Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Description   Mer 15 Déc 2010, 19:01


Étant une île de type automnale, sa température quotidienne ne dépasse pas les 10° le jour et la nuit elle chute de moitié. Cela vient du fait que sa météo est quotidiennement nuageuse durant la journée, très peu de lumière passe les nuages. En revanche, les nuits sont dégagées pour vous offrir un spectacle nocturne digne d'un rêve. La seule conséquence visible chez les habitants est la pâleur de leur peau. En gros, il sera difficile pour un visiteur de se dissimuler dans la foule.

Sur le plan économique, Moon Sea s'enrichit avec l'extraction du minerais brut qu'il vend ensuite au gouvernement. La richesse de ses sous-sols viendrait de l'impact de météorites sur cette île il y a des siècles de cela. Il arrive parfois que l'on y arrive à extraire des pierres rares donnant un métal supérieur. Les connaisseurs en sabres soupçonnent que le métal de l'un des 12 meilleurs sabres au monde viendrait de cette île. Alors on continue de creuser en espérant trouver d'autres métaux d'une rareté exceptionnelle.

Star City est le nom de la capitale de l'île. Elle est dirigée sous un régime féodal par son impératrice actuelle. C'est ne ville majestueuse aux habitations construites dans la roche et réfugiée dans un gros cratère. La ville possède quatre entrées principales protégées par des portes en granit: Est, nord-est, ouest, nord-ouest. Pour pénétrer dans la ville en soi, il ne ensuite qu'à descendre un chemin concave sans le débouler. La cité repose au centre d'un lac d'eau jaune dont la colorisation est une illusion produite par les roches du fond. Le palais impérial de l'impératrice se trouve à l'extrême Sud. Les lucioles, l'éclat de l'eau et de la roche offrent un spectacle féerique.

Dans cette capitale se trouve un centre de recherche astronomique. C'est ici que des scientifiques étudient les roches rares et susceptibles de valoir beaucoup d'argent. Autrement dit, ce bâtiment est le deuxième endroit le plus protégé après le palais impérial.

Pour pénétrer dans l'île, il faut mouiller votre navire à proximité d'une plage isolée avec un chemin terrestre plus long vers la capitale ou d'un port exclusivement réservé aux commerces avec le gouvernement avec une route directe et rapide à la porte principale Est. Ce dernier est interdit aux communs des pirates et révolutionnaires. Attention, si vous ne suivez pas le chemin de gravier, vous risquez de vous perdre dans la plaine lunaire à vos risques et périls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Moon Sea-
Sauter vers: