Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takagi Sora [Validable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Takagi Sora [Validable]   Sam 06 Nov 2010, 16:21

[list]
Première partie
Avez-vous lu les règles ? Check ♪
Comment avez-vous découvert le forum ? (en fait je le connais depuis longtemps ^^ Mais je ne m’étais pas inscris… va savoir pour quoi…)
Une suggestion ? Non
Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Celui de Law *-* mais faut pas rêver ^^

Seconde partie : le personnage.
• Nom et Prénom : SORA Takagi [Nom : Sora Seels -> Takagi Sora]
• Âge : 19 ans
• Rang/Grade : Pirate
• Métier(s) : Bretteur ; Cuisinier
• Arme(s) : Deux katanas de qualité médiocre...
• Équipage : //

• Description :



Takagi est un jeune homme plutôt petit, malgré le fait que les dix-neuf ans passés de sa vie pèsent sur ses épaules, il n’en a pas eu le temps dirait-on mais cela est plutôt un manque de calcium flagrant et une malchance vis-à-vis de sa taille. Ou un avantage suivant le point de vue. Sa petite taille se fait sentir dès le bout de ses orteils, jusqu’au plus haut cheveu sur sa tête, car en effet, ses pieds sont petits même si proportionnels au reste de son corps, ses chevilles sont marqués par des signes les uns derrières les autres formant une fresque [Ŧคкค๔ỉ] qui ressemble étrangement à son nom. Ses tibias sont légèrement poilus même si on ne le voit presque jamais car Takagi porte presque toujours un pantalon... sauf lorsqu’il se change mais en ces moments il est le plus souvent seul... tout le temps seul serais plus convenable. Ainsi personne ne sait réellement à quoi ressemble ses tibias on sait seulement qu’il en a. Ses genoux eux sont tout simplement normaux, et il n’y a aucune raison à ce qu’ils soient différents et encore moins l’un de l’autre... mais je m’évade là. Au-dessus de ses genoux il y a ses mollets qui sont assez fins, l’ensemble créé ses jambes légèrement musclées mais majoritairement fines pour lui permettre de se déplacer dans une vitesse plutôt élevée.
La partie supérieure de son corps, son torse, est une partie tout à fait anormale, en fait, il n’y a pas un seul poil, pas même un minuscule poil, son nombril est légèrement en longueur verticalement. Son ventre est assez creux et laisse apparaitre des traits qui montrent que le jeune homme est quelque peu musclé. Sa peau laisse aussi un peu apparaitre ses côtes. Takagi n’est pas spécialement maigre, mais sa morphologie est telle qu’il a toujours été comme ça. Ses bras quant à eux sont tout à fait normaux, assez musclé pour supporter le poids de deux katanas un peu lourds et sont légèrement poilus et bronzés. Au bout de ses bras, des gants blancs ornés de pentacles. La main droite portant une bague à l'annulaire attachée à une chaine remontant sur tout son bras.
Le corps tout entier du jeune homme constitue, avec la tête un mettre soixante-douze. C’est un corps très blanc du fait que Takagi ne porte que rarement des vêtements ou son corps est apparent. Il arrive parfois que ses bras soient à l’air mais cela n’est pas tous les jours. Son poids est plutôt bas, augmentant ainsi la vitesse de ses mouvements.
Le visage du jeune Sora est plutôt unique, par ses yeux mais surtout son expression, car Takagi n’a qu’une seule expression, un genre d’air blasé mais avec un léger sourire qui prouve que le jeune homme est heureux sans pour autant faire attention à ce qui l’entoure. Ses yeux, comme dit plus haut, sont spéciaux ils sont d’une couleur rouge légèrement foncée, ils sont un peu grands mais fin et ressemblent étrangement à ceux d’un chat.
Takagi est moralement quelqu’un de calme, qui, généralement, se fout de tout ce qui l’entoure, c’est d’ailleurs ce qui lui a donné cette envie de devenir pirate, une vie normale aurait été pour lui trop ennuyante mais les autre choix tel que s’engager dans la marine ou devenir révolutionnaire n’aurait pas été correct pour ce jeune pirate qui ne pense presque qu’à lui. Sa solitude fait sa puissance, enfin pour le moment, car il n’a jusqu’à maintenant jamais découvert l’amitié, peut-être qu’en apprenant ce qu’est le sens du mot « amitié », il changera et pensera plus aux autres, mais jamais il ne s’intéressera vraiment à quelque chose… Ce jeune homme est donc quelqu'un de calme qui ne panique jamais, même quand il est encerclé ou qu'il va se faire capturer par la marine, même s'il a l'air de quelqu'un de surexcité du fait qu'il fait beaucoup de sport et qu'il est joyeux à longueur de journée, il reste et restera à jamais quelqu'un de calme et patient. Il baille aussi souvent, fatigué du fait de se foutre de tout... car voyez-vous, ne faire attention a personne ni a rien en temps normal, ça fatigue. Bien sûr, le jeune Sora change totalement en combat, enfin... du fait de ne faire attention a rien. En combat il fait attention à tout, essaye d'anticiper les attaques et de voir quels seront les effets sur lui ou le décor, de sorte a contre-attaquer ou a feinter l'ennemi
.


• Histoire :


Introduction

Les matins de beau jour, on se dit que l'on va se réveiller, manger un peu et commencer une journée tranquille et apaisante. Mais seulement quelques rares personnes peuvent profiter de ces moments privilégiés. La plupart du temps, les gens qui se réveillent et veulent un tel plaisir se voient obliger d'aller s'occuper... parfois dans une activité assez déplaisante. Bien que devoir donner vie à quelqu'un semble un moment très joyeux, lorsqu'au réveil, vous devez aller dans la salle de travail, cet avis change du tout au tout et le début de journée commence très durement. Après, il y a le moment où vous voyez votre progéniture, le moment où ce petit être vous parait magnifique. C'est là que vous vous rendez compte. Même si parfois, le réveil semble une chose qui ne donne pas envie, on s'aperçoit vite qu'en fait, démarrer une journée est un moment de bonheur. C'est le moment où vous pensez à votre journée, que vous rendez compte que la joie montre son nez au matin... même si ce que l'on souhaite ne s'exauce pas forcément, vous êtes quand même content de vous être réveillé, car vous apprenez des choses et vous rendormez avec le sourire aux lèvres. Ainsi, au matin, au soir, et toute la journée, il vaut mieux rester heureux, avec un sourire radieux et plein de soleil sur le visage.


Naissance

Des êtres naissent tous les jours, toutes les heures et dans toutes sortes de villes, mais dans l'hôpital de Logue Town, en plein milieu de cette journée très calme, pleine, alors que personne n'a de problème ni de souffrance, une mère donne naissance à deux jeunes jumeaux, une fille et un garçon. Le nom et la vie de la fille nous sont inconnus du fait qu'elle disparut soudainement après sa naissance, mais quand au garçon, nous savons tout de lui. Ce petit bonhomme pris le nom de famille Sora, ce nom signifiant « Ciel » lui était destiné en raison de la couleur des yeux de ses parents, un bleu si clair et si net qu'il en était presque effrayant de les regarder à long termes. Ces yeux clairs étaient un morceau de ciel, les morceaux cachés par les nuages, ceux qu'on ne voit jamais, mais qui nous font sourire lorsque le ciel entier reprend son apparence basique. Le nom de ses parents étant un nom plutôt gênant ils avaient décidé de le changer pour le bien de leur fils.
Sa naissance fut pour ses parents un soulagement total, pris par tout le travail qu'ils avaient à faire, le père put se prendre un congé et la mère fut en arrêt maternité. Les deux étaient restaurateurs, ils possédaient un petit restaurant pas très loin du centre de la ville. Les premières années du jeune garçon se résume si facilement qu'il serait inutile d'en parler, mais cela fait partie de sa vie. Comme toute famille respectable, les Sora passaient du temps ensemble et apprenaient à leur fils les premières choses essentielles telles que marcher.


Enfance

L'enfance de Takagi fut plutôt facile et joyeuse, le fait d'être dans une grande ville telle que Logue Town l'aida à se faire des amis, une vie bien construite et surtout, un entrainement qu'il attendait depuis quelques temps. Etant plus jeune, le garçon voulait devenir un bretteur reconnu comme certains grands pirates du monde. C'était sa plus grande passion, des entrainements il y en avait tous les jours mais les élève n'étaient obligés de venir que deux fois par semaine. Quant au jeune Sora, il y allait tous les jours, pour lui les vacances étaient une plaie et une perte de temps, il ne pensait qu'à s'entrainer, à devenir un grand Bretteur. C'est à partir des vacances de sa deuxième année d'entrainement qu'il commença à devenir une personne qui se fout de tout, qui ignore l'autre. Sa petite enfance toute joyeuse où il passait ses journées à s'amuser avec ses amis de son école, cette même enfance où il faisait attention à tout le monde, que tout lui plaisait, c'est vers ses sept ans qu'elle disparut, pour laisser place à l'enfance de solitude et d'entrainement. Le fait qu'il soit seul l'aida à s'enfoncer dans l'entrainement et dans la réussite. S'inscrivant au concours, il arrivait la plupart du temps en premier.

Le fait d'être dans une telle solitude lui changea la vie, son visage de même. Takagi qui, en temps normal, avait un visage plein de joie et d'amusement, passa à un visage ou rien de se voyait, tout disparaissait, comme le néant détruit une vie.

Peu de temps avant ses onze ans, la mère de Takagi eu un accident mortel, son père plongeant dans une dépression et dans l'alcool perdu la garde de son fils qui fut placé dans des familles d'accueil aux alentours de son ancien quartier. Le petit garçon pouvait ainsi continuer ses entrainements sans pour autant se retrouver seul. La famille d'accueil devait le garder dans leur foyer jusqu'à ses dix-huit ans, mais seulement six mois plus tard, Takagi prépara une fugue, bien préparé... enfin préparée dans le sens où le jeune garçon pris tout l'argent qu'il y avait dans sa maison d'accueil, alla s'acheter deux katanas d'une qualité médiocre... ne pouvant s'offrir de meilleure qualité. Il vola ensuite une barque pour s'exiler sur une petite Ile.

Son petit voyage lui fut plutôt difficile, il manqua vite de nourriture et le temps fut long, heureusement pour lui, sur la petite barque, il y avait un petit coffre dans lequel il y avait assez d'argent pour se payer à manger pendant plus de six mois. Arrivé à une semaine de navigation, sa petite barque atterris dans un port d'une petite ville. Il se trouva ensuite un travail dans un restaurant, il s'occupait des repas, le chef lui autorisa même de rajouter deux recettes dans le menu. Il s'occupait donc de quelques plats ainsi que des siens. Ayant passé dix ans avec deux grands cuisiniers, Takagi commença à devenir un cuisinier digne de ce nom. Avec l'argent du restaurant il pouvait se payer des cours de maitrise des Katanas. Les professeurs de cette petite ville était de bons Bretteurs, sont entrainement accéléra donc. Pendant plusieurs années, le jeune Sora continua de vivre comma ça.


Adolescence

A mesure que le temps passait, Takagi devenait de plus en plus doué en cuisine ainsi qu'à la maitrise des Katanas, ce jeune bretteur vivait toujours sur sa petite île où il avait un travail ainsi qu'un logement, ce qui lui avait fait choisir cette île était le fait que la moitié de celle-ci était une grande forêt. Ce terrain étant parfait pour s'entrainer, il profita des arbres coupés pour se construire peu à peu une maison au milieu de la grande forêt. Le déménagement augmenta le temps d'entrainement par rapport à son travail. Le manque d'intérêt pour son travail lui voulu un renvoi au bout de quelques temps. Petit à petit le restaurant perdait de la clientèle, les repas étant bon mais pas autant que lorsque Takagi s'occupait de diriger les cuisines. Le jeune garçon coupa donc tous les liens qu'il avait avec le village, se nourrissait avec les bestioles qu'il tuait et s'acheta deux nouveaux Katanas d'une qualité tout aussi médiocre que les anciens. Les siens étant plutôt abimés ils ne dureraient pas plus d'un an.

Les années passèrent et le jeune homme avait bientôt dix-sept ans, pour lui cet âge était celui qui décidait du départ de son voyage, celui qui le lancerait sur la route de tous les périls, sur Grand Line. Même si Takagi aurait aimé vivre son aventure seul, d'après des informations recueillies, il lui fallait être en compagnie d'autres pirates. Le jeune pirate pris donc sa petite barque pour partir à la recherche d'un équipage, pour lui il fallait se rendre à Logue town pour trouver un équipage. Il prit donc le chemin de cette grande ville.
Après son chemin, Takagi rechercha un équipage dans les tavernes, puis pendant les deux années suivantes, il rechercha un équipage tout en s'entrainant dans les divers endroits où il le pouvait.



Dernière édition par Sora Seels le Lun 15 Nov 2010, 21:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Dim 14 Nov 2010, 13:57

Juste histoire que je ne porte pas de jugement hâtif, tu as bien finis non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Dim 14 Nov 2010, 15:38

Eh bien il me reste l'histoire à finir et Le post rp... pour l'histoire je n'ai pas réellement beaucoup d'inspiration donc j'ai un peu de mal mais je vais me forcer, et le post rp je n'aurais pas de problème pour le faire. Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Lun 15 Nov 2010, 15:04

Entendu, bonne chance..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Lun 15 Nov 2010, 21:06

    Voilà Voilà, ce n'est pas énorme mais avec le peu d'inspiration que j'ai ce n'est pas trop mal.
    Donc, j'ai Fini. J'attend vos critiques positives et négatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Mar 16 Nov 2010, 15:30

Bienvenue, petit délinquant fufuh..
Il n'y a pas vraiment de détail important qui pourrait me gêner, ta vie est bien détaillé. je te met donc en validable, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Lun 22 Nov 2010, 19:53

Panda arrive sur la présentation et secoue la main pour attirer un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   Lun 22 Nov 2010, 22:39

Validé Pirate, désolé de l'attente ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takagi Sora [Validable]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takagi Sora [Validable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Le château de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: