Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quizzs de Fin d'Année

Aller en bas 
+4
Miura Suzu
Shikyo no Jikkei
Ethan Kumo
The Doctor
8 participants

Quel Jour ?
Vendredi
Quizzs de Fin d'Année Vote_lcap44%Quizzs de Fin d'Année Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Samedi
Quizzs de Fin d'Année Vote_lcap56%Quizzs de Fin d'Année Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Doctor
Animateur/Seigneur du Temps
Animateur/Seigneur du Temps
The Doctor


Nbre de messages : 9
Equipage : TARDIS
Inscrit le : 05/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue9000/9000Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue999/999Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (999/999)

Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:33

Bien le bonjour CdPiennes et CdPiens,

Je me présente, je suis le Docteur et je serais votre Animateur pendant tous les Events secondaires de cette Fin d'Année.

Comme vous avez dû le voir dans mon précédent mail de Masse, le Staff de ce forum a décidé d'organiser des petits Events ponctuels pour tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas participer a la grade bataille des Monstres.

Parmi ces events, j'ai l'honneur et la joie de vous présenter le grand jeu du Quizz de Fin d'année !


Comme vous l'aurez compris, cet évènement se déroulera sous la forme de plusieurs quizzs sur la chatbox et animés par votre serviteur ainsi que quelques uns de mes précieux compagnons de voyage.

Il y aura en tout 5 Quizzs, 4 manches "normales" et une manche "finale" où les meilleurs des 4 manches d'avant se retrouveront pour décrocher le jackpot. Chaque quizz sera espacé d'une semaine avec le suivant et comportera un thème particulier duquel proviendront toutes les questions.

Mais avant de commencer tout ça, j'aimerais vite savoir, quel jour vous conviendrais le mieux pour les Quizzs sur la chatbox ? Vendredi ou Samedi ? Répondez avant mercredi s'il vous plait =o

Cordialement, The Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Ethan Kumo


Nbre de messages : 13
Inscrit le : 26/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue15/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue0/1000Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/1000)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:16

Le Vendredi, certaines personnes peuvent avoir cours donc je pense que pour moi, le Samedi me conviendrait le mieux Wink. Hâte de participer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
Shikyo no Jikkei


Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue10/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue8/1000Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (8/1000)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:57

Samedi également =)
Revenir en haut Aller en bas
Miura Suzu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Miura Suzu


Nbre de messages : 62
Equipage : les Miura's Ikkou
Inscrit le : 29/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue49/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue0/500Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/500)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:32

le vendredi comme le samedi je risque de gallerer pour avoir le pc hors du creneau 17h-20h

neanmoins le samedi je peux esperer negiocier plus facilement

annoncez juste l'heure exacte la veille que je puisse reserver le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue62/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue373/600Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (373/600)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:51

On annoncera en avance ^^ Je donnerais la date/heure exacte mercredi pour celui de samedi, et ensuite je pense donner ça 5-6 jours a l'avance, pour les inscriptions.

Petite précision : le Quizz se fera en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke
Caporal
Caporal
Kenshin Onozuke


Nbre de messages : 54
Equipage : The Sentece qui sait...
Inscrit le : 27/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue15/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant...
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue7/500Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (7/500)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 02:03

Samedi également.

Car j'aurais pas cours, les questions porteront sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Animateur/Seigneur du Temps
Animateur/Seigneur du Temps
The Doctor


Nbre de messages : 9
Equipage : TARDIS
Inscrit le : 05/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue9000/9000Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue999/999Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (999/999)

Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:33

Alors les 5 thèmes des Quizz ont déjà été choisis, chaque quizz comportera 40 questions rapportant un certain nombre de points et qui seront basées sur le thème général du Quizz, voilà ce qui a été choisi :

- Quizz Manga (au sens large du terme)
- Quizz Jeux Vidéos
- Quizz Films/Séries Télés
- Quizz Musique
- Quizz Culture Générale
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Animateur/Seigneur du Temps
Animateur/Seigneur du Temps
The Doctor


Nbre de messages : 9
Equipage : TARDIS
Inscrit le : 05/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue9000/9000Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue999/999Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (999/999)

Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:31

Je rappelle également que les Quizzs commenceront vers 20H le soir, donc "normalement" bien après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke
Caporal
Caporal
Kenshin Onozuke


Nbre de messages : 54
Equipage : The Sentece qui sait...
Inscrit le : 27/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue15/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant...
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue7/500Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (7/500)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:08

Essayez de faire pendant les vacances scolaires au pire. Au moins la question de la date ne sera plus un réel problème pour les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue12/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue31/200Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (31/200)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:50

Non Ken, c'est un petit event HRP qui a lieu en même temps que l'event d'Halloween principal.
Et donc aura lieu durant cette période. De plus ont a prévu d'autres choses pour la période de vacance. Et oui on bosse :°
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke
Caporal
Caporal
Kenshin Onozuke


Nbre de messages : 54
Equipage : The Sentece qui sait...
Inscrit le : 27/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue15/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant...
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue7/500Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (7/500)
Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:58

Okay =) Bon travail. Faites-nous quelque chose de bien beau. En tout cas, très bon idée les quizzs.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Kensei
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
Masashi Kensei


Nbre de messages : 72
Equipage : Hoshi Yasei
Inscrit le : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue10/100Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs de Fin d'Année Left_bar_bleue0/500Quizzs de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/500)

Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:22

Samedi... Plus facile pour les fuseaux horaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizzs de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Quizzs de Fin d'Année   Quizzs de Fin d'Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizzs de Fin d'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser