Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nico Robin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inactif26
Mugiwara
Mugiwara
Inactif26


Nbre de messages : 11
Equipage : Mugirawa Crew
Inscrit le : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue37/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Hana Hana No Mi
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue0/600Nico Robin Empty_bar_bleue  (0/600)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:50

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui
      Spoiler:
      Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif
      Une suggestion ?Aucune




    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Nico Robin
      Âge : 28 ans, mais 30 ans si on compte le saut de deux ans.
      Rang/Grade : Archéologue au sein de l'équipage du chapeaux de paille
      Métier(s) : Archéologue
      Arme(s) : Aucune
      Équipage : Mugirawa Crew

      Description :

      • Vous me demandez mon portrait physique. Hum... Si vous y tenez vraiment, je vais de ce pas le faire. Je commence tout d'abord par ma taille, je suis grande, tout de moins parmi la majorité des femmes, mais pas immense, si je devais donné un chiffre je dirais un mètre quatre-vingt. Pour ce qu'il s'agit de mes formes quelques peu avantageuses, mon poids peut passé pour de l'anorexie pour certaines, mais je n'ai rien de ça, mais de toute façon je n'y présente aucun intérêt. Une taille de guêpe en tout cas. Poursuivons, mon visage est complétai de longs cheveux noirs soyeux, raide, lisse et souple, avec des légers reflets bleuté qui se glisse de temps à autre sur ma chevelure. Ces derniers tombent sur mes épaules, me faisant une coupe quelque peu carré, mais agréable à regardé, ma frange n'est pas compacte, mais bien ordonné, elle tombe juste délicatement sur mon front. Mes yeux sont en amande, des cils noirs et non voluptueux, simple en somme, une pupille noire entouré d'un anneau bleu s'incruste comme un diamant dans mes yeux. Se dessine par la suite un nez finement dessiné. Une bouche tout à fait fine et avec de légère lèvres qui fait ressortir un sourire charmant et chaleureux. Un peu plus en bas est placé mon menton qui ne présente aucun aspect étrange.

        Sinon mon style de vestimentaire se résume, la plupart du temps, à un chapeau de cowboy, la couleur varie au rythme des îles que nous visitons, mais il m'arrive souvent de e plus en porté depuis que je en suis plus à Alabasta. Je porte des vêtements souvent aéré, en fonction de la saison des île. Donc en haut, un débardeur ou maillot, une veste à fermeture éclaire et un pantalon lisse et simple, j'aime bien aussi porter des chemises de temps en temps, quand l'occasion s'y prête. Sinon, avant je m'attardais sur de longue cape blanche ou rouge avec de la fourrure au bout, pour remplacer les petites chaussures, j'optais plutôt pour des bottes, qui remontaient jusqu'aux genoux. La couleur varie en fonction de ma tenue. Bon je ne vais tout de même pas m'extasier sur ces détails sans aucune importance. Hum... on me donne souvent des commentaires déplacés, mais ça me fait ni chaud ni froid. Enfin je suis comme je suis et je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour rester comme je suis.

        Vous me demandez mon profil psychologique pourquoi pas, Hum... par quoi commencé. Peut-être que mon passé à une valeur importante, mais il n'a rien de glorieux et de mythique. Quand j'étaie encore toute petite, je me passionnais pour l'archéologie, j'adorais ça, heureusement que j'avais cette passion, car à ce moment-là personne n'était venue me tendre la main, j'étais même rejetée par le reste du village. C'est à cause du fruit du démon que j'ai mangé, hum... je me sentais bien seul, par chance il y avait l'arbre de la connaissance, un arbre qui abritait une bibliothèque, immense et remplie de livres fantastique. J'avais appris dans cette bibliothèque l'existence des Ponéglyphe, ce qui me fascina au plus haut point, car il est écris une partie de l'histoire qui est censé être vide.

        En tout cas c'est à partir de là que tout c'est enchaîné. Comme lire les Ponéglyphe était un grave manquement à la règle fixait par le gouvernement. Ma mère Olvia, était archéologue aussi, elle me laissa toute seule avec ma tante pour s'occuper de moi, elle voulait a tout pris connaitre le secret des Ponéglyphe. Ça ma tout de même marquait à ce moment-là, j'étais toujours autant rejetée par les autres, un jour je rencontre un géant qui s'était échoué sur l'île, on s'entendit très rapidement. J'avais enfin un vrai ami à ce temps-là. Quelque année après, ma mère revint pour nous annonçait que le gouvernement allez prochainement nous attaquer. Après mes pensées deviennent confus, mais plus je vieillissais plus mon caractère devenait stoïque. J'adore toujours l'archéologie pour autant, elle reste ma passion.


      Test RP :



      • La lumière s'infiltre dans ma cabine, me réveillant quelque peu après un sommeil bien lège. Mon sourire se dessine sur mon visage, les deux années ont passé... Deux longues années ou chacun de nous, c'est perfectionné avec qu'une ambition comme but, se retrouvait pour revivre notre plus grande aventure, même moi je le désire ardemment, ces personnes qui se sont battus et qui ont risqué leur vie pour voguer avec moi sur les mers, Sauro avait raison... D'un simple geste de la main, je me lève en tournant sur moi-même, le jour J est arrivé et le temps que j'ai passé chez les révolutionnaires est maintenant terminé. Au début de mon périple, je n'imaginais jamais arrivé à ce stade, je dois aussi à me préparer face au gouvernement, ma récente activité auprès de Dragon ne va qu'augmenté ma recherche, à part que ça ne se passera pas comme Enies Lobby. Je vais me préparer maintenant, l'aube c'est pointé et je ne dois pas trop tardé.

        20 minutes plus tard...

        Hum... Tout y est, je dois y partir maintenant, Sabaondy n'est pas à côté, mais j'ai confiance en Dragon, j'arriverais à temps quoi qu'il arrive. Je claque la porte de mon ancien habitat et descend une par une les marches tout en me dirigeant vers la porte de sortie pour l'extérieur. D'un revers de la main je pousse délicatement mes cheveux en arrières pour éviter qu'il m'obstrue la vut à cause du vent qui souffle quelque peu ici. Pas part pas, je me faufile a pas feutré en direction du port pour rejoindre le plus vite possible l'embarcadère. Il n'y a pas foules ici, c'est un endroit assez reculé c'est vrai, mais il est aussi très tôt. Je suppose que Dragon sera là quand j'embarquerai, pour le peu que je l'ai côtoyé, j'ai appris ce que je souhaitais auprès des révolutionnaires tout en donnant moi aussi une part de ce que je savais sur le génocide d'Ohara... Ces deux années passaient m'ont endurcie quelque peu et il me tarde de retrouver mon équipage.

        Il risque d'y avoir des surprises, de la part de Luffy surtout, les journaux se sont attardés sur ce jeune garçon très longtemps, jusqu'à qu'il déclare qu'il est mort ou disparue, comme nous autres, notre retraite nous a permis de nous faire oublié du monde. Mes pas me guidèrent directement à l'embarcadère, il y avait une multitude de bateau, mais je savais lequel je devais prendre. Le ciel est d'un bleu cinglant et tout à fait magnifique, les nuages se laisse guider par ce vent, même cette brise qui fait voletait quelque peu mes cheveux. Le seul bruit qu'on peut entendre, c'est les vagues qui s'entrechoquent une par une contre le rivage, il n'y a qu'une dizaine de personnes amassait autour du même navire, le navire qui me mènera à Sabaondy.

        Mon sac à la main, je monte sur le peu, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu cette sensation, la dernière s'était déroulé à l'accostage de l'archipel, il y a bien longtemps... Je pose mon sac dans un coin et rejoint Dragon qui se trouve à côté de la proue du bateau, toujours dans la direction du vent. Je m'accoude à la rambarde et regarde l'horizon.



        ¤¤¤ Voilà maintenant deux ans que je vous aie côtoyé... Je n'ai pas toujours sut vos attentions, mais je vous remercie.


        Mes paroles sont sans doute brefs, mais elles suffisent pour un homme de cette envergure. Il est maintenant temps d'y aller, mon équipage m'attend. Une poignée de révolutionnaires reste sur le bateau tandis que d'autre descendent du pont en m'adressant au revoir. Dragon ne fit qu'esquissé un sourire et se détourne du bateau avec sa longue cape. Moi-même je ne fis qu'adressé à sourire et quitte la rambarde du bateau pour ranger mes affaires dans ma cabine. Je descends au niveau inférieur et pousse la porte de ma cabine, tout est impeccable, après avoir jeté mon sac sur mon lit, je me laisse tomber en arrière sur ce dernier. Une semaine et nous serons tous réunis, je suis impatiente de savoir comme ça s'est passé pour eux. Je verrais bien...






Dernière édition par Inactif26 le Sam 06 Nov 2010, 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue12/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue31/200Nico Robin Empty_bar_bleue  (31/200)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:20

Re-bienvenue sur le forum. Il serai bon d'aller relire les règles là, il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif26
Mugiwara
Mugiwara
Inactif26


Nbre de messages : 11
Equipage : Mugirawa Crew
Inscrit le : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue37/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Hana Hana No Mi
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue0/600Nico Robin Empty_bar_bleue  (0/600)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:27

Merci, le code à était mis.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue52/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue10/500Nico Robin Empty_bar_bleue  (10/500)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:08

De plus je te demanderai de ne pas spoiler via ton avatar et donc de changer ce dernier =3
Revenir en haut Aller en bas
Inactif26
Mugiwara
Mugiwara
Inactif26


Nbre de messages : 11
Equipage : Mugirawa Crew
Inscrit le : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue37/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Hana Hana No Mi
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue0/600Nico Robin Empty_bar_bleue  (0/600)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:35

Ha... Désole, comme j'ai vu que Sanji avait aussi un avatar de deux ans après, j'ai décidé de faire de même, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif26
Mugiwara
Mugiwara
Inactif26


Nbre de messages : 11
Equipage : Mugirawa Crew
Inscrit le : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue37/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Hana Hana No Mi
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue0/600Nico Robin Empty_bar_bleue  (0/600)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:26

Présentation finis et surtout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue12/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue31/200Nico Robin Empty_bar_bleue  (31/200)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:38

Hop alors je met ta fiche en validation dans la Salle du Staff. Nous te donnerons une réponse dans les 3/5 jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue52/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue10/500Nico Robin Empty_bar_bleue  (10/500)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 00:00

Yosh Nico Robin, je viens t'annoncer la décision du staff (désolée également de la gêne occasionnée par le retard)

Je suis au regret de t'apprendre que ta présentation a été refusée. En voici quelques raisons :

-Test RP trop court
-On ne reconnaît pas l'archéologue dans ce que tu écris
-Trop de fautes d'orthographe et de mots inappropriés
-Des descriptions insuffisantes et qui partent sur l'histoire du personnage

Enfin, lors de ta première validation avec ce personnage, divers membres du staff étaient sceptiques quant à ton niveau, mais ils t'avaient accordé le personnage en test. Je dis ceci afin que tu n'invoques pas cet argument en défense. Je te conseille également de te relire, de passer ton texte sous word, etc.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et une bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue50/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue0/400Nico Robin Empty_bar_bleue  (0/400)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:36

Encore parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nico Robin Left_bar_bleue52/100Nico Robin Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Nico Robin Left_bar_bleue10/500Nico Robin Empty_bar_bleue  (10/500)
Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:48

Prés' déplacée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Robin
» Fiche de Nico Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser