Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anthrax Damon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthrax Damon
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 22
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 21/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)
MessageSujet: Anthrax Damon [Validé]   Ven 22 Oct 2010, 19:47

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?
      A priori oui, c'est lu et compris => validé sur un iphone
      Comment avez-vous découvert le forum ?
      Par l'intermédiaire des classements des sites de rp sur One Piece.

      Une suggestion ?
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
Pas encore fixé à ce sujet, le hasard me plait bien !

    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Anthrax Damon
      Âge :26
      Rang/Grade : Civil (en attendant une quelconque affiliation selon les évènements)
      Métier(s) : Pharmacien itinérant (le métier et les connaissances médicales n’étant pas bien définies dans One Piece, je résumerais ce métier comme étant l’utilisation des plantes et substances chimiques pour guérir ou blesser. Contrairement au médecin de bord par exemple, le pharmacien ne peut pas recoudre les plaies ou faire d’opérations chirurgicales en général. On voit que Chopper peut confectionner des médicaments à partir de plantes, le rôle de pharmacien reprend cette aspect mais explore aussi celui des explosifs et poisons).
      Arme(s) : Révolver à balles tranquillisantes, couteau de 15cm à lame recourbée pour cueillette d'ingrédient et défense à l'occasion
      Équipage : Aucun pour le moment

      Description :
      Insérez votre description ici.
      Damon est un petit homme d'1m68. Il a une tignasse noire corbeau éternellement emmêlée qu'il coupe seulement lorsqu'elle le gêne trop. Son visage est assez fin, ses pommettes sont creusées et son regard est plutôt inexpressif en temps normal. Il porte des lunettes à l’occasion, en particulier lorsqu’il travaille, car ses yeux fatiguent vite. Il est de corpulence moyenne et possède une force certaine malgré son aspect chétif au premier abord. Il s’habille plutôt simplement et dans des couleurs unies la plupart du temps sombres. Il préfère les pantalons larges et les hauts serrés.
      Psychologiquement, Damon est assez instable en général. Il peut aussi bien être misanthrope à certains moments, comme il peut être un parfait bout en train avec les bonnes personnes. Sachant cela, peu de personnes peuvent se vanter de le connaître et quelque part, il préfère cela.
      Il a un côté plutôt rêveur à cause duquel il passe souvent à côté de choses importantes.
      Il est plutôt réservé avec les personnes qu’il ne connaît pas, pas forcément par timidité, mais plutôt a cause d’une méfiance naturelle qu’il a hérité de son passé. Il a ainsi tendance à repousser les gens parfois sans raison, tout simplement pour garder le contrôle de ses émotions.
      Il obéit à quelques règles morales qui régissent malgré lui chaque instant de sa vie, mais il juge ces règles indispensables à son caractère. Malgré tout, il se retrouve souvent à passer outre et il entretient à cause de cela une certaine animosité envers lui-même.
      Ces différentes sources d’animosité le font parfois se mettre en colère et la rareté de ces colères est compensée par leur virulence.

      Histoire :
      Insérez votre histoire ici.
      Damon est né il y a bientôt 27 ans sur une petite île de North Blue nommée Ilia. Il vivait sur cette île avec ses parents et sa jeune sœur. Le climat étant assez froid étant donné la position géographique de l’île, il a vite appris à connaître le climat semi-polaire et ses dangers, en particulier pendant les long mois d’hiver. Il en a retiré une certaine résistance au froid et une habileté à trouver de la nourriture et des abris en pleine montagne.
      Pendant son enfance, il fut bercé par les histoires de Montblanc Norland dont il espérait que les aventures étaient vraies, malgré le fait qu’il fut traité de menteur et exécuté pour cela à la fin du conte. Toutes les aventures et les exploits de Norland l’émerveillaient et il voulait que son métier soit de voyager comme le faisait son héros.
      C’est pendant cette période là que la vague de piraterie déferla sur le monde entier…North Blue n’y fit pas exception et des échos arrivaient tous les ans sur les méfaits perpétrés par les pirates dans les îles voisines. Cependant Ilia est une île de tradition guerrière marquée et les quelques tentatives de pillage des villes côtières ont vite été maîtrisées.
      Damon grandit donc dans une atmosphère plutôt paisible. Les problèmes pour lui venaient plutôt des habitants de l’île et en particulier de ses camarades. Les habitants de North Blue, en raison de leur position géographique, avait hérité d’un physique particulier. Ainsi, la plupart d’entre eux ont les cheveux clairs et les yeux bleus ou verts. Ce contexte a fait que Damon a toujours été plus ou moins rejeté par ses camarades et en particulier durant son adolescence. Il dut même parfois se battre pour simplement se faire admettre.
      Cependant un évènement vint perturber cet état de choses. La Marine avait de plus en plus de mal à lutter contre les brigands peuplant les mers de North Blue et elle décida de réquisitionner les ressources militaires d’Ilia sur ordre du Gouvernement Mondial. Il n’y avait pas de raisons selon eux pour que l’île ne partage pas ses ressources étant donné qu’elle faisait partie de l’alliance des pays du Gouvernement Mondial. Une petite flotte aborda l’île et demanda la réquisition d’une grande partie des armes du pays. Les dirigeants du conseil du pays s’insurgèrent contre ces pratiques et refusèrent. Les soldats de la Marine repartirent sans heurts.
      Il fut cependant avéré quelques mois plus tard que les dirigeants d’Ilia œuvraient pour les rebelles et le refus de la réquisition trouva donc sa justification. Le Gouvernement envoya ses meilleurs agents et attaqua l’île pour traîtrise envers son autorité. Le conseil fut dissous et remplacé par un conseil aux ordres directs du Gouvernement. La puissance militaire d’Ilia fut utilisée pour combattre la piraterie dans le secteur et l’île se retrouva très vite appauvrie. En effet, ses principales ressources étant réquisitionnées sans contrepartie, Ilia ne pouvait commercer que très difficilement avec ses voisines. De plus, les îles avoisinantes méprisaient les habitants car ils les considéraient comme des traîtres qui auraient pu les détruire. Ainsi le sort d’Ilia leur parut justifié.
      La population de l’île était démunie face à l’hiver désormais et les plus faibles ne résistèrent pas aux ardeurs du climat cette année-là…
      Malgré tout, les grands maîtres d’arme que comptait le pays mirent en place une résistance secrète. Ils tenaient à former la jeunesse aux arts de la guerre enseignés depuis la nuit des temps sur Ilia pour que leurs successeurs puissent une jour libérer leur ïle.
      Damon fut enrôlé dans le mouvement alors qu’il avait à peine 14 ans. Il n’avait pas l’âme d’un guerrier mais il croyait en la cause de son île, et cette motivation le poussa à s’entraîner durement.
      Deux années plus tard, le Gouvernement décida de quitter l’île car le secteur semblait pacifié. Ilia était donc libre sans avoir eu à s’opposer ouvertement au Gouvernement. Malheureusement, les ressources étaient au plus bas et les habitants savaient que leur liberté se payait chère…
      Damon se concentra à partir de ce moment là sur l’herboristerie, et en général sur les moyens de guérir et de modifier le corps humain. Cet art lui fut enseigné par un ancien conseiller qui avait échappé aux arrestations de l’époque. Ce dernier lui apprit les nombreuses manières de confectionner des substances curatives à partir de végétaux mais aussi de minéraux et d’animaux.
      Ses talents s’avérèrent fructueux pour l’île car son maître avait une certaine renommée et les savants des îles avoisinantes n’hésitaient pas à venir le consulter. Les talents du maître aidaient la population à rester en bonne santé et ainsi, en partie grâce à cela, l’île commença à retrouver son activité d’antan.
      Cependant, trois années après, une flotte de navires pirates aborda l’île. Les habitants pensèrent qu’ils venaient se ravitailler comme cela se faisait parfois. Les habitants d’Ilia n’avaient aucun scrupule à accueillir des pirates étant donné la haine qu’ils vouaient au Gouvernement Mondial.
      Mais cette fois-ci les pirates attaquèrent l’île contre toute attente. Ils avaient été attaqués il y a quelques années par la Marine qui était armée grâce à Ilia et les pirates ne l’avaient pas oublié. Leur raid sauvage était donc une vengeance calculée. Ils se ruèrent à l’assaut des principales villes et malgré la formation des habitants, le nombre des assaillants prit rapidement le dessus.
      Damon se battit pour sauver ses amis et son village, mais lui et ses compagnons étaient trop peu nombreux et ils furent contraints de fuir dans les montagnes, laissant les forbans brûler leurs foyers et leurs familles…
      A leur retour, le spectacle de leur village était cauchemardesque. Une grande partie des habitants était passée de vie à trépas et les pirates avaient apparemment enlevé les survivants avant de brûler le village. Damon n’osa même pas vérifier ce qu’il était advenu de sa famille quand il vit l’état dans lequel les forbans avaient mis sa demeure…
      Cependant on retrouvait un symbole sur certains décombres ; un symbole que les pirates avaient pris soin de laisser bien en évidence ; un symbole de destruction qui commençait à être connu dans tout North Blue : le symbole d’une nouvelle ère de piraterie.

      Les rescapés de ce massacre crièrent vengeance et jurèrent de se venger de ces pirates responsables de la mort de tant des leurs, mais aussi du Gouvernement Mondial qui les avaient exploités, qui avait causé indirectement cette attaque et qui n’était même pas intervenu pour les protéger.
      Damon était lui aussi plein de ressentiment envers ceux qui avaient tués tout ceux qu’il aimait, mais il reconnut vite son impuissance devant tant de violence déchaînée. Son maître avait été tué et il décida de perpétuer sa profession plutôt que d’aller bêtement se faire massacrer par les pirates comme le firent malheureusement bon nombre de ses amis d’Ilia…
      Il partit donc étudier sur Redline les arcanes de l’herboristerie et de la pharmacie et au bout de 6 longues années, il obtient le titre de pharmacien. Ce rang était rare pour les gens de son âge mais il était arrivé à ce niveau en travaillant jour et nuit pour oublier la haine profonde qu’il éprouvait envers les bourreaux de son île.
      A partir de là, il commença à voyager de par le monde pour affiner ses connaissances mais aussi dans le but inavoué de retrouver les coupables qui l’avaient privé si tôt de ses proches…
      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)






Dernière édition par Doppy le Ven 29 Oct 2010, 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Ven 22 Oct 2010, 21:44

Bienvenue, toute première chose à faire, relire les règles Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Anthrax Damon
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 22
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 21/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)
MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Sam 23 Oct 2010, 16:13

Voilà qui est (re)fait avec un peu plus d'attention cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Dim 31 Oct 2010, 01:47

Bienvenue à toi =)

Et bien, je n'ai pas grand chose à dire. Si l'histoire avait été plus aérée ç'aurait été parfait mais bon. Désolé pour le retard, je te mets donc validable en simple civil =o

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthrax Damon
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 22
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 21/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)
MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Dim 31 Oct 2010, 12:44

Merci, et désolé pour le bloc, je ferai en sorte d'aérer par la suite, c'est vrai que c'est assez rébarbatif. Par contre, c'est mon premier forum rp et je voudrais demander des éclaircissements sur les mention [validé]/[validable], etc...
Et encore merci à panda-kun sans qui mon sujet n'aurait pas avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Dim 31 Oct 2010, 15:13

Eh bien étant modérateur et non administrateur, je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour te valider. La mention validable indique aux administrateurs qu'ils peuvent -comme indiquer- te valider. Auquel cas la mention passera de validable à validé et ta présentation sera déplacée dans les archives.

En gros c'est un moyen de faciliter le travail de chacun en voyant les priorités du premier coup =)

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthrax Damon
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 22
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 21/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)
MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Dim 31 Oct 2010, 20:27

Parfait c'était juste pour avoir confirmation, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   Lun 01 Nov 2010, 13:08

Validé et nom changé

Bienvenue

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anthrax Damon [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthrax Damon [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: