Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Legend Silver [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Legend Silver [validé] Empty
MessageSujet: Legend Silver [validé]   Legend Silver [validé] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:37

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui, Freyja est super canon d’après ce que j’ai vu lol
      Comment avez-vous découvert le forum ? Google
      Une suggestion ? Non, je trouve que le fofo est déjà très bien
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bah je suis plus penché vers le Haki. Je n’aime pas trop les FDD surtout que je ne peux pas savoir quel pouvoir avoir lol mais je dirais qu’un iten iten no mi serait bien (le fruit du déplacement instantané ^^)



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Legend Silver
      Âge : 18 ans
      Rang/Grade : Pirate.
      Métier(s) : Ingénieur naval (charpentier)
      Arme(s) : Ne possède pour l’instant qu’un katana de bonne facture.
      Équipage : Aucun pour l’instant

      Description :

      Que dire pour décrire Legend Silver ? Disons que c’est un jeune homme de dix-huit ans. Il est assez grand, avec un poids moyen, il n’est ni gros ni maigre, il est dans la moyenne. Il n’est pas très musclé mais grâce à son entraînement, ça s’était amélioré. Ses yeux saphir, mais légèrement gris sont si brillants de par son ardeur et sa volonté, on y voit souvent le reflet de l’horizon. Silver est très pointilleux concertant sa chevelure, celle-ci est moyennement longue et ondulée, d’une teinte d’or. Attaquons nous maintenant à son habillement. Arthur est un sacré rebelle, cela se reflétait dans sa tenue vestimentaire. Il adore porter des tenues sobres car il se sent mieux à l’aise dedans.

      Bien des personnes se demandent quelle est la véritable personnalité de Legend Silver, alors je vais vous l’expliquer. L’un des plus grands attrait de son caractère est que c’est un joyeux luron, toujours à vouloir faire la fête quand il peut, vidant les tavernes de leurs bouteilles de rhum ainsi que monter sur les tables pour chantonner les chants de pirates. Avec lui au moins, on est certain de s’amuser. C’est également un sacré charmeur. A chaque demoiselle qu’il croise, il faut toujours qu’il lui fasse la respectueuse révérence en baisant sa main, ça avait le don d’amuser la proie de ce tel rituel, mais le succès n’était pas toujours au rendez-vous. C’est un sacré rebelle, il ne supporte pas la hiérarchie, ce fut l’une des raisons qui l’avaient conduit à devenir pirate, il se sentait en quelque sorte libre. Aussi ce trait de caractère se faisait ressentir dans sa démarche, assez relâchée. C’était un vrai aventurier.

      Histoire :
      Dock City était l’une des îles les plus fréquentées par les pirates de South Blue car cette île possédait l’un des plus grand marché d’navires au monde juste après la fameuse Water Seven. On pouvait trouver des charpentiers de génie, une denrée rare que s’arrachaient les équipages pirates. Dans cette île, tout tournait autour de la construction de navires, même les enfants avaient des marteaux et quelques outils pour pouvoir construire de petits bateaux et jouer en faisant des petites courses de navires dans le lac. C’était dans cette ambiance là qu’avait grandis Legend Silver.

      Dans cette île existait une grande rivalité entre les deux meilleurs ateliers d’ingénieurs navals de Dock City. Les Red Fire et les Black Hammer. Les membres de ces deux ateliers se battaient souvent entre eux dans des duels où chaque atelier construisait un navire de guerre pour faire une bataille navale. Celui qui était réputé comme l’un des plus grands charpentiers de l’île était Legend William des Black Hammer, le père de Silver. Ce dernier avait pendant longtemps voyagé dans les mers du monde en étant charpentier dans un équipage pirate. Il avait parcouru Grand Line et survécu à de nombreux combats. Mais surtout, il avait créé un navire d’une beauté exceptionnelle.

      Un jour, l’équipage de Legend Williams se trouva face à un très puissant pirate nommé Evans qui était considéré pendant une période comme le canonnier le plus fort de Grand Line. La bataille entre les deux équipages avait été terrible, le fameux navire avait été détruit.

      Depuis ce combat, le père de Silver avait perdu la volonté de se battre et retourna auprès de sa famille à Dock City. Silver était encore très jeune pendant l’absence de son père et passait le clair de son temps dans les ateliers des Black Hammer pour voir les artisans construire des bateaux. Greg qui était le chef de l’atelier prenait le temps de lui apprendre quelques trucs. Au début, le jeune garçon arrivait à rafistoler quelques navire, mais plus le temps passait et plus il se mettait à fabriquer des navires de guerre. Il avait un penchant pour ce genre de rafiots car il adorait voir les dégâts que pouvait causer un navire armé.

      Mais le jeune Legend avait une autre passion. C’était la drague. Dès qu’il voyait des demoiselles qu’il trouvait jolies, il n’hésitait pas à les aborder avec de grandes révérences pour les séduire. Ça marchait quelques fois grâce à son charme mais il se prenait aussi pas mal de râteaux. Son plus grand rival était Jimmy Clyde, un jeune charpentier des Red Fire. Ces deux-là cherchaient toujours à savoir qui était le meilleur séducteur, leur rivalité était si connue que plus aucune femme de Dock City ne tombait sous leur charme. Ils étaient désormais connus pour être de sacrés coureurs de jupons.

      Mais depuis le retour de William, Silver qui n’avait pas tellement connu son père passait beaucoup de temps avec lui, surtout qu’il voulait tout savoir sur le monde, les aventures, les rencontres etc. Et plus le père racontait ses histoires, plus le Legend souhaitait lui aussi partir à l’aventure. De plus, William avait décidé d’apprendre à son fils le maniement des sabres en lui apprenant le nitoryuu (le style de combat à deux sabres). Il se disait qu’un jour Silver en aurait besoin s’il devait quitter l’île.

      Le jour le plus important de l’année pour les habitants de Dock City était enfin arrivé. C’était le grand festival de bateaux annuel. Lors de ce festival, les ateliers de la ville participaient à un grand concours pour décider du titre du meilleur constructeur naval de l’année. Une occasion à ne pas rater pour les deux favoris, les Red Fire et les Black Hammer. Ce jour-là, tous les habitants se dirigèrent vers la grande place de la ville, il y avait de la musique et tout le monde semblait content de se réunir pour une telle occasion. Silver qui était considéré comme un petit génie en conception et réparation de navires avait fait partie de l’équipe de conception du bateau qui allait être présenté au concours.

      Mais alors que les festivités avaient commencé, un gradé de la marine se présenta au milieu de la fête d’un air hautin et méprisable pour annoncer avec fierté : « Gold Roger a été capturé par la marine !!! Ce misérable pirate sera exécuté dans la grande place de Logue Town à East Blue » Cette nouvelle avait ahuri tout le monde et l’atmosphère n’était plus trop à la fête, le plus grand pirate de l’histoire allait être exécuté par la marine. Hors à Dock City, tout le monde avait un profond respect pour seigneur des pirates.

      Quelques journées plus tard, le journal venait de sortir et tout le monde était excité. Silver se trouvait chez lui avec ses parents lorsqu’un jeune homme se mit à crier : « L’âge d’or de la piraterie vient de commencer !! Avant de mourir, Gold Roger fait cadeau de son fameux trésor à celui qui souhaite le trouver dans les mers !! Achetez le journal !!! » Cette nouvelle avait surexcité le jeune Legend qui s’empressa d’acheter le fameux jouranl. Alors c’était vrai, une nouvelle ère de piraterie soufflait sur le monde !! Il ne pouvait rater cette occasion et avait décidé d’aller à l’aventure comme l’avait fait son père auparavant.

      Test RP :

      Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, aujourd’hui est un grand jour, je vous conseillerais vivement de vous assoir et d’accrocher vos ceintures, car vous avez le grand honneur d’assister à la première, de beau, du magnifique, du tonitruant oui je nomme Legend Silver. Celui qui chavirera les cœurs, tronchera ses ennemies. Mais c’est aussi celui dont la voie qu’il s’était tracé était d’être un mythe, une légende. Rater les premières heures d’une légende est vraiment la pire chose qui puisse arriver. Bienvenue.

      Silver avait quitté les côtes de Dock City grâce à un petit bateau qu’il avait construit pour son voyage. Ce bateau était une sorte d’hybride entre une barque et un pédalo afin de pouvoir naviguer dans le tumulte des eaux. Le Legend avait pris la direction de l’île Maya.

      En arrivant à destination, le jeune aventurier marchait dans le centre de la ville à la recherche d’une bonne taverne où il pourrait trouver des pirates. Mais il fut interrompu par une annonce : « Le dojo Kenjo est désormais ouvert, vous pourrez affronter le redoutable Zanki, et celui qui le bâtera, recevra la somme de 10.000 berrys !! Venez vite !! » Cette annonce avait fait écarquiller les yeux du jeune Legend qui se dirigea vers le lieu des futurs affrontements.

      « Yeah ! Je vais pouvoir tester mon apprentissage »

      En arrivant, il vit qu’ils étaient dix à vouloir affronter le bretteur Zanki : « Bon, je vous laisse commencer, on garde toujours le meilleur pour la fin hé hé » Silver prit la parole d’un ton assuré, il voulait démontrer qu’il était plus fort que les neuf autres personnes. Mais intérieurement il ressentait de la peur, il n’avait pas une grande expérience du combat. C’était alors que les duels commencèrent dans un dojo des plus resplendissants : « Waw !! Que les choses sérieuses commencent !! » Dit Silver d’un ton réjoui et souriant de plaisir. Les huit premiers guerriers furent écrasés l’un après l’autre. Zanki était un sacré manieur de sabres, il se battait en utilisant deux épées.

      Ce fut alors que vint le tour du neuvième. Il ferma les yeux et s’avança doucement vers l’arène démontrant son assurance et le combat commença après les salutations traditionnelles. Il fallait avoir de l’œil, le combat s’était enclenché à une vitesse folle. Le bretteur utilisa la technique qu’il affectionnait tant, c’était le battô-jutsu, ou appelé également l’iai-jutsu. Cela consistait à sortir le sabre du fourreau en lançant une attaque éclaire. Mais dans le dojo Kenjo, les deux duellistes utilisaient des sabres en bois appelés bokuto. L’homme avait tenu le boken de façon à ce qu’il puisse utiliser la technique du iai-jutsu, mais son adversaire était rapide. Il avait esquivé rapidement l’attaque et en se tournant en pivot, il lança une contre-attaque qui propulsa son adversaire : * Je vois, il est plutôt *

      Le combat se jouait en trois touches, si le bretteur se faisait toucher deux autres fois de suite, ça serait la défaite. Et ce fut le cas, car Zanki avait lancé une attaque pratiquement imparable, cette technique avait permis de bloquer le sabre de son adversaire et de le frapper au ventre. La troisième touche fut aussi rapide que la deuxième. Le bretteur du dojo Kenjo utilisa une technique spéciale, on la nommait la croix de sang, elle permettait de lancer une attaque dévastatrice en utilisant les deux sabres. Ces derniers étaient lancés diagonalement en formant une croix. La cible de la technique ne put réagir au grand étonnement de Silver :

      *Comment pourrais-je le battre ? *

      Le regard de Silver se figea et désormais, c’était à lui de combattre le puissant et redoutable Zanki. Le Legend marcha vers l’arène, le visage tout en sourire mais la peur nouait son ventre. Il se mit face à son adversaire, prit deux bokutos et fixa son vis-à-vis : « Je ne serai pas aussi facile à battre !! » Le ton assuré et le regard enflammé. Ainsi le silence reprit ses droits, le combat allait commencer.

      D’un éclair, Silver avait lancé un sabre sur Zanki, qui l’esquiva facilement. Mais il fut surpris de voir le second sabre du Silver tomber verticalement sur son épaule. Le premier sabre lancé n’était qu’un leurre qu’avait utilisé Silver pour piéger son adversaire. Le Legend avait gagné un point. En se relevant, l’adversaire du jeune marin était dans tous ses états, il lança la technique de la croix de sang sur Silver mais ce dernier était un sacré farceur. Il avait lancé son sabre dans les aires, fit une petite roulade esquivant l’attaque de son adversaire, puis il reprit son sabre qui retombait, pour enfin frapper le dos de Zanki : * Une touche et j’aurais gagné ! *

      La confiance envahi le cœur du jeune charpentier. Il n’était pas un excellent manieur de sabres, mais il était un acrobate et un débrouillard digne de ce nom. Zanki se releva et commença à respirer profondément. Il semblait vouloir retrouver son calme pour mieux combattre le Legend. Ce dernier reprit son deuxième sabre et se concentra sur le combat : * Les acrobaties c’est bien, mais je dois faire très attention * Et d’un éclair, son adversaire se trouvait derrière lui, lançant une attaque verticale. Silver se retourna mais il était trop tard, son adversaire l’avait touché. Il se releva et attaqua son adversaire à grande vitesse. Il envoya le premier sabre comme lors de la première attaque, mais son adversaire n’allait pas retomber dans le même piège une seconde fois. Il esquiva facilement et ne laissa pas Silver attaquer, mais l’aventurier fit le même mouvement que lors de la seconde attaque, il lança le sabre vers les airs, mais Zanki fit en sorte de frapper le bokuto de façon à propulser le sabre et attaqua le Legend. Mais celui-ci était véritablement un farceur d’envergure, il prit le boken qu’il avait antérieurement lancé sur le duelliste et plaça une attaque d’estoc qui propulsa son adversaire. Il avait gagné. C’était d’une drôle de façon mais qu’importait, le résultat était là.

      «T’es un sacré bretteur Legend Silver, bravo ! Tiens ces berry’s » « Merci Zanki, je ne pensais pas être capable de te battre, sans rancune ? » « Non, T’inquiètes, mais un jour, on se reverra et je te battrai» « Rêves pas trop. »

      En sortant du dojo, Silver avait amassé une bonne petite cagnotte, il décida alors de continuer sa recherche d’une auberge où il pourrait déjà commencer à utiliser l’argent gagné pour boire un peu de rhum. Ainsi qu’à la recherche d’un équipage.

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Legend Silver [validé] Left_bar_bleue52/100Legend Silver [validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Legend Silver [validé] Left_bar_bleue10/500Legend Silver [validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Legend Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Legend Silver [validé]   Legend Silver [validé] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:32

Bonjour et bienvenue =)

Eh bien je 'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, facile à lire et elle remplit le minimum syndical.

J'ai juste une remarque : le test RP pour les pirates détermine uniquement si tu peux devenir capitaine ou non. De ce fait, je suis désolée de t'apprendre que tu auras beau faire un test RP tu commenceras niveau 10 comme les autres ^^'

Mais à vrai dire ce n'est pas forcément grave, car tu peux toujours tenter de rejoindre un équipage pirate voguant sur GrandLine, auquel cas tu passeras niveau 20 automatiquement.

Voilà voilà, ceci mis à part, je te mets validable ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Legend Silver [validé]   Legend Silver [validé] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:37

Merci pour l'accueil ^^
Et pas de problème pour le niveau je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Legend Silver [validé] Left_bar_bleue58/100Legend Silver [validé] Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Legend Silver [validé] Left_bar_bleue1303/700Legend Silver [validé] Empty_bar_bleue  (1303/700)
Legend Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Legend Silver [validé]   Legend Silver [validé] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:15

Et hop c'est validé

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Invité
Invité




Legend Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Legend Silver [validé]   Legend Silver [validé] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:53

Merci ^^
Monde me voici o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend Silver [validé] Empty
MessageSujet: Re: Legend Silver [validé]   Legend Silver [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Silver [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser