Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votes de l'évent d'Halloween !

Aller en bas 
+7
Baggy
Opale Tourmaline
Sunsay Higure
Jason O'Neill
Asuna Naoko
Neko
Freyja Crescent
11 participants

Qui est le meilleur duo de Halloween ?
Siid Da' Panda et Asashi D. Sophy
Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_lcap7%Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moira O'Connell et Mikai Asakura
Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_lcap0%Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asuna Naoko et Samberpphire Asu
Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_lcap43%Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Fye D. Flowright et Neko
Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_lcap43%Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Tanio Myiazaki et Kenshin Onozuke
Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_lcap7%Votes de l'évent d'Halloween ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue52/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue10/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 02:38

Un seul vote par personne pour éviter les fraudes, et répondez pour qu'on sache qui répond quoi (ou alors envoyez moi un MP si vous voulez que ça reste confidentiel)
A vos marques, prêts ? VOTEZ pour le meilleur binôme de cet évent des duos infernaux !

EDIT : Bon bah comme chuis pas fair-play j'ai voté pour moi ._.


Dernière édition par Freyja Crescent le Sam 11 Déc 2010, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue10/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue24/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (24/500)

Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 02:56

Miaw, bonne chance à tout les participants =3
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
Asuna Naoko


Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue15/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue34/1000Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (34/1000)

Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 03:45

Bonne chance à tous les participants, en tous cas, j'ai pris du plaisir à rp, même avec une zombi pervers mdr

EDIT: Pas fair-play non plus T-T, voté pour ma pauvre petite personne xD


Dernière édition par Asuna Naoko le Sam 11 Déc 2010, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue62/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue373/600Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (373/600)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:02

Hep, signalez vos votes ici, pour éviter les fraudes aussi (ou envoyez moi ça par MP si vous voulez que ça reste confidentiel). Je donnerais mon propre vote plus tard en éditant comme j'ai rien lu pour le moment =o
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Combattant de la liberté
Combattant de la liberté
Sunsay Higure


Nbre de messages : 43
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 14/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue17/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue0/700Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/700)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:25

voté pour Asuna Naoko et Samberpphire Asu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue10/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue41/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (41/500)

Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:02

J'ai voté pour Fye et Neko j'ai pris grand plaisir à lire votre rp.
Même si j'ai aussi aimé celui de Asu et Asuna désolé capitaine sama, mais il fallait faire une choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue50/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue0/400Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:34

J'ai voté pour Fye et Neko.. =o
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue12/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue31/200Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:01

Asuna/Asu pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura Suzu
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Miura Suzu


Nbre de messages : 62
Equipage : les Miura's Ikkou
Inscrit le : 29/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue49/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue0/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:26

j'ai voté avec Suzu pour pas me faire de mal mais malgré mon ego, j'ai vraiment aimé les rp de Asuna Naoko vs Samberpphire Asu et Fye D. Flowright vs Neko.

J'ai donc voté pour Asuna et Asu parce qu'il fallait bien choisir comme dit Opale et moi j'ai fait ça à pile ou face et voila.

Même si je dois en partie ma victoire au quizz à la nature du monstre de Moïra, ceux qui étaient là au quizz comprendront ^^


Dernière édition par Miura Suzu le Lun 13 Déc 2010, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue42/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue200/400Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:27

Siid et Sophy
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue62/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue373/600Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (373/600)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:42

Je rappelle que tout vote non re-déclaré ici sera déclaré nul, donc oubliez pas...

Je vote pour Fye et Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue10/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue24/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (24/500)

Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:21

Miaw merchi papounet!! =3 N'étant pas fair-play dans les concours, je vote pour moi bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Lieutenant
Lieutenant
Fye D. Flowright


Nbre de messages : 252
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 22/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue45/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Fruit du Démon : Sakura Sakura No Mi
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue547/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (547/500)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:46

Gouhahahahahaha !

Je plussoie Neko !

Vive nous ! Je vote ! (En fait, ma copine avait déjà voté à ma place >< Ah, les femmes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue10/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue24/500Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (24/500)

Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 04:00

Thank you, miaw! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue62/100Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Votes de l'évent d'Halloween ! Left_bar_bleue373/600Votes de l'évent d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (373/600)
Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:49

Bon, il est plus que temps d'annoncer les récompenses de l'Event =o

Tout d'abord le classement avec :

1er Ex-Aquo : Asuna Naoko et Samberpphire Asu avec 5 votes
1er Ex-Aquo : Fye D. Flowright et Neko avec 5 votes
3e : Siid Da' Panda et Asashi D. Sophy avec 1 vote

Je rappelle que les seuls votes pris en compte sont ceux postés par écrit sur le Topic, ce qui explique les différences avec le sondage.



Bien, au sujet de la récompense pour les premiers =o

Vous remportez tous les 4 une carte "Sortie de Prison". Cet artéfact magique vous permettra en Rp de défier le commandement du MJ une seule fois par carte et uniquement pour votre personne, il est donc interdit de prêter votre carte, elle est nominative è__é

La carte est inefficace durant des events massifs ou des combats cependant, pas d'évasion miraculeuse grâce à elle u__u


Voilà voilà, merci a tous pour votre participation et nous vous attendons pour le prochain event avec impatience =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes de l'évent d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'évent d'Halloween !   Votes de l'évent d'Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes de l'évent d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Holiday Island [RP~HRP] :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser