Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le félin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le félin   Lun 03 Jan 2011, 06:39

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui
      Comment avez-vous découvert le forum ? Google
      Une suggestion ? Aucune ^^
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
Le Gura Gura


    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Itogawa Jio
      Âge : 17 ans
      Rang/Grade : Simple pirate
      Métier(s) : Cuistot/voleur
      Arme(s) : Poing américain
      Équipage : À voir

      Description :
      [justifyDescription Physique: Jio, et un et un grand gaillard mesurant un 1m75, assez mince pour son âge il a une très grandes force au corps a corps . Il a les cheveux gris en bataille et les yeux couleur d'ambre comme ceux d'un chat. Puis il a plusieurs cicatrice au mains (dû au fait qu'il était boxer). Vêtu d'un chandail gris a assez ample, un sac de voyage vert pâle (qu'il porte toujours sur lui) et d'un pantalon bleu marin, il porte ses poings américains dans son sac de voyage. Assez grand pour son âge il a la force d'un boulet de canon lancé a une vitesse moyenne, ce qui lui permet surtout d’assommer ses adversaires du premier coup. car dès que cligner des yeux vous êtes déjà KO. Sa grande force lui es le plus utiles lors des combats rapprochés (Noter bien que son style de combat est copié sur la boxe, donc il n'utilise que ses mains).Par contre son fruit l'aide le plus souvent dans la défense car il peut créer des murs pour se protéger. Mais même si il es très grand il n'aime pas faire peur aux enfant. Il a aussi de très bon yeux, et peut voir jusqu’à 1 kilomètre de distance (ce qui peut être très utile quand on es un voleur). Mais il préfère toujours être en première ligne de défense pour pouvoir se battre au corps a corps et ainsi s'amuser un peut avec ses ennemis.


      Description Mentale: D'un naturel calme et passif, il n'aime pas trop se battre (sauf quand le besoin s'en fait sentir) Le plus souvent enjoué et rigoleur il adore jouer des tours et s'amuser avec les gens. Il adore aussi faire le pitre et se faire remarquer. Mais il peut être aussi très sérieux. Il aime aussi découvrir de nouvelles création culinaires ou épices. Il a un esprit vif car il doit analyser toutes les situations possibles pour ne pas se faire prendre en tant que voleur et il a aussi beaucoup d'imagination. Il a aussi une très bonne mémoire (ce qui l'aide énormément en tant que cuisinier). La plus part du temps il fonce dans le tas est n'aime pas beaucoup réfléchir, c'est en quelques sorte un simplet doublé d'une tête brûler, dès qu'il a un objectif impossible de l'arrêter. Mais il est incapable de laisser une injustice faite, c'est pour cela qu'il se bat toujours jusqu'au bout même jusqu'à sa mort ( même si cela peut sembler idiot pour certain). Mais dès qu'il se fait insulter il se met dans une colère noire et ravage tout sur sont passage. De plus il déteste être seul et solitaire, il préfère être avec des amis. Mais sont plus gros défaut et qu'il ne peut s'arrêter de parler( sauf dans les moment très important ou quand ses amis lui dise, de se la fermer). De plus il aime beaucoup manger.][/justify]

      Histoire :
      Venant d'une petite île de South blue, Longland. Il vécu pendant treize ans avec c'est parent sur c'est petite île de pas plus de 500 habitant. Très jeune le petit Jio démontra une très grande passion pour la boxe et la cuisine. Il passait son temps sois a chercher de nouvelles épices pour son père qui était un cuisinier, ou sur un ring en train de se battre. Un jour lors d'un combat particulièrement ardu, Jio décida d'y aller a fond, malheureusement son adversaire n'y résista pas et mourut de ses blessures,Jio lui fût jugé coupable d'un meurtre et fut renvoyée de l'île.Son père essaya en vain de trouver des preuve de l'innocence de son fils mais ne réussit pas hélas. Jio étant anéantie, décida de recommencer sa vie a Loque town.Arrivée sur l'île, Jio décida de se trouver un emploi en tant que chef cuistot, allant de pub en auberge dans l'espoir de se trouver un boulot. Est finalement après quelques jours de recherche, il finit par trouver un petit boulot de cuistot dans un auberge trois étoiles pas loin de la sortie de la ville. Ainsi, Jio pus recommencer a vivre normalement pendant quelques mois, mais finalement l'argent fini par lui manquer est il dû commencer a volé. Plusieurs années passèrent et Jio s'habitua très vite à sa nouvelle vie. Pour de ce qui es de la boxe, il n'oublia jamais ce que c'était qu'un vrai combat, c'est pour cela qu'il décida de continuer quand même a se battre. Il commença avec un sac remplie de sable, puis après il décida de rentrer dans le circuit des combats illégals, ainsi il grimpa plusieurs échelons avant de se rendre au sommet. De plus il n'avait plus de gant de boxe, il décida donc d'aller acheter des armes pour le corps a corps, cet ainsi qu'un jour en rentrant dans un magasin d'armurerie il trouva deux gant en fer qu'il décida d'acheter a n'importe quelle prix, cet ainsi qu'il eu c'est poing américain.
      Test RP : [justify]Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Le félin   Lun 03 Jan 2011, 14:30

Bon et bien avant toute chose, je te demande de bien relire le règlement car il te manque un petit détail pour prouver que tu l'as bien fait Wink Ensuite seulement nous pourrons passer a l'évaluation de ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Le félin   Ven 28 Jan 2011, 18:29

Du nouveau? ce fameux détail n'est pas si dure à trouver que ca si tu as bien lu l'intégralité des règles..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le félin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le félin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: