Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsuru Nikou ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsuru Nikou ( Terminé )   Sam 23 Oct 2010, 16:44

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Validé, comment ca j'ai un gros nez?!
      Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
      Une suggestion ? Nop!
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…





    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Tsuru Nikou
      Âge : 18 ans
      Rang/Grade : Pirate
      Métier(s) : Médecin
      Arme(s) : Aucune
      Équipage : /

      Description :
      Pour ne pas faire désordre et brouillon dans ma présentation je vais tous d'abord décrire physiquement Nikou et ensuite travailler sur son mental. Une chose que je vais tenter de faire avec une grande précision pour que vous vous mettiez bien le caractere de Nikou dans votre esprit.

      Des cheveux gris de taille moyenne, je vous rassure il n'a que 18 ans donc commencez pas à vous dire qu'il est vieux et tous rabougris, vous serez bien surprit. Très soyeux et agréable à touché, la plupart des personnes tentent de lui caresser les cheveux tel un chien mais Nikou ne se laisse pas faire et possède à présent des bon réflexes pour esquiver toutes ces approches de main pas propre. Il ne se coiffe jamais car, pour une raison encore inconnu par le scientifique, ceci revienne toujours à la même position sans qu'on leur demande rien. Nikou ne se plaint pas et à présent il n'essaye plus de comprendre ce mystère de la vie mais plutôt d'en chercher d'autres. Regardons à présent son visage, des yeux que vous ne verrez pas souvent car caché par des lunettes de soleil, mais je ne vous conseille pas d'aller voir ce qu'il se cache sous ces lunettes. Des yeux de tueurs y sont cachés, c'est sûrement son instinct qui ressort parfois lors de moments difficiles, à dire vrai on ne voit que très rarement son oeil droit car celui çi est recouvert par ces cheveux gris. Une autre particularité de Nikou est qu'il a toujours quelque chose à la bouche, que ce soit une cigarette ou bien de la paille, il ne peut s'empécher de jouer avec. Hé oui car le jeune Nikou à crée une nouvelle sorte de cigarette, celle çi ne lui fait aucun mal et n'en fait pas non plus à ces clients, pour dire vrai il inventa seulement quelque chose en forme de cigarette pour sortir de la fumée et rien d'autre. Il n'y a aucune toxine bizarre ou quelque chose de ce genre dans ceci, en tant que médecin il se doit de rester en bonne santé et de veiller à la santé de ces patients.

      Maintenant regardons son torse et ces vétements qui sont, pour la plupart, assez original et dépourvu de couleur autre que le gris. Son premier t-shirt est noir, la seul couleur non grise qui se trouve sur la peau de Nikou, par dessus un gilet avec une capuche en fourrure. Je vous rassure c'est une faux pour les amis des bêtes, je ne m'abaisserais pas à un tel niveau de cruauté même si Nikou en possède un bon côté. Sous toutes ces couches se trouve un corps tous à fait normal, pas très musclé pour son âge, il ne pèse que 62 kilos et mesure seulement 1m70, autant dire de taille moyenne voir petit. En dessous de tous cela se trouve un pantalon de couleur... grise vous avez deviné, fait sur mesure pour Nikou, celui çi arrive parfaitement à la bonne taille. Vous le verrez dans la suite de cette déscripion, mais le jeune Pirate est très maniaque et veut que tous soit parfait mais je vous raconterai cela plus tard. Pour ce qui est des chaussures elles sont tous à fait normal, même si elles ont une certaine allure de sport, je croit que tous est dit sur le physique de notre pirate Tsuru Nikou

      A présent je vais vous parler de son mental, une chose assez particulière chez lui car c'est cela qui fait tous son charme et son style. Tous d'abord je vais vous parler de la chose la plus importante dans le caractère de Nikou, en effet il est très maniaque et veut toujours tous faire à la perféction. Cela se remarque très facilement lorsqu'il soigne un patient ou bien quand il entreprend quelque chose, donnant toujours le meilleur de soit même, ce jeune Pirate pense qu'en faisant tous à la perféction il finira par trouver le remêde miracle pour soigné toutes les maladies qui existe. Lorsqu'il soigne un patient il ne le laisse jamais partir sans que celui çi soit vraiment rétablie, il est très sérieux au niveau de son métier de médecin et ne laisse jamais rien au hasard. C'est aussi une autres caractéristiques de Nikou, ne jamais laisser la chance choisir pour lui, il faut provoquer la chance et non l'attendre. Voilà ce que pense vraiment Tsuru Nikou, il est vrai que quand on le voit de loin ou même quand on ne le connait pas, on pourrait le prendre pour un voyou. En faite c'est un délinquant depuis son jeune âge, il a toujours vécu en volant de la nouritture et en tuant ceux qui le gêne. Tsuru Nikou aime tuer, hé oui un médecin qui aime tuer des gens ça peut paraître bizarre mais c'est le caractère de notre jeune Pirate, mais ne vous inquiétez pas il est quand même très facile de devenir amis avec Nikou. Il n'aime pas beaucoup les lâche et les personnes qui ont peur des combats, pour lui la vie est un combat oû tous le monde doit participer pour avoir le droit de se faire appeler Pirate. Il n'est pas une personne timide, savoir prendre le contact avec une personne et lui donner une confiance en lui, voilà le travail d'un médecin car une personne qui n'a pas confiance en son médecin ne peut pas être soigné correctement. Voilà pourquoi tous ces camarades peuvent être soigné car tous on confiance en Nikou et lui a aussi totalement confiance en ces compagnons, la confiance doit vraiment régner entre les deux hommes pour que les opérations soit parfaitement éxécuté. Pour terminer sur le caractère de Nikou, je dirais qu'il possède plusieurs sorte de Pirate. Ceux qui vivent pour progresser et devenir plus fort, et ceux qui attendent que les choses tournent pour pouvoir en profiter et accroitre leurs pouvoirs. Nikou fait partie de la première catégorie, il s'entraîne dur pour protéger ces compagnons et espère qu'un jour il sera reconnu à sa juste valeur. Les médecins ne sont normalement pas fait pour le combat, en toute logique cela paraît saint d'esprit pour un médecin de détester l'arrivé de la mort. Mais pour Nikou, être un bon médecin c'est allé de l'avant pour connaître les douleurs du combat pour pouvoir ensuite mieux les soigner. C'est en se mettant à la place de la victime qu'on parvient à la soigner, de plus Nikou ayant toujours adorer tuer, il ne va pas se priver de cette connaissance suplémentaire.

      Voilà je pense avoit tous dit sur le mentale de notre amis Nikou, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose vous n'avez qu'à venir rp avec moi pour en savoir plus sur lui.

      Histoire :
      La vie de Nikou Tsuru fut semé d'embuche, orphelin à 8 ans il décida de mener sa propre vie pour devenir un Pirate, il fut receuillie par son Oncle qui était un grand Médecin du Nord. Malgré sa réputation il vivait dans des endroits lugubres et éloigné des grandes îles car il était souvent recherchés par la Marine. Malgré son jeune âge, Nikou savait que quelque chose n'allait pas avec son oncle et il décida d'en avoir le coeur net.

      Ce jour là le temps était plutôt calme, les nuages s'envolaient de toutes part et Nikou ne faisait que les regarder passer encore et encore, alors qu'il allait s'endormir il entendit son oncle arrivé dérrière lui pour lui dire qu'il partait pour la journée. Voilà l'occasion qu'attendait le petit garçon pour suivre son vielle oncle, ces derniers temps celui çi avait un comportement bizarre ce qui attira une fois encore l'attention de Nikou. Il avait tous préparé, un sac l'attendait dans sa chambre et il partie suivre son Oncle en secret bien entendu, en réalité il ne savait pas grand chose de son oncle. La soixantaine, une vielle barbe blanche et un manteau de couleur gris, Nikou ne le voyait jamais s'endormir, peut être ne dormait t'il pas. Ha oui, le jeune garçon savait aussi que son oncle était un médecin renommé dans tous Grand Line, mais dés qu'il lançait ce sujet rien ne sortait de la bouche de son oncle qui n'avait pas l'air de vouloir tous dire à Nikou. Comme celui çi ne voulait rien lui avouer, il décida de le suivre pour en savoir plus sur lui, il était quand même celui qui s'occupait de lui et devait donc en savoir un minimul sur celui çi. Ce parcours l'amena dans une forêt sombre ou il perdit la trace de son oncle, il n'était pas un grand pisteur, en fait il n'avait jamais suivie une personne de sa vie. Mais bon, il fallait une premiere à tous n'est ce pas, il décida de monter en haut d'un arbre pour aller retrouver la lumiere et peut être son oncle avec, pour ce qui était de grimper ça, Nikou savait très bien le faire. Il faisait cela tous les matins pour aller chercher sa pomme, une escalade périlleuse qu'entreprenait le jeune garçon, il n'était tombé que quelques fois et sans trop d'égratinures.

      Il retrouva son oncle un peu plus loin, celui çi avait l'air de marcher plus doucement comme si il était bléssé, est ce que Nikou devait allé le voir ou bien le laisser comme ça pour en savoir plus sur lui. Le choix était entre la santé de son oncle et son mystère, il sauta d'arbre en arbre pour allé retrouver son oncle qui en fait n'avait pas l'air mal en point. Il se fit engeuler par celui çi mais vu qu'ils étaient trop loin de la maison il décida d'emmener Nikou avec lui pour lui monter ce qu'il faisait vraiment lors de ces sorties. Après une trentaine de minutse de marches, les deux hommes arrivèrent à une toute petite ville, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde ici. Son oncle se dirigea vers une petite maison et fit signe à Nikou de l'attendre ici, à quoi ça allait servir de rester ici, il n'allait pas en apprendre plus sur son oncle en faisant cela. A peine eu t'il le temps d'y aller que déjà son oncle était sortie pour lui dire de rentrer, en fait il voulait seulement être sur qu'il n'y avait personne de dangereux dans cette maison. Elle était délabré et à mon avis personne ne devait habiter dedans depuis maintenant pas mal de temps, une fois à l'intérieur il ferma les yeux comme venait de lui dire son oncle. Il les ouvrit malgré ça mais il faisait tellement noir que cela en changeait rien à la situation, il avança d'un coup comme si il était poussé par quelq'un. En effet c'était son propre oncle qui le poussait vers un mur, ils allaient bientôt le heurter quans tous à coup celui çi s'ouvra pour laisser place à une salle remplie de flacon et matériels assez étrange. Nikou ne comprenait pas tous, il tourna la tête et aperçut une grande affiche oû était déssiner le visage de son oncle. En dessous une prime y était marqués, Nikou n'arrivait pas bien à la lire car elle était dégradé mais on aurait dit qu'elle s'élevait à plus de dix Millions, une somme considérable tous de même. Mais l'argent n'intéraissait pas beaucoup le jeune garçon, ici il n'en avait pas besoin en fait, il vivait grâce à l'aide de la nature et cela lui allait parfaitement. Une lumiere s'alluma puis d'autres suivirent jusqu'à que tous la salle soit allumé, on pouvait voir organes un peu partout mais par une mystère inconnu il n'y avait aucune odeur. Son oncle s'avança prés de lui et prit la parole d'une façon assez bizarre.

      _ Tous ça, c'est à moi et à personne d'autre, mais vu que tu es mon neveu je veux bien te le céder. Après tous tu es le mieux placé pour me remplacer. Je croit que tu es le seul à m'avoir vu à l'oeuvre si je ne me trompe.
      En effet il ne se trompait pas, Nikou l'avait bien vu soigner des patients à de nombreuses reprises, il avait apprit les rudiments du métier à force de le voir faire. Bien sur il était encore loin du niveau d'un vrai médecin, il n'avait pas eu de professeur mais vu la situation cela en devrait plus tarder. Chose dit chose fait, son oncle le prit comme apprenti et ils prirent la mer en direction d'une île que Nikou ne connaissait pas. D'aprés lui il y avait beaucoup de blessés dans cette région, ils avaient donc besoin de médecins et en grand nombre, son oncle était très réputés et il avait donnés un conseil très important a Nikou.

      « Surtout, garde toujours la foi en ton talent Nikou, et tu pourras faire des miracles »

      Au début de sa jeune carriere de médecin, Nikou n'avait pas pas réellement comprit cette phrase, il avait beau étre intélligent il n'était pas non plus un scientifique model. Une fois arrivé sur l'île il apercut beaucoup de dégats, elle venait sûremetn d'être attaqués par des Pirates ou bien des brigands qui s'amusaient à piller les villages. Aujourd'hui Nikou ne savait pas dans quelle camp il était, voulais t'il être un Pirate ou bien un Marin, les protéger ou bien les tuer. A dire vrai il préférait tuer les gens que de les soigner, ben ouai c'était plus facile de planter quelqu'un que de le soigner, la facilité était elle la bonne voie? Il arréta de penser à ça et commença à suivre son oncle pour se diriger vers le seul hopital du village et de l'île en fin de compte.

      Durant quelques années il resta sur cette île pour apprendre, au prés de son oncle, les bases de la médecine et commencer à se spécialisé dans un peu tous pour pouvoir devenir polyvalent. Malheuresement son oncle mourut lorsqu'il avait 12 ans, il était à présent seul et devait se débrouiller pour survivre sur cette île, une tâche pas très compliqué pour un voyou comme Nikou. Voler de la nourriture, de l'argent et parfois même des accésoires pour soigner des patients qui savaient encore que Nikou était vivant, il apprit encore beaucoup de choses ici et un jour il décida de partir à l'aventure en devenant un vrai Pirate. Bien sur il gardait toujours la phrase de son oncle dans son coeur en ne l'oubliant pas, sa carrière de médecin allait totalement changer puisque à présent il était Pirate

      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsuru Nikou ( Terminé )   Lun 25 Oct 2010, 10:39

Voilà tous est terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Tsuru Nikou ( Terminé )   Mer 27 Oct 2010, 01:58

Bienvenue sur le forum et nos excuses pour le retard.

Alors je vais commencer par dire que hélas il y a trop de faute pour que ta fiche soit validable et il faudrait faire aussi un petit effort de style sur certaines phrases. Un exemple tout bête :

"mais Nikou ne se laisse pas faire et possède à présent des bon réflexes pour esquiver toutes ces approches de main pas propre."

C'est maladroit. "Approches de mains pas propres", on comprend ce que tu veux dire mais ça ne veux pas vraiment dire quand chose. Wink D'ailleurs c'est loin d'être la seule phrase du style dans ta production.

Pour les fautes je te conseil des choses toutes simples. L'éternel trio du correcteur : Word (ou Mozilla FireFox) , le très bon Site BonPatron et enfin la relecture.

Concernant l'histoire. Après la mort de ses parents Nikou est donc recueillis par son Oncle qui est un grand médecin. Bien ... mais comment un homme recherché par la Marine peut être retrouvé par un jeune garçon de huit ans ? Ensuite enseigner les bases de la médecine en 4 ans, à un enfant de 8 ans ...C'est juste pas possible ...

Enfin le dernier problème réside dans le fait que tu parles des 6 ans après la mort de son oncle en deux phrases. Nilou ne fait rien que de survivre et soigner des gens sur la même ile ? Développe un peu la fin de l'histoire.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsuru Nikou ( Terminé )   Mer 27 Oct 2010, 11:56

Houla, la flemme là, sérieux, déja 3 jours que j'attends et si c'est pour me critiquer mais non merci.

Supprimez mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Tsuru Nikou ( Terminé )   Mer 27 Oct 2010, 17:21

My my, jeune padawan...~

Ca fait peut-être trois jours que tu attends, mais cela ne veux pour autant pas dire que les membres du staff vont laisser passer une présentation qui n'est pas valide...^^

Tout ce que Panda fait, c'est signaler les erreurs qu'il y a dans ta présentation pour que tu puisse corriger les incohérences et l'améliorer... =o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Tsuru Nikou ( Terminé )   Dim 31 Oct 2010, 01:56

Bon puisque ça semble mort je déplace =o

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuru Nikou ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuru Nikou ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: