Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quizzs : Règles et Inscriptions

Aller en bas 
+3
Freyja Crescent
Jason O'Neill
The Doctor
7 participants
AuteurMessage
The Doctor
Animateur/Seigneur du Temps
Animateur/Seigneur du Temps
The Doctor


Nbre de messages : 9
Equipage : TARDIS
Inscrit le : 05/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue9000/9000Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue999/999Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (999/999)

Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:56

Voici les règles de cet event :

- Les Quizzs se dérouleront a des dates fixées à l'avance et qui seront données par le Docteur (moi-même donc) à la fois a la fin de chaque Quizz et dans ce topic.
- Chaque Quizz sera placé sous mon Jugement impartial ainsi que de ma partenaire Sasha Chantelame ainsi que de mon voyageur occasionnel qui sera différent à chaque Quizz. En cas de deux réponses étant affichées au même moment selon la chatbox, seul l'affichage de Sasha comptera et ce qu'elle y verra sera irrévocable.
- Chaque question aura une certaine valeur en points, ces points seront relevés par Sasha Chantelame et elle sera celle qui annoncera les gagnants à la fin de la partie.
- Chaque question sera accompagnée de 4 réponses différentes et il est interdit de poster votre réponse avant que Sasha Chantelame ne donne le signal. Toute personne postant avant se verra retiré le droit de répondre à la question et sera kickée par l'un des trois observateurs et juges.
- Durant toute la durée du Quizz, pour des raisons de clarté et de compréhension, il vous sera interdit d'avoir des conversations de type "pluie et beau temps" sur la chatbox. Tout contrevenant recevra un avertissement avant d'être kické s'il recommence ensuite.
- Chaque Quizz ne peut comporter qu'un seul vainqueur, en cas d'égalité nous poserons une dernière question basée sur la rapidité.
- Pour la Finale nous sélectionnerons les 2 meilleurs participants a chaque Quizz, en cas d'absence de l'un deux nous passerons automatiquement a la personne suivante dans le classement.
- Le Top 3 de chaque Quizz verra son nom affiché dans ce Forum pour une durée d'un an. Le grand Gagnant de la Finale verra sa tête affichée sur la page principale du Forum jusqu'au prochain Quizz.



Bien maintenant commençons avec les Inscriptions pour le Quizz sur le thème de la Musique (avec la participation exceptionnelle de Siid Da'Panda en Guest). Ces dernières resteront ouvertes jusqu'au Vendredi 3 à 20H. Le Quizz commencera lui le Samedi 4 à 21H précises, tout absent sera pénalisé en ne pouvant concourir pour les questions ratées, alors ne soyez pas en retard !

Participants :
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue62/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue373/600Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (373/600)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 01:21

Inscriptions Suivantes ouvertes o/
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue52/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue10/500Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/500)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 01:24

Oui j'm'inscris o/

Si jamais je venais à gagner je filerai ma place à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue42/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue200/400Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (200/400)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 03:05

ésolé, j'avais des invités en fait ^^' ben je m'inscris pour miouzique
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Combattant de la liberté
Combattant de la liberté
Sunsay Higure


Nbre de messages : 43
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 14/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue17/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue0/700Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/700)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 03:43

Je m'inscrit aussi ^^ ( faudra que je pense que je me suis inscrit tiens ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Sunsay Higure
Combattant de la liberté
Combattant de la liberté
Sunsay Higure


Nbre de messages : 43
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 14/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue17/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue0/700Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/700)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 02:07

Désolé du double post mais je tenais à m'excuser de mon absence pour le quizz ... Le repas a traîné en longueur plus que prévu ... du coup je viens de finir là ...

J'avais prévu d'arriver en retard mais pas à ce point là ...

Encore une fois désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue12/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue31/200Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (31/200)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 03:04

... Pour Information le Quizz à purement été annulé faute de candidats. Merci à tous pour votre non participation, c'est agréable pour le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue10/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue41/500Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (41/500)

Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:20

Désolé panda-kun je ne me suis pas inscrite étant malade depuis un bon moment j'ai passé une soirée d'enfer >__>
Mais je pense que vous pouvez compter sur moi pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue52/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue10/500Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/500)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:24

Le prochain c'est la finale soit dit en passant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue62/100Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Quizzs : Règles et Inscriptions Left_bar_bleue373/600Quizzs : Règles et Inscriptions Empty_bar_bleue  (373/600)
Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:36

Le prochain est en effet la Finale, donc pas d'inscriptions pour celui-là. Les participants sont les personnes marquées comme vainqueurs dans les Quizz précédents.

Et pour Opale, on t'en veux pas de pas t'être inscrite si tu pouvais pas =o On est juste "agacés" que les inscrits se soient pas pointés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizzs : Règles et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Quizzs : Règles et Inscriptions   Quizzs : Règles et Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizzs : Règles et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Quizz 1
» Inscriptions Quizz 2
» Ouverture et Inscriptions
» Event Halloween : Inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Holiday Island [RP~HRP] :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser