Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimssaël Laddison
Pirate
Pirate
Kimssaël Laddison


Nbre de messages : 10
Equipage : Ton équipage peut-être ?
Inscrit le : 11/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue10/100Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue0/500Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty
MessageSujet: Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 15:41

Première PARTIE



    Avez-vous lu les règles ? Validé par un modo à poils
    Comment avez-vous découvert le forum ?; Je l’avais dans mes favoris depuis un bon moment déjà mais j’hésitais à m’inscrire car je ne suis membre uniquement de forum rpg type "perso' réel."
    Une suggestion ? Non non non. ♥
    Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Oh le fruit du démon Suke Suke Fruit serait certainement le meilleur fruit sur lequel je pourrais tomber. Voleuse au grand cœur, je n'apprécie pas vraiment semer la panique quand j'exerce ce que vous pourriez nommer mon métier c'est pourquoi, pouvoir me rendre invisible à l'œil humain pourrait me permettre de me faufiler n'importe ou pour récupérer butins et tout objets de mes désirs sans que l'on m'aperçoive.♥



    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Sanstitre3xt

    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Copiedesanstitre3


    My Name is Laddison



    ▬ Nom : Kimssaël
    ▬ Prénom : Laddison ▬ Surnom : Lady
    ▬ Âge : 21 ans
    ▬ Métier(s): Si Voleuse est un métier, autant dire que la demoiselle pour survivre vole toute sorte de chose à des riches maisons et aux plus nobles passant pour satisfaire ses besoins au quotidien. Le crochetage des serrures et tout ce qui tourne autour de cette "profession" n'est pas un secret pour elle, douée en infiltration, Lady est une très bonne voleuse et ne vise pas n'importe qui. Recherchant avant tout l'aventure, Laddison est ni plus ni moins une pirate à la recherche d'un bon équipage pour poursuivre un avenir certain dans le domaine de la piraterie qu'elle souhaite rejoindre aussi vite que possible.
    / Pirate
    ▬ Rang / Grade: Pirate
    ▬ Armes : MANRIKI GUSARI
    ▬ Équipage : Aucun pour le moment..♥

Who I am ?



    Description
    Oh my Lady Laddison ! Une bien jolie jeune femme aux yeux d’un noir profond qui pourrait bien vous envoûter d’un simple coup d’oeil. Son apparence trahit sa volonté à conserver un corps presque filiforme sans laisser pour autant transparaître une sorte d’état anorexique Notre jeune femme ne fait pas plus d’un mètre soixante-quinze, svelte et élancé, la demoiselle n’est pas bien grosse. Il est important pour elle de garder la ligne car sans trop vous mentir, Laddison s’apprécie vraiment et cherche sans cesse à apparaître jolie et féminine, pour son plaisir personnel. Sa chevelure blonde naturelle descend le long de son dos jusqu’au bas de son soutien-gorge. La nuit plus que la journée, on a tendance à croire qu’ils sont blancs tant ils sont clair nous donnant l’impression d’être presque translucide. La jeune femme ne passe certainement pas facilement inaperçue auprès de la gente masculine mais aussi féminine, malgré ses penchants pour les garçons, il lui arrive de tomber sur des femmes complètement attiré par son visage révélant un caractère énigmatique par le mélange de douceur et de dureté étrange qui se dégage de son visage.

    Lady se maquille souvent le visage d’un éclair transversal et très souvent de couleur noir. C’est une forme de déguisement pour elle, quand elle s’amuse à cambrioler une maison par exemple, difficilement inaccessible. Elle aime se donner une sorte de personnage, pour animer un peu ses voles dans certaines habitions, pour se donner une sorte de montée d’adrénaline. Etrange n’est-ce pas ? Elle envisage même de s’en faire un tatouage véritable, peut-être pour bientôt…

    Laddison est une jeune femme débrouillarde, autonome et mature. Pour faire simple, la jeune femme n’a jamais eu réellement besoin qu’on lui tienne la main pour avancer dans sa vie d’enfant. Petite déjà, elle refusait souvent qu’on lui apporte une aide quelconque comme par exemple pour s’habiller quand elle n’était encore qu’une fillette, pour se rendre en ville pour une visite médicale et compagnie. Elle préfère de loin se débrouiller toute seule en cherchant par elle-même solutions à tous ses problèmes et besoins. D’ailleurs si elle est au bord d’un problème majeur dont elle ne trouve pas de solution ou peu de solutions, elle éprouvera beaucoup de mal à se référer à une autre personne qu’elle pour lui apporter des solutions concrètes, ce qui la conduit parfois à se renfermer sur elle-même en se rongeant de l’intérieur jusqu’à devenir têtue et même énervante à ne pas vouloir parler de ses soucies. Toutefois si elle venait à rejoindre un équipage, il est certain que si ces problèmes concernent l’ensemble de l’équipage et non ses problèmes personnels, elle n’aurait pas de mal à se référer aux autres membres. Par contre si quelqu’un éprouve le besoin qu’on l’aide pour une raison quelconque, la belle est souvent prête à tout faire pour l’aider par n’importe quel moyen.

    Sympathique, amicale et agréable, Laddison appréciera toujours aider une personne en difficulté sans pour autant que cette aide lui apporte des problèmes, elle évitera d’ailleurs de se fourrer dans des histoires louches dont elle risquerait de ne pas pouvoir en sortir. Honnête et loin d’être trop franche, elle fait très attention à ce qu’elle dit et n’a pas pour habitude de blesser son entourage par des paroles vexantes ou mauvaises puisqu’elle n’aime pas vraiment se faire des ennemies et encore moins apparaître comme une jeune fille insensible et dépourvue de gentillesse, ce qu’elle n’est absolument pas. Loin d’être timide mais loin d’être complètement extravertie, elle est à la fois douce et attachante mais aussi débordante d’énergie et de bonne humeur quand elle se met à délirer ou à avoir une envie folle de s’amuser. Même si elle ne saute pas au cou de ses amis pour leur prouver son affection, il est très facile de deviner ses sentiments à travers ses propos souvent maladroit quand elle cherche à complimenter ses amis que se soit au féminin qu’au masculin.

    Au niveau de son métier de voleuse, la jeune femme agira toujours de façon méthodique et établira des plans divers pour effectuer ses plus gros pillages. Dans certain cas, il peut arriver qu’elle se plante complètement et échoue sa « mission ». Dans ce cas, elle se remettrait en question un long moment avant de recommencer avec une meilleure idée d’approche. Quand il s’agit de se protéger d’un ennemi ou de protéger un ami, la jeune femme pourrait bien devenir une véritable sauvageonne allant à se transformer en une boule de nerf sur patte. La vie d’autrui et surtout de ses proches passera souvent avant de nombreuses choses. Sachez-le, elle serait capable de mettre sa vie en péril pour la protection d’un être aimé… mais pas seulement, il est vrai.

    Histoire

    Est-ce que vous avez déjà entendue parler d’Arsène Lupin ? Bien sur que non puisque ce personnage est inexistant dans notre monde marin. Toutefois il y a une histoire que la mère de Kimssaël Laddison, née à Loguetown il y a maintenant plus de vingt-et-un-an, avait pour habitude de lui raconter. Sans doute par ses talents d’écrivain, l’avait-elle inventée pour faire plaisir à sa fille qui à partir de ses cinq ans, eu comme ambition de devenir voleuse de renom. La raison apparente à cette ambition était sans doute la plus noble et la plus juste des raisons à le devenir et cette raison, Laddison l’énonça à ses parents avec toute la naïveté et la grande sensibilité affective dont elle était dotée petite fille. Mais avant de partir dans une lourde explication, autant expliquer en résumé la situation de famille des Kimssaël cinq ans après la naissance de leur fille unique.

    Avant de s’implanter à LogueTown, les parents de Laddison vivaient de bohème, parcourant les mers pour se donner en spectacle, instruments de musique entre les mains, ils ne vivaient que de leur beau plaisir à offrir aux spectateurs de la nouveauté musicale importé des quatre coins du monde. Après bien des années, aucun évènement ne vint interrompre leur voyage jusqu’au jour où l’on pilla le campement des deux amoureux voyageurs au large de la ville de LogueTown. Sans argent ni instrument, ils ne purent quitter la ville et vécurent une vie bien difficile le temps d’obtenir de la famille de Kimssaël mère, bourse d’argent leur permettant de reprendre leur activité principale. Toutefois avant qu’ils ne puissent quitter à nouveau Logue Town, la femme de monsieur Kimssaël revint avec une nouvelle à la fois merveilleuse et inattendue pour les deux amoureux. Un enfant, oui, elle mettrait au monde un enfant dans quelques mois. Cela étant dit, il ne leur serait plus possible de voyager comme ils l’avaient toujours fait et il fallut prendre la décision de vivre à Loguetown au moins le temps de sa grossesse. Avec le temps ils s’attachèrent à la ville malgré leur maison délabrée et inconfortable et ne purent se détacher d’elle même après la naissance de Laddison. Ceci dit, Laddison cinq ans plus tard comprit très vite que sa famille vivait dans de bien étranges conditions tandis que des familles comparables à la sienne vivaient dans des maisons luxueuses et confortables. Très attachée à sa famille, elle comprit alors que pour subvenir au bonheur de ses parents qui lui procuraient un amour sans faille, seul l’argent pourrait leur permettre de vivre des jours prospères.

    Ainsi quand sa mère lui conta l’histoire d’un gentleman cambrioleur, elle s’attacha bien vite au personnage mais avant tout à sa profession de foi. Ses parents bien trop pauvres ne pouvaient l’envoyer à l’école et Laddison, intelligente et futée, pensa alors à imiter son personnage préféré pour offrir un confort inespéré à sa famille, oubliant complètement l’éducation dont elle se fichait éperdument. Devenir une voleuse, telle était sa vocation. Alors à l’âge de sept ans, Lady se mit en quête d’un mentor pouvant lui apprendre à devenir une voleuse expérimentée. La vieillesse emportant de plus en plus vite ses parents et la dureté des conditions de vie dans lequel ils vivaient l’obligeait à trouver le plus rapidement possible, quelqu’un qui puisse lui apprendre les ficelles de ce métier. Un pirate, certainement, serait capable de lui apprendre. C’était avec cette conviction qu’elle rendit un jour visite à une connaissance de sa famille, dont elle connaissait la réputation d’ancien pirate. Puisque celui-ci, ravit d’avoir une apprentie, lui proposa de parfaire son éducation dans cette voie, Laddison cacha à ses parents le commencement de son « apprentissage ». Bien qu’elle déclara très jeune ses ambitions futurs, ils pensèrent toujours que c’était une ambition de petite fille naïve et innocente sans se douter que ce désir avait grandit en elle jusqu’à devenir une véritable obsession. C’est peut-être une année plus tard qu’elle débuta les infractions, débutant par le vol à la tire, engendrant de plus en plus de vols différents.

    Laddison suivant une sorte d’entrainement ou elle apprenait les secrets et légendes bien connues dans le monde de la piraterie, apprenant aussi à manier des armes simples et bien sur à user de toutes sortes de ruses pour parfaire sa formation de voleuse. Bien que l’ancien pirate qui lui enseignait toutes ces choses se faisait vieux, il lui apprit à se servir d’une arme bien particulière qu’il avait eu en sa possession pendant de longues années, lui transmettant toutes ses techniques et son savoir sur cette arme : le MANRIKI GUSARI.

    Lorsque Laddison effectua son premier vol à l’intérieur d’une maison bourgeoise, elle ramena un butin important à sa famille en leur avouant toute la vérité. Elle expliqua son parcours, ses six dernières années avec le pirate qui lui servait de modèle par excellence. Si triste de découvrir la vérité, ils s’en voulurent de ne jamais s’être aperçues des nouveautés et fantaisies qui tournaient autour de la vie de Laddison sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Sans doute encore plus naïfs qu’une fillette de deux ans, ils ne s’étaient rendu comptes de rien. La réaction de ses parents fut terrible pour elle, âgée maintenant de treize ans, ils lui demandaient de rendre l’argent qu’elle avait volée et de ne plus jamais recommencé. Elle qui pensait pouvoir faire plaisir à une famille abattue par la pauvreté, se rendit compte que la formation qu’elle avait mené pendant des années n’avais servit à rien car ils refusaient de s’enrichir de cette façon. Eclatant dans une rage folle, Laddison ne comprenait pas pourquoi ils refusaient de le prendre. Pourquoi refusaient-ils de comprendre que c’était pour eux qu’elle avait fait tout sa ? Affirmant qu’elle ne s’arrêterait pas là car elle avait prit gout au vol et à la piraterie, elle déclara qu’elle recommencerait sans cesse et que rien ne pourrais l’empêcher de continuer. Alors, ses parents prirent une lourde décision : Si elle refusait de reprendre une vie normale, elle quitterait la maison car ils ne voudraient pas d’une voleuse pour fille car si la vie avait été quelque peu injuste avec eux, ils ne désiraient pas s’attirer encore plus d’ennuies à cause d’elle. Froidement et d’une manière réellement déstabilisante, ses parents agirent d’une façon tellement différente à leur image affective habituelle, qu’elle décida alors de son propre chef de quitter la maison pour rejoindre son formateur.

    Ce fut la dernière fois qu’elle rendit visite à sa famille car elle vécut durant quatre années encore dans la demeure de son formateur et le quitta à sa mort à l’âge de 17 ans. Par un héritage composé d'une certaine somme d'argent qu’il lui avait cédé, Laddison commença alors sa propre quête, sa propre aventure. Décidant qu’elle ne vivrait que du vol et de la piraterie, elle se mit en quête d’un équipage mais décida d’abord de vivre deux années en solitaire pour parfaire toute l’expérience et les connaissances qu’elle avait acquise par l’aide de son formateur qu’elle considérait aussi, comme une sorte de grand père bien avant sa mort. C’est donc pendant plusieurs années que Laddison put se faire un nom parmi les voleurs ennuyeux du monde de One Piece en réalisant toutes sortes de vols, parfois dans des lieux ou elle ne devait pas mettre son nez. Âgée maintenant de 21 ans, Laddison parcoure le monde à la recherche d’un équipage pour s’y établir peut-être définitivement.Pendant les dernières années qui la séparai de son départ de LogueTown, Laddison prit un pseudonyme, celui de « Lady » pour marquer le début de sa nouvelle vie.





[img][/img]


Dernière édition par Kimssaël Laddison le Dim 14 Nov 2010, 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue12/100Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue31/200Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (31/200)
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 18:30

(Re)Bienvenue sur notre forum ! Avant qu'un Staffeux s'occupe de ta presentation, il serait fort agréable que tu nous renseignes sur le code qui prouve que tu as lu les règles. Merci.


Dernière édition par Siid Da' Panda le Sam 13 Nov 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimssaël Laddison
Pirate
Pirate
Kimssaël Laddison


Nbre de messages : 10
Equipage : Ton équipage peut-être ?
Inscrit le : 11/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue10/100Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue0/500Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 18:32

Oup's pardon je suis désolé, je l'ajoute tout de suite. ^^

EDIT : Heu... j'ai édité ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimssaël Laddison
Pirate
Pirate
Kimssaël Laddison


Nbre de messages : 10
Equipage : Ton équipage peut-être ?
Inscrit le : 11/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue10/100Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue0/500Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:41

Un petit up à ma fiche pour dire qu'elle est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue62/100Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue373/600Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (373/600)
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:19

Bon bon bon =o

Et bien fiche ma foi bonne et largement suffisante pour être une simple Pirate ^^ Fais tout de même attention aux diverses fautes d'orthographe qui parsèment ta fiche et qu'une relecture saurait surement effacer =)

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu réussiras a t'adapter a l'univers d'un Forum non "réel" (et crois moi, je sais que cela peut-être déroutant pour être moi aussi passé par là =o)

Tu es donc validée comme Pirate, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimssaël Laddison
Pirate
Pirate
Kimssaël Laddison


Nbre de messages : 10
Equipage : Ton équipage peut-être ?
Inscrit le : 11/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue10/100Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Left_bar_bleue0/500Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty_bar_bleue  (0/500)
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]    Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:22

Ce forum n'est pas le premier forum "manga" auquel j'adhère mais disons que celà fait bien longtemps que je ne m'étais pas à nouveau inscrite sur ce genre de forum. Mais le votre m'a complètement donné envie de recommencer. Merci beaucoup et désolé pour les fautes d'orthographe diverses, je ferais très attention la prochaine fois. ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Laddison, sexy pirate ▬ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeraphiel's [PIRATE]
» Red Roses [Pirate][Recrutement Off]
» Naruto Uzumaki [Pirate]
» Simple Pirate (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser