Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Prisons et les Evasions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Les Prisons et les Evasions   Mar 28 Déc 2010, 03:22

Comme vous le savez tous, l’un des premiers éléments de One Piece est la rivalité entre Pirates et Marines, rajoutez a cette relation déjà complexe le Cipher Pol et les Révolutionnaires/Criminels en tous genre et vous obtiendrez un seul élément commun : la Prison.

En effet dès que les malfrats sont appréhendés, ils partent faire un petit séjour à l’ombre, séjour à l’issue duquel ils peuvent s’enfuir pour faire régner a nouveau la terreur sur les Mers.

Cependant ces évasions ne sont pas instantanées et anarchiques, comme tout elles doivent obéir a des règles précises, que je vais vous exposer maintenant :

  • Suite à leur emprisonnement, les malfrats seront emmenés dans une prison située sur la mer où ils ont étés capturés. Il existe une Prison par Mer, sauf pour Grand Line qui contient Liljeg Kentel et Impel Down, la dernière étant réservée aux plus grands des criminels dans le Rp (level 75 et plus), les évasions là-bas suivront une méthode spéciale évoquée plus bas.
  • Mis à part Impel Down, toutes les autres prisons laisseront s’enfuir les malfrats après que ceux-ci aient rp en prison de façon active pendant une période décidée lors de leur capture par le Staff selon leur niveau et le Rp de capture. A l’issue de cette période de « prison ferme » ils pourront commencer un Rp d’évasion qui sera supervisé par un MJ chargé d’empêcher tout abus. Si l’évasion est jugée réussie, les prisonniers pourront reprendre leur liberté avec peut-être un bonus de Prime pour les plus audacieux. Si l’évasion est ratée le Prisonnier se prendra une nouvelle période de « prison ferme » pouvant être légèrement plus longue que la première. D’autres pénalités pourront être ajoutées selon la gravité de l’échec ou des abus commis par le joueur. Le temps donné par le MJ concernera le temps passé en Prison a la fois IRL et InRp.
  • Le Rp de « prison ferme » pourra être fait avec un prisonnier dans la même prison, un PNJ ou encore une personne venue rendre visite au parloir. Il n’y a pas de limite au nombre de personne dans le Rp de discussion, mais restez cohérents s’il vous plaît. Le Rp n’aura pas de limite maximum dans le temps et devra faire une longueur supérieure à 2 posts par participants.
  • Pour Impel Down les évasions auront lieu a des dates fixes (une tous les deux mois). Mais sinon elles seront soumises aux mêmes règles que pour les évasions classiques avec une supervision d’un MJ mais cependant avec une Prime assurée de monter si l’évasion est réussie. En cas d’échec le prisonnier devra attendre la prochaine date d’évasion en faisant de nouveaux Rp dans la prison, en cas d’abus lors d’une tentative le MJ pourra cependant ajouter quelques difficultés mineures au prisonnier pour la tentative suivante.
  • Les périodes de « prison ferme » données au dessus s'appliquent pour l'IRL. Au niveau de la correspondance avec le temps InRp ce dernier sera donné par le MJ à l'issue de la capture pour les prisons autres qu'Impel Down. Pour cette dernière le temps sera de 6-7 mois InRp en raison de sa grande difficulté.


Les Prisons peuvent êtres trouvées ici :

Océan
Prison
North Blue Bishamonten
South Blue Zouchouten
East Blue Jikokuten
West Blue Koumokuten
Calm Belt Impel Down
Grand Line Liljeg Kentel
[/justify]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Prisons et les Evasions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique des prisons en Haïti...
» Remedier a la detention preventive prolongee des mineurs
» Haïti n'a pas de « surpopulation carcérale »
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire
» Description de la Prison du Conseil Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Règlement-
Sauter vers: