Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MarineFord : La fin d'une Ere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: MarineFord : La fin d'une Ere   Sam 08 Jan 2011, 23:38

Bonjour chers membres,

Si vous avez regardé le haut du Forum et surveillé votre boite mail ces derniers temps vous aurez vu que très bientôt le Forum va entrer dans l'Arc le plus mouvementé de tout One Piece : la Guerre totale entre les Whitebeards et la Marine.

Il est donc temps pour nous de vous détailler exactement la façon dont tout va se jouer, je vous demande de prêter très attention a tout ce qui va être détaillé ci-dessous afin de permettre le bon déroulement de l'Event une fois qu'il débutera.


Tout d'abord il y aura deux events simultanés qui se dérouleront sur le Forum, l'un décrit dans le Manga (MarineFord) et un autre tout a fait inédit : La Bataille de Lur-Albion. Ce dernier sera plus détaillé dans un post a venir sous peu.

Chacun de ces deux évènements sera réservé a des groupes précis :

° MarineFord °
° Lur-Albion °
Etat-Major
X
Marine
X
Pirate
X
X
Shichibukais
X
Corsaires
X
X
Agents du GM
X
Chasseurs de Prime
X
X
Criminels
X
Révolutionnaires
X
Autres
X
X


Pour les combats nous allons adopter un système de "Tournoi" entre les différents participants. Ainsi chaque personne inscrite se verra, dans la mesure du possible, assigner un adversaire de son niveau qu'il devra combattre et bien sur tenter de vaincre.

Cependant, comme toute cette bataille est décrite comme un gros bazar dans le Manga, le Staff a décidé d'ajouter un élément d'imprévisibilité dans tout cela grâce a un simple lancer de dé...
En effet lors de cette bataille le MJ pourra a tout moment décider d'arriver et lancer plusieurs dé à 6 faces pour chaque personnage qui détermineront la suite du combat de cette façon :

1er Dé (Dé du MJ) :

  1. Un mouvement de foule vous entraîne au loin et vous dépose dans un autre combat déterminé par un dé.
  2. Votre allié éventuel dans le combat se voit éloigné par un mouvement de foule, si vous n'en possédez aucun c'est votre adversaire qui reçoit un allié d'un niveau déterminé par un second dé. Si votre adversaire reçoit un 6 sur son lancer, les deux s'annulent et rien ne se produit.
  3. Vous recevez un coup perdu et perdez le fil du combat pendant un court instant, récoltant des dégâts dont la gravité est déterminée par un second dé.
  4. Inverse du 3,c'est votre adversaire qui reçoit l'attaque.
  5. Cette fois-ci c'est l'exact inverse d'un lancer de 2. Si votre adversaire reçoit un 2 sur son lancer, les deux s'annulent et rien ne se produit.
  6. Un mouvement de foule entraîne votre adversaire au loin et le dépose dans un autre combat déterminé par un dé.


2e Dé (Dé des Conséquences) :

Pour les blessures :

  1. Echec Critique : Dégâts Lourds pénalisant le mouvement et l'endurance de façon lourde.
  2. Jet Neutre : Vous recevez des dégâts légers/moyens qui ne vous pénalisent pas énormément mais pouvant dégénérer en dégâts lourds ensuite.
  3. Jet Neutre : Vous recevez des dégâts légers/moyens qui ne vous pénalisent pas énormément mais pouvant dégénérer en dégâts lourds ensuite.
  4. Réussite Critique : Vous recevez une simple égratignure qui ne vous pénalise pas.
  5. Réussite Critique : Vous recevez une simple égratignure qui ne vous pénalise pas.


Pour les Alliés :

  1. Echec Critique : Votre Allié/Ennemi possède 10 niveaux de moins que vous/votre adversaire.
  2. Echec Mineur : Votre Allié/Ennemi possède 5 niveaux de moins que vous/votre adversaire.
  3. Jet Neutre : Votre Allié/Ennemi possède le même niveau que vous/votre adversaire.
  4. Réussite Mineure : Votre Allié/Ennemi possède 5 niveaux de plus que vous/votre adversaire.
  5. Réussite Critique : Votre Allié/Ennemi possède 10 niveaux de plus que vous/votre adversaire.


3e Dé (Dé de Sélection) :
Ici ce sera très simple, le dé comportera autant de faces que de combats et donc le combat sera sélectionné en fonction du résultat.


Ces lancers de dés seront exclusivement réservés aux MJ et utilisent le générateur de ForumActif pour éviter toute tentative de fraude des résultats. A chaque post les MJ lanceront donc 3 dés par participants et ne seront pris en compte que les dés nécessaires (si le Dé du MJ affiche 1 ou 6 alors seuls les Dés du MJ et de la Sélection compteront, sinon le Dé des Conséquences remplacera celui de la Sélection).

Il est aussi important de noter que les éventuels "Alliés" et "Ennemis" apparaissant suite aux lancers de dés sont des PNJ qui seront contrôlés par le joueur auxquels ils prêtent main forte. Ce seront cependant des Pirates/Marines combattant avec un sabre banal ou un pistolet tout aussi banal.

Pour plus de confort le MJ éditera de toute façon les lancers de dés pour bien expliquer ce qui se passe.

Lorsqu'un combat est terminé ou à la fin du "round" le gagnant est celui qui tient encore debout. A noter qu'il existe plusieurs choses pouvant finir le combat prématurément :

  • 2 blessures graves suffisent a mettre un personnage hors combat, lui faisant perdre le match.
  • 3 blessures légères/moyennes équivalent a une blessure graves (avec le même handicap). 6 d'entre-elles conduisent donc a un hors-combat.
  • Un Echec critique au Dé du MJ donne la victoire a votre adversaire puisque vous quittez le combat. La réciproque est vraie avec une Réussite Critique.



Au sujet des inscriptions vous pouvez inscrire plusieurs persos dans un event, mais ils ne pourront JAMAIS se croiser. Vous êtes par contre libre de vous inscrire dans chaque event sans restriction vu qu'il n'y aura aucune communication entre les deux.



Voila, si vous avez des questions merci de les poster à la suite de ce message.
Pour toutes les inscriptions c'est par ici : ICI !

_________________


Dernière édition par Jason O'Neill le Dim 09 Jan 2011, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: MarineFord : La fin d'une Ere   Dim 09 Jan 2011, 02:52

~ Une grande bataille se prépare... mais pas forcément là où on l'attends. ~

La guerre se prépare à Marine Ford, Ace à été capturé par le nouvellement nommé Shichibukai Marshall D. Teach alias Barbe Noire. Le Gouvernement Mondial et la Marine, conscients de l'énorme potentiel de dangerosité du lieutenant d'Edward Newgate, se préparent à faire la guerre au terrible Empereur Pirate ancien rival de Gol D. Roger le seigneur des pirates...

Après la conclusion de la guerre-civile en Lur-Albion, le royaume se retrouve à avoir une dette envers l'équipe spéciale de la Marine commandée par le Colonel Jason O'Neill. Ayant été mis au courant de la guerre par l'intermédiaire du gouvernement mondial et surtout du déploiement de tous les soldats de la Marine, le royaume s'est mis à considérer que ce serait un bon moyen de rembourser sa dette envers eux. Un groupe de Chevaliers commandés par le grand chevalier du cercle Cecil le Roc est donc envoyé sur place pour la bataille.

Quel meilleur moment pour les révolutionnaires pour attaquer Lur-Albion que pendant qu'un de ses trois meilleurs combattants n'est pas présent ?

Citation :
"Prenez les armes, révolutionnaire ! Lur-Albion est encore affaiblie après la guerre civile, il est temps pour nous de prendre le plus grand fournisseur de granit marin de notre ennemi, le Gouvernement Mondial !"

Le Gouvernement Mondial n'est pas stupide, cette bataille était prévisible... un certain nombre d'agent est envoyé sur place, y compris l'élite de l'élite: Le Cipher Pol 9. Se préparant aussi à la bataille, Lur-Albion engage de plus en plus de mercenaires quelque soit leurs origines (or révolutionnaire, bien entendu)... Dans quel camps serez vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: MarineFord : La fin d'une Ere   Sam 29 Jan 2011, 21:23

Et bien nous sommes aujourd'hui le samedi 29 janvier 2011 et le Staff déclare officiellement le lancement des Events précédant le break des deux ans =o

Aujourd'hui l'age de Whitebeard se termine et le suivant sur la liste est un age encore anonyme sur lequel n'importe quel joueur pourra poser sa marque. Les grands paris sont ouverts mais la personne qui remportera le plus de renommée à l'issue de cette guerre totale entre toutes les factions du Forum sera surement l'un des grands favoris pour le titre.

Voici désormais ce que vous attendiez tous, la liste complète de tous les combats à venir pour l'Event de MarineFord (celle de Lur-Albion arrivera dans un post sous celui-là). Nous avons essayé de répartir les adversaires au mieux possibles en tenant compte des levels et des joueurs derrière les comptes. Toute personne n'ayant pas d'adversaire PJ en face d'elle s'est vue attribuée un PNJ qui sera jouée par un membre du Forum (Staff compris).

Je rappelle que le fait de jouer un PNJ dans cet event vous permettra de transférer toute l'XP gagnée avec lui en le jouant vers l'un de vos personnages In-Rp ! Ainsi nous incitons les personnes qui n'ont pas pu participer par manque de temps ou ratage des inscriptions à prendre un PNJ pour malgré tout retirer de la gloire et de l'XP de tout cela. Bien sur les personnes déjà inscrites peuvent aussi jouer des PNJ, mais nous tenterons de donner la priorités aux non-inscrits.
Si vous voulez incarner un des PNJ présentés ci dessous merci de m'envoyer un MP pour me le signaler et je vous ferait parvenir une fiche donnant tous les détails nécessaires pour le faire agir. Attention, si la mention [PNJ] est en rouge, cela signifie que le PNJ est déjà joué par une autre personne =o


Bien, trève de bavardages et passons maintenant au listing des combats :


Combat numéro 1 :
Participants : Kilik Storm Vs Shin Kukabara
Synopsis : Après le crash du navire des évadés d'Impel Down vous vous rencontrez sur le champ de bataille avant de commencer à vous affronter.

Combat numéro 2 :
Participants : Tanio Miyazaki Vs Miura Suzu
Synopsis : Pour une raison à déterminer Miura a décidé que son équipage devait aller se faire un nom et s'est joint a la bataille pour sauver Ace. Le Lieutenant-Colonel de son côté a décidé de tout faire pour l'en empêcher et faire son boulot.

Combat numéro 3 :
Participants : Sachiko Nahima Vs Tetsuya Rivality
Synopsis : Tetsuya, memebre de l'équipage de Miura, a décidé de suivre son Capitaine dans cet enfer. Mais réussira-t-il a triompher de la géante qui se dresse devant lui ou connaîtra-t-il une défaite cuisante ?

Combat numéro 4 :
Participants : Miku Hatsune Vs Kytashi WestFang
Synopsis : La jeune Hatsune est l'une des Marines les plus calmes de tout son équipage. Succombera-t-elle aussi a la folie des Marines ce jour là ou bien en sortira-t-elle grandie ? Et surtout, sera-t-elle la fin de la légende du jeune Westfang ?

Combat numéro 5 :
Participants : Asashi D. Sophy Vs Lence Silverberg
Synopsis : Pour le bonheur de son mariage la jeune Asashi a décidé de se joindre à la Marine pour cette opération. Pendant la bataille elle croise soudain la route de son vieux collègue. Les deux anciens alliés sont maintenant devenus des ennemis, mais cela ne semble déplaire à aucun des deux...

Combat numéro 6 :
Participants : Siid Da'Panda Vs Takagi Sora
Synopsis : La vie est dure dans la Marine, surtout pour un Panda...Est-ce que Siid pourra surmonter tout cela et avancer d'un grand pas dans la cours des Marines accomplissant leur devoir ?

Combat numéro 7 :
Participants : Moïra O'Connell Vs Neirid Thorsen
Synopsis : La jeune Neirid ressort à peine d'une peine de prison infligée a la suite de l'intrépidité de son Capitaine, mais sera-t-elle prête a accepter d'y retourner aussi facilement ? Et est-ce que Miss O'Connell saura accomplir son travail dans une telle mêlée générale ou bien finira-t-elle dans un sarcophage transformée en momie ?

Combat numéro 8 :
Participants : Kyo Zatochi Vs Monkey D. Luffy
Synopsis : Depuis sa nomination au poste de Shichibukai le boss de l'Ashura n'a eu affaire qu'a du menu fretin, est-ce que cette rencontre "amicale" avec le Pirate le plus imprévisible de la planète le déridera un peu ? Et surtout, ira-t-il rechercher ses anciens compagnons disséminés sur le champ de bataille ?

Combat numéro 9 :
Participants : Fye D. Flowright Vs Baggy
Synopsis : Ce combat promet des étincelles. Aucune introduction n'est nécessaire en fait, juste un bon paquet de pop-corn car cela va dépoter...

Combat numéro 10 :
Participants : Jason O'Neill Vs Mitsurugi [PNJ] (level 62)
Synopsis : Une chose est sure, ce jeune Mitsurugi a su rester habilement dans l'ombre durant toutes ces années. Maintenant il veut monter sur le stand des grands et son ticket pour la réussite semble passer par la défaite d'un Colonel prometteur.... Est-ce que le Colonel O'Neill saura repousser l'épée de son adversaire ? Ou bien sombrera-t-il dans les affres de la défaite ?

Combat numéro 11 :
Participants : Chame Dokuro Vs Mikai Asakura
Synopsis : A peine notre jeune Capitaine a-t-il trouvé le chemin de la sortie de Prison, le voilà déjà en face à face avec une Criminelle qui ne semble pas gênée par l'éventualité de le tuer (et plus si affinités). Est-ce la fin de la grande lignée des Asakuras ?

Combat numéro 12 :
Participants : Takeda Welkin Vs Yun-seong [PNJ] (level 45)
Synopsis : Notre jeune archéologue à beau pouvoir diriger un équipage, il n'est peut-être pas encore prêt pour cette mission. Mais arrivera-t-il a surmonter tout cela et à battre son adversaire ?

Combat numéro 13 :
Participants : Dark Showl Vs Prowler [PNJ] (level 50)
Synopsis : Est-ce que Dark Showl saura résister aux attaques de cet énigmatique assassin en cape ? Ce dernier comptait sur cette Guerre pour amasser de la réputation, mais réussira-t-il a vaincre son adversaire (et donc le tuer) ou bien finira-t-il sa carrière prématurément ?

Combat numéro 14 :
Participants : Millia Rage Vs Emma Honeywell [PNJ] (level 58)
Synopsis : A peine après avoir échappé à la Marine et avoir reçu un sacré coup au coeur, la jeune Millia va de surprise en surprise. Saura-t-elle recouvrer toutes ses capacités pour vaincre la blonde qui lui fait aujourd'hui face ? Ou bien sa nouvelle carrière s'arrêtera-t-elle aussi vite qu'elle a commencée ?

Combat numéro 15 :
Participants : Estel Fiercewater [PNJ] (level 96) Vs Yoh Asakura
Synopsis : Ce combat à l'issue incertaine soulève un bon nombre de questions. A commencer par qui est cette dénommée Estel et d'où sort-elle ? Et surtout : pourquoi sort-elle maintenant ? Peut-être cette guerre soulèvera-t-elle des réponses en plus de la poussière de l'affrontement...

Combat numéro 16 :
Participants : Kin Taka Vs Squad [PNJ] (level 98)
Synopsis : Le Pirate Squad a été trompé par Aka Inu et a été manipulé pour frapper son "père" en pleine poitrine. Maintenant il cherche a regagner son honneur perdu en s'en prenant au seul Amiral qui n'est pas déjà au combat, réussira-t-il ?

_________________


Dernière édition par Jason O'Neill le Mar 01 Fév 2011, 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: MarineFord : La fin d'une Ere   Sam 29 Jan 2011, 21:26

Qui que vous soyez, où que vous soyez, vous êtes probablement devant un écran à attendre le verdict final. Vous le voyez au centre du ponton d'exécution, le pirate Portgas D. Ace, le célèbre commandant de la flotte de Barbe Blanche. Il reste si peu de temps avant que l'exécution ne soit faite et le monde tremble devant la probable réaction du pirate le plus puissant au monde, Edward Newgate.

---------------------------------------------------------------------------------------------


Princesse Lily, tête des troupes des chevaliers de Lur-Albion à Port Vaillant, niveau ???

Assise dans son siège relié de soie, la Princesse Lily observe nerveusement son écran de télévision aux côtés de sa garde personnelle composés de chevaliers de l'ordre bien entrainés et d'une invité surprise. Ce n'est pas de Barbe Blanche dont elle a peur, elle le savait, le gouvernement mondial à prévenue la famille royale il y avait de forte chance qu'une attaque en masse de l'armée révolutionnaire se fasse aujourd'hui même. Elle avait été déplacée à Port Vaillant pour cette raison, tout comme deux de ses frères avaient étés envoyés à Fort Ancor et Ventus les places principales du royaume au cas où toute communication seraient coupées avec la capitale Le Lac ce serait à eux de donner des ordres aux troupes. La guerre, Lily ne l'a connaissait pas et malheureusement elle allait la découvrir en avant première. Elle était tout de même à la fois rassurée et triste de savoir qu'une de ses amies la princesse Sasha Chantelame se trouvait dans le même bâtiment renforcé qu'elle à quelques couloirs seulement.

Alors même que Barbe Blanche faisait son apparition sur le petit écran, une première explosion se mit à retentir dans le port. C'était à prévoir, le port était un endroit vital pour l'envoi de troupes après tout... Silencieusement, la princesse Lily attrapa son épée posée à ses côtés. Après avoir respiré profondément pour se donner du courage, elle franchit la porte de sa chambre...

----------------------------------------------------------------------------------------------


Virgil Flameheart, leader révolutionnaire du royaume de Drakengard, niveau 89

Adossé contre le mur d'une ruelle sombre de Port Vaillant, un homme venait de retirer la capuche qui lui recouvrait le visage laissant de longs cheveux d'un violet sombre lui descendre le long des épaules. Le prince déchu du royaume de Drakengard Virgil Flameheart n'avait pas l'habitude d'être envoyé dans d'autres royaumes que le sien pour combattre mais ça avait été un ordre direct du vieux singe qui était à la tête de tout le mouvement révolutionnaire. Qu'elle plaie pour lui qui n'aspirait qu'à récupérer le royaume des mains de son frère ainsi qu'à draguer toute les plus belles femmes des océans. Enfin, le point positif c'est qu'il rencontrerait peut-être une demoiselle charmante sur la route. Les ordres du guerrier d'Améthyste sont clairs: Capturer le Port Vaillant pour que les renforts révolutionnaire puissent accoster efficacement... Bah, ses soldats se débrouilleront très bien sans lui. Il paraissait aussi que le vieux singe lui-même participerait à l'attaque, ça pouvait se révéler intéressant. Un nouveau leader révolutionnaire avait aussi été appointé pour cette bataille, mais le Drake ne l'avait jamais rencontré et si c'était un homme ce n'était pas spécialement intéressant non plus.

Alors qu'il commençait à s'ennuyer profondément, une communication venait de lui parvenir: Il était temps de lancer l'attaque. D'un geste de la main, le prince sombre transmit ses ordres avant d'attraper sa lance. It is show time !

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Conseiller Gouvernemental Materson, homme énigmatique à la tête des troupes du GM, niveau ???

Devant l'encadrement d'une fenêtre du château de Le Lac un homme en costard observait le paysage du royaume de Lur-Albion. Le Conseiller Gouvernemental Materson en personne avait été envoyé sur place à Lur-Albion en cas d'imprévu majeur. C'était le minimum qu'il pouvait faire avec le royaume de Lur-Albion en jeu et la présence du contingent du royaume de Bella commandé par la Princesse Sasha Chantelame elle-même. Materson poussa un soupire calme, cela faisait bien cinq ans qu'il n'avait pas été envoyé lui-même sur le terrain. C'était à la fois excitant et barbant, il n'avait pas choisit un poste au bureau pour rien après tout. Bien que loin de son bureau, le conseiller gouvernemental recevait toujours en direct des informations du monde entier et il fut très surpris d'apprendre que la prison d'Impel Down avait subie une défaite cuisante face à la fuite éperdue de nombreux criminels.

Alors qu'il observait un petit oiseau qui voletait tout près du château, il aperçu une fumée sombre et noirâtre au loin. On dirait que les festivités commençaient dans le royaume de Lur-Albion. L'homme en costard ne fit aucun geste, ses hommes étaient déjà sur place et ils savaient comment réagir après tout.

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Swarsky, Chef de la guilde des Mercenaires de Lur-Albion, niveau ???

Barbe Blanche contre la Marine Royale, hein ? Foutaise que tout cela pour le chef de la guilde des mercenaires de Lur-Albion dénommé Swarsky. Le vieil homme l'avait affronté dans sa jeunesse et il était encore en vie après tout, c'était un bon vieil homme qui aimait juste ses hommes et les considéraient comme ses enfants un peu comme lui-même. L'armée révolutionnaire non-plus n'inquiétait pas le vieillard, il en avait vu d'autre, mais ce n'était pas forcément le cas pour ces gamins qui se proclamaient des mercenaires et des guerriers. Tous de simples graines après tout, des plantes qui n'avaient pas eut le temps de pousser.

Tout son poids posé contre sa canne, le vieillard tourna soudainement la tête vers la fenêtre. Fronçant les sourcils, il finit par attraper un dial sonore avant de prévenir tous les mercenaires de se mettre en position pour évacuer les civils et se préparer à la bataille. La guerre allait commencer, sa senteur putride se faisait déjà présente...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Les combats de départ sont prévus ainsi:

    Combat numéro 1 :
    Participants : Daren Solsteim, Kaori Shukumei, deux mercenaires (PNJs) VS Kajika, Sunsay Higure, Anthrax Damon et deux révolutionnaires (PNJ).

    Synopsis : Vous osez attaquer la patrie d'un membre de l'Ashura ? Pauvre de vous, vous allez le regretter. Daren se jète donc au combat contre les premiers révolutionnaire qu'il croise à savoir Kajika et Sunsay. Prise dans la mêlée, Kaori n'a d'autre choix que de se battre pour sa survie. Deux mercenaires viennent en aide au premier né de la famille Solsteim. Étant soudainement pris en surnombre, les deux révolutionnaires font appels à des renforts qui arrive assez rapidement... qui sera donc le vainqueur de cette escarmouche ?

    Combat numéro 2 :
    Participants : Lucky Wotake et Ruben Lockart (PNJ Révolutionnaire) (Panda) VS Stark et Hokya Shikuni

    Synopsis : Hauts gradés dans l'armée révolutionnaire, Lucky et son collègue Ruben sont à la recherche du leader révolutionnaire Virgil Flameheart qui a soudainement disparu aux débuts de la bataille sans laisser de trace. Au détours d'un chemin ils tombent nez à nez avec un jeune homme aux cheveux longs une épée gigantesque à la main et un naginata dans le dos. Lucky le connait, il l'a croisé brièvement lors d'une altercation avec le gouvernement mondial. Alors que Ruben comprenait doucement la situation, Lucky se jète sur lui. Il vient de lui sauver la vie car un impact fumant se trouve là où il était un instant plus tôt. Hokya n'était pas seul... mais d'où cela pouvait-il donc provenir ?

    Combat numéro 3 :
    Participants : Raïdo Zakuretsu , Aran (PNJ Chevalier de L-A), Sherry Boltz et Barnabé Rosh (PNJs Gouvernement Mondial) VS Freyja Crescent, Alexander Hirugae, Xephil Lostra et Astrid Cross (PNJs révolutionnaires). (Hokya - Sunsay)

    Synopsis : Aran était seul et tremblant dans son armure devant la porte de l'hôpital de Port Vaillant. Comment pouvait-il avoir été le seul à être assigné à un tel endroit stratégique, c'était de la folie ! Alors qu'il se disait cela, quatre révolutionnaire arrivèrent devant lui. Déglutissant péniblement, le chevalier posa sa main sur la poigne de son épée lorsque soudainement apparurent devant lui trois agents du gouvernement mondial. Leur rapidité n'était pas naturelle, qui étaient-ils donc ?

    Lorsqu'ils avaient aperçu le chevalier seul, Xephil et Astrid avaient cru que ce serait peut-être une mission simple de prendre l'hôpital finalement... mais ils furent rappelés à l'ordre par Freyja et Alexander qui se doutaient que cela pourrait être un piège. Ils furent ainsi peu surpris de voir apparaitre les agents Zakuretsu, Boltz et Rosh... mais si ils faisaient partie du Cipher Pol 9, cela compliquait fortement les choses.

    Combat numéro 4 :
    Participants : Kunagi Suzaku et Sasha Chantelame VS Logain Strauss et Amélia Corell (PNJ Révolutionnaires) (Sophy)

    Synopsis : Inquiète pour la sécurité de la Princesse Lily, Sasha envoya une partie de ses troupes pour la retrouver et la protéger. Ce dont elle ne s'attendait pas en revanche, c'était qu'elles furent toute prise en combat et bloqués dans des endroits différents du bâtiment. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de rejoindre la demoiselle royale, deux personnes apparurent devant elle... ce n'était pas des soldats de Bella ni de Lur-Albion ! Kunagi, fièrement et courageusement, se mit devant Sasha.

    Combat numéro 5 :
    Participants : Nami et Alinoë Reinard (et la Princesse Lily) VS Marc Greill et Lobelia Rains (PNJ Révolutionnaires)

    Synopsis : Cela faisait quelques semaines que Nami avait atterrie sur le sol de Lur-Albion après les évènements à Shabondy. Elle avait été retrouvé par la Princesse Lily elle-même dans les jardins magnifique de Le Lac et soignée par celle-ci. Elle ne s'était réveillée qu'il y a quelque jours dans une des chambres du palais secondaire de Port Vaillant où la Princesse Lily lui expliqua la situation actuelle. Forcée de rester jusqu'à ce qu'au moins la bataille soit terminée, elle se proposa pour protéger la princesse... moyennant rétribution bien entendue.

    Alinoë faisait partie de la garde de la princesse Lily avec d'autres chevaliers. C'était l'endroit le plus pratique pour rester auprès de son Prince Sasha Chantelame. Elle était tout près d'elle lorsque la bataille s'enclencha et bien que très inquiète pour Sasha, elle dût rester à ses côtés. Le point positif c'est que son Prince ne se trouvait pas très loin. Alors qu'elle réfléchissait à cela, la porte fut ouverte en fracas par les forces révolutionnaires et deux d'entre eux entrèrent. Entendant le bruit de la pièce d'à côté Nami observait dans l'encadrement le meilleur moment pour intervenir...

_________________


Dernière édition par Hokya Shikuni le Jeu 03 Fév 2011, 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: MarineFord : La fin d'une Ere   Sam 29 Jan 2011, 22:45

Bien bien bien.

L'organisation étant donnée, c'est maintenant au Staff de vous souhaiter bonne chance pour cet event géant =)

Cette page sera régulièrement updatée avec des infos sur les combats en cours ou terminés donc je vous invite à tout relire.

D'ici là vous pourrez poster vos combats ici pour MarineFord et ici pour Lur-Albion, faites bien attention de ne pas vous tromper de topic !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MarineFord : La fin d'une Ere   

Revenir en haut Aller en bas
 
MarineFord : La fin d'une Ere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Gecko Moria [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: