Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blair, pretty kitty ! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blair, pretty kitty ! {Terminé}   Sam 06 Nov 2010, 12:55

I. PRÉSENTATION PERSONNELLE


    Avez vous lu les règles ? Code vérifié par l'admin en bleu foncé
    Comment avez-vous découvert le forum ? Équipage Kisame ! Wink
    Une suggestion ? Non, rien.
    Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Je n’ai pas envie d’en avoir un. Smile



II. PRÉSENTATION DU PERSONNAGE



    Nom :Inconnu ! Blair n’est pas vraiment du genre à s’étendre sur ses origines après tout …
    Prénom : Blair
    Âge : 21 ans
    Rang/Grade : Pirate
    Métier(s) : Cuisinière de haute et fine gastronomie, s’il vous plait !
    Arme(s) : Bien qu’active aux fourneaux, Blair n’en est pas moins au combat ! Agile et rapide, elle s’est équipée d’une multitude de petites citrouilles adorables en apparence. Mais qu’en apparence ! Elles sont explosives, et peuvent causer des dégâts importants à trop grand nombre.
    Pas fainéante pour un sou, Blair possède quand même de quoi se transporter sans trop de peine ; un balai volant. Dans la tradition et l’art de sa civilisation, elle se déplace, perchée dessus, par voie aérienne, quelque soit sa destination.
    Équipage : Jusqu’à maintenant, Blair est une véritable louve solitaire.

    Description : Aux premiers abords, Blair apparaît comme une jeune fille débordante de vie. Son sourire permanent et son activité incessante en tromperait plus d’un : sous ses airs de demoiselle innocente, Blair cache beaucoup plus que l’on pourrait l’imaginer.
    Pour parler de son physique, la demoiselle ne s’en cache pas ; elle sait qu’elle possède une morphologie très avantageuse, mais n’en abuse jamais (volontairement). Elle aborde une taille plutôt commune (1,67m), ainsi qu’une carrure fine et élancée. Néanmoins, sa poitrine reste relativement généreuse, ainsi que ses courbes féminines.
    D’autant plus que Blair est avantagée d’un joli minois. Ses yeux de biches aux iris jaunes déconcertent et en font craquer plus d’un. Des pommettes rosies, une légère bouche pulpeuse, un nez rond et surtout, un sourire attendrissant au possible font la clé de tout son charme. Ce visage angélique est surmonté d’une coiffure d’un mauve vif, dont les cheveux se terminent en boucle parfaitement dessinée. Sur le haut de son crâne, deux épis se manifestent souvent ; ils rappellent étrangement deux petites oreilles de chat.

    Blair est tout aussi pétillante dans son caractère que dans son regard : cette jeune fille vit sa vie pleinement, sans aucune restriction ni censure. Elle ne s’arrête pas, peut-être même jamais. Constamment dans l’activité, elle est parfois même dure à suivre.
    Elle n’obéit qu’à ses propres règles et à sa morale. Indépendante et totalement autonome, la solitude ne l’effraie nullement. De toute manière, elle préfère être seule : au moins, elle ne s’embarrasse pas à se chamailler avec quiconque pour prendre une décision !
    La justice, Blair n’y est pas réellement attachée. Elle se marginalise volontairement de la société, avec son attitude et ses valeurs. Ce pourquoi elle n’a aucun état d’âme à commettre des délits et autres infractions. Qu’importe si tout le pays est à ses trousses, lorsque la jeune fille est butée dans une idée, rien n’y fait. Elle est extrêmement têtue, même si elle sait qu’elle a tord ou qu’elle fonce dans un mur.
    Mais ce caractère bien sérieux reste très rare à percevoir chez la demoiselle. Sa gaieté et son entrain prennent constamment le dessus, et font d’elle une personne très enthousiasme et amicale. Malgré tout, Blair à le contacte facile et se socialise très aisément. Elle apprécie la compagnie, mais ne trouve pas ça indispensable. Généreuse, accueillante et bienveillante, notre jeune sorcière n’en est pas moins une mauvaise personne. Elle a bon fond et reste une personne sincère et fiable.
    Elle a le goût du combat, et n’hésite pas à narguer ses ennemis du haut de son perchoir volant. Courageuse, volontaire, acharnée, Blair, bien que farceuse dans l’âme, possède de nombreuses qualités qui font d’elle une fille affectueuse et sympathique.

    Malgré ses airs juvéniles et niais, notre cuisinière n’est pas une cruche pour autant. Elle a de la jugeote, et un esprit critique. Elle analyse beaucoup avant d’agir, et mise plus sur la tactique que sur la force. Mais pour mieux tromper l’ennemi, elle préfère faire la fille facile, et qui n’en a pas beaucoup entre les deux oreilles.


    Histoire : Quelque part, dans la vaste étendue de South Blue, demeure une petite île sans prétention, à la civilisation inconnue au reste de monde. Cette terre perdue s’appelle « Insel der Hexen ». Dans ce patois bredouillé, difficile d’y voir clair.
    Mais rapidement vous comprendrez ; les rares pirates et navigateurs errants qu’y ont accostés leur bicoque ont dès qu’ils purent, fait demi tour, prenant leurs jambes à leur cou. Ils n’en parlent jamais, ce sujet devenu tabou. Mais les quelques mots qui leur échappèrent, était que cette île était « ensorcelée ».

    Blair est née sur cette île un 22 Avril, dans la partie ouest de l’île. Ce quartier était réputé pour ses nombreux temple et tombeaux sacrés.
    Rapidement, l’enfant fut remarquée pour sa vivacité et sa curiosité naturelle. Issue d’une famille très pratiquante dans les traditions de leur peuple, celle-ci décida de l’y initier plus tôt que prévu.
    Ainsi, Blair (dont son nom faisait référence à un grand personnage de l’histoire de l’île) découvrit aux alentours de ses 5 ans, les rites occultes de sa terre. En effet, les dites traditions n’étaient qu’autre que des évènements surnaturels, des invocations, des sortilèges, des illusions … De la magie noire.
    Nullement effrayée par ces pratiques si mystiques, Blair déploya un véritable don, réussissant parfaitement dans n’importe quelle épreuve. Néanmoins, ces pratiques occultes n’étaient nullement destinées à des fins personnels, mais pour conserver la tradition et transmettre l’histoire du peuple aux générations futures.
    Plus Blair gagnait de l’âge, plus elle prit conscience de son talent et son aptitude naturelle dans ce domaine. Elle n’était pas du tout d’accord avec la sévérité et les principes strictes que lui imposaient sa famille.
    Dès qu’elle atteint un semblant de majorité, et qu’elle considérait qu’elle avait acquis un niveau considérable en magie noir, Blair quitta l’île du haut de son balai, sans même demander son reste. Ses seuls objectifs étaient de découvrir le vaste monde dans lequel elle vivait, et devenir pirate, ces célèbres apprivoiseurs de la mer qui bravaient l’écume sans crainte. Elle ne voulait pas finir comme toutes les sorcières de son île, destinées à se recueillir éternellement dans un temple pour assurer la protection des divinités auxquelles son peuple vouait un culte sans limite. On lui avait apprit des pouvoirs hors du commun, et il n’était pas question de ne pas en faire usage, à des fins très personnels.

    Très rapidement, dans sa découverte des vastes mers, Blair se découvrit une passion imminente : la cuisine. Varier les aliments, marier des goûts, épicer comme il faut, et choisir finement ses ingrédients, la demoiselle ne saurait expliquer pourquoi, mais c'était une découverte qui bouleversa sa vie. Depuis, son plus grand bonheur est de préparer des plats tous aussi savoureux les uns que les autres, essayant d'associer le mieux possible les saveurs des quatre coins du monde.

    Mais son expérience culinaire ne lui suffit pas ; Blair voulait expérimenter tout particulièrement ses pouvoirs occultes, impatiente de découvrir à quels fins elle pourrait les utiliser. Sans attendre, elle s'adonna à de nombreux délits, tout particulièrement le vol à l'étalage. Elle était fascinée de pouvoir faire atterrir un pomme de l'étalage à sa mains, malgré que plusieurs mètres les séparent. Cependant, Blair n'est pas doté de grande discrétion, et ne prenait aucune précaution à ne pas être vue. Très rapidement elle multiplia ses larcins, puis se mit à expérimenter ses citrouilles explosives, créant des vagues d'attentats en pleine rue.
    Amusée des réactions qu'elle provoquait, Blair en voulait encore plus, totalement inconsciente que ses infractions accumulées lui causeraient un tord considérable.
    Elle décida de s'attaquer à ce qu'elle trouvait le plus ridicule : la marine. Ces chasseurs de pirates complètements obsédés par la lois font mourir de rire notre jeune sorcière. Elle s'amusa de nombreuses fois à lyncher des équipages assez réduits du haut de son balai volant. Elle prit aussi rapidement goût à dérober des bijoux et fortunes de diamants dans les poches d'aristocrates et autres héritiers de sang royal. Pourquoi eux devraient-ils s'engraisser pendant que d'autres s'enivrent dans la misère ?

    Voilà maintenant plusieurs années que la sorcière à déserté son île, et qu'elle préfère visiter les autres une par une, tout en prenant toujours soin d'y faire le plus de bruit possible. Elle reste dans le secteur de South Blue, mais elle espère un jour pouvoir se diriger vers d'autres océans.


Dernière édition par Blair le Dim 07 Nov 2010, 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Blair, pretty kitty ! {Terminé}   Sam 06 Nov 2010, 14:02

Je suis désolé mais l'image est toujours bien visible =o (Vérifié à l'instant), donc je te demanderais de retourner a sa recherche ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blair, pretty kitty ! {Terminé}   Sam 06 Nov 2010, 19:24

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Blair, pretty kitty ! {Terminé}   Dim 07 Nov 2010, 23:21

Alors alors. Ta présentation est pas mal mais il y a quelques trucs qui me turlupine.

Bon il faut choisir : Soit l'ile est inconnue par les pirates/Marines et autres personnes navigant sur South Blue ( les Mers Bleues étant très connu au niveau géographique je rappel ) et tu expliques cela par un phénomène naturel Soit l'ile est connue et cartographier mais à très mauvaise réputation à cause des pratiques des autochtones.

Le Balai volant, la sorcellerie la magie noir ... C'est bien beau mais c'est pas du One piece. Donc Le balai volant tu oublie pour le moment ( peut être te bricoler un balai avec des Dials plus tard InRp ) La magie noir ça existe pas dans One piece donc a moins d'avoir un FDD ( que tu ne veux pas apparemment ) les pouvoirs sont assez terre-à-terre.

Bref, pour que tu n'es pas besoin de changer toute ta présentation je te conseille de changer cette "magie noire" en simplement l'art de faire croire à cette magie noire. Par de petits trucs et astuces de charlatants qui peuvent aisément remplacer la magie noire avec de l'imagination.

Et enfin une petite question qui te fera peut être réaliser qu'il est possible qu'il y est une erreur : Personne ne la poursuit après sa fuite de l'île ?

Bon courage pour les modifications Smile Si tu as des questions n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Blair, pretty kitty ! {Terminé}   Dim 14 Nov 2010, 14:01

Comment se passe les modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blair, pretty kitty ! {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair, pretty kitty ! {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'antre de la panthère [pv Niki-kitty] [TERMINÉ]
» Pretty WoWman [Terminé]
» Kim So Hyun ? I'm a little pretty liar. [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: