Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:26

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?Non mais je sais que Freyja est passée par là Bonne ou mauvaise chose XD. (Y'en a qui jouent avec leur vie °° *SBAF*)
      Comment avez-vous découvert le forum ?J'y étais anciennement mais un tas d'ennuis m'est tombé dessus et j'ai dû abandonner Cdp ce qui m'a peiné.
      Une suggestion ?
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

      Ce Serait le Zoan Éveillé du Scorpion mais bon XD.



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Kumo Ethan
      Âge : 19 Ans
      Rang/Grade :Corsaire.
      Métier(s) : Navigateur
      Arme(s) : Un Sabre qu'il tient d'un de ses tuteurs.
      Équipage : Le mien ou bien je ne sais pas encore.


      Description :


      Physique :

      Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations… Effectivement les sensations… De manière plus ou moins générale, l’apparence joue sur les sensations, comme par exemple le toucher, toucher un corps… Toutes perceptions ne laissent celui-ci insignifiant. Lui, c’est le physique : l’enveloppe charnelle protégeant l’âme humaine quelque en soit ça nature. Chaque corps est différent de celui d’un autre, certains beaux, d’autres moins. Finalement, tous restent gratifiés de la même façon : une paire de bras, de jambe, une tête, un buste… Tout cela pour dire que Ethan ne fais pas exception à la règle. Ethan ? Une apparence qui ne sort pas forcément du commun, mais comme il m’est demandé, je le décrirais. Comme grand nombre de rplayer, je commencerais son portrait depuis le bas : les pieds. Puis je remonterais le long du corps, m’arrêtant par moment sur des points importants de son image. Une fois les diverses parties de son anatomie énoncées, il me restera à mettre en avant sa tête. Tout comme pour le corps, je débuterais par le bas de son visage, puis galvaniserais jusqu’au plus haut sommet de son crâne. Sur ce, je m’y hâtelle.
      Comme la plupart des individus foulant notre triste planète, il possède une paire de pied. Des pieds ? Quoi de plus normal n’est ce pas ? Les siens non rien d’exceptionnels. Comme beaucoup d’homme, sa pointure dépasse les quarante, mais pour être encore plus précis ceux-ci mesure exactement trente centimètres : soit une pointure quarante-trois. La tournure de ses jambes est appelée « forme Égyptienne », c'est-à-dire que chaque doigt de ses pieds forment à part entière une diagonale. Il s’agit également du type le plus courant (50%), mais bon… Rien de très passionnant à savoir ça. Avec le temps, ceux-ci se sont durcis et lui permettent de tenir des journées entières de marche sans pour autant avoir mal. Fort heureusement, quelqu’un comme lui, c'est-à-dire un être très actif ne marche pas pied-nu. Tel un cocon protecteur, des chaussettes lui recouvre les petons. La couleur ? Quoi de bon à savoir ça ? Et en plus, je ne lui ai jamais demandé. Par-dessus ses tissus, une paire de bottine en cuir noir. Résistante, celle-ci reste tout de même légère, n’entravant en rien les mouvements du pirate. Voila ce qu’il en est pour les pieds du pirate. Ne l’oublions pas, les apparences sont souvent trompeuses car aussi petits soient-ils, ils lèvent continuellement le poids de chacun.
      Vint par la suite ses jambes. Ses, c’est du pluriel, car la encore c’est un duo. Que dire d’elles ? Peut être que tout comme les pieds elles sont forcées de tenir, tenir sans plier sous la masse du pirate. Tenir sous la masse de ses pêchers… Leur formes est des plus commune : assez longues musclées mais pas au point d’en être gonflées. L’existence même de Ethan lui a permis au cours des années de se mouvoir avec bien plus de liberté. Ses pieds en sont la raison, mais la force de ses jambes aussi. Comme tout personnage de sa trempe, il fut durant une période considéré comme un tueur de marine. Comprenez alors que dans cette classe mieux vaut savoir courir vite. La peau de ses membres n’est étrangement pas recouverte de poil. Expliquer le comment du pourquoi nous est très complexe : celui-ci ne se rase pas et il faut bien avouer qu’il n’a pas que ça à faire. Finalement on mettra ça sur le dos de ses parents et de leurs gènes. Parler de celle-ci n’est pas forcément plaisant, de plus qu’une fois de plus cette partie du corps est dissimulé. Par ses bottes précédemment citées, mais aussi par un long pantalon. Ce même vêtement est appelé jeans. Il se trouve être de couleur brune plutôt foncé, nuancé par endroit de teintes plus claires. Quelques fois pour ne pas dire souvent, ce même habit change de couleur… Non il ne s’agit en aucun cas d’un phénomène incroyable ‘le premier jeans où la teinte s’adapte à vos envies’ mais le sang à lui ce pouvoir. Quoi qu’il en soit vous en apprendrez plus lors de la psychologie de notre héros.
      Voila donc pour ce qui est de sa partie inférieure. Je pense avoir décris celle-ci dans les plus bref détails, même si je sais pertinemment que l’entre-jambe ne figure pas dans la description. Mais voyez-vous, je n’inventerais rien, mais décrirais tout ce que je sais de lui… Hors cette partie du corps m’est encore inconnue, et le restera sans doute à jamais.
      Passons désormais au buste de notre personnage. Comme un grand nombre d’homme de sa trempe, Ethan est une personne qui passe une grande partie de ses journées à s’entrainer. D’amont en aval, celui-ci c’est battit un corps, un corps comme beaucoup rêve d’avoir. Attirant, fin, il se trouve être muni d’une musculature parfaite. Comme pour les jambes, l’absence de poil lui confère un corps plaisant : Doux au touché, il reste aussi dur que du bois. Mais le toucher est d’ordre inimaginable. Comment, et qui aurait le droit de poser sa main sur un abdomen si pudique soit-il ? Rare sont les gens à y avoir pensés, et encore plus ceux l’ayant simplement frôlé. Pourtant, sur ce tronc si peu pigmenté, une lourde cicatrice reste encrée. Celle-ci fut déposée par la lame d’un autre pirate lors de l’un de ses nombreux affrontements. Mais dans l’ordre des choses, elle n’est visible. Le jeune homme ne se balade pas torse nue. En effet, il porte sur le dos deux habits : un t-shirt de couleur orange parsemé d'une petite veste souvent ouverte de bleu mer. Ses par-dessus ont vécue, et bien qu’ils restent toujours d’actualités, l'usure les a rendu différent. Avant chique, la veste vieillard se déchire par endroit, bien que ses mêmes accrocs restent de nature restreinte. Finalement on notera que se torse est aussi musclé qu’agile.
      Les bras sont les dernières parties du corps que j’aurais à vous présenter. Suite à ça je pourrais enfin passer au visage de notre Ethan. Ces derniers sont comme le restant de son corps, c’est à dire athlétique. Effectivement, de leur forme ressort l’épaisse musculature que le pirate à mit si longtemps à acquérir. Bien que très puissant, Ethan est un pirate qui privilégie avant tout la vitesse. Vous en déduirez donc que cette masse bien qu’épaisse ne va pas jusqu’à lui donner un aspect de mastodonte. Pourtant, ses coup une fois porté sur l’ennemi laisse des traces, autant ceux-ci peuvent être sec et rapide, que lent mais puissant. On restera quand même sur l’idée que la rapidité est bien plus importante que la puissance. Ses bras sont quelques fois discernables, tout dépend des choix/envies du pirate. Par moment, celui-ci choisira de remonter ses manches jusqu’aux coudes. Quand c’est le cas, son esprit sadique et exécrable reprend le dessus : Tant que son adversaire respire, le pirate se voit asséner de coup le dévisageant complètement et sans la moindre retenue. Autrement, Ethan laisse tomber ses manches du long de ses bras jusqu’à recouvrir ses mains. Cette fois si, ses mouvements sont indiscernable, car assez irréfléchie. De plus, ses longs tissus dissimulent des lames rétractables. On appelle ce style de combat « la danse des ombres » Comment celle-ci fonctionne t’elle ? Vous le serez très prochainement…
      Le corps en lui-même est enfin arboré, il ne me reste alors plus qu’à vous parler de son visage. Commençons directement pour le menton : en pointe, il n’est ni trop avancé, ni trop rentré. Puis, juste à dessus, sa bouche : très peu teintées de rose, ses lèvres sont fines et paraissent douce. Pourtant, elles sont la porte de sa bouche, qui elle renferme une puissante mâchoire. Dans celle-ci se trouve des dents, comme bien d’autres. Sa dentition est parfaite : Blanches, bien placées au nombre de 32 soit complète. Les canines sont très pointues. Juste à dessus de sa bouche, son nez. Encore une fois celui-ci et fin, légèrement ‘en trompette’ mais tout comme le reste très soigné. De chaque côtés de ses narines : Ses joues. Celle-ci tout comme la totalité de son corps sont beige. Et oui, Ethan est un personnage dont la peau est ni plus ni moins pigmentée. Pour être plus à même de vous exposer la teinte de celle-ci, je la compare souvent à celle des Monster-Munch gout salé. Bien sur cela n’est qu’une petite anecdote. Ces joues sont douce : Ethan à beau avoir dix-neuf ans, il ne présente pas le moindre poil, moustache, ou quoi que ce soit. Leurs formes est tel qu’elles donnent à sa figure une physionomie comprise entre l’ovale et celle d’un triangle-inversé. Puis, encore plus haut, ses mirettes. Deux beaux yeux d’un marron si clair qu’ils paraissent verts. Bien que jolis, ceux-ci en forme d’amande expriment parfaitement son sadisme : toujours mi-clos tel ceux d’une fouine, ils se dessinent sur un visage délassant, transformant complètement son allure douce en aspect sournois. De plus son regard est très versatile car il peut refléter aussi bien une joie que l’on qualifiera de simple ‘sourire sadique’, que son mécontentement. Désœuvrement ? Oui et quand c’est le cas, il en profite pour serrer la mâchoire et froncer ses sourcils. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux. Mais parlons déjà de son front. Ni trop grand, ni trop petit, il est de temps à autre recouvert par une mèche de cheveux rebelle virevoltant au grès du vent. Voila déjà longtemps que notre héros avait atteint l’âge adulte, mais même plus jeune sa peau si délicate n’avais jamais sécrété le moindre excès de sébum. De chaque côtés de sa tête ses oreilles. Que dire dessus ? Pas grand-chose mise à part qu’elles ne disposent de lobe décoré d’un anneau à l’oreille gauche. Puis enfin les cheveux. Comme pour les couvres yeux, ceux-ci sont d’un jaune considérablement clair, à un niveau même qu’ils peuvent se confondre avec le blanc. Fort nombreux, ils ne sont ni gras, ni cassant, ni frisé, juste lisse. Quelle chance d’avoir une chevelure de la sorte, mais celle-ci cohabite avec un élément n’appartenant pourtant pas au corps humain. Une épaisse paire de lunette toujours relevé dans une poche il l’utilise toujours en combat depuis qu’il l’avait, c'est-à-dire le jour ou il en a tué le processeur. Enfin… La description de sa tête se conclut dès à présent. Avec l’aide des arguments que je me suis efforcé de mettre en avant, vous comprendrez que Ethan est un homme au physique ravageur, mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, ce n’est pas à l’apparence d’une personne que l’on peu se permettre de la juger. Et aimer une personne telle que lui n’est pas franchement conseillé. Mais bon, après tout pourquoi ne pas tisser de lien avec ce pirate? Bien entendu, c’est à vos risques et périls…


      Moral :

      Chacun à un caractère bien à soi. Certain bien trempé, d’autre plus ouvert. Par moment et contrairement au physique, deux individus ont la chance de s’entendre, par leurs gouts, leur genre, leur attitude… Mais, car il a toujours une contrainte et ça dans chaque chose, certaine personne ne s’aime pas. Les explications restent diverses et variées. L’incohérence, la méconnaissance de l’autre dans un ou plusieurs cas, mais pas que. Les idéos de l’un à l’autre diffèrent : leur conception des choses n’est pas la même ce qui se traduit de temps à autre par d’éventuel conflit. Le physique est unique, mais les mentals se classent dans plusieurs catégories, de nombreux groupes de goût, d’acceptation, d’adhérence… Une fois de plus je vais vous en apprendre plus sur le jeune adulte qu’est Ethan, et plus particulièrement sur sa psychologique. Bien que nécessaire, ce que je conçois parfaitement, il est très dur de décrire Ethan sur le plan moral. Disons que comme tout être il à un caractère bien à lui, mais très direct… Il est donc très dur de tourner quinze fois autour du pot…
      Le sadisme : Et oui, notre cher bonhomme est des plus cruels... ‘La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, agît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières que l’on doit à Dieu’ tel sont les mots d’un dénommé Joris-Karl Huysmans. Est-ce exact ? Sans doute oui. Mais pourquoi éprouver du plaisir à faire souffrir les gens ? Quel intérêt est tiré par cette forme de châtiment ? Dur à le savoir quand l’on n’a jamais essayé... Mais c’est différent pour Ethan, car lui et la cruauté ont totalement fusionné. Ce type de violence, il y est confronté chaque jour. Un exemple typique qui vous fera tout de suite comprendre que le pirate n’a plus rien d’humain. Plus d’amour, plus d’attachement, plus de compassion... Il lui est déjà arrivé de torturer un père de famille devant les yeux de ses propres enfants. Le supplicier, sans pour autant le tuer. Non, Ethan n’aime pas tuer devant les proches de sa victime. Trouve-t-il ça trop barbare ? Peut-être est-ce insupportable pour lui aussi ? Il ne tue pas, il fait abattre sa proie par une autre personne que lui-même. Hors ce jour là, il attrapa l’un des deux enfants, referma ça main sur celle du gamin, lui faisant donc tenir une de ses petits katanas, et le força à assassiner son papa... Cruauté n’est que futilité pour un homme de cette nature, aucun mot même ne peut en décrire l’atrocité.
      L’intelligence : La barbarie est une chose très grave et punit par différentes lois. Pourtant il est dit que toutes personnes cruelles sont bêtes comme leurs pieds. Bien sur, cette métaphore n’est pas unanime, il reste, et persistera toujours des mauvais esprits dite futé. Ethan fait partit de ses personnages. Effectivement, cet homme au sang aussi noir que la noirceur des ténèbres est loin d’être con. Celui-ci réfléchi toujours avant d’agir, il ne prend jamais la moindre décision sans en avoir préalablement étudié les conséquences. Le comparé à un animal ? Disons plusieurs … Cet instinct de chasseur qui le fais jouer avec ces victimes avant de les tuer s’apparente parfaitement à l’orque s’amusant avec le phoque avant de le mangé. Ces tactiques des plus réfléchies comme celles des loups et cette rapidité d’action après s’être discrètement approché de sa proie avec les grands félins Africain. On peut dire que Ethan est un mixe, le fruit de la fusion entre plusieurs carnivores ne reniant jamais du sang frais prêt à couler à travers sa bouche aux canines acérées. On peut donc en conclure que bien que cruel, notre héro n’en est pas moins doué pour ce qui est de la tactique et de la mise en place de ses futurs agissements.
      Mais la personnalité de notre cher tueur ne s’arrête pas là bien sur, elle est tellement étendue quand faire une mise en avant reflète presque de l’impossible. Parlons un peu de ses gouts. Ethan aime les choses bien faites. Il n’a jamais eu le privilège d’avoir sous son commandement une horde de pions prêts à offrir corps et âme pour leur maitre. Cela-dit, peut être ne lui déplairait il pas d’être un dieu pour certain. Un surhomme ? Disons qu’il ne croit pas vraiment que cela existe. Dieu ? Mensonge aussi grossier que le père-noël. Pour lui, et c’est ça sa vision des choses, il existe deux type d’individu :
      - D’un côté les hommes normaux. Qualifions avec les même termes que Ethan soit : une bande de larves ne faisant que se nourrir après que les autres soit passé. Ou alors de façon plus direct mais bien plus péjoratif au point même d’en être vulgaire, « des merdes » Cette classe de personne n’est pour lui que tas de déchets. A quoi bon même se donner la peine d’en faire quelques choses ? Les tuer ? Il a trop souvent eu à faire à ce groupe et n’exprime plus aucun contentement à les torturer. Disons même que c’est la pitié qui les sauve de ses assauts.
      - D’une autre part, il se trouve être un rassemblement en quoi tout diffère de la première catégorie. Des êtres dignes d’intérêt, appelé parfois : Génie. Ethan pense que quiconque peut être pourvut d’une telle appellation. Il suffit de s’en donner les moyens car comme dirait l’autre : celui qui persévère finit toujours par aboutir. C’est là que se tourne à présent l’homme au cœur mort. Contrairement aux autres, les combats y sont bien plus passionnant et la difficulté, le faible écart de niveau se fait ressentir.
      Voila comment classe t-il les différentes âmes envahissant notre monde. Risquer sa vie et quelque chose qui l’a toujours passionné, même si il faut bien avouer qu’il c’est déjà retrouver en position de faiblesse.
      La confiance en soi : Ethan… Ce n’est ni la personne qui sous estimera son adversaire, ni celle qui la sur estimera. Tout se déroule sur le terrain dirons nous tout en reprenant ses mots. Bien sur, si il s’avérerait que Ethan ait des informations sur le où les pirates présent lors de l’affrontement, il est évident que celui-ci tournerait ses quelques renseignements à son avantage afin d’avoir toutes les chances de gagner à ses côté. De plus, et bien qu’il lui est possible de tirer sa force de son intelligence, Ethan ne craint pas la mort. Mourir, c’est un peu comme la fin d’un jeu… Game Over, You lose… Tout revient au même sauf que dans le cas qu’est la vrai vie, il n’y à pas d’option pour renouveler sa bataille. Être au bord de la défaite, c’est quelque chose de palpitant, un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane… Quoi de plus instable ? Là, la monté d’adrénaline est rapide et cette sensation d’imprudence est à son comble. Une impression d’adhérence parfaite parmi ses plus intenses plaisirs.

      Histoire :

      Introduction

      ~~~ En cette terre, et même si elle à beau être rongé par d’incessante guerre et de conflits plus persistant les uns que les autres, l’homme ouvre les yeux sur un monde connu de tout être. La vie : celle-ci n’est pas un cauchemar, et encore moins un rêve, il ne s’agit seulement que d’un espace et d’une durée ayant fusionné pour permettre à nous autre humains de nous livrer aux duretés qui nous entoure, et ça tout les jours. On appelle cette arrivée voulue, ou non, « la naissance » Tous type de personnages naissent de la même manière, mais cela n’empêche leur futur de différer de l’un à un autre. Les conséquences de cette séparation, de ce comportement aléatoire reste aussi bien intelligible qu’incompréhensible. Par exemple certain vous dirons : Comment se fait t-il que les jeunes des cités réussissent mal dans la vie ? Bien sur je m’éloigne du sujet, mais ça dans le but de vous faire comprendre à vous lecteur que la naissance quel qu’elle soit reste la même. Pour rétorquer à ceux n’ayant nul réponse à l’interrogation précédente, je m’efforcerais de dire que tout, ou du moins une grande partie de l’avenir d’un homme ne se joue pas spécialement dans le milieu d’ou celui-ci élu domicile, mais plutôt dans quel condition il y cohabite. Ces même individus aux questions indéterminable pourraient bien évidemment me répondre : Finalement ça reviens au même… Là, on peu dire que oui. Les conditions de vie… Un homme, par le biais de son entourage bénéficie d’aide se qui lui facilite les tâches qu’elles soient quotidienne ou même à titre exceptionnel. Être livré à seulement soit même et sans aucune aide est bien plus dur, et cela joue souvent sur le comportement. Vous comprendrez qu’il peut m’arriver de me contredire, mais en faite, tout dépend dans quel sens est prit la chose. Le but de cette petite entrevu n’a rien à voir avec du flood, bien au contraire elle développe de manière fractionné mon idéologie sur le sujet qu’est la vie. A présent, je vais vous en apprendre plus sur le jeune enfant qui devint vite un homme. Et là, souvenez vous de ce court résumé, il vous aidera de manière plus ou moins importante à comprendre Ethan ~~~

      Prima Parte


      L’obscurité de la nuit se mélangée à la douce et délicate lumière de la lune, filtrée de part de là entre les arbres tombant pour ne pas dire mort. Une soirée d’hiver ni plus ni moins pareille à une autre. Les carcasses forestières restaient complètement dépourvues de leurs vifs et majestueux habits verdoyant. La nuit elle-même n’était que le simple reflet de la précédente : Surmontée par une tache à la forme circulaire, déversant toute une pluie de lumière en ses bois glacé. Cette tache n’était autre que l’astre opposé du soleil... Pourtant cette flamme nocturne n’apportait à la vaste étendue que froideur et appréhension. Mais bizarrement, une femme restait là : couché dans cette forêt que même les animaux avait préférés fuir. Que faisait-elle ? Contre un arbre, alité, elle poussait d’effroyables cris de souffrance. En la regardant plus en détail, on pouvait remarquer qu’une grande flaque de sang gisait de son corps. De son corps, disons plutôt plus bas. A en juger les apparences, il ne nous était pas dur de comprendre que cette dame était en train d’accoucher. Mais pourquoi en ses lieux et pas, ce qui serait plus logique dans un hôpital où encore dans un endroit plus approprié? Finalement, vous comprendrez qu’une femme seule comme ça ne devait être rien d’autre qu’une prostituée qui semblait avoir étrangement oublié de prendre sa pilule avant de se mettre au travail. Mais tout de même... De plus en plus de sang s’écoulait. Elle, à force d’hurler si fort commencé sérieusement à détruire le joli petit timbre de sa voix. Mais ses cris continuaient de plus belle, celle-ci devait indubitablement avoir un problème l’empêchant par conséquent de mettre bas. La souffrance était elle que peut à peu les rugissements s’estompèrent, et les faibles mouvements de ses jambes aussi. Dans un dernier effort, elle avait finalement donné naissance à un petit garçon qui lui aussi pleuré comme pour empêcher le silence de reprendre ses droits sur la forêt. Le bébé, était enfin sorti, mais nulle personne n’était là pour lui porter la moindre aide. La nuit durant, il resta attaché au cadavre de sa mère par le cordon ombilical. Tôt, le lendemain, un homme qui exerçait sans doute le métier de forestier tomba nez à nez sur cette petite bouille cachée sous une coquille sans vie... Faisant preuve d’un minimum d’humanité, il se servit de sa hache pour détruire la corde de chaire qui s’était préalablement affaiblie, puis repartie le cadavre d’une main et le nouveau né de l’autre.

      Secundo Parte

      Les années passèrent. Peu à peu, l’enfant qui avait préalablement été recueillit par le garde forestier avait grandit. Dès lors qu’il eut atteint son huitième anniversaire, son comportement avait déjà changé, et ça du tout au tout. Jeune, il exprimait tout de même un minimum d’affection envers ses parents adoptif. Une femme l’ayant élevé comme sont propre fils, passant ses journées à le bichonner sans doute dans l’espoir d’être considéré un jour comme sa vraie mère, et l’homme qu’il ne connaissait que trop peu. Avant huit ans, un enfant ne peut pas dévoiler sa vraie nature, sa réelle personnalité. Même à cet âge vous me direz, mais pourtant son comportement lui était déjà bien propre. « Je ne suis le fils de personne » Tel était les mots qu’il avait prononcés un jour où comme d’habitude il s’était étrangement retrouvé impliqué dans une histoire qui avait mal tournée. Cette mésaventure n’avait plus rien d’étrange où du moins apostrophant. Une fois de plus, il avait semé la zizanie, frappant de ses petites mains un autre jeune garçon qui n’avait pas voulut lui donner son quatre-heure. Petite anecdote certes, sans réel raison mais pourtant ce type d’événement ne cessé de se reproduire, jusqu’au jour où il fut condamné à vivre dans l’enclot familial et sans jamais pouvoir en sortir. Renfermé chez lui comme sur lui-même, il n’avait plus aucun autre moyen de satisfaire ses petits plaisirs courant : faire souffrir, pleurer, rager. Si jeune et déjà si cruel. Mais quel était la raison d’un comportement si ignoble ? Comment cela se faisait-il qu’un petit gars qui avait pourtant été élevé dans une famille qui l’aimait, se retrouver à répandre le mal partout autour de lui ? Les réponses restaient inconnues...

      Voila déjà plus de trois semaines que le gamin restait là : dans une pièce sombre où sa mère ne passait qu’une fois chaque jours pour vider le pot de chambre et changer la nourriture. La lumière n’était plus, peu à peu ses yeux avaient complètement oublié ce qu’était la couleur. Toujours assit dans le même coin de la grande pièce, il ne percevait pas le moindre son : sa mère avait reprit son métier de femme de ménage, et son père restait comme toujours dans les bois. Ses yeux commençaient à perdre la lumière, ses oreilles l’ouï mais son sadisme lui restait intact. Ne pas pouvoir bouger, se localiser, s’amuser en tuant, avait concentré en lui comme une sorte d’accumulation qui pour exemple s’apparentait à une bombe à retardement. L’avoir enfermé avait était la pire des choses que ses proches avaient osé faire. Et croyez-moi, il n’allait pas tarder à s’en rendre compte.

      Sa mère avait enfin terminé sa journée. Il était tout juste dix-huit heures lorsque celle-ci remit les pieds dans sa demeure. Ethan, qui n’avait encore rien mangé depuis le matin huit heure attendait avec impatience sa venue. Comme souvent, cette femme déposa ses affaires, avant de préparer à manger et de l’apporter à son petit diablotin. Mais se doutait-elle de ce qui allait lui arriver ? Ethan en avait plus qu’assez de rester enfermer et avait spontanément décidé de se sortir lui-même de cette prison. Avec le temps, il lui était capable de deviner l’heure exacte ou sa mère allait entrer dans son antre. Et là, il savait qu’elle n’allait pas tarder. La dame inséra la clé dans la serrure de la chambre, puis poussa lentement celle-ci. D’habitude, le gosse se trouvait toujours dans le coin supérieur droit de la pièce. Mais cette fois-ci il n’y était pas. Surprise, celle-ci s’avança jetant des coups d’œil un peu partout mais rien... S’était-il enfuit ? Non impossible, la porte était fermée, mais le temps q'elle s'en rende compte, le petit gamin était déjà sorti de la pièce. Ce dernier s'était caché de façon à sortir. Mais il ne fit pas que cela. Il ferma la porte du placard où il était enfermé et y laissa sa mère dedans. Cependant, ce petit monstre ne fit pas que ça. Il prit la boite d’allumette et fit brûler la porte du placard en y jetant une allumette dessus. Une fois qu'il vit "maman" en train de pousser des cris d'effrois, il lui jeta une rasade d'alcool de son mari à la figure avant de jeter une allumette sur sa mère. Cette dernière criait à la mort en essayant de stopper les flammes mais c'était trop tard, l'alcool s'était imprégné sur la femme et la consuma jusqu'à ce qu'elle ne dise plus un mot. Ethan regarda le spectacle tout fier de lui. Le temps reprit son cours mais cette fois ci et contrairement à d’habitude, les rôles s'étaient inversés. Maman et le placard avaient tout deux brûlés, et le gosse passait du bon temps sur le canapé de son père tout en attendant que ce même homme le rejoigne. Trois heures plus tard, « papa » rentra. Ayant récupéré sa vue et son ouïe, Ethan l’avait entendu rentrer et alla mettre son démoniaque plan d'enfant en place. Il fit comme avec sa mère. il prit tout l'alcool qu'il pouvait et le renversa sur tout l"intérieur de la maison. L’homme appela sa chère en vain, avant de se rendre compte qu’il avait beau crier personne ne lui répondait. Il prit le double des clés de l’ancienne cellule de son fils et décida d’y pénétrer. Devant lui, un horrible spectacle : un mort étalé sur le sol jonchant dans ses propres cendres. Prit d’effroi ses pensées se mélangèrent dans sa tête avant qu’il n’aille s’agenouiller auprès de son amour déchu. Derrière lui, Ethan la boite d'allumette à la main. Ethan se dépêcha de courir pour sortir de la maison et avant d'en sortir jeta une allumette à l'intérieur. Le mari dit à Ethan : "Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu brûles ma maison et tues ma femme..."

      Je n’ai qu’un père... Il s’appelle Satan...Et je vais aussi te tuer...

      Ethan regarda le spectacle qu'il avait fait. il regardait la maison brûlé avec ses occupants à l'intérieur. Sans émotions, il se dirigez dehors du terrain et sortit de la ville.

      Voila se qu’il est de la jeunesse de notre héros. Vous comprendrez qu’un tel individu n’a lieu d’être. Pourquoi tant d’acharnement ? Quel fruit maléfique avait il bien put l’empoisonner au point que même le meurtre de ses pourtant proches ne lui avait apporté la moindre tristesse ? Tout ça reste aujourd’hui même sans réponse. Mais sa vie, elle ne s’arrêta pas pour autant. C’est toujours aussi déchainé que l’homme parcours le vaste monde des pirates et marines dans l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait lui offrir l’eau miracle qui abreuverait sa soif de violence.

      Terze Parte

      Dieu seul sait quand le monde s’arrêtera de tourner. Créer une sorte de mécanisme pouvant figer le temps ou même mieux encore le remonter lui serait pourtant possible non? Le seigneur des cieux n’est il qu’un simple mythe sans intérêt où existe-t-il vraiment ? Si celui-ci vit bien quelques parts dans l’univers qui englobe notre planète, pourquoi laisser la rage consumer sa plus fidèle création qu’est la terre ? Peut être que cela l’amuse après tout. Voir les hommes s’entretuer pour autant de raisons qu’il existe de brins d’herbe. Raison : économique, vengeance, incomprise où par simple plaisir... Par simple plaisir... C’est ça la raison d’Ethan.

      Voila pas loin de dix ans que l’enfant devenu un homme âgé de dix-huit ans avait quitté son cocon familial. Dès que cette liberté fut prononcée, les éléments s’enchainèrent aussi rapidement que l’eau s’écoule dans la rivière. Peu à peu, sa route lui permit d’acquérir de l’expérience dans le domaine du combattant. Se cachant pour ne pas se faire arrêter, son chemin croisa bon nombre de fois celui de renégat, qui, prient de compassion en voyant seul un si jeune gosse décidèrent de le prendre sous leur épaule. C’est ainsi que ce même gamin assimila tout ce qu’avait put lui enseigner ses tuteurs. Durant pas moins de cinq longues années les cours portants sur le combat déboulèrent, ne lui laissant pas le moindre répit. Mais quelque part, sa soif d’apprendre, son envie de devenir plus fort était tel que même à bout de force sa volonté lui permettait encore et toujours de se tenir debout. Puis le temps reprit là ou il s’était préalablement arrêté. Sa route redémarra avec cette fois ci des bases qui ne cessèrent de se développer jusqu’à en devenir plus qu’honorable.


      Quarto Parte

      Et l'année de ses dix-huit ans fut un cap énorme pur notre jeune adulte. Après tout ses entrainements, il s'accorda un moment de répit qui fut plus que bref. En effet, ce dernier était toujours en quête de puissance et de savoir. De la folie me direz vous ? Eh bien, c'est à Ethan qu'il faut le dire et non pas à moi. Je ne suis que le modeste interprète. Mais ne nous égarons pas et revenons sur notre héros. Ce dernier vient donc de fêter son dix-huitième anniversaire seul et dans les montagnes. Fêter son anniversaire lui importe peu et tout ce qu'il souhaite, c'est devenir encore plus fort et plus intelligent qu'il ne l'est.

      Pour lui, tuer est un plaisir mais ce plaisir se fait rare du fait qu'il tire de moins en moins de plaisir à le faire. Est-ce par regret ou culpabilité ? Ou bien son envie s'est-elle envolée ? Ce qui est sûr, c'est que cet acte ne lui fait plus de plaisir comme avant. Seul son sadisme reste intact. Faire souffrir ses victimes ou ses adversaires lui procure de la joie mais que son adversaire meurt non. Je pense qu'il commence à en avoir un peu marre de tuer des êtres faibles. Même s'il ne veut pas que ses combats soient à morts, il veut toujours devenir le plus fort. Et pour cela, il s'entraine sans relâche.

      L'année de son dix-huitième anniversaire va être un cap pour Ethan. Ce dernier va apprendre de nouvelles choses et en oublier des anciennes. Mais comment cela va t-il se passer ?
      Tout commença le jour même de ses dix-huit ans. Alors qu'il s'entrainait avec un sabre que l'un de ses tuteurs lui avait donné. Vous savez, un de ces sabres des plus banals mais d'une beauté fatale. Ce sabre se nommait simplement Astrial et dormait dans un fourreau blanc au bord couvert d'or. Cependant, je ne vais pas m'attarder sur ce sabre ainsi que son art puisque ce n'est pas le but de cette aventure. Peut-être qu'un jour, je vous la raconterais qui sait ? Comme je le disais, alors qu'il s'entrainait avec son sabre, Ethan fut surpris par une personne ayant une apparence inattendue. En effet, notre jeune homme s'attendait à un ennemi ou des marines mais rien de tout cela. C'était une personne d'une quarantaine d'années (qu'Ethan considéra comme un vieillard dû à ses cheveux blancs) qui avait agacé particulièrement notre sadique de service et ce dernier attaqua le vieillard. A la surprise de tous (oui, vous êtes compris dedans chers lecteurs), le "papy" évita les attaques du jeune adulte avec une facilité déconcertante. Cela était incroyable, autant à regarder qu'à lire. On voyait une personne âgé d'au moins 40 ans face à un jeune garçon de dix-huit et qui se déplaçait, et attaquait aussi librement qu'un garçon de vingt ans. Au bout de quelques heures de "combat" si l'on peut dire acharné, Ethan était épuisé alors que le vieil homme se tenait comme un charme. Des gouttes de sueurs légères pouvaient être tout de même visible sur son visage mais ce n'était rien comparé à l'épuisement du jeune homme. Ce dernier était d'ailleurs tout aussi impressionné de la puissance du vieillard. Tout au long du combat, Ethan n'avait fait que des attaques censées être mortelles, fatales mais son adversaire contrait à chaque fois. Durant l'affrontement, le désir de faire souffrir son ennemi grandissait en Ethan mais au fil des minutes commençait à diminuer sûrement à cause de la fatigue. Il venait de s'asseoir pour se reposer un peu et ne revenait toujours pas qu'il n'avait pas gagné. Il n'avait pas sous-estimé son adversaire enfin rien qu'un peu et pourtant il avait perdu. Pourquoi son adversaire lui avait-il laissé la vie sauve alors que lui l'aurait fait souffrir sans culpabilisé. Beaucoup de questions trottait alors dans la tête de notre héros. Qui était ce vieil homme et pourquoi n'a t-il pas achevé Ethan ? Beaucoup de questions sans réponses. Un quart d'heure après qu'Ethan se soit assis, le vieil homme se retourna prêt à partir quand soudain ce dernier dit comme s'il avait lu dans les pensées du garçon.

      Tu veux devenir plus fort mon jeune ami. Si c'est le cas, suis moi.


      Ethan répondit par un hochement de tête positif. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela mais il se sentait un peu démoralisé de son combat d'il y a peu de temps. il se disait qu'il pourrait profiter du vieillard qui lui apprendra des techniques et le fera souffrir ensuite.

      Quinto Parte

      Deux semaines s'étaient écoulées depuis que notre héros a suivi le vieillard. Ce dernier avait demandé à Ethan de le suivre si vous souvenez bien de la quatrième partie. Si vous ne vous en rappelez, sachez qu'elle se trouve juste au dessus de vous =). Enfin bref, voilà donc près de deux semaines qui sont passées depuis que nos deux compères sont ensemble. Je dis compère car bizarrement et c'est une chose qui s'expliquera contrairement à d'habitude mais Ethan a laissé tomber ses idées de faire souffrir le vieillard. Son envie de tuer n'est plus et son désir de faire souffrir s'estompe de plus en plus. La raison de tous cela reste encore nimbée de mystère et seuls quelques hypothèses se forment. Des hypothèses qui se prouvent et la plus plausible est la suivante : "L'influence du Vieillard".

      Ces quelques mots peuvent traduits par des milliers de manières différentes mais nous avons notre manière qui est la vraie puisque c'est l'interprète du jeune garçon qui vous la dit. Vous devez vous dire que ce ne peut-être que pendant ces deux semaines qu'il a pu se passer des choses. Et pourtant non. Cela a commencé dès l'âge des huit ans d'Ethan, rappelez vous, il avait changé du tout au tout et du jour au lendemain. Aucune hypothèse n'avait pu se former mais ce vieillard écouta pendant plusieurs heures Ethan et finit par comprendre. Il finit par comprendre qu'Ethan manifestait son affection contre son gré mais en tuant des gens et en se procurant un plaisir. Au fil des années, on sait que ce plaisir s'estompe et c'est dû au vieillissement de notre adulte, il se rend compte de ce qu'il fait. Cependant, vu l'état dans lequel il était lorsqu'il tuait ou faisait souffrir ne devrait pas s'estomper que grâce à l'âge surtout en connaissant notre héros.

      Oh que non, ce qui l'a fait changer radicalement, ce sont effectivement les deux semaines passées avec le vieux bonhomme qui l'ont changé. La question qui passe sans relâche et avec énervement dans votre tête doit être : Que s'est-il passé durant ces deux semaines ? Pour vous faire languir encore plus, je peux vous dire que vous le saurez bientôt et avant de vous en parler en détail, je me dois tout de même de vous faire un bref topo.

      Ethan a réussi a commencé à maitriser son sabre ainsi que l'art qui va avec, l'art astral. C'est un art contenant tout un panel de techniques se faisant uniquement au sabre. Ce dernier restant inchangé. Le vieillard apprend à notre jeune adulte une petite partie de ce qu'il sait et le trouve très prometteur. Le héros change de plus en plus pendant ces deux semaines et nous saurons enfin pourquoi. Sans oublier que nous en apprendrons également plus sur la suite de cet entrainement. Bah oui, il y a quelque chose après les deux semaines et j'ai bien dit en début de quatrième partie que ce serait l'année de ses dix-huit ans qui serait un cap, pas juste les deux premières semaines =). Mais assez de ces descriptions approximatives et passons plutôt au vif du sujet.



      Sesto Parte


      Nous revoici donc et cette fois ci pour lever le voile sur le mystère des deux semaines s'étant écoulées. Nous avons eu un bref petit topo dans la partie précédente et ce pour vous donner encore plus envie de lire celle ci. Si cela ne vous a pas donné de lire, désolé mais c'est comme ça =). Mais je vais devoir faire encore une chose avant de vous parler de ces semaines, je vais décrire le lieu où ils se trouvaient. Ne vous inquiétez pas, je ferais bref sinon vous allez vous énerver =).

      Ce lieu se situe dans North Blue, une des quatre mers du globes. Elle est assez peu périlleuse mais beaucoup plus qu'East Blue. Elle regroupe de grands criminels mais qui ne tiendraient pas longtemps sur la Route de tous les Périls. Mais passons ces détails et concentrons nous plutôt sur cette petite île à quelques dizaines de lieues du Royaume de Luvneel où se trouvent nos deux compagnons.

      C'est une petite île qui se compose de montagnes, de plaines et de forêt. Tout est enneigé, c'est une zone assez froide qui convient parfaitement à des entrainements. Le froid oblige le corps à se réchauffer par lui même en faisant circuler son énergie de manière plus fluide et plus constante. De ce fait, il constitue déjà un entrainement intérieur assez compliqué. Mais ce lieu qui arpente beaucoup de terrains aussi dangereux les uns que les autres fut le terrain idéal pour le vieil homme. On aurait dit que c'était le lieu qu'il cherchait. Des pics de montagnes, des plaines enneigés, des forêts dures d'accès. On se croirait dans un terrain de l'armée. Je pense que pour ce qui sera dit de ce lieu, ce qui est décrit sera suffisant. Si vous voulez, ,je peux continuer =). Mais je vois bien que vous en avez marre et que vous allez fermer la page si je vous dis pas ce qui vous intéresse. C'est bon, ça arrive bandes d'impatients et impatientes, j'y vais au paragraphe suivant. Vous l'aurez donc compris, cette île enneigé qui n'a pas encore de nom sera le lieu où se passeront les deux semaines mystérieuse.

      Le vieil homme semblait tendre mais ne l'était qu'en apparence. Il était très gentil mais très sévère et strict envers Ethan. Ce dernier d'ailleurs avait pour le moment toujours l'envie et l'espoir de faire souffrir le vieux qu'il nommera toujours vieil homme.
      Les premiers jours, il apprendra à notre jeune garçon à se servir de son sabre et de son art. Ce n'est pas très passionnant car Ethan se donnait beaucoup de mal et le blanc immaculé de la neige prenait une teinte sang quand ce dernier s'entrainait trop. Le vieil homme était strict mais privilégiait le repos. Il disait :"Si tu veux que ton combat soit mené au meilleur de ta forme, il faut te reposer. Sans ça tu t'écrouleras avant les premières minutes du match". Ethan n'était pas vraiment d'accord et voulait plus s'entrainait que se reposer. Mais il comprit vite que le repos lui serait essentiel s'il voulait survivre.
      Dès les premiers jours et ce dû à l'influence du vieil homme, l'envie de tuer à tout bout de champ et pour le plaisir s'était totalement estompé. Cependant, il voulait toujours faire souffrir les gens sans pour autant les tuer. L'entrainement et le changement d'Ethan commença au début de la seconde semaine.

      Durant la première, il s'est à la fois entrainé le corps et l'esprit ainsi qu'au sabre plus qu'à autre chose. Il devait se préparer physiquement et mentalement au défi qui l'attendait à la deuxième semaine. Commençons par le commencement de cette seconde semaine.

      Elle avait débuté normalement par un petit tour de l'île. Ensuite, il allait couper du bois pour un peu de feu tout de même. Ensuite, il alalit s'entrainer avec le vieil homme. Ce dernier avait finalement décidé de le former personnellement. Et il n'avait pas hésité à le dire à notre jeune héros lorsqu'il revint de la forêt pour voir sa réaction. Même le vieillard avait perçu la méchanceté d'Ethan mais il avait en tête de le changer car il avait du potentiel et le pouvoir de changer.

      Tu as beaucoup de talent et j'aimerais changer ton caractère. A partir de maintenant, je t'entrainerais personnellement.

      Personne ne sut l'expliquer mais à ce moment, un phénomène bizarre se produisit chez Ethan. Des glandes lacrymales coulaient le long de son visage. Elles n'étaient que très fines et rapides mais cela signifiait beaucoup de choses. C'est à partir de cet instant que notre jeune adulte changea. Peut-être car le vieil homme lui avait dit quelque chose de réconfortant ou bien parce qu'il se sentait apprécié comme il était. Seul un "Merci Jii-San" sortit de la bouche d'Ethan.

      Le véritable entrainement commençait enfin et nous savons désormais une partie du mystère qui entourait le changement d'Ethan. Je dis une partie car nous enfin je ne sais pas encore la ou les autres raisons de son changement. Et je vais devoir dire que la seconde semaine d'entrainement ainsi que la fin de l'histoire vous sera dévoilée dans la septième et dernière partie.



      Settimo Parte


      Nous voici enfin à la dernière partie de l'histoire de notre héros. Ensuite, vous aurez juste les modestes remerciements et vous pourrez enfin fermer la page. Cette dernière partie de l'histoire sera assez courte car elle finira la sixième partie qui devenait trop longue. Nous revenons donc sur la seconde semaine d'entrainement. Nous ne vous donnerons pas ce qu'il ce passera après la seconde semaine car Ethan quittera le vieil homme et s'entrainera tout seul. Mais pour l'heure, voici cette dernière partie.

      La seconde semaine fut très dure pour pour Ethan,. Il était à la fois heureux de devenir plus fort mais se sentait bizarre à l'égard de sa psychologie changée. Le vieil apprit à Ethan le savoir, la maitrise de soi et aider son prochain. Ce dernier terme n'avait pas été totalement approuvé par le jeune homme. Il souhaitait intérieurement aider les gens enfin du moins un petit peu mais ne voulait en aucun cas le laisser paraitre.

      Au milieu de la seconde semaine, Ethan avait beaucoup obtenu en puissance, en caractère et en maitrise de soi. C'était comme l'appelait les anciens un prodige. Mais il n'allait pas beaucoup pouvoir se faire connaitre si il restait dans les petites contrées des quatre mers. Il avait décidé de quitter le vieil homme pour gagner en puissance. Il était attaché à ce denier mais voulait vivre de ses propres ailes. Le vieil homme n'avait à ce sujet manifesté aucun désaccord. Il voulait juste qu'Ethan devienne célèbre dans n'importe quelle branche s'il devait le quitter. Notre jeune homme n'avait à ces mots manifestait que quelques mots et de l'affection.

      "Merci beaucoup Jii-San."

      Sans se retourner, il quitta l'île à bord d'un navire qui était là, un out petit navire, une sorte de bateau à voile.

      Et c'est ainsi que se termine l'histoire de notre héros. Cette fin semble vite fini mais il n'en est rien car on voit et on s'attend à ce qu'Ethan revoit le vieil homme un jour ou l'autre quand il sera devenu célèbre.

      Je tenais à remercier tous les lecteurs qui sont aller au bout de la lecture et je remercie également Ethan sans qui je ne serais pas là.


      Je remercie le membre du staff qui lira ma présentation Wink.


Dernière édition par Ethan Kumo le Sam 06 Nov 2010, 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 09:01

Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Sans_t10
    ♠ Nous revoilà pour une nouvelle aventure en compagnie d’Ethan. Ce dernier vient de quitter le vieil homme comme il l’appelait pour partir à la découverte du monde et d’adversaires toujours et encore plus fort. Cependant Ethan n’a pas la notion de risques ou de soucis ce qui le conduira à notre aventure proprement dite. Cette dernière va se dérouler sur une île dont je me dois de vous faire un bref topo. Cette île est l’île de Shihai, île dominée par des pirates terrorisant la population. Leur chef n’est pas forcément très fort mais puisque nous nous trouvons dans les Mers Bleues, il est fort dans ce cas. Ethan ira se combattre contre ce dernier. Par ailleurs, ce sera son premier véritable combat depuis qu'il aura quitté son tuteur.
    Qu’ira faire notre héros dans sur cette île ? Il est vrai qu’avant de commencer le récit, vous souhaiteriez savoir de quoi il en retourne et c’est tout à fait normal. En fait, après avoir quitté son Jii-San, Ethan prit un petit bateau et commença son périple qui l’amena à une île dominée par des pirates et où les gens sont en esclavage. Ethan se fiche pas mal de savoir si les gens sont des esclaves ou pas mais ce qui l’intéresse, c’est de se combattre contre celui qui domine l’île. S'en suivra une péripétie dans une montagne bien garnie si je puis dire et le combat final que vous attendrez je pense.
    J’espère que ce petit résumé vous donnera envie de lire ce récit que je prendrais beaucoup de plaisir à vous raconter. ♠


Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Iconco10
"Île de Shihai - North Blue"

    ♣ La mer était calme, le soleil à son zénith, un silence presque exaspérant, voilà où en était Ethan. Il se trouvait à bord d'une embarcation et se dirigeait là où le vent le menait. il espérait aller vers des endroits où il pourrait rencontrer des gens puissants mais il ne savait pas ce qu'il se passait sur les îles tant qu'il n'y avait pas posé le pied. Il savait qu'il se trouvait encore sur l'une des quatre mers et plus précisément celle de North Blue, mais quel danger l'attendait sur cette mer et que lui arrivera t-il ? Ces questions, Ethan se les posait sans cesse et les retournait dans tous le sens. il avait atteint son dix neuvième anniversaire il y a peu de temps. Mais son avancée dans l'âge adulte ne le rendait pas plus ou moins désireux de devenir craint et respecté partout dans le monde. Il ne souhaitait que cela et ferait tout pour y arriver. Au loin, il aperçut une île. De loin celle ci semblait former un croissant de lune puisque l'île en elle même formait un croissant de Lune. Une baie bordait cette dernière ce qui donnait l'apparence de la Lune. Ethan ne mit pas longtemps à accoster au port de l'île où un panneau inscrivait : "Île de Shihai". Shihai était donc le nom de cette île. Très pauvre aux premiers abords puisque plein de mendiants erraient dans les rues à quémander encore et encore aux gens. Cependant, quelque chose semblait bizarre. Des gens pauvre, il y en avait pas mal mais au loin de l'île, on pouvait entrevoir une demeure sur une montagne. Que pouvait-il y avoir là bas ? Ethan trouvait cette pile répugnante. Pas de boutiques pour acheter quoique ce soit, les gens tremblaient de peur et pleurer sans cesse. Quelle était donc cette île. Aussi répugnante qu'intéressante, Ethan décida de rester un peu ici pour en apprendre plus sur l'île et ses habitants. Cas typique d'une île dite normale, vers le port se trouvait des les gens miséreux, les pauvres comme on le dit et plus loin se trouvait les quartiers riches. Mais le plus intriguant restait dans cette demeure qui semblait difficile d'accès. La première chose qu’Ethan alla faire dans la ville se trouvant sur l'île était de trouver une taverne pour se poser un coup et boire également. ♣

    ♦ Des petits bars miteux, il y en avait un tas, Ethan ne savait dans quel boui-boui allé. Finalement, son choix se porta sur un bar où les gens de cette ville semblait aller le plus. Le nom ne semblait pas très ravageur mais cela était peut-être un endroit où Ethan pourrait récupérer des informations. Ce bar "Au P'tit Savoir" était aussi boui-boui à l'extérieur que l'intérieur. La première impression qu'Ethan eut en rentrant dans ce bar fut très mauvaise. Ce bar était sale, mal entretenu et les gens qui se trouvaient à l'intérieur n'étaient pas des samaritains. Des poivrots en masse, ce bar devait en être la demeure. Mais au milieu des tables sales, l'une d'elles semblait moins sale et libre. Ethan prit donc place et commanda à boire et à manger. Il commanda le P'tit Savoir qui était en fait un petit biscuit régional.
    Alors qu'il était en train de manger, un homme vint à sa table et lui demanda et qu'il faisait sur cette île. Ethan ne prit la peine de lui répondre et demanda ce qu'était cette demeure dans la montagne, et à qui elle appartenait. L'homme ne répondit pas et sortit à toute jambe de la taverne. Quoi qu’était cette demeure, elle ne devait pas être une bonne chose pour ceux du village. Ce qui arrivait ou arriverait aux gens du village, Ethan s'en fichait bien, il voulait juste savoir ce qu'était cette demeure. Puisque personne daignait lui répondre sans prendre jambe à son cou, il décida d'aller à cette demeure par la seule façon d'y accéder, la montagne. La seule chose qu'il avait pu obtenir, c'était une mise en garde de ne pas aller sur cette montagne et encore moins dans la demeure car c'était la résidence d'un pirate qui dominait l'île.Ethan n'en tenu pas compte et se mit en direction de la montagne. ♦



Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Montag10
"Ile Shihai - North Blue - Montagne des Pirates"

    ♥ Une montagne bien imposante de loin que de près. Une montagne assez grande voir trop grande, une personne peu expérimentée s'y perdrait comme un rien. Une grande forêt était superposée à cette montagne. Elle était elle aussi très dense et parsemé de pièges. Ethan s'en rendit compte quand un petit groupes de pirates lui tombèrent dessus. Des petites frappes avec un sabre et un foulard sur la tête. Ethan n'avait pas de temps à perdre avec des sous fifres. Il sortit son sabre et exécuta une sorte de technique qui consista à faire un tour sur soi même tout en réduisant les adversaires à néant. Mais Ethan ne s'arrêta pas là, il insuffla de terribles blessures à chacun des pirates qui l'avaient attaqués. Son ego avait pris le dessus et avait fait perdre un temps précieux à Ethan.
    Alors qu'il courrait pour trouver rapidement cette demeure et en finir rapidement avec son nouveau "défi", il se faisait attaquer tout le long de son parcours. Malgré son ego, il avançait et en empêchant seulement les pirates de le poursuivre. Alors qu'il traversait la forêt, il arriva à un endroit assez abrupte. En regardant de plus près, il découvrit des pirates en grands nombres ainsi que la demeure qu'Ethan recherchait tant. ♥

    ♠ Cette fois-ci, plus de bourdes possibles. De grands arbres touchaient le château et divers entrées étaient possibles sans pour autant passé par la porte d'entrée. Ethan grimpa à l'un d'eux pour voir sa stratégie ainsi que sa position par rapport aux pirates. Et il était plutôt bien parti. En mettant K.O la plupart des pirates qu'il avait rencontré dans sa route, Ethan avait déjà considérablement réduit la force de son adversaire. Il ne restait plus qu'à trouver le chef et à le mettre K.O. Malheureusement, Ethan venait d'entendre une nouvelle qui l'avait quelques peu déçu. Le chef de cette bande de pirate n'avait qu'une prime de 8 Millions de Berrys. C'est déjà conséquent et pourtant, Ethan n'était pas satisfait car il pensait combattre quelqu'un de plus fort. Pour l'heure, Ethan venait d'entrer dans la résidence. une bien belle résidence mais qui allait bientôt devenir moins belle dès qu'elle sera recouverte d'une effusion de sang. Quelques pirates se trouvaient et tenaient la garde. Comme un assassin d'élite, Ethan se rapprocha sans bruit vers eux et les tua en silence. A ce stade là, il n'y a plus de pitié à avoir au quel cas, ce serait Ethan qui serait mort. De meurtres en meurtres, Ethan laissait son empreinte et les pirates commençaient à se demander ce qui se passait. Ethan arriva dans une assez grande pièce avec un trône au milieu mais vide. Soudain, la porte claqua et Ethan se retourna, le chef des pirates se trouvait en face de lui.♠

    ♦ Le combat final allait commencé d'ici très peu de temps et Ethan venait de se faire piéger comme un bleu. Rentrer dans une grande pièce vide est pourtant quelque chose à ne pas faire. Et pourtant, Ethan se mit directement en garde comme pour montrer qu'il ne fléchirait pas quoiqu'il arrive. Aux premiers abords, le chef des pirates était quelqu'un d'assez imposant mais quand vint le moment du premier assaut, Ethan vit qu'il n'était pas très doué. Mais comme les apparences sont souvent trompeuses, Ethan ne se déconcentra pas. Depuis le début du combat, aucun mot n'avait encore été prononcé par l'un ou l'autre des deux combattants. Ethan résistait pour le moment sans peine au chef des pirates avant par un élan de chance à lui infliger un coup sur le flanc gauche. En réalité, le chef des pirates s'était pris dans quelque chose ce qui avait permis à Ethan de frapper et d'asséner un coup fatal. Après ce coup et cette vue du sang, l'alter ego d'Ethan entra en jeu et la suite des évènements fut horrible pour ce chef. Ethan le déchiqueta de toute son énergie. Cette petite erreur aura coûté la vie à ce pirate. Mais Ethan n'en resta pas là, il avait besoin de sang, il tua tous les pirates qu'il trouva sur son chemin du retour. Pourquoi partir de cette île. Tout simplement car Ethan était plus que dégoûté de ce qu'il avait vécu, une aventure, de tels mots ne peuvent être employés. Ce qui s'est passé n'était pour Ethan même pas un entrainement. Malgré cela, la nouvelle se répandit très vite et les gens du village voulaient remercier Ethan. Ce dernier fila avant que son alter ego ne reprenne le dessus. Alors qu'il allait monter sur son embarcation couvert du sang de ses adversaires, Ethan vit une personne en habit blanc avec une mouette au dos s'en allait avec quelque chose en main. Ethan n'y prêta guère attention et reprit la mer en quête d'une véritable aventure.♦


Voilà voilà, j'ai terminé mon test rp. Je voulais le faire beaucoup plus long et rajouter des étapes à cette aventure mais j'ai été pris d'une grosse flemme je dois l'avouer Wink.
J'ai également corrigé Freyja le point sur le meurtre de mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue52/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue10/500Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 16:51

Spoiler:

Eh bien eh bien ~

Le moral et l'histoire étant liés, je souligne d'avantage le manque de logique dans ton raisonnement. Il n'y a pas de "gentil sadique" ou de "méchant gentil" (sans vouloir me montrer manichéen), on cherche une certaine logique, pas que quelqu'un puisse avoir toutes les facettes de personnalité possibles.

Charon est celui qui passe les âmes des morts sur le Styx, cela m'étonne que quelqu'un appuyant sa présentation de diverses citations ne sache pas ça ~

Pour la deuxième partie il faut quand même une raison à cette haine, surtout à cet âge. Si il vit dans un cadre où on l'aime et s'occupe de lui, et qu'en plus il ne rencontre aucun problèmes, il n'y a aucunes raisons pour qu'il tourne mal. Parce que la profonde haine sortie d'on ne sait où, on évite. Pour les parents, il faut plus qu'un simple "coup de chance". Parce que le gamin monte pas au plafond, et il manipule pas la hache comme un bucheron, c'est pas Sangoku ~

Pour le papy j'ai rien contre le fait qu'il soit de sa famille, mais il doit pas être aussi puissant. Je te rappelle que sans test RP c'est niveau 10, tu dois adapter en conséquence ^^"

Pour moi le baratin/remplissage peut être préjudiciable, mais c'est toi qui voit ~

Pour ton art du sabre il faudra le soumettre à validation du staff suite à la news concernant les FT ^^

Le meilleur sens est tout à fait relatif, sans quoi je n'aurais pas posté cette série de commentaires ^^"

Enfin, pour le test RP, le sujet est libre tant que tu nous montres ta gestion de ton personnage, comment il réagit ,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:07

On va faire plus simple XD. Je vais retirer ce coté gentil à mon personnage. Du coup, à la fin de l'histoire, il aura changer mais sera toujours aussi sadique Wink.
Le papy est puissant car le gamin (moi) ne l'est pas donc, c'est un p'tit vieux avec de l'endurance, rien de plus qu'un PNJ ce papy Wink.
La haine de mon perso est due à un "emprisonnement" de trois semaines dans un placard. Donc en trois semaines, la haine d'un si petit être monte assez vite pensant qu'il est rejeté, non aimé ( mon perso est un peu fou car il croit parfois à des choses fausses). De plus, mon perso est fou mais pas bête, il a donc trouvé un moyen de pouvoir anéantir ce qui ont fait naitre cette haine en lui. Le coup de la hâche étant exagéré effectivement, je l'ai remplacé par un couteau de cuisine qu'il planta dans un points vitaux du mari sans le vouloir. Le mari ne put rien faire puisqu'il était encore à contempler si l'on peut dire le cadavre de sa femme. Je souligne le fait qu'il aura utilisé ce même couteau se trouvant dans l'assiette du déjeuner pour tuer sa mère adoptive Wink.
Concernant l'art du sabre, oui, ce n'est pas tellement un art puissant puisque ce qu'il a d'art, c'est le nom et une ou deux techniques. C'est juste un style de combat de sabre enfin je dirais tout cela dans la FT Wink.
Concernant le test rp, cela m'aurait arrangé que lle staff me donne un sujet car je serais parti sur un truc fixe. Si c'est moi qui définit le sujet, j'ai peur que ça parte un peu partout Wink. Enfin moi, ça ne me gêne, je peux débrouiller pour que ça n'arrive pas XD. Je rappelle encore le fait que je souhaite devenir Corsaire donc du Gouvernement(groupe Rouge sur le fow). Peut-eêre puis-je partir de cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue12/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue31/200Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (31/200)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:19

J'interviens pour expliquer ce que c'est que être Corsaires sur note forum. Les Corsaires sont les serviteurs des Shichibukai et donc tu ne pourras pas démarrer sur cette base. Il faudra que tu obtiennes ton intégration dans l'équipage d'un des Shichibukai. Et je rappel aussi que les corsaires ne sont absolument pas à la solde du gouvernement et ils sont même rechercher au même titre que les autres Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:03

Ok, je chercherais un Capitaine Corsaire voulant bien d'un Corsaire Wink. Ma définition de Corsaire était donc fausse XD. Merci de m'avoir donné la bonne Wink.
J'attends les commentaires suite à mes changements maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue52/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue10/500Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:29

Bon comme on nous a éclairé sur ce sens de corsaire je vais pouvoir reprendre où j'en étais, qu'on termine les discussions pour que je puisse relire la présentation, l'histoire tout du moins ~

Bon, pour le papy c'est toujours non, ou alors tu le rends moins vieux que ça. Parce qu'éviter les attaques d'un jeune homme robuste ayant un physique de rêve, parfait en tout point de vue, quand on est vieux et fatigué, c'est du Garp (encore que chuis pas sûre qu'il s'amuse à esquiver) ~

Pour la haine, je te renvoie une fois encore à mes remarques précédentes pour éviter de me répéter. Je rappelle également qu'à 8 ans ton cerveau est pas développé encore totalement, et que je déteste les génies. Donc de là à dire qu'il a trouvé le moyen d'anéantir ceux qui ont fait naître cette haine, c'est un développement que je juge trop pointu/poussé pour un enfant ~

Pour la mère je te renvoie une fois de plus à mes commentaires concernant l'amour que sa famille lui porte : si elle l'aime, elle lui lâche pas juste son repas pour tourner les talons et revenir le lendemain matin, faut pas abuser quand même ~

Et pour le test RP, c'est sujet libre, le staff ne te guidera en aucun cas, car ce test nous permet également d'évaluer ton niveau (vu que tu sembles doué pour le baratin, faire un vrai RP enlèvera ce surplus de commentaires inutiles). Donc si tu as trop peur que ça parte trop en vrille, ne tente rien, mais la décision ne tient qu'à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:03

Concernant le papy, je vais le rendre plus jeune. Cependant, Ethan le nommera toujours Jii-San car ce sera un homme d'expérience (oui je pourrais dire Senpai). De plus, il semblera vieux.
Pour la haine du petit, pas besoin d'être un génie pour faire du mal à quelqu'un ^^. Sa mère l'aime certes, ses parents aussi, mais il est bien dit dans l'histoire qu'il est dans un placard car il a fait de trop grosses conneries. Si la mère se met à faire des entorses à ses punitions, ça irait pas ^^. De plus, mon perso tuera ses parents adoptifs avec la haine qui va naître en lui pendant ses trois semaines.
Pour le Test Rp, ok, je vais chercher un bon sujet et ferait le test rp ce week end car j'ai cours demain et vendredi.

Ps : Si la haine est vraiment un souci, j'aimerais avoir un éclaircissement du comment je vais tuer mes parents sans quoi mon histoire n'aurait plus aucun sens ^^.

Ps 2 : Donc du coup, pour le rang / grade, qu'en sera t-il ? Il me faudra trouver un Capitaine Corsaire ou bien je ne pourrais pas être Corsaire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue52/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue10/500Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:45

Bah justement, si il file dans un placard alors que ses parents l'aiment, j'appelle pas ça de l'amour mais une grosse blague, de l'hypocrisie à l'état pur. De plus sa mère adoptive espère qu'il la voit comme sa véritable mère, tu trouves pas que niveau efforts on a fait beaucoup mieux ? Surtout que piquer les quatre heure de ses copaings, j'ai vu pire (et encore une fois, il a 8 ans ) >>

Pour le grade, tu peux prendre corsaire, mais il faudra que tu dépendes d'un CC, et encore c'est pas sûr qu'il t'accepte. Donc je ferai comme Siid et te conseillerai de prendre pirate =o

Et pour la mort des parents, laisse faire ton imagination. Faut juste que ça soit un minimum cohérent avec son statut d'enfant. Chais pas moi, il jette une lampe à huile et ses parents meurent asphyxiés... *Brr*

Au fait, le coup du placard pour un gamin c'pas une bonne idée. Dans le noir, entendre des bruits bizarres, pas pouvoir bouger, ni même subvenir à ses besoins les plus bas (que j'te fasse pas un dessin), dormir correctement... Même pendant "trois petites semaines" c'est plus qu'un calvaire, soit il en ressort pas soit il devient fou à lier. C'est le genre d'expérience qui te traumatise à vie, te rend clostrophobe et nyctophobe au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:30

Pour la mort de ses parents, je vais trouver une solution et changerais ça ce week end ou demain soir. Mais je pense que ej ferais ça en même temps que mon test rp Wink.
Concernant le grade, dépendre d'un CC, effectivement, il faudrait que je m'arrange. Sinon, y a t-il possibilité de devenir Capitaine Pirate voir sait-on jamais CC. Être à la solde du gouvernement ne me gêne guère.
Pour les changements et le test rp, je verrais et ferais tout ça à partir de Vendredi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue52/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue10/500Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:00

Freyja a écrit:
Capitaine Corsaire = Shicibukai. Donc non x)

Mais capitaine pirate ça peut se faire me semble-t-il, tant que le test rp est concluant, au même titre que le reste de la présentation.

J'attends donc les changements demandés, réponds quand ce sera fait (pour éviter les doubles posts) ~

On va y arriver xD

Ca me semble bon donc, je te mets en validable capitaine pirate ~

Fais attention avec les commentaires et l'orthographe cependant, tu fais des fautes facilement évitables
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:29

Très bien, je patienterais donc pour avoir des avis de validation Wink.

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue61/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue250/600Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (250/600)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:51

Hop, validé jeune nuage... Wink

Bon renouveau sur CdP... o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue15/100Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Left_bar_bleue0/1000Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:04

Merci Hokya-Chou Wink.

Je vais donc faire ma F.T, créer mon équipage et tout et tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]   Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Kumo dit le Juge is Here !!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser