Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 15:23

    Première partie

      Avez-vous lu les règles ? Ceci le prouve Validé par Baggy Senchô..~
      Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un RPG de one piece sur google.
      Une suggestion ? Être moins dur durant les présentation
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

    C'est juste une question comme sa puisque je ne pense pas que vous me le donnerez mais un fruit capable de changer la météo.




    Seconde partie : le personnage.



      Nom et Prénom : Tetsuya Rivality
      Âge : 19 ans environ.
      Rang/Grade :Je vous laisse me le dire...
      Métier(s) :C'est un pirate qui peu aussi endossé le rôle de scientifique.
      Arme(s) : Il se bat avec deux yoyos avec des faces ying et yang, chaque face possèdent quatre lames courbées (comme ceci Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Yoyo10) Les lames ainsi que chaque fil peuvent être changer en compressent les face ying et yang qui entrouvre les yoyos (il faut appuyer de nouveau pour les refermer) . Chaque yoyo est relié à un doigt d'un gant métallique par un fil.
      Équipage : J'en cherche un pour le moment...

      Description :

      Assez petit pour son age Tetsuya n'est pas très intimidant à première vu. Beaucoup le compare à un garçon d'une quinzaine d'année. Il à les cheveux étrangement écarlate, si écarlate que du sang pourrait s'y confondre, il en est très fière et sais qu'on le reconnait grâce à ça, pourtant, ses cheveux sont toujours ébouriffé ce qui ne l'empêche pas d'en prendre soin. Il à des yeux bleu clair, voir bleu ciel. Il n'est pas très musclé, en résumer il est environ physiquement normal. Sinon il ne peut presque pas faire d'actions sans y réfléchir avant, à première vu ça pourrais être gênant mais, sa rapidité d'esprit fait qu'il n'est pas gêné par cette manie. Il à plutôt un esprit complexe que lui même peine à comprendre, c'est la raison pour laquelle il à un visage si absent. Il est très pudique et n'aime pas trop se promener dans un endroit un peu trop peuplé. Il est très serviable et déteste ne pas pouvoir aider les autres, ce qui fait qu'il fera toujours son maximum pour aider quelqu'un même si il ne le connait pas. Pas très âgé pour un pirate il a encore un peu de mal à tout comprendre sur le monde qui l'entoure c'est pour ça qu'il se pose toujours des questions des plus bizarre. Tetsuya n'est pas spécialement musclé ce qui ne l'empêche pas de savoir se battre s'il le faut.

      Histoire :
      Pour commencer cette histoire il faut savoir une chose, Tetsuya n'a pas toujours voulu être pirate, bien au contraire à une époque pas si lointaine que ça. Il faisait parti de la marine et comme tout bon marine qui se respecte il haïssait les pirates. Bien qu'étant petit Tetsuya habitait une île où un groupe de pirate venait souvent depuis qu'il à perdu la mémoire il ne croit que ce que lui raconte le premier homme qu'il à vu en reprenant ses esprit, le vice-amiral de sa base même si à l'époque il n'était qu'un petit soldat il la suivit jusqu'à son titre d'amiral, il avait intégrés la marine il y avait peu et bien sûr ce n'était qu'un petit soldat mais, la marine était tout pour lui jusqu'à ce fameux jour qui fait qu'une vie bascule... C'était un beau jour, ce jour-là le navire où était Tetsuya avait fait une belle prise, un pirate d'une prime de cinquante milles Beries, Comme à chaque fois Tetsuya était chargé de nourrir le prisonnier, bien que dégouté par le pirate il lui apporta sa pitance sans lui dire un mot. Le pirate était très faible et mangea tout sans se faire prier cependant le pirate ne pouvait pas manger sans parler, bien sûr au début cela ne plaisait pas Tetsuya mais, quand le pirate se mit à raconter ses aventures l'attention de Tetsuya se porta sur lui. Au fil des jours et sans s'en rendre compte Tetsuya lia une amitié profonde avec le pirate, il allait même manger avec lui dans sa cellule. Un jour un collègue de Tetsuya qui était venu pour voir ce qu'il faisait le surpris avec le pirate en train de manger et de rire au éclat, très vite tout le bateau était au courant. De retour à la base le pirate fut transféré dans une cellule. Tetsuya allait le voir le plus souvent qu'il le pouvait mais, son ami s'en rendis compte très vite et en averti le vice-amiral charger de la base. Le vice-amiral convoqua alors Tetsuya en lui disant ""Ce pirate est néfaste pour toi petit, normalement on ne devait pas mais, je vais être gentil avec toi et donné l'ordre d'emprisonné à vie ce pirate mais, tu seras quand même puni attention !". Tetsuya sous l'effet de la colère délivra le pirate et quitta la marine pour de bon. Le pirate parti de nouveau à la conquête de l'océan mais, avant de le partir de la base de la marine et pour le remercier de l'avoir aidé à s'enfuir il lui donna deux yoyos très spéciaux qu'il fallait manier avec intelligence comme il lui avait dit. Pour lui la marine n'était plus digne, un démon ce cachait derrière cette pseudo justice et il ne voulait plus en faire parti à présent.

      Test RP :
      Comme toute chose à un début et une fin je vais vous raconter l'histoire de mon rêve meurtrit par un homme que je respectais... Tout a Commencé alors qu'on avait fait une bonne capture mes compagnons et moi, le ciel était dégagé et la mer calme notre commandant avait donc décidé de vite reprendre la mer. Une fois le pirate enfermé nous fîmes tous la fête, enfin presque tous, comme toujours j'étais chargé de nourrir le prisonnier, tâche qui ne me plaisais pas du tout, j'apportai donc avec un dégout bien visible la pitance du pirate. Le pirate ne pouvait même pas manger calmement, sans parler

      Eh mon petit que dirais-tu de me laisser partir, si tu veux bien je te donnerais... Euh tient ses yoyo elles m'ont été confiés...

      Confiés laisser moi rire vous ne voulez pas plutôt dire voler oh et puis zut manger vite et en silence c'est tout, que je puisse enfin partir !

      Le pirate se mit à rire au éclat ce qui me mis en colère, j'attendis qu'il est fini de manger pour lui prendre son plateau et partir. Tout le monde se moquaient bien de moi à mon retour sur le pont et il me fallut prendre un gros bol d'air pour me calmer. Le lendemain Tetsuya devait de nouveau apporter la pitance au prisonnier, tâche qui le rendait de très mauvaise humeur. Avec rage il apporta le plateau au pirate qui commença à parler de tout et de rien avant de parler de nouveau des deux yoyos qui étaient sur lui au moment de son arrestation. Les yoyos attiraient bien l'attention de Tetsuya mais, le fait qu'elles appartiennent à un pirate le choquait beaucoup, il se posait de plus en plus de questions sur les pirates et la marine quand le pirate lui dit

      Ces yoyos, je ne les ai vraiment pas volés... Un ancien ami à moi me les à donnés en disant "trouve quelqu'un capable de les manier" chose que je pensais facile mais, qui s'avère plus dure que ce que je ne pensais, moi-même je n'y arrive pas ironique tu ne trouves pas.

      Ce soir-là je m'étais tu mais, plus les jours passaient et plus je commençais à l'apprécier sans pour autant m'en rendre vraiment compte. Un soir alors que je parlais au pirate dans sa cellule comme j'avais depuis peu l'habitude de faire un de mes amis me vit. Par chance le soir même nous étions arrivés à la base où le vice-amiral nous attendais. J'eus une longue et pénible dispute avec mon camarade avant qu'il n'informe le vice-amiral de ce que j'avais fais. Le lendemain j'étais convoqué dans son bureau. D'un ton amical il me dit

      Ce pirate est néfaste pour toi petit, normalement on ne devait pas mais, je vais être gentil avec toi et donné l'ordre d'emprisonné à vie ce pirate mais, tu seras quand même puni attention !

      Cette phrase me mis hors de moi, avec rage je me lançais sur mon vice-amiral qui me mis très facilement au tapis. Il n'y avait plus qu'une chose à faire maintenant, sauver le pirate, après tout tout était de ma faute. Après avoir libéré le pirate je lui confia un escargotphone pour appeler son navire qui arriva assez vite et ses deux mystérieux yoyos que j'avais réussi à récupérer. Des adieux déchirant suivirent ce moment mais, surtout un cadeau, le pirate me donna les yoyos que son ami lui avait confiés en me disant

      Tu sais, dès fois c'est en essayant de protéger quelqu'un qu'on le blèse, pense-y je t'en pris. Il faut mieux faire des choix sain pour un ami que pour soi...

      Il avait raison, Thom celui qui était mon meilleur ami était là, devant moi. Après quelques minutes à nous contempler je retira mon uniforme de marine pour mettre un ample blouson blanc et rouge. Quelques secondes après Thom fonçais sur moi une épée à la main. Je sortis les yoyos que le pirate m'avait données, deux yoyos spéciaux, ils avaient des lames sur les bords et se maniaient avec des gants métalliques qui étaient relier avec les yoyos grâce à des fils. En peu de temps je compris le secret de ses yoyos, les deux yoyos tranchants que j'appellerais les "tranchants mortels". Un combat acharné m'attendais, Thom tenais de plus en plus de propos des plus étranges

      Pourquoi ? Pourquoi est tu aussi idiot ? En réalité tout ce que tu as toujours voulu c'est me tuer, c'est ça avoue sale pirate...

      Thom calme toi je t'en pris je vais t'expliquer...

      Mon ami m'appelais thom, un ami traitre que je ne veut plus revoir de toute ma vie sale monstre, tu me dégoute monstre !

      Des larmes coulait des yeux de Thom et ses coups n'étaient pas comme dans les entrainements, ils étaient bien plus faibles. Je compris vite qu'il ne cherchait pas à me tuer mais, juste à me dire adieux pourtant si je le laissais continuer la marine allait l'exécuter pour trahison, il ne fallait pas qu'il reste éveiller, si je partait ça ferrait trop louche mais, impossible que je reste plus longtemps. D'un dernier regard alors que des larmes coulaient sur mon visage je lui dis

      Thom... Merci pour tout ce que tu as fais... Je suis désolé, je t'en pris pardonne moi...

      je l'assommas en retirant les lames des yoyos d'un coup sec. Je ne l'ai jamais suis mais, s'en m'en rendre compte Thom m'avait, une dernière fois aider, plutôt, avant le combat Thom avait donné de fausses indications aux autres soldats, une sorte de cadeau d'adieu inconnue pour celui qui le reçoit, un cadeau comme Thom avait l'habitude de faire. Quelques jours plus tard j'ai appris que la marine avait tué Thom pour haute trahison et que j'étais maintenant poursuivis pour trahison. Pour moi la marine était morte ce jour-là et la piraterie commençais.




Voilà fini désolé pour le temps que ça a pris je voulais essayer de faire un assez bon test rp...


Dernière édition par Tetsuya Rivality le Mar 21 Déc 2010, 02:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue55/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue1580/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:42

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG!

Bien, j'ai lu attentivement ta présentation, qui est pas mal en soit, mais il y a quelques petites choses que tu peux corriger, comme tes fautes d'orthographe, qui sont surement des fautes d'innatention. N'oublie pas de te relire et n'hésite pas à utiliser Word et Bonpatron pour te corriger ça peut bien aider.

Maintenant, parlons un peu de ton arme, qui est une arme assez intéressante. Le staff est en train de délibérer et tu pourras bientôt savoir si oui ou non tu pourras utiliser cette arme. En attendant, je me pose quelques questions à ce sujet. Dans ton histoire tu dis que l'arme appartenait au pirate qui s'est fait emprisonné, mais vu l'arme spéciale que c'est, comment a-t-il fait pour les récupérer et ensuite te les donner, sachant que ses armes lui ont été confisquées?

Voila, je te laisse le temps d'éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:45

Bah je le dit en t'en que Marine je pouvais accédé au armes et j'explique aussi qu'il ne sais pas les maitriser lui donc qu'ils lui sont inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue55/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue1580/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:52

Alors montres moi où, car rien n'est dit à se sujet la :O Ou alors je dois avoir besoin de lunettes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:10

bah "Ses épées, je ne les ai vraiment pas volé... Un ancien ami à moi me les à donner en disant "trouve quelqu'un capable de les manier" chose que je pensais facile mais, qui s'avère plus dure que ce que je ne pensais" sa veux dire que c'est pas lui qui peux les maitrisées et pour le truc de la marine je pensais que je pouvais j'ai modifier tout ça (c'est surement moi qui m'exprime mal désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue62/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue373/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:22

Bon, j'ai le regret de t'informer que le Staff juge impossible de t'accorder une telle arme =o

Les raisons sont assez simples, déjà en effet tu ne pourras pas la manier (et personne ne pourrait à cause du poids, faudrait s'appeler Kane en fait...). De plus ton système "d'entaille sur la largeur de la lame" n'arrive pas du tout à me convaincre, restons honnêtes ^^' Un truc pareil c'est repiqué a Advent Children c'est bien, mais dans la réalité c'est juste pas possible ^^'

Une lame qui peut en contenir d'autres est forcément en partie creuse, donc moins solide, donc ton arme se casse assez facilement et du coup c'est vachement moins utile.

Donc avoir six lames oui. Les combiner ensembles ? Bof bof. Les avoir toutes ensembles sur soi en permanence ? Trop lourd, a la limite deux a la fois si pas trop lourdes et le reste à la maison/dans le navire, mais là c'est non dans l'état actuel, désolé ^^'

Enfin bref voilà, et s'il te plaît, fais gaffe a l'orthographe ^^' Là c'est quand même extrême =/ Je te renvoie au correcteur de Word et a BonPatron pour cleaner tout ça (et rajoute une bonne relecture après) ça devrait déjà nettoyer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:29

J'ai changer l'arme mais, avant de changer le reste j'aimerais votre accord pour l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue62/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue373/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:00

Cela ne me dérange pas vraiment, mais comme je le répète souvent, un bretteur pur et dur ne se bat pas au flingue, et inversement pour un gunner =o

Donc en gros si tu utilise deux styles aussi fondamentalement différents tu ne seras pas aussi doué qu'une personne se concentrant sur un style si tu te bats dans sa spécialité même si elle a le même niveau que toi. (Pour être plus clair tu seras moins doué a l'épée qu'un bretteur pur du même niveau que toi, pas dit qu'il te serait impossible de le vaincre cependant).

Et au sujet des armes a feu, tu pensais a quel genre d'arme ? Faudrait éviter les semi-autos je préviens ^^' (les full autos aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:50

L'arme peut-elle être accepter ? (J'ai mis le temps mais, j'ai trouver une arme exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue52/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:54

Ouch, je sens que ça va pas être possible. La soie d'araignée a beau être plus résistante et malléable que l'acier, tu vas t'amuser à prendre assez de soie pour en faire un exosquelette. D'autant plus que je doute franchement qu'un peu de feu fasse pas partir tout tes efforts en fumée. Donc pour ma part cet exosquelette est refusé, aussi original soit-il, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue62/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue373/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:28

Alors voyons voir...

La soiE d'araignée a beau être plus résistante que l'acier sur la traction (n'est-ce pas Mr Parker ?), au niveau d'une bonne lame on peut la couper bien plus facilement hein...Et comme l'a suggéré Freyja un petit briquet et puis hop, ça part en fumée (littéralement).

Ensuite les lames rétractables ça non plus ça va pas le faire, parce que là on se demande d'où ça sort et où est-ce que ça se range =o Donc nope sorry ^^' Pas comme ça, et surtout pas autant (pas plus de deux).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:22

Je pense avoir trouvé une bonne arme cette fois et avoir bien corriger LES fauteS...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:44

Je UP au cas ou mais je sais très bien que vous êtes occupé, je suis donc désolé mais, puisque je ne peux l'effacer je vous le dit à l'écrit en éditent.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue52/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:18

Non pas de problèmes ^^

Mh l'arme me semble ok, je me demandais juste si tu avais prévu un truc pour quand il reviendrait vers toi ? Vu qu'il a un fil élastique, avec la réaction de l'élastique il finira par aller là où tu ne veux pas =o

Sinon, désolée de t'avoir répondu alors qu'à la base je suis pas ta prés', mais as-tu édité les différents problèmes évoqués ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:41

J'ai éditer et les élastiques sont fait pour prolonger la distance (même si c'est plus simple à dévier) et si c'est pour les lame que vous dites ça j'ai tout prévus grâce aux gants métallique que me protège des lames (en plus les élastiques ralentissent la vitesse à l'arriver si je les laisse se balader en métronome) J'ai tout prévus "Haha haha" mais, les fautes je l'avoues j'ai été aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue62/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue373/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:26

Oui mais...non. Un élastique ça revient rarement dans la même direction que laquelle où c'est parti donc c'est un coup a te lacérer la/le/les tronche/épaules/estomac/entrejambe/pieds/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:32

Bon bah si j'enlève l'élastique et que je met genre un fil de fer ce sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue62/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue373/600Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:54

Moi j'veux bien, mais un yo-yo avec des fils de fers ça se déroule vachement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:57

Oui bah j'ai mis un fil normal après tout un Yoyo est rapide pour se rouler et dérouler donc j'assume la grande faiblesse de mon arme alors, cette fois je suis valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue52/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:58

Eh bien à la base je faisais que poser la question hein ^^"

Si tu assumes tout ça et que t'as édité comme Sophy voulait, je te met validable (*est un peu trop crevée pour lire et le fera demain à tête reposée n__n*)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:31

Bah je UP puisque sa va bientôt faire trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue52/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 01:48

Désolé j'ai eu une semaine chargée en devoirs et autres contrôles (avant les vacances de noel les universités nous larguent leur lot d'interrogations écrites.)

Donc... Pour moi ça serait ok, MAIS après l'édition de deux trois trucs, rien de bien grave :
-La marine ne va pas tuer quelqu'un valant 50 000 berrys, elle va juste le mettre en prison. Il ne représente pas un très grand danger pour l'humanité après tout.
-Si tu le libères, tu es censé te faire arrêter. Tu ne peux tout simplement pas éviter toute une base sans te faire remarquer, surtout à ton niveau u__u

Enfin, si tu pouvais allonger un poil l'histoire ça serait bien ~

Et désolée pour les problèmes occasionnés, ça fait un moment que tu attends.


Dernière édition par Freyja Crescent le Mer 15 Déc 2010, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 02:06

Bon voilà je pense avoir tout corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue51/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue122/800Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (122/800)

Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validable]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:29

Bon, y'a encore pas mal de fautes, mais je te met validable, attend l'avis d'un admin et ça sera bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
Tetsuya Rivality


Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue10/100Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Left_bar_bleue0/500Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:54

Merci beaucoup et désolé pour mon orthographe des plus désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]   Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Rivality "Le traitre Traie" [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser