Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uminari ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uminari ! [Validée]   Dim 07 Nov 2010, 15:07

    Première partie :
      • Avez-vous lu les règles ? Oui validé par Panda !
      • Comment aves-vous découvert le forum ? Par un ami, Shikyo.
      • Une suggestion ? Non je ne pense pas encore.
      • Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ?
      Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… -> Je dirai le Shitei Shitei no Mi.

    Seconde partie :
      • Nom et Prénom : Uminari no Ichizora
      • Âge : 16 ans
      • Rang/Grade : Pirate
      • Métier(s) : Navigatrice
      • Armes(s) : Un katana
      • Equipage : Miura’s Ikkou ?

    - Description :

    Il serait très sympathique de ne pas vous moquer devant la tenue vestimentaire d’Uminari. Ou même rester la bouche grande ouverte devant elle, un peu de tenue ! Notre jeune fille aime la plus part de ses journées porter un sweet gris foncé avec de grands dessins gris clair voire blanc. Etant un peu trop grand, ce qui est fait exprès, cela découvrira l’une de ses épaules et laissera retomber le bout de ses manches au dessus de ses fines mains. Elle ne met rien d’autre en dessous de ceci excepté un sous vêtement. Umi n’est pas pour les jupes, vous ne la verrez jamais avec une jupe. Par contre, elle a pour habitude de s’habiller avec soit un short en jean ou un pantalon de la même matière que celui-ci. Il arrivera aussi par les temps les plus froids et lorsqu’elle enfile un short de mettre un collant noir la protégeant un minimum. En chaussure, rien de plus banal : des bottes. Bien sûr, pas le genre de bottes que vous utilisez pour aller dans les champs ! Non celles des femmes leur laissant une grande féminité et un charme souvent exquis. Elle prendra tout le temps cette paire là, ou presque, peu importe son bas. La demoiselle trouve qu’elles lui permettent des déplacements rapides et une sensation de confort et chaud à l’intérieur. Son corps étant très fin sur tous les points, Uminari n’a pas tellement de difficulté pour se vêtir. Elle n’est pas non plus très grande ni petite, donc elle n’a pas de mal à trouver ce qui lui irait. Elle porte assez souvent un grand collier en perle de nacre autour de son coup. D’une couleur vert foncé, de temps à autre noir, qu’elle admire beaucoup. Par contre que ce soit à ses doigts, ses poignets ou ailleurs sur son coup elle ne porte pas d’autres bijoux. A quoi bon s’encombrer d’objets inutiles qui pourraient vous gêner dans vos combats ? Conclusion faite à rien sauf vous déconcentrer…

    L’on ne peut pas dire d’Umi qu’elle ne possède pas un visage angélique. Ses traits parfaitement dessinés, des joues impeccables et rougeâtres font déjà d’elle une magnifique fille, mais nous n’arrêtons pas là ce n’est pas ce qui fait d’elle. Lorsque l’on regarde ses yeux l’on est très facilement captivé. Son vert olive clair est tellement hypnotique que l’on ne quittera pas le regard jusqu’à avoir découvert ce à quoi elle pense. Son maquillage violet les fait en plus ressortir et il est donc impossible de ne pas les regarder, pas même une seconde. Ses lèvres de la même couleur que ses joues donnent une impression d’avoir du rouge à lèvre. Pourtant Uminari n’en met pas du tout, elle reste ici naturelle à 100%. N’oublions pas ses cheveux. L’on ne sait pas vraiment de qui elle les tient. Ni sa mère, ni son père, ni même un autre membre de sa famille n’a cette couleur de cheveux. Un blanc pur passant parfois à un gris clair est d’une brillance sans pareil. A croire que la couleur ne leur suffisait pas. Sa chevelure n’a pas de taille précise, Umi a comme un dégradé, laissant des mèches de cheveux au niveau de son cou, d’autres à sa poitrine et d’autres plus au niveau du ventre. Quant à sa frange, elle est droite s’arrêtant au dessus des yeux déposant un brin d’ombre sur eux. Telle est physiquement notre jeune pirate Uminari no Ichizora.

    Maintenant si l’on voit ce que l’on appel son côté moral, il y a aussi des choses à dire. Tout d’abord Umi est vraiment une fille gentille. La compagnie, la fête, rigoler, parler, chanter, jouer de la musique, partager des découvertes… Cela est ce qui la complète. Pour elle, il n’est pas possible de vivre sans cela ! Comment voulez-vous rire si vous n’avez pas de compagnie ? Et ne pas rire pendant vos journées, comment voulez-vous être joyeux ou encore heureux ? Pas possible vous êtes bien d’accord. Sinon elle sait aussi faire part d’un grand sérieux ! Il en faut bien un peu surtout quand cela concerne la piraterie vous me direz. Oui mais pas que pour ça ! Si on lui demande quelques choses ou lui donne un ordre, elle le fera sans broncher ou presque. Car sachez que, si vous venez la réveiller pour juste une petite chose elle ne sera pas de très bonne humeur. Et si cela commence très tôt de bonne heure vous en aurez bel et bien pour toute la journée, seconde pour seconde. Même de loin à ce moment vous saurez qu’elle est là ! Mais restons dans les bons points d’abord. Elle n’est pas égoïste loin de là, quiconque lui demande de prêter un objet précis elle le passera. Umi apporte facilement la joie et sympathise étonnement très vite avec tout le monde. L’âge, la personnalité, le sexe peut lui importe du moment que son interlocuteur est un pirate. Cela est très différent avec les marines…

    Puis, maintenant parlons de ses défauts. Oui, Umi aussi en a. Le plus grand qu’elle ait serait son manque de patience. La jeune fille n’en a pas du tout, elle arrivera très vite à sa limite et finira soit par pêter un câble ou encore s’en prendre au premier qui viendra l’embêter. Après je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous décrire l’état de la personne suite à ce moment de folie. A vous de tenter l’expérience ou imaginer à votre façon. Son autre point pourrait être le sommeil. Je ne dirai pas la fainéantise car Uminari fait tout ce qu’on lui demande mais quand il s’agit de dormir. Elle peut dormir pendant des heures et des heures. Il peut y avoir une guerre ou encore quelqu’un qui cri fort à côté d’elle, elle ne se réveillera pas sauf à quelques exceptions précisons ! Mais ne vous attendez pas à ce qu’elle soit la première levée au petit matin. Pour le reste je vous laisserai découvrir comment se comporte notre chère pirate dans la vie de tous les jours.

    - Histoire :


    Bien que cela fait des années que je suis née, l’on me raconte encore le moment de ma naissance et bien que les jours passent je m’en souviens comme ci c’était hier. Ce jour à la fois pluvieux passant dans les minutes qui suivaient sous les rayons du soleil, laissant un enfant ouvrir les yeux dans ce vaste monde. De petites mains tendues vers le visage de sa mère, admiré par tout son entourage composé de son père et son grand frère. Mon père m'avait raconté qu'à ma naissance mon frère avait deux ans de plus mais je savais déjà qui il était et l’avais bien prouvé en lui faisant un grand sourire. Innocente et fragile, je restais pendant toutes mes journées dans les bras de ma mère, les photographies elles en étaient la preuve. Il me semble fort que la chaleur familiale était ce qu’il y avait de plus joli et à nous tous l’on savait en faire part. Nous vivions dans ce petit village non loin de la mer avec un paysage magnifique. Au matin le levé du soleil et ses couleurs jaunes flamboyantes et le soir son couché rosé rouge feu. Même si l’on pouvait le voir tous les jours, il m’a été dit que nous le regardions très souvent. Trois années passèrent, j’avais beaucoup grandi et je gambadais partout. Courant derrière mon frère pour le rattraper à chaque endroit où il allait, je finissais par me faire attraper par les bras de ma mère et retenue à la maison. Lui était grand, il avait 5 ans et pouvait sortir. Moi, j’étais encore trop jeune. Je passais mes journées dans la maison à regarder du mieux que je pouvais par la fenêtre du salon pour voir s’il rentrait. Chaque fois je le voyais là, marchant aux côtés de mon père et rentrant tout heureux. Jusqu’au jour où le matin, lui et mon père m’embrassèrent sur le front et sortirent. Je n’avais pas bien compris et avait fait comme d’habitude, j’avais couru derrière eux. Ma mère semblait triste mais ne disait rien. Elle me prit dans ses bras et me chuchota quelques mots comme : Ne pleur pas nous les reverrons bientôt. L’on m’a ensuite raconté que j’avais continué de grandir sans eux.

    A mon tour je grandissais, j’avais maintenant 7 ans et j’étais restée avec ma mère. Mon père et mon frère n’étaient toujours pas rentrés. Je commençais à oublier leurs visages mais les photographies me les rappelaient. Pourtant je n’ignorais pas le fait qu’ils avaient sûrement aussi changé et vieillit. Mais je ne voulais pas pour autant les oublier complètement et être sûre de les reconnaître à leur retour. Mes journées, elles étaient monotones. Monotones mais joyeuses et remplient de choses à découvrir. L’on m’apprenait les biens faits d’un long voyage et de ses multiples temps. En vrai ce n’était rien d’autre que la navigation. J’avais en même temps découvert que le reste de ma famille était parti en bateau, que mon père était un pirate et il avait amené mon grand frère avec lui. Je feuilletais beaucoup de livres et m’aspirais de ce que l’homme le plus vieux du village me racontait. Il en avait des histoires aussi surprenantes les unes que les autres. Un soir alors que je rentrais chez moi, je vis ma mère effondrée sur le sol, j’avais crié aussi fort que je le pouvais pour demander de l’aide. Le médecin m’avait dit qu’elle était malade, son temps était compté… Je devais me dépêcher de tout savoir et devenir forte et grande pour l’aider dans sa lutte. Le vieil homme avait expliqué qu’il me garderait avec lui si ma mère nous quittait. Cela avait grandement rassurée ma mère mais son état empirait de jour en jour. Bien qu’elle fût encore jeune et belle, elle ressemblait à une grand-mère. Son visage était martelé signe de fatigue et elle maigrissait en même temps que le temps passé. Elle avait tenu un an et était morte à mes 8 ans, regardant par la fenêtre comme ci elle espérait de tout son cœur que mon père rentre une dernière fois.

    La tristesse ne m’avait pas tant envahis, j’avais retenu mes larmes, pris mes affaires et m’installai chez cet homme. Je lui devais tellement que je ne savais pas comment le remercier. Après que ma mère soit enterrée, je continuai à étudier, je savais déjà beaucoup de choses mais en apprendre d’autres était ce que je désirais ! Un an, deux ans, trois ans… Toutes les années passées à une vitesse folle. Le jour de mes quatorze ans, je vis de nouveau une chose qui me déboussola. Le vieil homme qui en vrai se nommait Akira s’était endormi pour toujours. Ce repos il l’avait plus que mérité. Malgré son âge il avait pris sous son toit une jeune fille et l’avait éduqué. Maintenant il allait se reposer et la regarder d’en haut. J’étais assez grande pour vivre seule, les villageois me surveillaient quand même mais ils virent rapidement que je savais comment m’occuper. Parfois, je m’installais dans l’herbe du jardin m’allongeant et sentant les différentes sensations. Je pouvais même savoir ce que le temps nous prévoyait. Je n’avais pas toujours raison mais plusieurs d’entre elles étaient vraies. La pluie, le soleil, une tempête… Tous devenaient de plus en plus clairs dans ma tête. Les animaux m’aidaient sans que je m’en rende vraiment compte. Maintenant que j’étais seule, je souhaitais retrouver mon frère, mon père aussi s’il était toujours vivant. Je ne savais pas où ils étaient partis et j’allais avoir de la route à faire.

    Pendant deux ans je travaillai sur le monde. Munis de diverses cartes dessinaient par des pirates, je retenais les noms des villes et me préparais à partir. Je savais que cela allait être difficile mais j’étais quand même bien décidée. Cette dernière année fut courte, j’expliquai une dernière fois aux villageois que mon départ arrivait. Ils paraissaient attristés mais je faisais comme ci je ne le remarquais pas. Je pris la photo de famille que j’avais gardé, la posa de mon sac et y installa le reste de deux trois babioles. Un peu de nourriture et de l’eau, je sortis la petite barque de mon père, sourit un instant… Je levai les yeux vers l’étendu de la mer avec son bleu océan, lança mon sac et poussa la barque avant de sauter dedans et partir pour de bon. Au loin je vis des bras se lever me saluant et les villageois me criant bon courage et tous pleins de mots me faisaient pleurer comme une petite fille. Mon voyage commençait et il était loin de se terminer maintenant que j’allais devenir un pirate, une navigatrice hors pair.



Dernière édition par Uminari no Hoshizora le Mer 10 Nov 2010, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Mar 09 Nov 2010, 23:40

Yosh ! Je m'occupe de toi. Alors Bienvenue sur le forum et désolé pour le "retard".

Alors ta fiche est pas mal mais il y a deux détails assez gênants :

1/ Les souvenirs trop précis de ta naissance. Il faut que tu brouilles un peu tout ça. Là on dirait que tu te souviens du jour de ta naissance ( a moins que ce soit ce que tu affirmes d'ailleurs ) donc il faut brouiller un peu ta description en évoquant des dire de ta mère qui te raconte.
( En passant attention de bien garder la même personne de narration tout le long de ton récits. Soit c'est Umi qui raconte à la première personne comme c'est fait majoritairement soit c'est une personne extérieur qui raconte comme ici : "Il avait deux ans de plus qu’elle mais elle savait déjà qui il était et l’avait bien prouvé en lui faisant un grand sourire. " )

2/ En parlant de ce passage : " Il avait deux ans de plus qu’elle mais elle savait déjà qui il était et l’avait bien prouvé en lui faisant un grand sourire." puis plus loin : "J’avais en même temps découvert que le reste de ma famille était parti en bateau, que mon père était un pirate et il avait amené mon grand frère avec lui. " ... Juste ... Deux ans c'est un peu ... jeune pour prendre la mer avec son père.

Une fois ces détails corrigés, je passerais ta fiche en validable.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Mer 10 Nov 2010, 09:37


    Yosh Panda'
    Merci déjà pour cela et pas de soucis pour le retard.

  • Pour ce passage je ferais part de tes commentaires.
    Et changerai ce qui doit être changé.

  • Pour le deuxième ce sera un peu moins possible.
    Car l'age vient de l'histoire de Shikyo parce que,
    C'est lui mon frère ^^ Et s'il dit dans son histoire
    Qu'il le prend à 5 ans je vais pas dire un autre age non ?

    Encore Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)
MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Mer 10 Nov 2010, 21:03

J'allais poster vis à vis de cela, mais apparemment c'est fait.
En effet 'est lié à mon histoire et mon perso a toujours vécu sur un bateau. =)

(désolé de poster ici c'était juste pour confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Mer 10 Nov 2010, 21:19

Totalement HS par rapport à la présentation, Uminari ton avatar est trop large, il doit être à 150 max... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Mer 10 Nov 2010, 21:29

  • Shikuni > Comme expliqué je le change des rentrée chez moi.
    Merci de me l'avoir dit ! -> Modifée !

  • Panda > Modifications faites mais pas tout comme dit elle s'en souvient
    Car l'on n'a pas cessé de lui raconter... Mais y a bel et bien des choses qu'elle sait pas.
    Non écrites pourtant existante. Sur le reste sur l'âge,
    Vous savez que je ne peux pas changer ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Mer 10 Nov 2010, 22:06

Et hop ! Validable la demoiselle. Et Shikyo en passant ... Merci j'étais quand même capable de jeter un coup d'œil à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   Jeu 11 Nov 2010, 18:27

Hop, validée au rang de Pirate, bon courage et bon rp à toi petit ciel étoilé...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uminari ! [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uminari ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: