Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Dagoth [ à terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 00:08

Première partie
• Avez-vous lu les règles ? Tanio malgré ses bugs essaye de passer par là Fuh fuh..~
• Comment avez-vous découvert le forum ? Par un root top
• Une suggestion ? Aucune......pour le moment
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… : Fruit de l'invisibilité =P



Seconde partie : le personnage.

• Nom et Prénom : Dagoth
• Âge : 19 ans
• Rang/Grade : Pirate
• Métier(s) : Navigateur
• Arme(s) : Un Katana
• Équipage :

• Description : Dagoth est grand, il dépasse la plupart des personnes de quelques centimètres, bien qu'il sois très mince et qu'il est loin d'avoir la carrure d'un déménageur, il n'est pas aussi chétif qu'il en a l'air, il y a tout de même un petit peu de force dans ses bras qui lui permettent de pouvoir se défendre contre ses adversaires si jamais le combat devient inévitable. Il a des cheveux mi-long et bruns avec des mèches rouges qui dissimules une partie de son fin visage ainsi que ses yeux marrons. Il porte deux pendentifs en forme de croix en argent autour du cou, il est vêtu d'un long manteau rouge foncé qui descend jusqu'au ras du sol avec une immense croix chrétienne blanche qu'il a lui même brodé artisanalement dans son dos, au niveau de sa ceinture il a un fourreau noir avec bien évidement à l'intérieur le katana que lui a offert son ancien patron, il a aussi un T-shirt et un pantalon moulant assortis à la couleur de son manteau.
Dagoth est quelqu'un de très névrosé, il est toujours déprimé et pessimiste et il lui arrive souvent de songer à sa propre mort et a déjà tenté de se suicidé à plusieurs reprises. Mis à part ce coté sombre de sa personnalité il est doté d'une grande intelligence, il arrive à résoudre n'importe qu'elle casse tête en un temps record. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs et de se montré violent lorsqu'il est anxieux et qu'il a trop de stress en lui. Il est aussi très romantiques et il aime courtisé les jeunes et charmantes demoiselles. Il déteste devoir se battre et il est rare qu'il provoque un combat sauf lorsqu'il a l'une de ses fameuses sautes d'humeurs alors dans ce cas il devient incontrôlable, mais cela ne veux pas dire qu'il ne sais pas se défendre, le katana qui est accroché à sa belle ceinture de cuir et qu'il a reçu de son ancien patron n'est pas là pour faire de la décoration même si il préfère tendre une embuscade son son adversaire plutôt que de l'attaqué de front.

• Histoire :

Dagoth viens d'une grande île de Grand line, il y vécu paisiblement avec ses parents jusqu'à leur morts alors qu'il seulement n'avait que cinq ans, il fût alors envoyé à l'orphelinat où il vécu dans la misère. Mais il fût plutôt bien instruit, il était très curieux et aimais savoir ce qui se passé. Il savait que les pirates et la marine se "disputaient" les mers mais pour son regard d'enfant il ne s'agissait que de disputes d'adultes. Malgré le grand nombre d'enfant de son âge qui était présent dans l'orphelinat il préférai resté seul dans son coin, refusant la discutions.

Puis vint l'âge de l'adolescence, Dagoth piqué quelque fois des crises de colère sans raison, il était violent pendant quelques instants avant de redevenir calme et de faire une dépression. Les autres adolescent de l'orphelinat s'amusaient à l'énervé, ce qui avait comme conséquence de rendre Dagoth encore plus dépressif qu'il ne l'était déjà. Il a de nombreuses fois et de nombreuses façon tenté de se suicidé mais à chaque fois une personne l'en empêchais ou il ne réussissais pas.

Au bout de quelque années, Dagoth fêta son dix-huitième anniversaire seul, et il fût en âge de quitté l'orphelinat, ce qu'il s'empressa de faire. Il commença par cherché un métier, il fit le tour de ville et vu un poste de cartographe dans une magasins de cartes, le patron qui était âgés et sympathique accepta d'embauché le jeune homme, il lui appris à rédiger et à lire les cartes. Le patron était un ancien navigateur, il fessait partit d'un équipage d'aventurier et il lui raconté souvent ses histoires et ses petites anecdotes de navigateur. Quelques mois plus tard, le vielle homme lui dit qu'il devrait prendre la mer pour vivre lui aussi des aventures et se faire des amis. Dagoth refusa, il lui dit que ce n'était pas la vie qu'il rêvais d'avoir mais le patron ne lui répondit pas, il alla dans la réserve et revint avec un katana. Il lui dit que c'était avec ce katana qu'il avait parcouru les mers et que tant qu'il l'aurais, lui aussi pourrais vivre de formidable aventures tout en repensant à sa vie au magasin. Dagoth accepta finalement, il pris la mer à bord d'un vaisseau de voyage à direction d'une autre île afin de débutait sa grande aventures.


Dernière édition par Dagoth le Dim 12 Déc 2010, 01:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:06

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:32

Je vais la continué ce week end, avec la reprise des cours je n'ai pas eu trop le temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:54

Aucun soucis, pense juste à nous prévenir histoire qu'on passe par là..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:40

C'est bon j'ai fini tu peut commencer à me reprocher des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:03

Bienvenue sur CDP, je constate en premier lieu que la norme de lignes requises pour les différents points n'est pas respecté. Donc étoffe ta description ainsi que ton histoire, pour cette dernière tu peux par exemple nous expliquer la façon dont il a vécu avec ses parents, ce qu'ils faisaient et j'en passe. Quelques fautes trainent à certains endroits, rien de bien dérangeant, avec un peu d'effort il ne sera pas difficile de remédier à ces différents points..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:33

J'ai presque 11 lignes complète en description et j'ai 17 lignes complète en histoire, si tu veux je peut rallonger ça ne me dérange pas mais j'ai le nombre requis il me semble.

Je vais faire ça dans la soirée et je vais corrigé toutes les fautes que je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:32

Dépend de l'écran alors, sur le mien elles y sont pas, si c'est vraiment le cas alors qu'on me le dise et je serais vraiment désolé..^^
Mais rien ne t'empêche d'étoffé certains détails comme je te l'ai déjà dit.

Edit Hokya qui avait rien d'autre à faire: 9 lignes complètes et 2 incomplètes dans la description, 16 complètes et 3 incomplètes dans l'histoire pour ma résolution...~ *s'en va maintenant*

Edit² Panda pas mieux qu'Hokya-san : Pas assez chez moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:09

Oui je suis sur un pc portable avec un écran de 15,5" donc pour moi je les vois complète ^^ Je vais étoffer un petit peu alors
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue12/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue31/200Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (31/200)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:52

On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:19

Bah si tu vois le bon nombre de lignes c'est bon, sinon tu me le dit pour que je rallonge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:01

Comme je te l'ai déjà dit par mp, il faut encore rallonger. Petit effort supplémentaire encore, bonne chance et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Nouvel Arrivant sur CDP
Dagoth


Nbre de messages : 8
Inscrit le : 26/10/2010

Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:12

Oui ne t'inquiète pas je le ferais ^^, mais il faut que je trouve le temps et ça sera bon ^^

PS : t'est sûr que tu ne veux pas changer la résolution de ton écran ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:17

Je m'occupe de la fiche de ce membre à titre informatif, il ma prévenu par mp qu'il continuerait quand il aura du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue50/100Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Présentation Dagoth [ à terminer ] Left_bar_bleue0/400Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:42

S'il n'y a pas de réponse d'ici quelques temps je devrais archiver..~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dagoth [ à terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagoth [ à terminer ]   Présentation Dagoth [ à terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dagoth [ à terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser