Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jomon Le zélote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jomon Le zélote   Mer 15 Déc 2010, 22:44

Première partie
• Avez-vous lu les règles ? Ben, comme dans tous les forum ou je veux être sérieux ou que le forum me semble serieux.
• Comment avez-vous découvert le forum ? google
• Une suggestion ? Forum sérieux mais aucune sinon. ( a venir peut être )
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Le Karaté des Homme poisson c'est tout ce qu'il me faut


Seconde partie : le personnage.

• Nom et Prénom : Jômon
• Âge : 34 ans
• Rang/Grade : Pirate
• Métier(s) : Chirurgien/médecin
• Arme(s) : Bô
• Équipage : a venir

• Description : Jômon est une personne de gabarit très imposant, il mesure 5m74 pour 450 kilos. Son corps est très musclé, mais malgré tout recouvert d'une légère couche de graisse qui masque les muscles.

Il n'a pas de cheveux, mais sa tête est recouverte d'une "armure" d'os qui descend jusqu'en haut de son dos. C'est cette partie descendante qui lorsqu'il est soumis à une vive émotion ou lorsqu'il combat avec acharnement subit une sorte d'éclosion pour le faire ressembler à un Triceratops sans les cornes. Sans intérêt particulier, cette particularité lui serait hérité de son espèce, une sorte de système de défense, pour impressionner les ennemis.

Sa peau est marron clair et beige, il a les yeux vairons le droit étant jaune tandis que le gauche est rose. Sa langue bleue imposante ne dépasse de sa bouche que lorsqu'il est dans un état critique. (souvent lorsqu'il a trop bu).

Il a été esclave (voir histoire) et porte encore un tatouage archaique représentant un oiseau de feu. Prenant çà comme un signe et plutôt que de chercher à le cacher, Jômon a profité de sa libération pour renaitre de ses cendres. Il porte maintenant sur le reste de son corps des tatouages ne laissant que son visage et cette jambe gauche sans tatouage. Bai Hu, le Tigre blanc roi gardien céleste de l'ouest affrontant un Oni sur son bras gauche, une carpe Koi se changeant en Qing Long le dragon d'Azur roi gardien céleste de l'est en passant par la porte du Dragon sur sa jambe droite et Xuan Wu la tortue à queue de serpent roi gardien céleste du nord devant un cerisier en fleur sur son bras droit.
Son torse ainsi que son dos n'ont pas été dévoilé, mais il y a fort à parier qu'il porte sur cette partie de son corps la représentation du roi gardien céleste du centre, Qilin. Ses tatouages emplissent entièrement son corps à l'instar des tatouages de Yakuza, tel une fresque.

Il a du s'arracher lui même ses nageoires, présentent entre les 3 premiers doigts de sa main pour gagner en habileté pour sa pratique médicale.

Il a toujours un cigare à la bouche, cigares qu'il garde dans une boite étanche à sa ceinture, à côté de sa bouteille d'alcool des hommes poissons.
Niveau vestimentaire, il porte excepté le casque un uniforme ressemblant fortement à un kimono de kendo. Si durant un combat celui ci est détruit, Jômon se retrouve en fundoshi et t-shirt renforcé.

• Histoire : Jômon a été enlevé à sa famille adoptive très jeune. En effet, son type étant très rare, il est très recherché. Les 6 premières années de sa vie ont malgré tout été merveilleuse, c'était un garçon joyeux et aventureux souhaitant à tout pris découvrir le monde avec ses camarades. Mais lors de son anniversaire pour ses 6 ans, des chasseurs d'hommes poissons employés par le gouvernement mondial l'ont enlevé à sa famille, pour ensuite la massacrer devant ses yeux, massacrant par la même occasion tous ses amis. Il fut ensuite acheté dans une salle de vente de Shabondy Archipel pour une somme astronomique malgré son jeune âge.

Ses maîtres l'emmenèrent sur Marijoa pour faire de lui une de leur multiple fierté. L'excitation de l'achat passée, ses maîtres ont fait de lui le souffre-douleur de leur enfant qui, de 5 ans son ainé, le battait lui et ses autres esclaves jour après jour, jouant de temps à autre à les tuer. Ces années de maltraitance ont tanné la peau de Jômon qui déjà avantagé par son statut d'homme poisson, a en plus acquis une grande résistance à la douleur, résistance qui a fait que son maître s'est lui aussi lassé de lui.
C'est ce qui l'a amené à rencontré à l'âge de 16 ans l'homme qu'il considère comme son senseï, celui qui lui a tout appris.

Jeté par le noble, il a été envoyé chez la personne qui soignait les esclaves pour devenir son disciple, c'était humain, nommé Yoseï. Cet homme traitait tout le monde sur un pied d'égalité, et années après années, Jômon appris à son contact à aider les autres et à faire passer les soins de son prochain comme une priorité, quitte à sauver des vies en risquant la sienne. C'est ainsi qu'il a sauvé de nombreux esclaves des coups des Tenryubito. Acquérant peu à peu le savoir faire de son maître, le jeune Jômon, âgé à ce moment là de 22 ans commença à soigner clandestinement les esclaves laissés pour mort des nobles mondiaux. Cette pratique mis maintes fois sa vie en danger, mais lui permis de soigner des dizaines et des dizaines d'esclaves voués sans son aide à une mort certaine dans d'affreuses douleurs. Réussir à soigner ces esclaves était une chose, mais une fois guéris et libérés du statut d'esclave (car considérés comme mort), il fallait aider ses patients à fuir Marijoa. Jômon ne pouvant pas les aider pour çà, il ne sait pas combien d'esclaves s'en sont réellement sorti après avoir reçu son aide. Il y a fort à parier qu'un certain nombre a du périr.

Lorsque la vie de son senseï arriva à sa fin alors que Jômon allait sur ses 26 ans, un homme se décida à libérer des esclaves, c'est à ce moment là que Jômon pu s'enfuir de Marijoa. Durant la fuite, plusieurs vice amiraux de la Marine firent leur apparition, pour empêcher les esclaves de s'enfuir et protéger les nobles. Un de ces vice amiraux se mit en travers de la route de Jômon et de son senseï. Ce dernier se sacrifia pour que Jômon puisse s'enfuir.

De retour sur son île natale, Jômon empli d'une rage extrême envers ce vice amiral se décida à s'entrainer pour être en mesure de l'affronter dans le futur et ainsi pouvoir venger son maître. La marine devenant son ennemi au même titre que les nobles et le gouvernement mondial. Pour être à même d'affronter ses ennemis, Jômon rechercha un grand maître d'art martiaux. Les hommes poissons sont connus pour leur fameux karaté, il fallait à Jômon un expert en la matière. Il se dirigea donc vers le plus grand dojo (le dojo Kobayashi) de l'île des hommes poissons. Le maître du dojo refusa de l'entrainer, car il n'avait pas de quoi payer les frais d'inscription, pas le standing nécessaire pour intégrer l'école. Chaque jour alors qu'il retournait vers le dojo pour essayer de l'intégrer, il se voyait renvoyé sèchement et jeté dehors, chaque jour, un vieil homme poisson enguenillé se moquait de lui et de sa persévérance. Au bout de quelques temps, la patience de Jômon céda et il se décida à se venger de ses moqueries. A sa grande surprise et malgré sa carrure imposante, le vieil homme poisson le maitrisa sans peine.
C'est ainsi qu'il rencontra la 2° personne qu'il considère comme son maître.

En effet, Awe, car tel était son nom, était en réalité un maître dans différents art martiaux des hommes poissons. Il était à l'origine, le disciple sensé reprendre le grand dojo, mais à la mort du maître, son fils bouta Awe hors du dojo et acquis les droits de succession du dojo.
Awe avait ouvert un petit dojo qui vivotait grâce à la présence de 3 ou 4 membres peu actifs. Il entraina Jômon durant des années (au karaté et au bo jutsu) en échange de ses services comme soigneur et homme de maison, l'acharnement de Jômon dans l'entrainement l'impressionna tellement qu'il fit de lui son protégé, lui proposant même la main de sa fille Kiku (nous reviendrons une autre fois sur cette histoire ^^) et la succession au titre de maître du dojo familial. Jômon qui ne souhaitait pas s'attacher de nouveau à quelqu'un ayant trop peur de le perdre s'enfuit le soir même du dojo laissant uniquement un mot d'excuse au maître du dojo et à sa fille, leur promettant un retour dès qu'il se sentirait prêt à les revoir et à faire face à la honte d'un départ si précipité. A partir de ce moment là, il partit à la découverte du monde, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Jomon Le zélote   Mer 15 Déc 2010, 22:59

Bonsoir et bienvenue sur Chapeau de Paille RPG...~

Il faut croire que tu n'as pas assez bien lu les règles... Il te manque quelque chose...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jomon Le zélote   Mer 15 Déc 2010, 23:29

Oui, il me manque le code ....
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Jomon Le zélote   Mer 29 Déc 2010, 21:13

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jomon Le zélote   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jomon Le zélote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jomon Le zélote
» Présentation Zélote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: