjà un peu mieux, mais ne t'emballe pas pour autant. Bon, tu as rallongé descriptions et histoire comme je te l'avais demandé, c'est bien.

Un ancien marine décide de t'entraîner et te remettre dans le droit chemin, soit. T'auras beau t'entraîner autant que tu veux dans ton histoire, tu commenceras niveau 10 comme tout le monde, et je tiens à être très claire là-dessus ^^' (De plus vu son attirail j'en conclue que ton senseï n'est pas un très haut gradé)

Bon, enfin, et j'insiste réellement sur ce point, relis toi. C'est rempli de fautes en tout genre, de phrases dont on ne saisit pas le sens, des mots inventés, de mauvaises conjugaisons... Bref tu peux te relire. Je demande pas que tu fasses un truc vide de faute, mais que tu en enlèves une bonne partie ^^

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)

MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Sam 23 Oct 2010, 01:54

Voilà , c'est fait ! J'ai fais le plus gros ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Mar 26 Oct 2010, 14:01

Hum encore une fois j'y reviens, mais on observe une ellipse entre tes 10 ans et tes 22 ans .__. 12 ans d'une vie c'est beaucoup quand même, donc j'aurais aimé savoir ce qui s'est passé pendant ce temps là un peu plus en détail.

Bon ensuite c'est encore bourré de fautes >< J'en prends une en exemple :
Citation :
Les autres subordonnés du pirate maintenant mort suffoca .
Qui suffoque ? Les autres subordonnés ou le Pirate ?

Je reviens enfin sur l'arme, une chainette en or (métal peu résistant je tiens a le rappeler) tenant dans une montre en étant enroulée (donc peu épaisse) ne peut pas servir d'arme valable ^^' Elle casserait a chaque utilisation =/ Pour tenir le choc elle devrait être tellement épaisse qu'aucune montre ne pourrait la contenir (ou alors une grosse grosse grosse montre, pas le genre que tu trimballe donc) et elle serait de toute façon peu résistante vu qu'elle est faite d'or.

Donc voila, faudrait voir a reprendre tout ça ^^' Pour l'ortho je te conseille Word+BonPatron+FireFox+Relecture intensive, ça devrait pas mal enlever de fautes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ojima
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : ////
Inscrit le : 16/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
60/500  (60/500)

MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Sam 30 Oct 2010, 22:10

Salut !

Alors c'était juste pour dire que je continue le personnage : Sam Ojima .

Et j'arrête Naozaki Iri ! Voilà je retiens tout vos conseils les plus précieux et merci encore !

8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   Sam 30 Oct 2010, 23:12

Je lock et déplace.

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naozaki Iri [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naozaki Iri [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: