Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sir Crocodile    Mer 17 Nov 2010, 16:51

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui: Comment ca j'ai un gros pif?!
      Comment avez-vous découvert le forum ?Par Hasard en cherchant un fow de one piece
      Une suggestion ?
:Non!

[list]Seconde partie : le personnage.

[list]• Nom et Prénom : Sir Crocodile
Âge : Entre 40 et 50 ans!
Rang/Grade :
Métier(s) : Ex chef du barock works, maintenant criminel!
Arme(s) : Son pouvoir ainsi que le crochet qu'il a à la main gauche.
Équipage : /

Description :

Sir Crocodile est un des êtres les plus abjects que la terre n'est jamais portée. Il n'a pas le moindre sens de l'honneur et n'agit que par intérêt personnel. Il possède un humour assez macabre et un franc parlé vraiment osé. Il aime la violence et ne s’en cache pas. Son but et de dominer, que ce soit par la richesse, la grandeur, le savoir ou bien encore par la force! Que ce soit en combat ou bien encore dans ses projets, il possède une volontée presque inégalable, ne sachant pas abandonné ou se défiler même lorsque la situation est des plus désepérée. Il est également très rigoureux, ne laissant jamais rien au hasard, calculant coup aprés coup, comme dans une partie d'echec, de façon à ce que ses adversaires se retrouve generalement pris de cours et ne sachent plus quoi faire. Cela a sans aucun doute contribué au faite qu'il deteste perdre et qui ne s'avoura jamais vaincu. C'est un adversaire redoutable a ne pas prendre a la legere, car il n'hésitera pas un seul instant a tout detruire pour parvenir à ses fins.
Pour ce qui est du physique, il porte généralement un grand manteau en fourrure (même par temps chaud), avec dessous une chemise a carreaux tout orange qui couvre un haut blanc à manche longue d’où ressort un foulard bleu qui enroule sa gorge avant de finir par un nœud double. Son pantalon marron taillé droit, tenu par une ceinture en cuir aboutit sur une paire de chaussure noire hors de prix. Son visage et carré et laisse entrevoir une certaine sévérité. Ses yeux sont noirs comme la mort, son nez est droit et sa bouche et si fine que l'on ne distingue que son gros cigare fumant qui pend généralement au bout de ses lèvres. La force de l'age se fait sentir sur son visage cireux, bien qu'il ne possede pas une seul ride. Ses cheveux sombres sont tirés vers l'arrière avec grand soin et une cicatrice parcourt sont visage au niveau de son nez sur toute la largeur de sa figure, souvenir d'afrontements passé qui ont marqué a jamais le visage du corsaire. A la place de sa main gauche se trouve un énorme crochet en or dans lequel est dissimulé un reservoir de poison, contaminant et provoquant la mort de toutes personnes coupées par celui-ci. Son allure générale laisse paraître son caractère froid et distant, sa démarche, très expressive intimide dés le premier regard. Malgré sa forte carrure et son age, Sir Crocodile reste tout de meme agile et fait preuve d'un célérité qui surprend, surtout lorsqu'il doit se battre. Il ne fait pas partit comme il le dit lui meme des personne qui se contente de posséder un fruit du démon, il sait s'en servir et meme lorsque celui ci devient inutilisable, ou que son adversaire a su trouver son point faible, il sera en mesure de continuer le combat et de le gagner.



Test RP :
[Pour mon test Rp j'ai decideé d'inventer ce qui c'est passé au moment ou Crocodile se fait capturer à la suite des evenement d'Alabasta.]

Le soleil était en train de se coucher sur Alabasta, et Sir Crocodile toujours comatant sur une civière était en train de se faire emmener par une garde de la marine. Il fut déposé dans une toute petite cellule aménagée apparemment spécialement pour lui au fond des calles du gigantesque bateau de la marine qui allait devenir sa demeure le temps d'une traversée jusqu'a Impel Down. Sans qu'il ne se réveille, des hommes l'avait attaché de toutes parts avec ce qui semblait être des menottes et des chaînes en granit marins. Quelle ne fut pas la surprise de celui-ci lorsqu'il se réveilla, que de constater la condition qui était maintenant la sienne. A peine quelques heures plus tôt il avait été sur le point de remporter la victoire, il aurait ainsi eu tout le peuple d'Alabasta à ses pieds mais surtout, les plans de Pluton auraient été à lui. Il devait cette défaite à Chapeau de paille car c'était ce bon a rien qui l'avait condamné au bagne certainement pour le reste de ses jours. Cependant pour lui, plus que la sensation d'avoir à présent le reste de sa vie gâchée, il sentait que c'était pour lui l'occasion d'un nouveau départ, plus prometteur. Il savait qu'il allait devoir passer quelques temps dans une cellule en compagnie de criminels réputés et que ces vacances forcée ne serait pas de tout repos, mais il savait également que tôt ou tard son heure viendrait et alors la, il pourrait enfin assouvir sa vengeance et, pourquoi pas, reprendre ses ambitieux projets. Il commença alors à réfléchir sur les raisons de son échec et parvint à la conclusion logique quelle était due en majorité à ses subalternes qui était pour l'immense majorité, une bande d'incapable. Il vit alors l'occasion, de profiter de son futur séjours en prison pour rassembler de nouveaux membres afin de pourquoi pas recréer une organisation similaire à celle qui venait de s'effondrer.
Au moment ou il eu fini de penser a cela, la prote de sa cellule s’ouvra à la volé et laissa entrer une personne qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait haut gradé dans la hiérarchie gouvernementale. Celle-ci lui lut ses droits puis lui parla d'un ton dégagé de diverse chose que Crocodile n'écoutait pas :


-Mr Crocodile, je suis ici pour vous signifier que par le pouvoir conféré par le gouvernement mondiale, nous vous arrêtons pour acte de terrorisme, tentative de meurtre sur la personne Néfertari Cobra, souverain d’Alabasta, meurtres multiples et j’en passe des meilleures…

Le ton du marine n’avait plus rien d’officiel et Crocodile l’avait remarqué. Il s’avança prit par le coup Crocodile et lui cracha a la figure avant de lui administrer un coup de poing en plein dans la face, les chaînes en granit marin l’empêchant de se transformer pour éviter le coup. Puis le marine reprit a parole d’un ton décontracté et satisfait :

-On est en route pour Impel Down, tu va te marrer là bas avec t’es potes révolutionnaires !

Parmi les mots que prononcèrent sont interlocuteur il n'en retint que deux: Impel Down.
Ces deux mots suffirent a l'interloquer car tous ses projets n'était valable que si il pouvait s'évader de prison et celle-ci était la plus célèbre notamment grâce a son taux d’évasion record , mais aprés tout si personne ne s'en était jamais évader, il serait le premier . il prit donc la parole avec le peu de force qu'il lui restait de son combat et dit:


-Impel Down, c'est là que vous m'emmenez?

Son interlocuteur le fixa avec un regard satisfait, apparemment le visage faible de crocodile du au combat precedent lui faisait extrêmement plaisir. Puis sans même prendre la peine de lui répondre, il s'en alla, en laissant échapper un rictus de satisfaction qui n'échappa point au corsaire déchus.
Il ignore combien de temps il resta dans cet cellule, seul et dans le froid mais pas a un seul instant il ne se découragea car il devait rebondir, ce n’était pas là que devait s’arrêter la route de Sir Crocodile. Cette pensée l'encouragea a helaborer un plan minutieu afin de s'échapper et il supporta les journées de traversé beaucoup mieux qu’il ne lut crut. De temps en temps des soldats venaient le voir afin de le nourrir ou bien le charrier, et il s’imaginait en train de les égorger un par un. Cette pensé le rendait particulièrement heureux et bientôt elle devint sa distraction favorite. De tout façon, tous ce qu’il pouvait faire c’était attendre d’arriver a Impel Down, afin d’y passer un séjours qui s’annonçait pour le moins désagréable.
Au bout de trois jours de solitude, passés a réfléchir à tout en n’importe quoi un autre homme vint le voir, mais cette fois, il paressait plus agréable, moins agressifs et Sir Crocodile n’eu même pas l’envie soudaine de le tuer lorsque celui-ci prit la parole pour lui demander quelques renseignements sur les membres du Barocks Works encore en liberté ! Bien évidemment Crocodile lui avait répondus d’aller se faire voir mais l’homme revenait tout les jours suivant avec a chaque fois les mêmes question, sans jamais se décourager. Crocodile appréciait presque ses petits échanges car au moins savait qui il tuerait un fois evader et au moins, cela faisait passer le temps. Les visites durent jusqu'à l’arriver à Impel Down qui eu lieu une douzaine de jours plus tard. A présent il était pleinement remis de son affrontement et se sentait en pleine forme, malheureusement dés sa descente de bateau afin de rejoindre sa cellule, il fut de nouveau malmené. En effet a peine sortit on lui donna un coup derrière la tête qui l’entraîna dans un sommeil des plus profonds et dans les ténèbres les plus sombres.

Le rêve d’un tyran :
Crocodile ne savait pas où il se trouvait, dans une pièce sombre pour sur mais il ne pouvait distinguer le reste. Il était éclairé par une lumière mystérieuse venu du ciel et autour de lui il ne pouvait rien distinguer a par le néant. Il se retourna au son d’une voix familière qui disait :
-Salut sa va ?
Il se retourna et alors il vit son interlocuteur, c’était Monkey D.Luffy qui le regardait d’une air idiot et ne faisait que répéter inlassablement la même phrase :
-Salut sa va ?
Crocodile s’avança vers lui pour lui dire de fermé sa grande gueule et pourquoi pas lui exploser mais a peine avait il avancé que Luffy avait reculé. A chaque pas que faisait Crocodile pour rejoindre Luffy, celui-ci reculait d’un pas. Ce rêve commençait à vraiment l’énervé et au moment ou il s’apprêta a lui fonce dessus afin de passer tout le ressentiment et toutes la rages accumulée depuis les deux dernières semaine, son interlocuteur reprit la parole et lui dit :
- T’es mort gros naze !
Puis sans qu’il n’eut comprit ce qui lui arrivait, Luffy lui envoya un coup de point directement dans la face.
Le choc fut puissant et le réveilla en sursaut. Il ouvrit les yeux et sans faire attention a l’endroit ou il se trouvait, il poussa un hurlement de rage. Ce rêve l’avait mis dans une colère noire qu’il mit plusieurs minutes à canaliser. Ce ne fut qu’au bout de ses minutes qu’il réalisa l’endroit ou il se trouvait. Il était dans une cellule miteuse dans un large couloires recouvert de pierre brune pourrissant sûrement depuis plusieurs années. Il prit alors conscience qu’il était enfermé, dans un endroit qui allait être sa nouvelle demeure, son nouveau refuge, sa dernière prison.



Dernière édition par Sir Crocodile** le Mer 24 Nov 2010, 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Ven 19 Nov 2010, 12:25

Bienvenue sur CDP, ta fiche est à présent analysée par le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Ven 19 Nov 2010, 19:15

Ok merci beaucoup, pouriez vous, si je suis prit modifier mon pseudo pour enlever les ** sa le fit pas mais j'était obligé car il y a deja quelqu'un sui s'appele crcodile mais il est inactif depuis montemps donc sa devrait pas le déranger^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Lun 22 Nov 2010, 19:40

Bonjour, le conseil décisionnel du Staff a pris la décision de ne pas t'accorder ce personnage dans l'état actuel de ta présentation. Ta présentation est trop courte, au moins dans la description physique. Le niveau RP demandé pour un tel personnage est très élevé et cette présentation n'est pas suffisante.

Vous avez plusieurs solutions à partir de maintenant :
  • Modifier la présentation.
  • Demander un autre personnage moins puissant.
  • Te diriger vers un personnage inventé.


Bon courage et tiens nous au courant de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Mer 24 Nov 2010, 16:08

Bonjours,

Pardonnez moi d'insister mais je tient particulierement à incarner ce personnage, j'ai donc modifié ma presentation et ralongeant la partit description(il me semble l'avaoir faite doubler) comme tu me l'a suggeré. J'espere que la reponse sera positive cette fois!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Mer 24 Nov 2010, 16:47

Oya oya.. Certes c'est plus long qu'avant, mais en lisant ta fiche, ca confirme ce que je pensais précédemment. Tu n'arrives pas à cerner le caractère du personnage. Par exemple..

Crocodile est un criminel qui ne pense qu'au profit qu'il peut tirer de chaque chose. En somme, il ne s'intéresse qu'à ce que quelque chose peut lui apporter. Hors en voyant sa réaction (comme tu l'as décrite) lorsqu'il apprendre qu'on l'emmène à ID, je me dis que oui, tu n'as pas compris son caractère. En apprenant ça, Crocodile n'aurait jamais douté de lui, il n'aurait encore moins eu besoin de se remonter le moral ou de se remotiver simplement parcequ'il n'aurait même pas été atteint par cet enfermement. La première chose à laquelle il aurait pensé, c'est: En allant à ID, je pourrais peut être trouver des sous fifres dont je pourrais me servir pour m'évader.. Ensuite je me ferais oublier quelques temps pour mieux préparer mon retour.

Voila ce qu'est Crocodile et pour moi tant que tu n'auras pas vraiment cerner le caractère de ce personnage important, tu ne pourras pas l'obtenir.

Cordialement, Tanio Miyazaki. Fuh fuh..~

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Mer 24 Nov 2010, 16:52

Exuse moi de te contredire mais il n'est dit nul part dans mon Rp que Crocodile doute de lui. Il est egalement dit qu'il commence deja a préparé son retour et son evasion, et a l'intention de recruter une fois sur place. Quand je dit se remonter le moral, je ne veux pas dire qu'il devient depressif, mais je pense qu'un sejours a Impel Down n'est pas ce qu'il aurait souhaité donc il ne pete pas non plus la forme, mais il cherche des solutions.
Enfin, je pense avoir bien cerné le caractere de ce personnage, peu etre as tu mal comprit ce que je voulait dire, ou alors je me suis mal exprimé, je vais me relire et corriger si je trouve quelques chose de flagran!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Mer 24 Nov 2010, 17:13

Citation :
la crainte qu'inspirait cet endroit À Crocodile

Et de un.

Citation :
Cette pensée lui remonta le morale et il supporta les journées de traversé beaucoup mieux qu’il ne lut crut

Et de deux (tu dis que Crocodile ne doute jamais de lui, donc logiquement il ne se pose même pas la question de comment il va supporter son séjour)

Citation :
la sensation d'avoir à présent le reste de sa vie gâchée

Et de trois, jamais il n'aurait eu cette impression, il semble en avoir bavé dans sa vie et il est fort probable qui ait même été une femme dans le passé. Je pense qu'il a cessé de penser que sa vie été gâchée, surtout pour "si peu".

Citation :
Ces deux mots suffirent a le prendre de panique car tous ses projets n'était valable que si il pouvait s'évader de prison et celle-ci était la plus célèbre notamment grâce a son taux d’évasion record :0

Et de quatre, jamais il ne serait prit de panique, en allant à ID, comme tu le dis avant, il ne verrait que l'occasion de posséder des subalternes plus puissant encore.

Citation :
Crocodile appréciait presque ses petits échanges car au moins il n’était plus seul, non pas que cela l’ennuyait vraiment, mais au moins, cela faisait passer le temps

Et de cinq, apprécier des échanges avec quelqu'un ? A part se venger et tuer, je ne vois pas ce qu'il pourrait tirer d'une conversation, encore moins de la satisfaction. Réfléchir à comment s'évader serait pour lui bien plus bénéfique.

Je m'arrête là, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans ta description tu sembles à peu prêt comprendre comment il est alors que dans le test rp tu contredit ce que tu expliques avant. Qui plus est rien à voir, mais tu fais beaucoup de fautes =/

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Mer 24 Nov 2010, 17:26

Feuille corriger en suivant tes conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Sir Crocodile    Ven 03 Déc 2010, 11:15

Je passe sur ta présentation pour te demander si oui ou non tu as complètement finis la correction de ta fiche? Histoire que tu repasse en vérification par le staff, prend bien ton temps car tu n'auras pas de deuxième chance pour le perso après celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Crocodile    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Crocodile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crocodile dundee existe et c'est une femme...
» [Théorie] Aligatueur : Alligator ou Crocodile tueur ?
» Wani - Le Démon crocodile
» sobek . chaque marigot à son crocodile.
» Elle découvre un petit crocodile dans sa piscine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: