Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kenji Ozanagi [En cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Sam 06 Nov 2010, 19:21

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oh que oui! D'ailleurs Valide en bicolore.
      Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur chapeau de Paille V1 et je me suis dit "Pourquoi pas revenir, c'était sympa" ^^
      Une suggestion ? Nope
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ?
      Alors généralement je joue Kenji avec un fruit Zoan, lui permettant de se transformer en tigre. Comme l'attribution se fait "aléatoirement", je supprimerais les passages évoquant ce fruit dans ma description. Cependant, je n'ai pas envie de réécrire mon test rp (méchant de moi) qui raconte comment Kenji obtient ce fruit. Ce RP sera donc à prendre en tant que seul test rp et non comme un évènement réel de sa vie. Bien sûr si cela pose problème, je corrige tout ça ^^



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Ozanagi Kenji
      Âge :24
      Rang/Grade : Lieutenant dans la marine
      Métier(s) :Charpentier
      Arme(s) : 2 haches
      Équipage : Aucun pour le moment, je vais encore y réfléchir.

      Description :
      Kenji est un homme d'assez grande taille mais qui ne s'impose pas par sa carrure. Il est relativement maigre, ce qui lui permet de faire ressortir une musculature néanmoins prononcée, issue de nombreuses heures d'entrainement acharné pour développer son corps autrefois frèle et faible. L'armée lui a permis de développer ses capacités physiques et de ses hisser au niveau d'un soldat de bon niveau, avec de très bonnes performances dans de nombreux domaines sportifs. Il porte toujours des cheveux longs couleur de feu qu'il noue à l'arrière de sa nuque par un simple morceau de tissus, créant ainsi une longue queue de cheval ardente lui arrivant dans le bas du dos, qui se déplace légèrement à chacun de ses pas. De nombreuses mèches tombent régulièrement devant ses yeux verts, ce qui empêche généralement ses interlocuteurs de voir où ce dernier regarde et de tenter de percer ses intentions. Kenji se déplace avec souplesse et est capable de courir relativement rapidement sur de longues distances.
      Coté vestimentaire, Kenji n'aime pas les vêtements lourds ou près du corps. Il porte constamment une chemise souple qu'il laisse toujours ouverte, ainsi qu'un pantalon laissant une grande liberté de mouvement. Cette tenue vestimentaire lui a souvent apporté des reproches de la part de ses supérieurs, mais il n'en a jamais tenu compte, préférant la liberté de mouvement que la prison réglementaire. Quand il le peut, il délaisse sa tenue militaire pour revêtir un des vêtements plus passes partout, un simple pantalon et une chemise, toujours ouverte sur son torse. Il ajoute également des épaulières en cuir et des lanières de la même matière autours de ses poignets auxquels il attache ses haches lorsqu'il combat; cela lui évite de les perdre dans le feu de l'action, mais cela lui offre également une protection sommaire de cette partie de son anatomie. Bien sûr l'attache est très simple et il peut aisément se débarrasser de ses haches si la situation le réclame. Il passerait aisément pour un simple passant, un marin tout juste débarqué au port se rendant dans une taverne pour se désaltérer. Mais si Kenji va boire dans une taverne, c'est qu'il a un objectif précis en tête: un arrestation, un filature, un rendez vous... Et si vous êtes la cible, il se pourrait que la seule chose que vous voyez avant le grand noir soit une forme rougeoyante se déplacer à grande vitesse vers vous. Vous voilà prévenu...

      Niveau psychologique, Kenji est un homme avec un esprit très ouvert et réceptif à toutes les possibilités. Il n'agit jamais sans avoir pesé le pour et le contre des choix qui lui sont offerts, et il lui est arrivé plus d'une fois de refuser d'obéir à un ordre pour exécuter sa propre vision des choses. Ce comportement libertin exaspère ses supérieurs qui ne peuvent malgré tout pas l'accuser de trahison car ses actes n'ont jamais été à l'encontre de ce qu'il lui a été demandé. Il utilise juste des méthodes différentes que celles conventionnelles utilisées par la marine. Ne refusant jamais un moment de franche rigolade avec ses camarades, il peut en revanche se transformer en quelques instants en une personne froide et sans pitié pour ceux qui ne respectent pas la loi. Il ne déteste pas tous les pirates car il sait que le stéréotype du méchant pirate exécutant les innocents pour la richesse ne s'applique pas à tous. Il respecte par dessus tout les principes de la condition humaine et fait passer la vie de ses hommes avant la sienne ou les ordres qui lui ont été donné.
      Ayant côtoyé les pirates durant toute sa jeunesse, Kenji tente par dessus tout d'améliorer l'image de ceux considérés comme des parias et des rébus de la société. L'injustice et les préjugés sont à bannir du vocabulaire du jeune lieutenant, ainsi que de celui de ses hommes; même étant du côté "bon", il n'hésitera pas à abattre un de ses hommes si ce dernier a agit de manière injuste ou sans preuves concrètes. Mieux vaut abattre sur le tas un coupable que d'enfermer un innocent toute sa vie, car le deuxième choix peut être bien pire que le premier. Certes, cela apparaît comme une évidence affligeante, mais nombre d'officiers dans la marine ont tendance à applique le contraire rien que pour obtenir du rang. La bêtise de la nature humaine..
      Le plus difficile pour Kenji est, comme évoqué précédemment, de faire passer ses idées devant ses supérieurs. Si certains laissent passer ses "dérives" par rapport aux ordres, d'autres n'attendent qu'une occasion de se débarrasser de lui, par une accusation de trahison ou une autre chose du genre qui passerait bien devant un tribunal. Malgré tout cela, Kenji continue de naviguer, prenant toujours autant de plaisir à cela, suivant ses conviction dans l'espoir de rapidement voir les choses évoluer. Il espère toujours secrètement rencontrer de grands noms de la piraterie afin de se faire sa propre opinion sur ces personnages. Il est facile de charger le dos de quelqu'un sans preuve, il est plus difficile de se dire qu'une personne est innocente alors qu'elle est dans l'autre camp. Enfin...il est de plus en plus difficile de discerner le "bon" camp, entre certains pirates dévalisant des villes entières et une Marine détruisant des îles avec un simple bouton juste sur un coup de tête ou parce que les habitants ne sont pas d'accord avec le gouvernement. Sombre époque que nous vivons..

      Histoire :
      Kenji est originaire d'un village sur une ile perdue dans East Blue. Même si ce lieu était loin d'être paradisiaque, l'activité intense qu'y y régnait en raison de l'autarcie dans laquelle les habitants vivait suffisait pour oublier leur condition. Le jeune Kenji ne se démarquait pas des autres enfants par sa force ou sa vitesse, ni d'ailleurs par sa vivacité d'esprit. Il était ce qu'on peut appeler un enfant normal, travaillant dur pour aider ses parents à construire une vie convenable pour lui et ses futurs enfants. Mais même si Kenji ne voulait pas rester là toute sa vie, il désirait tout de même revenir et y passer la fin de sa vie avec la femme qu'il aurait trouvé. Car notre jeune garçon désirait plus que tout quitter cet endroit et parcourir les vastes mers du monde sur un puissant navire, comme la majorité des enfants de son âge. Il se voyait déjà à la tête d'une puissante armada de navires, faisant régner l'ordre sur les océans par la simple présence de sa flotte. Oui, Kenji voulait rentrer dans la marine. Sa discipline, sa puissance, sa prestance, tout l'attirait en elle. Mais s'il parvenait un jour à y rentrer, il se jura de ne pas se laisser influencer par des ordres stupides pouvant l'amener à commettre des actes qu'il regretterait plus tard. Même s'il devait être obligé d'obéir à des directives idiotes, il devrait trouver un moyen de les contourner sans pour autant désobéir.
      Ce qui l'avait amené à cette décision était les nombreux pirates faisant escale régulièrement sur leur ile. Si certains étaient violents et peu recommandables, d'autres étaient amicaux et ne cherchaient pas la bagarre mais juste u endroit pour passer tranquillement quelques jours loin des soucis que leur causait la marine, rompant avec la traditionnelle image négative des pirates sanguinaires.

      Quelques années plus tard, un navire de la marine vint s'ancrer au port du village. Les soldats qui y descendirent annoncèrent qu'ils recherchaient de jeunes recrues pour regarnir les rangs de l'armée, et qu'un série de tests seraient imposés aux éventuels intéressés. Rapidement, Kenji réussit à convaincre ses parents de le laisser partir avec eux, non sans une pointe d'appréhension pour leur jeune garcon de 16 ans. Ainsi, Kenji effectua son premier voyage sur l'océan, en direction du QG de la marine responsable de cette partie de l'océan. Lors des tests, il dénota d'une incroyable agilité et persévérance dans ce qu'il faisait, issu d'un entrainement régulier et intensif dans ses jeunes années; dela lui avait permit de s'imposer sans trop de difficulté lors de la sélection. Parallèlement, il se mit à étudier l'art des charpentiers; en effet, s'il voulait commander un équipage, il lui fallait un navire, et un navire à son image, c'est ce qu'il voulait. Rapidement, il gravit les échelons de la hiérarchie, subissant régulièrement les foudres de ses supérieurs pour ses méthodes peu conventionnelles, pour arriver à 24 ans au grade de lieutenant. Avec l'explosion de la piraterie, Kenji a de plus en plus de mal à respecter les volontés de ses supérieurs tout en suivant son propre code personnel. Cependant, il est apprécié de ses hommes qui le coïncidèrent comme un homme juste et puissant.

      Test RP :
      La journée avait été longue. Kenji avait tout d’abord du aller dans la foret couper du bois pour les réserves hivernales qui ne semblait jamais se remplir assez vite au goût de son paternel, pour ensuite s’occuper du désherbage de la parcelle relativement importante qui leur servait de potager, mais aussi de garde manger, ce bout de terre étant leur seule source de nourriture, hormis la mer et les quelques élevages des environs. Pendant que son père aidait à la décharge et au chargement des bateaux et sa que sa mère travaillait au service de comptabilité du port, tout le jour à compter et à manipuler d’importantes sommes d’argent, Kenji s’occupait donc des tâches ménagères de la maison.

      Ce soir là, il était comme à son habitude assis sur l’herbe tapissant une pointe rocheuse, s’avancer dans la mer plus loin que les autres falaises de l’île. Pour le jeune garçon, elle signifiait son espoir de pouvoir un jour s’éloigner de cette île plus que les autres ne l’ont jamais fait, pouvoir explorer le monde avec sa propre flottille de navire. Le vent faisait flotter ses cheveux rouges devant lui, brouillant légèrement la vision qui lui était offerte. D’un coup de main, il vainquit les mèches rebelles et fit réapparaître le coucher de soleil au dessus d’un mer calme et paisible. Le jeune garçon avait une vue plongeante sur le port, encore grouillant d’activité malgré l’heure tardive. A regarder de haut tous ces gens qui s’activaient sur les quais à décharger et charger les navires, il se dit qu’il aimerait se détacher de cette masse grouillante, réglée pour effectuer la même tache jour après jours. Les différents drapeaux qui circulaient dans ce port, fiers fanions pirates ou imposants insignes de la marine, lui rappelaient sans cesse qu’un vie existait au delà de l’immensité bleue qui s’étendait devant lui, à laquelle il avait seulement accès à travers les histoires des marins faisant halte au port des temps en temps. Mais depuis quelques temps, Kenji avait remarqué une augmentation de la fréquentation du port par les pirates. Tous les jours un nouveau navire se présentait, et tous les jours leur visite ne se finissait pas forcement aussi bien qu’elle avait commencée. Le jeune garçon sourit en se rappelant la correction que sa mère avait donné à un pirate lui ayant fait des avances trop explicites. Le pauvre ne sentira plus comme avant.
      Plongé dans ses rêveries et sa contemplation, il ne rentra que tard le soir chez lui et se coucha discrètement, sans réveiller ses parents déjà endormis après une dure journée à trimer sur les quais. Mais ils appréciaient cette vie sans soucis majeurs qu’ils ne céderaient pour rien au monde.


      La lendemain, la journée se déroula comme les précédentes. Kenji avait, après ses tâches ménagères quotidiennes, obtenu la permission de travailler sur les dock. Le transport de caisses et de sacs pendant plusieurs heures le laissa fourbu et fatigué, mais heureux de pouvoir flirter avec des navires aussi gros et imposant.
      En fin de journée, le port vit l’arrivée d’un navire pirate de taille moyenne. Son drapeau, une tête de mort surmontant deux pistolets, flottait tranquillement dans le léger vent qui soufflait ce soir là lorsque l’équipage, précédé de son capitaine, descendit de leur bâtiment. Ne voyant personne sauf Kenji de disponible, le capitaine s’adressa à lui. C’était un homme d’assez grande taille, cheveux courts et visage parsemé de petites cicatrices, surmontant un corps musclé et rodé par les nombreuses années passées en mer. Deux énormes armes à feu pendaient de chaque côté de son buste, models que Kenji n’avait encore jamais vu.

      « Bien le bonsoir mon gars. On est un peu à court de nourriture alors on aimerait faire le plein. T’inquiète dont pas on mettra pas la ville à sac. Pas quand on a faim et que personne nous tire dessus quand on débarque quelque part. On c’est qu’on peut manger un morceau en attendant ? »

      « A la taverne m’sieur le pirate. Il doit y avoir pas grand monde à cette heure alors vous devriez tous tenir. Mais je vous préviens d’avance, ne tentez rien de stupide avec la serveuse ou vous risqueriez de ne pas en sortir indemne. »

      Un grand éclat de rire retentit dans le port. L’équipage était plié en deux devant ce jeune garçon qui leur donnait des conseils à eux, une vingtaine d’homme armée jusqu’aux dents.

      « Tu me plais toi… » continua le capitaine « tu ferra quelque chose dans ta vie. Aller bon vent.. » Tout en riant, ils se dirigèrent vers la taverne et entrent tous, hilares.
      Kenji ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer. D’un coté, il n’était pas content de ne pas être pris au sérieux par les adultes. De l’autre, il se sentait satisfait d’avoir pu au moins une fois faire rire tout un groupe de pirates, personnages qualifiés de sauvages et brutaux.
      Décidant de connaître quelques récits de leurs aventures, il se dirigea vers la taverne, déjà bruyante sous les cris et les rires des hommes qui l’occupaient.

      Quelques heures et de nombreuses bouteilles plus tard (ainsi que quelques nez cassés et bras fracassés, appartenant à des individus n’ayant pas suivis son conseil), une importante partie de jeux de hasard s’était entamée entre le capitaine pirate et le patron de la taverne. Tout deux étaient bien éméchés et les paris gagnaient en importance. Tout avait commencé par un simple tas de pièce qui n’avait fait que grossir, puis on était passé à une caisse de nourriture, puis deux, puis cinq, pour terminer à un chargement gratuit. Heureusement pour eux, le propriétaire de la taverne gagna ce dernier paris. Légèrement déçu de son manque de chance, le capitaine fit quérir deux de ses matelots pour une ultime partie. Ces derniers revinrent quelques minutes plus tard avec un coffre en bois sculpté. *Sûrement du chêne* se dit Kenji.

      Se levant avec difficulté, le capitaine ouvrit le coffre, dévoilant ainsi son contenu aux yeux de tous. Un silence régna pendant un instant sur la taverne, silence brisé parle bruit que fit la chaise de Kenji lorsque celui ci la quitta pour aller voir le contenu du coffre. Il se hissa sur la table, pencha sa tête à l’intérieur, et vit ce pourquoi les personnes présentes ne pipaient mot.
      A l’intérieur se trouvait un fruit. Mais pas n’importe lequel ; volumineux, sa peau était marron, striée de bandes noires sur toute sa surface. Une queue verte dépassait de l’extrémité, et il dégageait une odeur très spéciale, comme s’il avait passé plusieurs années dans un lieu clos. Un fruit du Démon. Un de ces fruits convoités se tenait devait lui et venait d’être mit en jeu par ce pirate, contre une pleine cargaison de vivres.
      Abasourdit, le patron de la taverne ne put répondre à la proposition, et à la surprise générale, c’est Kenji qui accepta le défi.

      « Mais qu’est ce que tu fais ? » s’écria le patron « ce n’est pas un jeu pour les gamin ! Arrête tes bêtises Kenji ! La partie est terminée »

      « Peut être pour vous, mais j’ai envi de tenter ma chance ! » répliqua le jeune garçon. « J’ai toujours voulu avoir un Fruit du Démon, et maintenant j’ai la possibilité d’en avoir un ! Et puis si je pers qu’est ce qu’on risque ? On a largement de quoi remplir 10 navires comme le leur alors personne ne perd ! »

      « Petit inconscient…sais tu ce que représente ces fruits ? Le diable incarné ! Ceux qui y goûtent se voient dotés de pouvoirs démoniaques et sont incapables de nager pour le reste de leur vie ! C’est ce que tu veux Kenji ?? »

      « Je n’ai jamais dis que je voulais le manger ! J’ai dis que je voulais en avoir un ! Ce n’est pas la même chose ! »

      Le capitaine se mit à rire doucement, puis regarda le jeune Kenji

      « Petit, ce vieux croulant a raison. Posséder un fruit du démon mène forcement son propriétaire à le consommer.. tu ne résistera pas longtemps à la tentation. Bah….de toute façon je cherchais à m’en débarrasser depuis longtemps. Cet objet de malheur ne fait qu’apporter le trouble dans mon équipage pour savoir qui le mangera…si tu le veux je te le donne mon gars….mais fait attention à ce qu’on t’a dis…consommer ce fruit a d’énormes avantages, mais aussi de lourds inconvénients….. »

      Sur ces mots, il se leva de sa chaise, et sortit de l’auberge accompagné de son équipage titubant et se tenant aux murs.
      Kenji resta la avec la caisse devant lui et son précieux contenu. Sans plus attendre, il s’empara du fruit et couru chez lui, sous les cris du patron de la taverne.
      Arrivé dans sa chambre, il posa le fruit sous son lit et se coucha, impatient de voir arriver le lendemain.

      Il rêva pendant la nuit qu’il se voyait doté de pouvoirs extraordinaires, invoquant la foudre et les éléments, voguant sur un puissant navire, écrasant d’un simple revers de la main ses ennemis et étant adoré par les gens qu’il protégeait.
      C’est en foudroyant d’un simple claquement de doigt un pirate le menacent avec un sabre qu’il se réveilla, le soleil lui caressant doucement le visage à travers la fenêtre. Sautant le petit déjeuner, il se précipita hors de la maison et couru dans la forêt, le fruit sous le bras.
      Il se posa sur un tronc fraîchement abattu et contempla le fruit. Ses lignes noirs étaient comme des serpents dansant sur un fond marron, à la fois envoûtant et effrayant. La surface du fruit était lisse, sans aucune aspérité. Fermant les yeux, Kenji amena lentement le fruit à sa bouche, imaginant déjà quels pouvoirs extraordinaires il pourrait avoir. Même s’il ne pouvait plus nager, cela ne l’empêchait pas de prendre la mer et de parcourir le monde. Et pour cette histoire de diable, il n’y croyait pas. Il voyait cela comme une chance à saisir, et c’est ce qu’il faisait.
      Ses dents mordirent dans la chère du fruit, et à la grande surprise du jeune garçon, il n’avait aucun goût. Rassuré de ce coté là, il entreprit de le manger entièrement, ne laissant que la queue qu’il jeta négligemment. Et après plus rien. Aucune réaction. Déçu, ne sentant rien de changé, Kenji prit la route du retour, se demandant pourquoi il ne s’était rien passé, quand tout commença. L’affreuse vérité l’assaillit de toute part et il sentit la nausée monter : ce fruit avait un goût horrible. Pire que tout ce qu’il avait pu goûter d’affreux dans sa vie. Rapidement, il couru à la rivière et bu à grande gorgée de l’eau fraîche afin de faire partir cet horrible goût. Passé cette épreuve, il rentra chez lui pour se changer.

      Arrivé chez lui non essoufflé, ce qui ne manqua pas de le surprendre après la course qu’il venait de faire, il alla dans sa chambre prendre une chemise propre. Puis, retirant celle qu’il portait, il observa les premiers changements. Son corps, autrefois maigre et relativement faible, était à présent couvert de muscles. Son ventre présentait des abdominaux parfaitement dessinés, et une simple flexion de ses bras faisait apparaître des biceps assez volumineux.

      « Ouah !! Ca marche ! Regarde moi ces muscles ! Je vais épater les autres comme ca ! C’est..super…pff.. pourquoi fait’il si chaud ici tout d’un coup… »

      Une vague de chaleur l’avait soudainement envahi, l’obligeant à se dévêtir complètement. Là, il remarqua qu’en plus des muscles, de nombreux poils sombres avaient poussés partout sur son torse, ses jambes et ses bras.

      « Oh…peut être est ce le fruit qui permet de devenir un athlète puissant…. »

      A peine avait’il fini sa phrase qu’il ressentit un picotement dans ses pieds, ses mains et sa tête. La sensation de chaleur devenait de plus en plus intense alors que les poils semblaient pousser de plus en plus.

      « Non…qu’est ce qui se passe ? C’est quoi ce fruit ?? »

      Lentement, les mains du jeune garçon commencèrent leur métamorphose: les doigts devinrent légèrement plus petits alors que des griffes noires jaillissaient de ses ongles. Ses paumes s'épaissirent, laissant apparaître des coussinets fermes et épais.

      « Ahhh ! Qu’est ce qui m’arrive ?? Au secours ! Que quelqu’un vienne m’aider !! »

      Mais son appel se perdit dans la maison. Personne n’était là pour l’entendre crier, un cri devenant de plus en plus grave au fur et à mesure que son visage grandissait. Alors que son cris se perdait en un bruyant rugissement, de longs crocs éfilés jaillirent de sa mâchoire, déformant sa bouche encore inadapté pour de telles protubérances. Maintenant haut de deux mètres, il ne se tenait plus sur des pieds mais sur des pattes anthromorphiques terminées par des griffes noires et longues, d'épais coussinets assurant une protection et une source d'information à tout son corps. En même temps que lui poussait une longue queue terminée par une touffe de poils noir, son museau se forma relativement rapidement, amenant par le fait de nouvelles sensations à son cerveau reformé par le changement. Nouvelles odeurs, nouveaux bruits, tout assaillit son corps subissant sa première transformation.
      Dans une ultime poussée capillaire, Kenji laissa sortir un rugissement grave et puissant, puis se laissa tomber sur le sol épuisé.
      Dans la maison à présent était assis un tigre anthropomorphique au pelage blanc, haut de deux mètres, et dont la musculature reflétait la puissance et la force dont était doté ce nouvel utilisateur d’un fruit du démon, et dont les capacités restaient à découvrir…..



Dernière édition par Kenji Ozanagi le Lun 15 Nov 2010, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Dim 07 Nov 2010, 17:16

Désolé du double post, juste que j'avais oublié une ou deux petites chose. Ma fiche est vraiment terminée cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Mar 09 Nov 2010, 23:09

Yosh ! Alors, mes excuses pour le retard.

Bon en premier lieu je tiens à te préciser que le grade Marine le plus élevé que tu peux avoir au départ c'est Caporal ( Niveau 15 ). Donc il faudra changer ça dans ton histoire.

Sinon c'est validable pour moi. Par contre j'en ai parlé avec un Admin, il serai préférable de refaire ou modifier le Test RP pour le faire entrer le BG de ton personnage.

Voilà, bon courage.


Dernière édition par Siid Da' Panda le Mer 10 Nov 2010, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Mer 10 Nov 2010, 12:10

Okay je modifie pour caporal. Donc comme avec ce grade je ne peux pas commander d'équipage (ce qui n'est pas logique ^^), je ois refaire le test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Ven 12 Nov 2010, 03:38

Hop voilà. Les Admins ont tranché, tu dois refaire un Test RP pour prétendre être caporal.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Jeu 18 Nov 2010, 21:35

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Ven 19 Nov 2010, 14:56

Oui oui c'est en cours d'écriture. J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, je m'en occupe ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Lun 29 Nov 2010, 11:58

Ça avance? Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Mar 30 Nov 2010, 12:06

Ca avance ca avance, j'ai vraiment pas bcp de tps en ce moment je suis en plein rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Lun 06 Déc 2010, 22:19

Aucun problème, je laisse donc la fiche =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Ven 10 Déc 2010, 11:56

J'ai quasiment terminé, tout sera en ligne samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Mar 14 Déc 2010, 18:28

En cours, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Mar 14 Déc 2010, 19:27

Okay on patiente.. Fuh fuh..~

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   Lun 17 Jan 2011, 19:17

Du new? Je devrais archiver d'ici quelques temps si jamais il n'y a aucune réponse d'ici là..~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi [En cours de modification]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Ozanagi [En cours de modification]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]
» Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» cours de latin
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: