Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Lun 29 Nov 2010, 20:14

    Cela faisait plus d’une semaine que Takagi était arrivé à Logue Town, avec comme objectif de trouver un équipage, il s’était rendu dans plusieurs tavernes. Il avait ensuite choisis de se reposer et de profiter un peux de sa ville natale. Au final, le jeune homme se di qu’il était temps de chercher un équipage sérieusement. Il se rendit donc dans un grand bar qui lui avait été conseillé par un groupe de pirates qu’il venait de croiser. C’est donc d’un pas décidé qu’il entra dans ce grand bar, beaucoup de gens étais assis d’un air sombre et regardaient le jeune garçon entrer dans la salle. Un grand homme ayant des bras gros comme des bûches, prétendant au titre de pirate poussa Takagi contre la porte d’entrée lui expliquant que les bar était faits pour les adultes et non pour les enfants. Le jeune homme ignora cette grande bûche et retourna vers une table. L’ignoré pris d’un fou rire pris L’homme au yeux rouges et le tira vers lui. Habillé d’une chemise noire sans manche sur un tee-shirt blanc, une cravate bleu contournant son cou, ses chaussures noires bien cirées surmontées d’un pantalon noir, le jeune homme perdit patience et frappa involontairement son interlocuteur au visage.
    Le grand homme, pris de colère, souleva Takagi pour l’envoyer sur une table. Surpris le jeune homme resta d’abord sur la table, il dégaina ensuite un katana pour frapper l’ennemi sur le flanc droit, le coup fut bloqué par une main qui lui attrapais le poignet, mais cela n’empêcha pas au jeune homme de sortir son second katanas de son fourreau puis le planter dans la jambe de son ennemi. Rangeant ensuite ses armes, il laissa « l’autre là » souffrir au sol et alla s’installer à une table. Commandant une boisson fraîche, il observa attentivement tout le monde, trois hommes étaient assis à une table et riaient fortement, non loin, deux personnes se disputaient au prix du vin, ensuite, il y avait plusieurs groupes de personnes discutant ainsi que des personnes seules, saoule ou sobre. Tous autant qu’ils étaient avaient de l’alcool dans leurs verres, enfin du moins, presque. Se saouler n’est pas une chose très sympathique pour les personnes qui cherche un équipage comme Takagi. Le jeune homme n’arrivait pas à repérer les pirates des civils, les fort des faibles et le bon des mauvais.
    En fin de compte, le jeune homme cherchait dans le vide. A la vue de tout ces alcooliques, on pouvais se dire que chercher étais inutile, mais l’homme aux yeux rouges était assez têtu pour continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura Suzu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : les Miura's Ikkou
Inscrit le : 29/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Dim 12 Déc 2010, 17:39

Suzu avait tant entendu parlé de ces récents équipages pirates venus de East Blue, qu'elle avait décidé d'aller voir d'elle même si il restait quelque chose d'intéressant à recruter là bas. Bien que l'idée de faire des allé retour hors de Grandline ne l'emballait pas trop, elle s'en savait capable, tout comme ce qu'il restait des Miura's Ikkou. Quand au navire, le Mikomi no Kuusou n'était il pas un navire de commerce avant d'être détourné et ré-employé par eux? Un navire de commerce, c'est censé effectuer des aller retour, pouvoir supporter des voyages et des voyages. Pour le moment il remplissait son office et restait la seule chose de sûre sur laquelle Suzu pouvait compter. C'était donc dans l'optique de trouver de nouveaux compagnons que notre jeune capitaine avait entreprit de voyager vers East Blue.

Seul celui qu'elle avait considéré comme son père, Osamu, avait eu la chance de se faire suffisamment remarquer par le gouvernement pour obtenir une prime. Par conséquent, elle n'eut qu'a baisser le pavillon en approchant l'île pour accoster à Logue Town sans ennuis. Pour le moment tout se passait bien. Elle avait donné quartier libre à ses hommes et avait entreprit de fouiller les tavernes de la ville en espérant dénicher la perle rare. Il lui fallait un cuistot et un bon bricoleur. Peut être trouverait elle l'un d'eux ici.

C'était une taverne comme on en trouvait partout sur toutes les mers du monde. Avec son lot de bruits, de bagarres avortées, de... en parlant de bagarres.... un grand type plutôt balèze venait d'en envoyer valser un plus petit. Ce dernier répliqua avec deux lames habillement maniées. Tout ceci attira l'attention de notre capitaine. Recroisant les jambes qu'elle avait posées sur sa table, elle soupira un grand coup, vida sa pinte et reprit son attitude la plus "mâle" possible. Si elle devait trouver quelque chose d'intéressant à faire avec ce gosse, elle devait faire une belle entrée. C'était un capitaine pirate qui allait aborder le jeune homme, pas une gamine frustrée du manque de bonne nourriture à bord depuis des mois.

Elle se rapprocha de l'endroit où le jeune homme s'était installé. Commandant deux pintes, elle vint s'asseoir près de lui et lui en tendit une avec un signe de tête et un sourire narquois. Elle était intrigué par les yeux rouges du garçon mais ce n'était qu'un détail. Il savait se battre, il serait donc forcement utile à bord.


"Je viens de voir ce que tu as fait."

Elle marqua un temps d'arrêt, comme pour mettre plus de densité, de dramaturgie dans tout ce qui se passait. Elle aimait jouer avec l'ambiance.. Après avoir avaler une grande lampé de bière, elle se racla la gorge pour reprendre une voix grave.

"Tu es doué, bravo. Tu as un autre talent ? Je veux dire à part trancher les poivrots un peu lourds et ennuyeux ? Quitter cette île ça te tente ?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Jeu 16 Déc 2010, 22:33

    Le jeune Takagi attendait tranquillement que le temps passe en regardant d’un air vide sa table, après quelques temps de recherches il s’était demandé ce qui allait bien pu lui arriver. Peut-être allait il se retrouver seul, dans les rue sombre et sinistres de la ville… Peut-être allait il devoir s’engager dans la marine, la révolution ou bien tout autre organisation que ce soit… Ou bien peut-être qu’il irait seul sur les mer à la recherche de trésor pour finir au fond des mer sans vie et sans plus rien, vivre tel un fantôme qui ère là où on ne peut l’imaginer, haïssant tout ce qui l’entoure du fait de vivre, d’exister, d’avoir une consistance réelle.
    Toutes ces voies lui semblaient impossible, en aucun cas il n’irais se retrouver seul dans des rues sombres, en aucun cas il n’irais s’engager dans la marine, ou la révolution ou tout autre organisation quelle qu’elle soit, en aucun cas il n’irais sur Grand Line seul pour finir mort dans les tréfonds des océan et du néant, non aucune de ces idées ne pouvait être possible, tout simplement, car un jeune homme assis sur une table, les jambes croisées sur la table, avait vu sa bagarre, et il semblait venir dans sa direction.
    Surpris de satisfaction dirai-on – Car ce n’était ni de la joie, ni de l’enthousiasme ni rien, mais le fait que quelqu’un l’ai remarqué aurait peut-être été son billet vers Grand Line. – Le jeune Takagi observa l’autre personne s’assoire près de lui. Puis posant une chope sur la table en la lui proposant, il mit un léger temps d’arrêt… Puis engagea la conversation l’informant qu’il avait vu ce que le jeune cuisinier avait fait. Toujours le jeune homme, mit un autre temps d’arrêt un peu plus long pour finir avec une phrase moyennement longue telle que :


    « Tu es doué, bravo. Tu as un autre talent ? Je veux dire à part trancher les poivrots un peu lourds et ennuyeux ? Quitter cette île ça te tente ? »

    Plutôt surpris, Takagi pris un air un peu plus « libre » et défronça les sourcils, prenant un léger sourire il estima que la personne à côté de lui cherchait des membres pour son équipage. Avant de répondre, le jeune homme voulait juste vérifier un peu qui était la personne avec qui la discussion allait débuter.

    « Je m’appelle Takagi Sora… Mais avant de répondre à tes question, j’aimerais t’en poser une. Qui est tu et que fais tu à Logue Town ? Je veux juste m’assurer de quelque chose. Et pour répondre à ta question, à part être bretteur, je suis cuisinier… depuis disons plutôt quelques temps. Et oui, je cherche moi-même un équipage qui pourrait m’accueillir pour voyager sur Grand Line »

    Takagi laissa donc un temps d’arrêt en buvant une gorgée avant de reposer le liquide sur la table et regarder son interlocuteur avec son air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura Suzu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : les Miura's Ikkou
Inscrit le : 29/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Dim 19 Déc 2010, 17:56

Le jeune homme qui semblait plutôt crispé avant que Suzu entame la conversation, venait de sourire. C'était plutôt un rictus mais notre capitaine y voyait un bon pressage.

"Je m’appelle Takagi Sora… Mais avant de répondre à tes question, j’aimerais t’en poser une. Qui est tu et que fais tu à Logue Town ? Je veux juste m’assurer de quelque chose. Et pour répondre à ta question, à part être bretteur, je suis cuisinier… depuis disons plutôt quelques temps. Et oui, je cherche moi-même un équipage qui pourrait m’accueillir pour voyager sur Grand Line"

Suzu sourit à son tour. Un cuistot.... il était temps. Il était plutôt curieux, mais c'était une bonne chose. Elle descendit sa pinte d'une traite et fit un petit signe au tavernier avant de répondre.

"Pose tes questions. Il vaut mieux les poser maintenant qu'une fois en mer. Qui je suis, pour le moment personne. Je suis le fils de quelqu'un mais son nom ne t'évoquera probablement rien si tu n'as jamais quitté East Blue."

Elle se rapprocha de lui et en prenant un air grave elle annonça à mis voix :

"Je suis le fils de Miura Osamu, le capitaine Miura Suzu. J'ai quitté Grand Line pour venir regonfler les rangs de mon équipage ici avant d'y retourner pour de bon. Je cherche un bon cuistot et un mécano ou quelqu'un qui s'y connait suffisamment en bateau pour éviter les grosses tuiles. Il parait qu'East Blue regorge d'individus plein de potentiel..."

Elle marqua un blanc. Puis recula sur sa chaise. Suzu éclata de rire en remerciant l'homme qui venait lui apporter une autre pinte. Elle était plutôt satisfaite de son petit sketch. Elle bue une gorgée et reposa la chope en silence.

*va-t-il se dégonfler ou appeler des miliciens? je ne crois pas... ce gamin en veut ça se lit dans ses yeux.*

Notre capitaine fixait son hypothétique nouveau camarade avec insistance. Comme il ne répondit pas tout de suite, elle haussa les épaules et déclara en soupirant :

"De toute évidence, tout ce qu'il y avait à recruter sur cette mer à déjà mis les voiles depuis longtemps."

Elle porta à nouveau la bière à ses lèvres en fixant discrètement le jeune homme du coin de l'œil.

*mordra... mordra pas....*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kytashi WestFang
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 124
Inscrit le : 14/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Dim 26 Déc 2010, 19:54

Une nouvelle journée se préparait. Le soleil, au loin , toujours aussi lumineux , éclairait le visage des nombreux passants qui venaient visiter cette immense ville. Dans la rue , les gens réclamaient de la nourriture , demandaient qu'on leurs achète leurs produit ou alors qu'on les aide à retrouver leurs chiens. La Marine, elle , comme à son habitude marchait sur les places guettant le moindre signe suspect . Près du port , de nombreux bateaux arrivaient et repartaient , sur le marché , impossible de discuter tranquillement avec un voisin sans qu'un marchand vagabond vienne proposer ses marchandises.

C'est sur, Kytashi était bel et bien arrivé à Logue Town, l'une des villes les plus influente d'East Blue. Il fallait maintenant que Kytashi se fasse remarquer par la marine, et ainsi commencer sa carrière de pirate . Bien sur , il avait déjà commit par le passé de nombreux crimes ou vols . Mais tout ça étaient passés inaperçu aux yeux du Gouvernement . Ceux-ci devaient surement etre trop occupés à surveiller d'autres pirates très dangereux et recherchés. Mais bon, bientôt , ce sera au tour de Kytashi d'être redouté de tout les marines. Mais comment se faire remarquer dans ce vaste monde où la piraterie est devenue comme une "mode" ? Tel était la question que se posait Kytashi tout en marchant dans les rues de la ville. Après une longue route , Kytashi devait se reposer . Il décida donc de s’arrêter dans un bar proche.

Sur son chemin , Kytashi croisa beaucoup de Marines , certains passaient devant le jeune pirate , l'air indifférent , mais d'autres , avec la tenue moins réglementaire décidèrent de s’arrêter devant Kytashi pour lui poser un interrogatoire. Ces marines ce croyaient supérieur , comme si il existait une hiérarchie dans le monde qui disait que la Marine était une race supérieur. Apparemment , la ville de Logue Town était soumise à la loi du plus fort . Revenons donc à cette rencontre , Kytashi décida d'ignorer ces rebelles et de continuer sa route . Décidément , ces marines étaient du genre à ne pas lâcher leurs cible . L'un d'eux , décidé à ne pas laisser partir notre héros , pris la dangereuse initiative d'aller derrière lui et de le retenir en mettant son bras autour du cou de sa victime . Les passants , saisis par la peur décidèrent de ne pas s'interposer et de laisser ce pauvre jeune homme à son sort . Heureusement , ce jeune homme , c'était Kytashi ....

Un cri , deux coups , et voilà que les trois marines se retrouvèrent à terre , à l'agonie ; Pas besoin de vous relater les faits pour comprendre que l'auteur de ce "massacre" n'était autre que Kytashi. Celui qui avait décidé de retenir Kytashi s'était fait violemment mordre au bras et les deux autres s'étaient reçu un violent choc au visage. Kytashi , lui , pris une cigarette qui se trouvait dans la poche d'un des hommes à terre , l'alluma et repartit comme si de rien n'était la cigarette à la bouche. Enfin , le jeune pirate arriva devant un bar où on pouvait deviner l'ambiance de cet endroit vu le brouhaha qui y régnait à l'intérieur . Il jeta la cigarette qu'il venait à peine d'entamer et l'écrasa toujours avec élégance et finesse. C'est dans cette forte ambiance que Kytashi arriva devant le serveur et lui dit :


"Un verre de rhum s'vous plait".

Pendant que le pirate s'installait à une table , le serveur posa la boisson qui faisait le bonheur de nombreux autres pirates à sa table et repartit . Kytashi prit le verre , et but d'un coup sec la boisson qui lui rafraîchit après une longue route. A peine quelques minutes après son arrivé , une "bagarre" éclata dans le bar . D'ailleurs , comme dans tout bon bars qui se respectent. Une brute épaisse venait d'envoyer un jeune homme aux yeux étrangement rouges sur l'une des tables de la taverne. Celui-ci ne se laissa pas faire et lui foutu l'un de ses katanas dans la jambe pour ensuite aller tranquillement s'asseoir à sa table.

*Il se défend plutôt bien le jeunot avec ses deux katanas , on peut en faire un excellent pirate.*


Kytashi décida d'observer le jeune homme depuis sa table pour voir si celui-ci n'était pas déjà dans un équipage ; jusqu'à ce qu'une personne vienne l'accoster . Kytashi n'avait pas la moindre idée si c'était une femme ou un homme. Etant tout près de leurs table , il décida d'écouter leurs conversation . Bien sûr , un vrai gentleman n'écouterait en aucun cas la discussion de deux personnes mais , Kytashi devait savoir la vrai nature de ce jeune homme qui maniait très bien le katana ainsi que ce mystérieux personnage qui venait de le rejoindre. Ce jeune était donc un cuisinier à la recherche d'un équipage , une information fort intéressante pour Kytashi étant donné que ce dernier avait les mêmes préoccupations. La réponse de son interlocuteur vint intéresser Kytashi encore plus. Le soit-disant gentleman , étant à la table juste derrière, pouvait entendre les moindres mots que prononçait ce mystérieux personnage.

"Je suis le fils de Miura Osamu, le capitaine Miura Suzu. J'ai quitté Grand Line pour venir regonfler les rangs de mon équipage ici avant d'y retourner pour de bon. Je cherche un bon cuistot et un mécano ou quelqu'un qui s'y connait suffisamment en bateau pour éviter les grosses tuiles. Il parait qu'East Blue regorge d'individus plein de potentiel..."

Fils ? Donc ce personnage était donc un homme . Kytashi , toujours à sa table n'eut pas le temps d'écouter la suite de sa phrase et se leva en tapant sur la table , se dirigea vers les deux personnes et dit au capitaine Miura Suzu :

"Enchanté de rencontrer un capitaine pirate de votre envergure. Auriez-vous besoin d'un musicien ainsi que tireur d'élite dans votre équipage ? Ce sera un plaisir de naviguer à vos cotés . Bien sûr , vous n'êtes pas obligé de m'accepter , je ne vous demande que de la confiance. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Lun 27 Déc 2010, 20:51

East Blue fut la première destination de Tetsuya après cet enfuit de la base où il était pourchassé. Il s'était arrêter à Logue Town, sa belle place le fessait rêver depuis longtemps mais jamais il n'avait eut l'occasion de si rendre et les évènement qui s'était dérouler il y à peu lui donnais une chance incroyable d'y allez surtout que l'on lui avait dit que cette ville était parfaite pour rencontrer des personnes incroyable et même quelque pirates. Il accosta donc d'une petit barque qui commençais à prendre l'eau. Le port était déjà bondé de monde ce qui ne mis pas trop Tetsuya à l'aise. Il décida né-en-moins de continuer dans cette grande ville pour se rendre à la place principal ou l'attendais de magnifique bâtiments d'un couleur blanchâtre. Cependant Tetsuya avait oublier un détail, la marine était particulièrement présente à Logue Town, erreur qui lui serait très certainement fatal. Sans ce soucier de quoi que ce soit Tetsuya décida d'aller contempler le célèbre mais funèbre échafaud qui scella la vie de Gold D. Roger. Plein de questions fusaient dans la tête de Tetsuya dont la plus capital de tous

*Ais-je fais le bon choix*

Mais il était trop tard il ne pouvait revenir en arrière il était devenue pirate... Pendant ce temps une autre petite embarcation débarquais à Logue Town, elle arborait avec fierté le drapeau de mouette, le drapeau de la marine. Il ne fallut dalleur pas longtemps au marine qui se trouvait dans l'embarcation pour retrouver Tetsuya, s'était un des soldats de base où Tetsuya se trouvait jadis. Tetsuya le remarqua et courut pour ne pas se retrouver face à son passer. Pourtant le marine le rattrapa alors qu'il était rentrer dans un petit bar assez animer. Alors que le marine ouvrait la porte avec fracas Tetsuya se disait

*Je ne peux m'en servir maintenant je dois me servir d'autre chose*

Tetsuya regarda autour de lui avec agitation et trouva une idée. Il pris des morceaux de bois qui devait appartenir à une table mais qui avait céder après une violente bagarre, il se dirigea à une table où se trouvait un homme au cheveux noir et qui avait derrière lui un homme au yeux étrangement rouge et un individu dont il n'arrivait pas à déterminer le sexe. Il pris la bouteille de Rhum sur la table de l'homme au cheveux noir et imbiba le bois avec l'alcool, il sorti un briquet de sa poche et y mis le feu pour le jeter avec ardeur sur le marine qui sorti le visage en flammes. Tetsuya savait que se n'était pas fini mais, il ne voulait pas casser quelque chose dans le bar. Il regarda l'homme aux cheveux noir qui avait l'air de parler au deux personnes derrière lui avant que Tetsuya ne l'interrompe. Avec gène il lui dit

Je suis vraiment désolé monsieur pour votre alcool laisser moi vous en repayer une bouteille...

Il fit un signe de la main au barman pour lui dire d'apporter une autre bouteille de Rhum.


Dernière édition par Tetsuya Rivality le Mer 12 Jan 2011, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Mar 28 Déc 2010, 19:05

    Après la réponse de Takagi, le jeune homme sourit à son tour, cela pouvait paraître comme un bon signe mais c’est sans se fier au événement à venir… Toujours est-il qu’après ce sourire, la personne à côté de lui fini son verre pour ensuite en demander un autre au tavernier. Une fois cela fait, le jeune homme continua la conversation.

    "Pose tes questions. Il vaut mieux les poser maintenant qu'une fois en mer. Qui je suis, pour le moment personne. Je suis le fils de quelqu'un mais son nom ne t'évoquera probablement rien si tu n'as jamais quitté East Blue."

    Puis sans lui laisser le temps de parle, il se rapprocha de lui, puis, en prenant un air grave, fini sa phrase, ou plutôt son discours.

    "Je suis le fils de Miura Osamu, le capitaine Miura Suzu. J'ai quitté Grand Line pour venir regonfler les rangs de mon équipage ici avant d'y retourner pour de bon. Je cherche un bon cuistot et un mécano ou quelqu'un qui s'y connait suffisamment en bateau pour éviter les grosses tuiles. Il parait qu'East Blue regorge d'individus plein de potentiel..."

    Takagi ne s’était donc pas trompé, c’était un homme et il s’appelait Miura Suzu… Il cherchait un cuistot, ce qui était un très bon signe pour la jeune personne dont je décris l’histoire. Il pensait aussi qu’East Blue regorgeait de bons éléments.
    Marquant ensuite un blanc, le Suzu recula sa chaise et éclata de rire en remerciement de la boisson que le serveur lui apportait, il bu ensuite une gorgé et reposa son verre sur la table. Il haussa ensuite les épaules, puis soupirant, lâchât une dernière phrase.

    "De toute évidence, tout ce qu'il y avait à recruter sur cette mer à déjà mis les voiles depuis longtemps."

    Il bu ensuite un dernier coup avant qu’un homme au cheveux noirs, assis depuis un moment à la table d’à côté interrompis la conversation.

    "Enchanté de rencontrer un capitaine pirate de votre envergure. Auriez-vous besoin d'un musicien ainsi que tireur d'élite dans votre équipage ? Ce sera un plaisir de naviguer à vos cotés. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de m’accepter, je ne vous demande que de la confiance. "

    Takagi eu ensuite le temps de finir son verre pour dire quelque chose.

    "Eh Bien, tout d’abord, bonjour … homme au cheveux noir… Ensuite, Suzu, si vous l’acceptez, je vous suivrais tout au long de vos aventures en tant que cuistot."

    A Peine sa phrase finie qu’un homme entra dans le bar, apparemment paniqué il pris un bout de bois alors que des marine entrèrent dans cette même salle. Il pris ensuite la bouteille de l’homme au cheveux noir pour servir de combustible au bois qu’il lança ensuite sur les marines. Takagi plutôt surpris par les évènements hésita à aller se frotter au marine alors que le nouveau venu s’excusa pour ensuite demander au barman une autre bouteille.
    Le jeune Sora pris un couteau sur la table de derrière et le lança dans la jambe d’un marine qui venait dans leur direction lui interdisant de venir interrompre la discutions. Il se présenta ensuite aux nouveau arrivants les informant qu’il était cuisinier et bretteur, même si cela n’était pas forcément très utile, ça aurai pu servir un jour… peut-être. Enfin, toujours est-il que le problème apporté par le nouvel arrivant risquait d’en attirer plus d’un dans la salle et qu’il fallait s’en occuper au plus vite…


Dernière édition par Takagi Sora le Sam 01 Jan 2011, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura Suzu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : les Miura's Ikkou
Inscrit le : 29/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Mer 29 Déc 2010, 09:30

Tandis qu'elle essayait d'appâter le jeune cuisinier, Suzu suivit des yeux l'arrivé d'un autre homme. Il était grand, plutôt élancé, des cheveux noir de jais, et il vint s'asseoir à la table voisine de la leur. Comme il semblait suivre de loin leur conversation, elle tenta de garder un œil sur lui tout en reportant son intérêt au jeune homme qu'elle avait abordé. Il allait sans doute donner sa réponse. Notre capitaine espérait, bien sur, qu'elle soit positive. Mais ce fut l'homme aux cheveux noirs qui prit la parole le premier.

"Enchanté de rencontrer un capitaine pirate de votre envergure. Auriez-vous besoin d'un musicien ainsi que tireur d'élite dans votre équipage ? Ce sera un plaisir de naviguer à vos cotés. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de m’accepter, je ne vous demande que de la confiance."

Sans être réellement surprise par cette intervention, Suzu fut étonnée par les formes mises par le musiciens pour se présenter. Il aurait put se contenter d'attendre la réponse du cuistot puis, simplement, se joindre à eux. Non il venait de prendre les devants. C'était le genre d'attitude volontaire que notre pirate appréciait.

Était ce de peur de se retrouver sur le carreaux après la candidature du musicien, ou simplement avait il déjà sa réponse avant? Quoi qu'il en soit, le jeune cuistot ne laissa pas le temps à Suzu de donner son avis.


"Eh Bien, tout d’abord, bonjour … homme au cheveux noir… Ensuite, Suzu, si vous l’acceptez, je vous suivrais tout au long de vos aventures en tant que cuistot."

Notre capitaine vida sa seconde pinte avec un large sourire.

"Et bien messieurs, si vous êtes surs de vous.... je saurais apprécier la présence d'hommes motivés à mon bord."

Puis se tournant vers l'homme aux cheveux noirs, elle ajouta.

"J'aime l'esprit d'initiative dont tu viens de faire preuve. Et en effet, je n'ai rien contre accueillir de nouveau un musicien, d'autant que..."

Elle n'eut pas le temps d'aller au bout de ses pensées. Un nouveau venu dans la taverne venait d'utiliser la bouteille de la table du musicien pour "allumer" un marine qui l'avait suivit. Et comme ces gens là sont très courageux, il n'était pas seul ce marine. Un second fit son apparition derrière le premier. C'est le cuistot qui se chargea de l'arrêter.

"Messieurs nous devrions sortir. Il va en venir d'autre et je ne tiens pas à endommager cet établissement."

Comme elle se levait pour quitter la salle, quatre autre marines firent leur apparition. Il n'y avait pas de gradés parmi eux et Suzu en déduit que ce n'était qu'une patrouille. Ils devraient s'en charger rapidement et quitter l'endroit sans trainer pour ne pas se retrouver avec de plus puissant militaires au cul. D'autant que jusqu'ici, bien qu'Osamu ai eu une jolie prime, ce n'était pas son cas à elle. Elle aurait aimé pouvoir quitter Logue Town sans embuches. Notre capitaine soupira avant de se résigner.

"Il semble que nous n'ayons plus le choix... C'est l'occasion de monter ce que vous savez faire. Finissons en et tirons nous d'ici."

Un rictus vint se poser sur le vissage de Suzu. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de casser du marine. Elle se sentait en forme cette fois ci, pas de soucis de santé en vue pour interrompre les festivités, pour une fois. Elle se tourna vers le jeune pyromane.

"Et toi.... montre moi ce que tu vaux"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kytashi WestFang
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 124
Inscrit le : 14/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Jeu 30 Déc 2010, 14:58

"Eh Bien, tout d’abord, bonjour … homme au cheveux noir… Ensuite, Suzu, si vous l’acceptez, je vous suivrais tout au long de vos aventures en tant que cuistot."

Homme au cheveux noirs ? Il a bien dit homme aux cheveux noirs ? Kytashi se remémora la phrase qu'il avait prononcé avant cette réponse de la part du cuistot et eut une sorte de déclic . Eh oui , notre pirate à la fâcheuse habitude de réfléchir après avoir agit. La présentation ! S'il y avait une chose que devrait faire tout gentleman en rencontrant de nouvelles personnes c'était bien de se présenter ! Qu'en était-il donc de l'éducation que lui avait donné Sovy lors de sa formation ? Kytashi se trouvait en face de Miura Suzu , la personne qui allait surement devenir son capitaine et ce dernier ne connait même pas son prénom ! Justement , celui-ci annonça :

"Et bien messieurs, si vous êtes surs de vous.... je saurais apprécier la présence d'hommes motivés à mon bord."

Puis s'adressant à Kytashi :

"J'aime l'esprit d'initiative dont tu viens de faire preuve. Et en effet, je n'ai rien contre accueillir de nouveau un musicien, d'autant que..."

Le capitaine pirate eut à peine le temps de terminer sa phrase quand un homme debarqua accompagné d'un marine qui n'avait pas l'air d'être son ami . Le nouvel arrivant pris la bouteille que Kytashi venait de commencer avant de l'utiliser pour faire brûler une planche de bois puis la jeter sur son poursuivant qui s'embrasa de suite. L'homme s'excusa au près de notre pirate et fit signe au barman qui apporta tout de suite une autre bouteille . Kytashi , tenant la bouteille à la main regardait avec attention l'entrée de la taverne . Apparement , ce marine avait amené tout ses copains avec lui . Aucun marine haut-gradé dans le tas , seulement " de petits poussins ". C'est le genre de marine où Kytashi prenait le moins de plaisir à battre . Des marines incompétant , ignonrants , qui foncent dans le tas sans rélechir et qui se font ensuite ejecter en moins d'une demi seconde . C'est vrai que certains valent mieux que d'autres mais cela ne change rien pour Kytashi. D'ailleur , un d'eux fut directement K.O après l'intervention du cuisinier Takagi Sora . Le capitaine Suzu se leva pour rejoindre la sortie et dit :

"Messieurs nous devrions sortir. Il va en venir d'autre et je ne tiens pas à endommager cet établissement."


De plus en plus de marines arrivèrent jusqu'a ce que le bar soit entièrement sous contrôle de la marine , empechant la fuite des pirates . Le capitaine continua :

"Il semble que nous n'ayons plus le choix... C'est l'occasion de monter ce que vous savez faire. Finissons en et tirons nous d'ici."

On put remarquer un sourire en coin apparaître sur la bouche notre pirate . Ce dernier lança la bouteille qu'il venait de recevoir sur l'un des marines puis sortit ses deux revolvers , cachés derrière sa veste noire et les arma. " Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité " , voilà une citation parfaite pour décrire la situation . Les quatres pirates s'étaient retrouvés dans un bar , encerclés par une patrouille de marines . C'était l'occasion parfaite pour Kytashi de prouver sa valeur mais aussi de se présenter avec classe ! Alors , celui-ci , d'un geste rapide , tira sur deux des marines , qui s'effondrèrent l'un après l'autre. Le jeune tireur , les deux mains tenant ses revolver dont de la fumée sortait annonça d'une voix calme :

"Permettez moi de me présenter , je suis Kytashi Westfang , retenez bien mon nom , c'est surement la dernière fois que vous pourrez l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Sam 01 Jan 2011, 15:33

Tetsuya regarda attentivement la petite salle faite de bois, il hésita un moment pour attaquer avec ses armes mais quand il vit l'homme en noir tirer sur les deux marines il n'hésita plus pourtant un souvenir le hantait, un souvenir qu'il le hanterait à chaque fois qu'il verra un marine, un souvenir qui le hantera à vie. Tetsuya pris encore un moment pour réfléchir, devait-il faire ce que lui demandais cet étrange individu dont il ne connaissait même pas le nom ou se rendre à la marine pour éviter la case et pouvoir laisser les trois autre s'enfuir ? Non maintenant c'était un pirate et il devait agir comme tel. Tetsuya se dirigea avec ardeur vers les deux dernière marine et mis ses mains dans les poche de son ample manteau, il y sorti deux yoyos attacher à des gants métallique assez lourd qui possédait des lame sur le bordure, huit lames courbées était disperser sur ces yoyos, elles étaient placé de sorte à ressembler à un shuriken de forme arrondi au centre. Tetsuya fit un petit saut en l'air pour lancer ses yoyos sur le marine, il appela cette attaque "chain reaction" qui se retrouva presque dépecer pas les lames tournante des yoyos. Le second marine fonça sur Tetsuya avec un dextérité phénoménale si bien que Tetsuya du se défendre avec son attaque "Tornado Wall", le marine vola dans les air et heurta une des table en bois où était placer deux client. Tetsuya s'inclina pour leur demander pardon pendant que le marine se relevait. Le marine regarda Tetsuya et sorti une petite affichette, ce n'était pas un havit de recherche mais plus une sorte de pense bête. Il examiner Tetsuya un moment et lui souri avec un souri que l'on à pas envi de voir deux fois. Il éclata de rire d'un seul coups, il riait tellement qu'il en pleurait ce qui énerva Tetsuya qui lui dit avec rage

qu'est-ce-qui te fais rire comme ça stupide marine ?

"Toi" Lui répondu l'homme "Tu es Tetsuya Rivality, soldat de seconde zone qui à trahit la marine et qui c'est échappé de sa base, tu es le pitre de la marine, idiot"

Tetsuya sorti de ses gond quand l'homme parla de son passer, son regarde était devenu acre et sans émotion, un regarde sans âme qui fixait le marine qui riait encore au éclat. Il se dirigea vers le marine qui cessait un peut plus de rire à chacun de ses pas. Tetsuya lança un de ses yoyos à droite de l'homme, quand le yoyo commençais à revenir vers lui Tetsuya fit un grand geste du bras pour donner une claque au marine, mais ceci n'était qu'une diversion, le yoyo s'enroula autour du marine, Tetsuya avait fait cette diversion pour pousser le yoyo à suivre son mouvement ce qui l'entrainait vers le marine et une fois que le fils l'avait toucher grâce à sa vitesse il s'enroula autour du marine telle un serpent. Tetsuya lança son autre yoyo sur le marine après avoir changer la corde de celui-ci par un assez courte. il reproduit le même mouvement mais cette fois à gauche, ainsi le yoyo percuta de plein fouet la joue du marine qui ne pouvait plus se défendre, le marine fut projeter dans le mur si fort qu'il se brisa, il appela cette technique "lasso smash". Tetsuya nettoya avec jalousie ses deux yoyos et les lança pour pouvoir mieux les ranger. Il se tourna vers les trois inconnus et leur dit

Mon nom est Tetsuya Rivality enchanter de vous rencontrer et désolé pour tout ça...


Dernière édition par Tetsuya Rivality le Mar 04 Jan 2011, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Sam 01 Jan 2011, 23:54

    Suzu, un sourire au visage vérifia vite fait la sureté des hommes, d’une seule et simple phrase.

    "Et bien messieurs, si vous êtes surs de vous.... je saurais apprécier la présence d'hommes motivés à mon bord."

    Il adressa ensuite une phrase à l’homme aux cheveux noirs. C’est alors que le nouveau venu suivit des marines apparu, comme décris précédemment. Le capitaine conseilla en suite le fait de sortir de la taverne, une espèce de fuite, mais sans fuir pour autant. Enfin…rien n’empêcha le fait que les marines affluaient, si bien qu’au fur et à mesure il en venait un par un. Au début il n’y en avait que peu, quatre mec de première classe, de la friture, rien de bien dangereux. En fait, cela irait surement vite, la raison étant que le grand homme aux cheveux noir sortis deux flingues pour mettre hors de combat deux des quatre. Celui-ci se présenta ensuite, Kytashi Westfang, Takagi l’aimait bien en fait, son nom était sympa, il avait lui-même l’air cool… ils allaient surement bien s’entendre. Mais l’heure n’étais pas aux affinités, l’homme ayant brûlé un marine, hésita longuement à attaquer, mais il s’y résigna finalement.

    Il courut vers un marine, puis sortis deux yoyos attachés à des gants en métaux, ils avaient l’air plutôt lourds. Cela ne l’empêcha pas de mettre hors service ce marine, ses yoyos ressemblaient à des shurikens. Il en étala un second qui venait vers lui. Un dernier qui venait d’arriver, sortis un bout de papier avec une photo, il se mit alors à rire en s’approchant de l’agresseur des deux précédents marines. Lui de même se fit balayer, ensuite, le jeune homme nettoya ses yoyos et s’excusa auprès d’hommes à une table sur laquelle il avait envoyé un marine. Il se présenta ensuite et s’excusa aux trois membres de l’équipage de Suzu.

    Ceci fait, Takagi se leva, voyant que cinq hommes entraient dans la salle, il s’approcha d’eux en marchant et les enchaina.
    Le premier attaqua d’une taille du haut vers le bas, le jeune homme le bloqua puis enfonça un katana dans sa jambe droite, puis frappa dans son autre jambe avec son talon, lui éclatant ainsi la jambe et la rotule. Assez efficace pour le mettre hors de fonction pour une durée… plutôt longue.
    Le second eu le malheur d’utiliser un simple estoc dans le ventre du jeune Sora, celui-ci utilisa un katana pour dévier la lame et l’autre pour frapper vers le ventre. Le marine, voulant éviter le coup se baissa et y perdu la tête… oui littéralement, celle-ci vola pour se poser comme une fleur sur une table pas très loin. Le « j’m’en foutiste » n’avait pas l’habitude de tuer, et pour cette raison il frappa violement le corps du mort en l’insultant d’imbécile.
    Un troisième suivit d’un des dernier l’encerclèrent, puis attaquèrent ensemble vers le coup du jeune homme. Celui-ci se laissa tomber en arrière frappant de toute ses forces dans les jambes des deux hommes, il leur planta ensuite les deux jambes dans le sol et les assomma d’un coup de coude chacun.
    Le dernier attaqua alors que Takagi enlevait son katana d’une jambe, il empala donc involontairement celui-ci, enlevant rageusement ses katanas des deux hommes il s’écria.

    " Merde, c’est quoi cette mode de se suicider connement aujourd’hui ! Bon tempi pour eux, mais j'aime pas tuer... "

    Le jeune homme rangea ses armes dans son fourreau reprenant son air blasé et se dirigea vers son Capitaine, lui expliquant que, d’habitude, il ne tue pas. Cela peu parfois être un détail important pour certains pirates qui détestent tuer. Bref, cela n’y changea pas le fait qu’ils devaient partir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura Suzu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : les Miura's Ikkou
Inscrit le : 29/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Dim 02 Jan 2011, 19:11

Bien qu'elle eu envie de participer à l'action, Suzu laissa ses recrues potentielles se défouler sur les marines qui arrivaient. IL y avait là trois hommes aux styles totalement différents, mais au talent certains. Elle comptait en effet le jeune pyromane aux yoyos comme une éventuelle recrue. Après tout, il était arrivé au bon moment au bon endroit, et le destin, c'est le destin. Notre capitaine observa le combat avec attention. Elle dut se retenir plusieurs fois, l'envie de rentrer dans la mêlée était assez forte, mais elle voulait vraiment être sure de son choix avant de faire monter ces trois là à son bord.

L'homme aux cheveux noirs avait finit par se présenter. Kytashi Westfang... ce nom lui était inconnu. Tout comme celui de son nouveau cuisinier, Takagi Sora. Quand au troisième, c'est un des marines qui dévoila son nom. C'était un déserteur du nom de Tetsuya Rivality. Un déserteur... il faudrait s'en méfier. Mais il avait l'air de ne pas vouloir faire de cadeaux à ses anciens collègues et cela suffirait pour l'instant. Il serait toujours temps de s'en débarrasser si il devenait trop nostalgique.


*Ils sont plutôt bons... pour une fois j'ai vu juste en venant ici.. l'intuition féminine... tsss... pour une fois qu'il y a un avantage à être une... non je ne doit pas y penser... je suis un capitaine pirate... *

Elle s'écarta d'un pas pour esquiver une bouteille qui volait. Une bagarre générale avait éclatée dans la taverne, le combat ne se limitait plus seulement à eux quatre contre la poignée de marines, mais tout le monde tapait sur tout et n'importe quoi.

*... un capitaine pirate qui va avoir des ennuis pour quitter la ville si il s'attarde trop par ici...*

La salle s'était vidée peu à peu. Les clients les moins courageux étaient sortis, les autres encourageaient la bagarre ou y participaient. C'était plutôt bon, ils pourraient quitter l'endroit par la porte de derrière sans trop de problèmes, si il venait d'autres marines, les gars qui se trouvaient là étaient assez chauds pour avoir envie de les tabasser et ils les ralentiraient surement suffisamment. Quand aux marines déjà présents, il n'en restait plus qu'un en "état". Tapis dans un coin, tétanisé. Il lui vint ce qui semblait se trouver à mis chemin entre un éclair de folie et un brin de courage et il fonça sabre au clair sur Suzu en hurlant quelque chose comme "crève sale pirate". Dans un soupire, elle effectua un "Miura Kitsune" sans utiliser le tranchant de la lame. Le premier coup de fourreau, donné au visage, avait brisé le nez du marine, le second, porté avec le dos de la lame dans son dos, l'avait envoyé au sol. Elle s'avança vers lui et posa sa lame sous sa gorge.

"Ne bouge pas."

Elle s'adressa ensuite à ses nouveaux compagnons, sans ôter sa lame du cou du jeune homme.

"Si vous voulez toujours vous joindre à moi, nous pourrions nous diriger vers les quais. J'ai trouvé ce que j'étais venue chercher je crois, j'aimerais maintenant quitter cette ville sans encombre."

Elle rengaina Akujo et frappa le marine à la tempe avec le fourreau. Puis elle alla poser un petit sac d'argent sur le comptoir et fit un petit signe de la main au tavernier planqué derrière son comptoir.

"Voila pour les dégâts. Y a une autre porte?"

L'homme indiqua un recoin sombre dans le fond de la salle. Suzu se dirigea donc vers la porte qui s'y trouvait, l'entrouvrit, avisa de l'état de la ruelle, et marqua une pause. Notre capitaine se retourna en direction des trois fauteurs de troubles.

"Messieurs les cuistot, musicos et... et déserteur, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre..."

Elle et franchi la porte pour se retrouver dans une ruelle desserte. Ils arriveraient aux quais sans croiser grand monde par là.

*Et bien voila... une escale qui n'aura pas été inutile... je n'ai plus qu'a retourner sur Grand Line et poursuivre le voyage entreprit par Osamu... Je sais que cette fois c'est la bonne... je peux le faire...*


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kytashi WestFang
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 124
Inscrit le : 14/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Sam 08 Jan 2011, 20:24

Un massacre, un véritable massacre était en train de se dérouler dans ce petit bar. Le sang coulait sur le parquet au milieu des nombreux corps de marine sans doutes assommés ou alors tout simplement morts. La mêlée générale de la taverne avait causé la destruction entière cette dernière . Plus de chaises ou de tables qui restaient encore debout. Aucunes places pour se reposer , chaque minutes , un marine ou une personne imprudente se faisait projeter à terre . En observant les 3 gugusse en train de se battre , Kytashi put remarquer que ceux-ci se défendaient plutôt bien . L'un d'eux , qui venait d'arriver , sortit deux jouets qui s'avèrent plus dangereux qu'ils en avaient l'air . De multiples lames se trouvaient autour de ces jouets mortelles , et , d'un coup , plusieurs marine furent alors à terre . Parlons ensuite de ce cuisinier , il réussit à venir à bout de cinq adversaires qui l'encerclaient avec un agilité incroyable . Quand à Suzu , le capitaine , restait à l'écart , prêt à à se défendre en cas de besoin observant le moindre mouvement de nos pirates .

Le combat avait commencé depuis un bon moment , la taverne allait bientôt se retrouver complètement encerclée par la marine et il fallait au plus vite sortir de ce guêpier. Il fallait d'abord en terminer avec ces marines qui gênaient le passage . La plupart étaient déjà à terre et il fallait se frayer un passage au milieu des corps ensanglantés et les combattants. Tout d'un coup , un marine , le visage à moitié en sang arriva sur Kytashi à tout allure l'air de dire : " Prends ça hors-la-loi ! " , évidemment , Kytashi eut le temps d'éviter le coup de cross de son assaillant et de l'achever avec un " West Punch " sur sa joue suivit d'un " East Punch " en plein sur son menton , ce qui l'envoya sur le tas de corps gisants .. Et voilà un autre qui arrive , un pirate cette fois-ci et armé d'un revolver. Ce "confrère" n'eut le temps de recharger son arme qu'une chaise vint se casser et l'assomer sur le coup. C'était le barman , un homme qui n'en avait pas l'air , mais était un vrai combattant . Ce dernier sortit de là ou il était , un gros fusil et tira sur les premiers marines approchant de sa taverne. Un troisième marine vint derrière le barman pour lui donner un coup de poing mais la balle que Kytashi venait de tirer le toucha bien avant au ventre.


* What the Fuck ?! Pourquoi autant de marines s'amène alors que je veut juste trouver un équipage ?! Cassons nous d'ici en vitesse ( è.é ) *

La dernière fois que Kytashi avait assisté à une bagarre ? C'était il y a bien longtemps, dans la ville de son enfance . Notre pirate était encore un gosse, et il se situait dans le bar de Sovy , à écouter ses poèmes . Soudain, un gang de pirates affamés arrivèrent et dévalisèrent tout sur leurs passage . Bien sûr , le tuteur de Kytashi n'était pas du genre à ce laisser faire . La bagarre fut longue , mais la bande de pirates finit par partir avec une dizaine de personnes en moins qui étaient restés au bar sans doute assommés par terre. Revenons plutôt à notre situation. Le temps passait , ainsi que le nombre d'hommes à terre . Heureusement , le capitaine était là pour en finir :

"Si vous voulez toujours vous joindre à moi, nous pourrions nous diriger vers les quais. J'ai trouvé ce que j'étais venue chercher je crois, j'aimerais maintenant quitter cette ville sans encombre."


Le tavernier lui indiqua une seconde sortie qui donne sur une ruelle et elle dit à Kytashi et les deux autres pirates :

"Messieurs les cuistot, musicos et... et déserteur, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre..."

Un léger sourire apparu sur les lèvre de Kytashi , il s'écria :

"C'est pas trop tôt Captain ! "

Le pirate alla alors vers la porte furtivement pour éviter que les marines le poursuivent et alla rejoindre Suzu dans la ruelle étroite. Kytashi se mit alors à rire et dit au Capitaine :

Excellent , pour un début en équipage pirate . Je doit dire que je serait très heureux de pirater à tes coté !



( Désolé pour le retard ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Rivality
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 29
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 20/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : pas pour le moment
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Mer 12 Jan 2011, 19:38

Tetsuya croyait rêver, pour la première fois depuis qu'il était devenu pirate on l'acceptait, il sentait encore un peu de réticence venant de son capitaine mais, il savait que ça n'aurait pas été facile d'être accepter par d'autre pirates à cause de son passé de marine mais, ce temps était révolu maintenant il allait devenir un pirate un vrai de vrai avec un capitaine qui ne l'attendrait peut-être pas tranquillement si il ne dépêchait pas.Tetsuya courut aussi vite qu'il le pu pour retrouver son nouveau supérieur ou plutôt capitaine, Il s'avança près de lui et lui dit

Mon nom et Tetsuya Rivality, vous le savez déjà mais je n'ai pas eu le privilège de vous le dire par moi même, oh et autre chose avant d'être déserteur comme vous dites j'étais scientifique...

Tetsuya sans voulait énormément d'avoir amener un marine dans le bar, un ou plutôt plein car il le savait les marines sont comme des fourmis quand ils ne sont que très peu gradé, ils se déplacent en bande. Il sans voulait tellement qu'il alla payer le tavernier pour les perte quand un autre marine apparu, que faire ? Allez à l'auberge comme même ou repartir tout de suite ? Tetsuya savait qu'il devait le faire alors il ressorti ses deux yoyos et leur tranchants, malgré le faite qu'il n'aime pas tuer les gens il en était pour la première fois obliger, être pirate s'avérait pour le moment plus dur que ce qu'il ne pouvait imaginer. Au bout du compte il préféra ne pas ce battre avec ses yoyos mais avec les éléments naturel de la ville. Tetsuya emmena le marine dans le bar, après tout il était déjà dévaster se disait-il pour ce rassurer, il pris une bouteille d'alcool et fracassa le plafond en la jetant en hauteur, tout l'alcool était retomber sur le marine et sur le sol qui était maintenant des plus humide et odorant, mais ceci ruina le plan de Tetsuya qui avait pour but de bruler le marine et non le bar, il devait trouver autre chose, mais quoi ? Mais oui le sel ! Tetsuya utilisa ses yoyos pour trancher un peu dans tout les sens le marine, il pris ensuite un sachet de sel, surement là pour aider à conserver la viande plus longtemps... Il sauta ensuite sur une poutre au plafond du bar pour déverser le sel sur le marine qui parti en hurlant de douleur. Tetsuya sorti sa bourse, serte modeste mais bon, il paya ensuite le barman pour les dégâts occasionner et acheta aussi quelque bouteille d'alcool pour ses compagnon qui contrairement à lui semblais raffoler de ce breuvage. Tetsuya parti ensuite rejoindre tout l'équipage des Miura's.

[HRP] Fin de post là je pense ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Sora
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 53
Equipage : Miura's Ikkou
Inscrit le : 03/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   Jeu 20 Jan 2011, 23:34

    Alors que le combat prenait d’assaut la salle, des petites bagarres éclatant les unes après les autres, un combat général éclata et des gens, des bouteilles, des verres, des chaises et même des tables, volaient dans tous les sens. Takagi observait cela de son air nonchalant, rien n’aurait pu le perturber, chaque jours il devenait de plus en plus indifférent, alors qu’en temps normal ils serait joyeux et pleins d’enthousiasme, il était sans avis, ne distinguant ni mal ni bien. Mais cela fut sûrement ce qui fit la force du garçon, même l’indifférence définit l’amitié comme elle est réellement. Ce garçon devenait totalement vide, mais le vide est si simple à combler qu’il risquerait de se faire envahir par l’amour et l’amitié.
    Il regardait alors vers son nouveau capitaine, celui-ci observait les gens se battre, mais surtout ses nouvelles recrues ainsi que Mr.Yoyo. Des gens sortaient ou se battaient, mais rien n’y changeait, Suzu devait éviter des gens ou autres. Bientôt le salle ne se réduit, et le dernier marine en état de combattre, tapis dans son coin, eu l’ultime et dernier courage de s’en prendre à Miura… Erreur, pris d’une énorme surprise, le jeune Sora vit un avant-goût de la puissance de son nouveau capitaine, un simple soupir suivit d’une technique faite d’une tranquillité déconcertante suffit à mettre le marine hors combat.

    Donnant de l’argent pour les réparations, Suzu montra aux trois jeunes hommes la sortie. Leur demandant s’ils voulaient toujours le rejoindre.
    Kytashi avait lui aussi l’air de se débrouiller comme il faut même si l’écart de puissance entre un pirate de Grand Line et de East blue est énorme. Westfang rejoint ensuite le capitaine alors que Takagi dirigea son regard vers le dernier. Même si le jeune garçon aux yeux rouges avait plus observé le capitaine que les autres, il avait pu voir qu’ils étaient également doués.
    Le dernier venu rejoignant Suzu se présenta, Tetsuya qu’il s’apellait…

    Ne faisant plus trop attention aux autres, Takagi se dirigea vers la porte extérieure, alors que le grand homme qu’il avait combattu à son arrivée dans la taverne l’attaqua avec un sabre. Le jeune homme se protégea avec son Katana alors que celui-ci se mit à craquer. A force des combats, le sabre côté gauche s’était fissuré, et ce coup était de trop. L’arme se brisa, laissant l’adversaire blesser son manieur. Celui-ci pris la lame dans les côtes, enfin d’apparence, car il réussi au dernier moment à interposer son fourreau pour se protéger. Replaçant celui-ci, Takagi pris appuis sur la jambe préalablement blessée pour sauter et assener un puissant coup de talon dans la mâchoire, celle-ci se décrocha laissant le grand homme souffrir. Récupérant les fragments de sabres, le jeune Sora, se dirigea vers la ruelle. En passant devant Suzu il pensa puis dit deux choses.

    *Alors… voici la puissance d’un capitaine de Grand Line… Il se pourrait que j’évolue avec lui… que j’apprenne l’amitié…*

    « Capitaine, je vous suis, en espérant qu’avec vous j’apprendrais ce qui pousse les gens à aller aussi loin. »

    Le groupe, après ce passage quitta l’île, pour aller continuer son aventure sur les mers…

    [HRP = Bon voilà, cette fois ci c’est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cuistot chez les Miura's ?? [PV : Miura's Ikkou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: