Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Misewary Gartua [Pirate] [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:00

    Première partie
      FUPER PANDA valide le tout
      • [b]Comment avez-vous découvert le forum ?
      Bonne question, sur Tour de Jeu si je ne me trompe pas, ou sur un partenariat, plus très sure pour le coup.
      Une suggestion ? Donner un code c’est bien, mais qu’il soit cacher est un peu compliqué, ou alors je ne suis vraiment pas doué.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Je ne préfère pas répondre ici, j’aime le coté aléatoire de la distribution, je ne veux pas influer suite à cette réponse





    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Misewary Gartua
      Âge :25 ans
      Rang/Grade :Pirate/Corsaire F
      Métier(s) :Aucun
      Arme(s) : A première vue un simple bâton avec d’étranges symboles gravé à son extrémité.
      Équipage :Aucun pour le moment



Description :


      Un regard et une crinière de sang, ce sont souvent ces détails qui sont le plus souvent cités lorsque l’on parle du fringant jeune homme. Celui-ci les assume aujourd’hui parfaitement, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il faut dire que cette couleur évocatrice de malheur n’attire rarement la faveur des gens, bien le contraire même. Des sourcils finement taillés en pointe venaient sertir ce regard de braise, passablement caché par une crinière longue et flamboyante. Ses cheveux sont justement étrangement fin, ceux-ci ondulant au moindre courant d’air donnant un air mystique à son propriétaire. Une fine cicatrice vient barrer une des perles ténébreuses lui servant d’yeux en passant par ses fines lèvres bien peu rosies, résultat d’un combat de bar ayant mal tourné. Son teint de mort contrastait grandement avec ses attraits hauts en couleurs.

      Une certaine aisance se dégageait de cet homme ni trop grand ni trop petit, il imposait un maximum de respect à ses congénères avec un minimum de mot. C’était assez ironique dans un sens car celui-ci ne cherchait absolument pas à s’imposer, tout du moins presque jamais, à moins que le destin ne lui demande … Le destin justement, pour ce jeune homme la vie n’est qu’un jeu régie par cette étrange entité, celle-ci lui dicte ce qu’il peut ou ne peut pas faire lorsqu’il ne préfère pas prendre de décision. Le destin est symbolisé chez lui par une pièce d’or qu’il semble trainer depuis le berceau. Cet objet, bien que banal pour beaucoup de ceux qui l’ont croisé, est la chose la plus chère aux yeux de l’homme, avec son arme ramassée sur le cadavre de son maitre.

      Ses mains fines et longues jouent compulsivement avec cette pièce à longueur de journée avec une aisance sans pareille. Il le fait maintenant sans y penser, c’était devenu une sorte de toc au fil du temps. Ce geste passablement anodin, lui permet néanmoins de se concentrer correctement.

      En effet, suite à certains soucis, le jeune homme à développé une dépendance à l’alcool et lorsqu’il reste trop longtemps sans en consommer, celui-ci voit sa mains prise de tremblement incessant ne pouvant être calmés que par ce qu’il sait faire le mieux, manier sa pièce. Il essais d’en consommer aujourd’hui le moins possible, mais ça reste compliqué pour lui car une dépendance ne se soigne pas si facilement.

      Sa démarche est passablement mole et d’un rythme singulier. Son sens de l’orientation n’est pas des plus grands, mais il retrouve toujours son objectif. De nature peu bavarde, il préfère se débrouiller par lui-même, quitte à dépasser certaines limites, mais comme il le dit si bien, les limites sont faites pour que des gens comme lui les traverses.

      Il n’est ni fondamentalement bon, ni fondamentalement mauvais, il se définit lui-même de neutre. Le destin lui dit comment il doit réagir à certains actes qui le laissent de marbre, bien qu’une partie de lui sache qu’il faille parfois aider. Il ne restera néanmoins pas observateur d’une scène qui ne lui convient pas, avec l’accord du destin ou non, mais cela dépend beaucoup de son humeur du jour.



Histoire :

      La nuit s’installait sur le village petit village cerné par le vaste océan dont les vagues s’écrasant sur les pâles falaises venaient rompre le silence royal qui s’était invité. La taverne de la ville était des plus mouvementées, un nouvel équipage de pirate avait posé l’ancre dans ce lieu paisible et s’imposait d’une façon des plus grossières.

      Une vingtaines d’hommes étaient attablés dans la taverne, venant rompre l’ambiance tranquille à laquelle était habituée la gérante. Entourant un homme coiffé d’un ridicule chapeau, ceux-ci hurlaient aux récits tous plus gros les uns que les autres le mettant en scène dans des combats des plus épiques. Un fabulateur, rien de plus, inoffensif qui plus est comme le reste de ses hommes jouant aux pirates.

      Ceux-ci étaient observés par un jeune homme accoudé au bar. Un visage aux traits simples encadré par une chevelure rougeoyante passablement longue. Deux perles noires comme la nuit lui servaient d’yeux alors qu’une fine cicatrice barrait l’un d’eux. Un sourire sans joie apparente était plaqué sur son visage alors que son visage était tourné vers les pseudos pirates. Sa longue veste noire rapiécé cachait un long bâton de bois à première vue ordinaire qui pendait à sa ceinture comme un katana. Une pièce d’or usée virevoltait entre ses doigts avec une aisance des plus impressionnantes. Il était très agile de ses mains.

      Les pirates ne semblaient pas avoir remarqué cet étrange personnage les dévisageant en lapant avec lenteur son saké. Le chef de la troupe de corsaire termina sa dernière histoire, le mettant en scène dans un combat d’anthologie contre un certains Mihawk, bien connu de tout bretteur se respectant, et ou celui-ci supplia notre grand guerrier de le laisser en vie.

      Gartua, nom de l’homme au sourire, détourna son regard avec un signe de tête virulent. Il considérait très clairement la bande comme de simple clown. Le brouhaha était de plus en plus singulier alors que la soirée avançait sous la gouverne de l’alcool coulant à flot.

      Les esprits s’échauffaient lentement, laissant la tavernière seule face à une bande de salace désinhibé par leur état d’ébriété avancé. Le chef de la bande s’avança alors vers celle-ci dans une démarche aussi sure que scabreuse.

      « Dis moi m’jolie, on va p’sser une nuit m’gique j’crois bien »

      Les cris de ses hommes exultant replissa la taverne alors que les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent, visiblement terrorisée. D’une poigne de fer il l’attrapa à la gorge et l’approcha délicatement de son affreux trogne.

      « On va apprendre à s’connaitre qu’en dis-tu ? »

      Le cliquetis d’une pièce tombant sur le bois se fit entendre. Le jeune homme, toujours impassible regardait sa pièce tourner sur le bar alors que les yeux de tous s’étaient braqués sur lui. La pièce s’immobilisa enfin laissant une unique face devant le regard du jeune homme qui ricana délicatement avant de se tourner vers le dégénéré.

      « Bon, il semblerait que je dois agir, je te demande donc de bien vouloir la lâcher et de déguerpir avec tes petits copains. »

      L’affreux jojo ne semblait pas apprécier le ton enjoué du jeune homme. Il lâcha sa proie et s’avança en tirant au clair une lame de bonne facture vers le fou qui avait osé le prendre de haut. Leurs visages se frôlaient maintenant

      « Répète un peu ça pour voir … »

      Le sourire sur les lèvres de l’inconnu était plus grand que jamais, d’un agile geste de la main, il ramassa la pièce sur le comptoir avant d’asséner un coup de tête au visage du gaillard dont le nez craqua sinistrement en laissant s’échapper une gerbe de sang qui entacha le front du porteur du coup… le jeu pouvait maintenant commencer.


      ___________________________


      Mary, c’était le nom de la femme qui donna naissance à notre héros. Celle-ci venait à peine de sortir de l’adolescence lorsqu’elle fut mariée de force à un homme de soit distante bonne famille en échange de quelques Berrys donné à sa famille vivant dans une pauvreté certaine. Celle-ci fut donc « honnêtement » arrachée à sa famille et amenée sur une ile glaciale de North Blue où régnait sans soucis les divers brigands du coin. Elle devint ni plus ni moins que l’esclave de ce trafiquant soumis à des excès de violence régulier.

      Quelques mois plus tard, après avoir perdu son innocence ainsi qu’une grande partie de sa grande beauté sous les coups puissant de cet être infâme, elle découvrit avec horreur qu’en son sein grandissait le fruit du monstre qui la retenait captive. Se laissant dépérir à petit feu des suites de l’horreur de sa vie, celle-ci ne pouvait se résoudre à voir grandir cet enfant plus longtemps, et ne pouvant plus accepter cette vie qui était la sienne, le malheur arriva.

      Après sa raclée quasi-quotidienne, la jeune femme qui était au bord du gouffre fit l’inévitable. Une paire de gros ciseau s’enfonça profondément dans le thorax de Mary devant les yeux écarquillés de son tortionnaire. Le boucher du village qui servait de médecin parvint à sauver l’enfant aux cheveux de rougeâtre mais il ne put rien faire pour la femme qui se vida de son sang dans une lente agonie. Depuis ce jour, on dit que l’enfant qui naquit dans cette atroce nuit avait vu son visage transformé par le sang de sa mère.

      L’enfant fut élevé si on peut dire ça dans divers bar où son père trainait maintenant en quasi permanence. Lorsque ceux-ci rentraient chez eux, l’enfant était passé à tabac par son paternel qui ne supportait pas cet être frêle dont les cheveux à eux seuls rappelait cette macabre nuit où il naquit. Un jour, en fouillant dans les affaires de sa défunte mère, il découvrit une vieille photo souillée de sang et transpercer en son centre lui faisant découvrir pour la première fois celle qui l’avait enfanté, bien qu’encore jeune, l’enfant ne pu retenir ses larmes. Son père le découvrit ainsi, une colère violente éclata. Il prit la raclée de sa vie, la photo fut réduite à néant et la boite qui la contenait démolie. L’enfant gisant sur le sol, le corps tout endoloris découvrit la pièce d’or cachée en son faux fond et la cacha intelligemment dans une des poches de son pantalon rapiécé.

      Quelques jours plus tard, le corps toujours stigmatisé par la violence dont avait fait preuve son père, l’enfant trainait dans les rues envahit de neige attendant que son père ait finit de boire dans une des tavernes du coin. S’étant trouvé un coin plus ou moins à l’abri au détour d’une rue, il ressorti la pièce précieusement gardée à l’écart des yeux de tous et commença à la faire tourner machinalement sur le sol. Quelques heures plus tard, il fut découvert par un homme d’âge mûr qui s’installa à ses cotés. Une fois la nuit tombée et son père bien éméché, celui-ci revint et trouva l’homme en compagnie de son enfant. Une altercation s’en suit entre les deux hommes, et le sang coula, Gartua fut libéré des griffes de son tortionnaire par un certains Barry.

      L’homme l’emmena avec lui sur un bateau dans un miteux état, une voile noir arborant fièrement celui-ci, Gartua s’en rappelle très bien encore aujourd’hui. Après des jours de navigation accompagnés de quelques hommes qui semblaient obéir au libérateur du jeune garçon, le temps des aux revoir arriva. Le garçon à la chevelure de feu accompagné du vieillard quittèrent le bateau avec pour simple appareil la pièce d’or et un bâton que l’enfant trouvait des plus agréables, il aimait beaucoup les gravures qui y avaient étés gravées.

      Après avoir restauré une maisonnette achetée au bourgmestre du petit village, les deux s’installèrent et commencèrent à vivre une vie paisible. Le vieil homme apprit à Gartua les obligations de la vie en société et les bonnes manières, choses complètement omises par son paternel. Une véritable relation de père et fils s’installa entre les deux. Le jeune homme oublia bien vite sa vie antérieure bercé par les trépidantes histoires de son tuteur, ancien pirate, qui lui comptait ses aventures toutes plus formidables les unes que les autres.

      A peine âgé d’une dizaine d’année, celui-ci fit part de son désir de devenir pirate à son " grand oncle". Celui-ci ne le prit pas vraiment au sérieux et se contenta de rire à gorge déployée. Néanmoins, à partir de ce jour, le garçon fut restreint à un entrainement intensif, mêlant combat et endurance, il semblerait que son vieil imbécile d’oncle comptait en faire un pirate digne de ce nom. L’enfant souffrait, peut être plus que durant ses longues journées d’errance dans la neige, mais il savait que si il voulait réussir, il se devait de devenir plus fort. S’imposer dans le monde de la piraterie n’était pas donné à tout le monde.

      Les années passèrent, et la folie de la puberté prit aux tripes le jeune homme. Il se sentait enfin près à hisser les voiles, à faire plier le monde pirate sous sa puissance. Mais comme dans sa jeunesse, le vieux barry, maintenant passablement affaibli par la maladie qui le rongeait peu à peu, éclata de rire face à la fougue de son apprenti. Le jeune homme entama alors une crise, mettant tout en œuvre pour prouver à son maitre sa valeur. Il combattu divers bandits de la région, vola avec intelligence une bonne fortune, mais rien n’y faisait … l’homme ne donna jamais son consentement.

      Un jour, alors qu’il réparait une de ses nombreuses bavures réprimandées par son maitre, la suite de son calvaire continua. Il découvrit son lieu de vie en proie aux flammes et son vieil oncle mourant, qui lui rendit dans une dernière once de vie l’unique objet qui lui tenait à cœur. A sa grande colère, on lui avait arraché l’unique personne qui avait prit soin de lui. En effet, celui-ci avait péri sous les coups d’un mystérieux ennemi, inconnu jusqu’à là de notre héros. C’est dans un mélange de rancœur profonde et de tristesse qu’il rendit à la terre son maitre, mais il se le promit, c’est avec cette arme qu’avait utilisé durant une bonne partie de sa vie son maitre qu’il anéantirait ceux qui l’avaient envoyé aux cieux.

      Après ce triste épisode, il quitta l’ile avec une unique information sur ceux qui avaient exécutés son oncle, une voile noire. Le reste restait à découvrir. Livré à lui-même, il sombra à son tour dans les méandres de l’alcool qui avaient détruis son père bien des années auparavant. Allant d’ile en ile, il ne put jamais trouver de nouveau point d’attache et fut très vite enfermé dans une solitude des plus profondes. De plus en plus passif face aux évènements de la vie, il commença à jouer à pile ou face ces choix, même son avenir. Il deviendrait pirate lorsque le destin lui aurait donné son feu vert, mais 7 ans après la mort de celui qui avaient été son unique guide, il en était toujours au même point, cherchant des réponses qu’il ne trouverait probablement jamais.






Dernière édition par Misewary Gartua le Lun 20 Déc 2010, 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue51/100Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue122/800Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (122/800)

Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:34

Le code est caché dans les règles. Si tu suis l'ordre donné pour les nouveaux pour lire le règlement, tu le trouveras forcément Wink. Allez cherche un peu et je te dis tout ce qui va et ne va pas dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:44

Trouvé, je suis donc bel et bien un boulet.
J'avais compris que c'était dans la première partie qu'il se trouvait, d'où les difficultés pour le trouver. Enfin en théorie maintenant c'est bon, j'ai édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue51/100Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue122/800Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (122/800)

Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:11

Bon maintenant je te le dis, bienvenue à toi Wink Fuh fuh..~

Alors pour commencer, si je me souviens bien tu es nouveau dans le monde du rp, enfin si j'ai bien compris, alors je te félicite car ton niveau de langue et ta facilité à aligner les phrases est des plus agréable. Enfin.. Quelques petits problèmes subsistes.. Ta description n'en est pas une, c'est plutôt une sorte de petite histoire, ou un test rp. On n'apprend rien sur ton personnage à part quelques caractéristiques physiques. Qui plus est on ne peut pas se baser sur ce qu'on li dans l'histoire, il est beaucoup trop jeune et son caractère à probablement changé. Alors je te demanderais de refaire ta description physique pour ne garder QUE les descriptions de ton personnage Wink. Ce que tu as marqué dans la partie "description", je te conseil de le mettre au début de ton histoire comme intro (ca rallongera celle_ci par la même occasion puisqu'elle est trop courte et pas assez précise). Rajoute également plus de détails sur l'enfance de ton perso, sa vie avec le vieux et ce qu'il fit après ca mort parceque là y'a deux énormes trous de 10 ans où on ne sait rien de lui.

Enfin pour terminer, attention aux fautes, tu n'en fait pas beaucoup, mais certaines sont toujours là, exemple:

"Bon, il semblerait que je dois agir"

Correction:

"Bon, il semblerait que je doive agir"
Enfin il me semble, après j'ai peut être faux, mais bon je le dis, comme ça si t'as faux, tu pourras corriger et si c'est moi, j'apprendrais un truc =P

Bon courage à toi jeune padawan Fuh fuh..~

PS: Ah oui aussi ! Pour ton bâton, fait en une plus grosse description, il m'intrigue. Juste histoire de savoir sa provenance si tu la connait, comment tu l'utilises, que signifient les symboles dessus etc.. Dans tous les cas, si tu comptes t'en servir tel un bâton de magicien qui fait des tours de magie, c'est non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:33

Alors merci pour ces précisions, je ne suis pas débutant au sens propre en RP, j'ai une expérience de 3 mois sur un forum JDR dans un univers médiéval bien connus, mais ce n'est pas sous le même aspect qui est pour le coup bien moins RP et bien plus jdr (avec des lancés de dés etc). Étant MJ, je suis pour ainsi dire plus scénariste que écrivain. ^^

Alors pas de soucis pour la description, je vais la refaire, j'ai néanmoins une petite question quant à la modification des parties plus RP. La description, je fais un réel bloc montrant tous les aspects du personnage ou je dois RP un minimum, je suis habitué à voir des descriptions RP, pour ça que je l'ai fait ainsi. L'historique me pose problème par contre. Étant déjà passablement long, je penses qu'il faut que je détaille moins les choses mais y apporte plus de contenu ?

Merci pour la correction orthographique, j'y ferai attention dorénavant, comme dit précédemment sur le chat, je ne suis pas un spécialiste donc tout point soulevé est bon à prendre.

Enfin, pour ce qui est du bâton je te rassure, il n'a aucunement un aspect magique. Je connais assez l'univers One Piece pour ne pas sortir un tel truc. J'expliquerai avec un peu plus de détail sa "capacité" dans l'historique. Mais il faudra que je vois tout de même un ou deux points à son sujet avec le staff par la suite.

J'edit le tout dans l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue51/100Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue122/800Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (122/800)

Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:07

Oui, tu dois faire un réel bloque (aéré en plusieurs paragraphe comme tu le fais c'est plus agréable) montrant tous les aspects de ton personnage. Physique et mental le plus précisément possible Wink. Sous forme de rp c'est pas mal, mais comme tu l'a fait on n'en sait que peu sur lui.

Pour l'histoire, je te demande de faire moins "rp" justement, mais de décrire son enfance avec son père, comme le vieu l'a élevé etc.. et enfin ce qu'il a fait après sa mort, ses réactions etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:22

Voila, c'est édité. J'ai donc récupéré ce que j'avais fais pour la description pour faire l'introduction de l'histoire et ai ré-écrit tout le reste. Je penses que le format correspondra maintenant un petit peu plus.

Pour ce qui est de l'arme, je garde pour le moment pour moi son utilisation, j'aimerai garder l'effet de surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue62/100Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue373/600Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:06

J'me permet d'intervenir pour signaler que de toutes façons tu devras rédiger une Fiche Technique décrivant tes attaques avant de les utiliser en combat =o Donc tu devras de toute façon expliquer comment ça fonctionne avant de te lancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:56

Oui pas de soucis, mais dans un premier temps je vais utiliser que l'aspect basique de l'arme, je ne créerai donc que des techniques basiques dans un premier temps. Lorsque mon idée pour cette arme me semblera prête à être intégrer je créerai les techniques qui vont avec, mais ce sera une sorte de "power-up" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue50/100Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue0/400Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (0/400)
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:18

Je pense que ca reste validable, je te met donc en incertain pour qu'un admin passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue62/100Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Left_bar_bleue373/600Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty_bar_bleue  (373/600)
Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 19:23

C'est donc bon pour moi, je te rappelle cependant comme précisé au dessus que tant qu'une technique ne sera pas incluse dans ta fiche technique puis validée par un administrateur tu ne pourras t'en servir librement dans le Rp =o Je sais je radote, mais c'est juste pour être sur que tout est okay xD

Validé au niveau 10 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misewary Gartua [Pirate] [Validé]   Misewary Gartua [Pirate]   [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misewary Gartua [Pirate] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeraphiel's [PIRATE]
» Naruto Uzumaki [Pirate]
» Simple Pirate (en cours...)
» Red Roses [Pirate][Recrutement Off]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser