Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beniro Kashi ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Beniro Kashi ( en cours )   Dim 09 Jan 2011, 20:22

      Première partie
        Avez-vous lu les règles ? Le Code est bon, signé Jason =)
        Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
        Une suggestion ? Nop^^
        Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Très bonne question… Je dirais qu’un FDD plutôt sombre ferait l’affaire. Qu’il soit Logia, Paramécia ou Zoan cela m’importe peu. Même si un Zoan n’irait pas avec mon personnage.



      Seconde partie : le personnage.

        Nom et Prénom : Beniro Kashi
        Âge : 24 ans
        Rang/Grade : Celui que vous me donnerez^^
        Métier(s) : Aucun
        Arme(s) : Deux armes à feux de petites tailles
        Équipage : Nop, je travaille en solo

        Description :
        La peur… le courage… l’assiduité…l’amour… tant de sentiments en rapport avec la vie de Beniro Kashi. Ils ont tous un rôle à joué, pour cela il faut savoir les contrôler et en faire ressortir que les bon côtés. Voilà ce qu’essaye de faire Beniro à chaque seconde de sa vie, une personne ne sachant pas contrôlé ces désirs ou ces envies ne pourra jamais devenir un Marine haut gradé. Celui ci restera en bas de l’échelle jusqu’à la fin de ces jours. Pour accéder aux grades qu’il détient, Beniro apprit à garder en lui les sentiments utiles et à jeter les autres. De son point de vue un Marine qui n’obéit pas aux ordres n’est qu’un rater, la hiérarchie est la clé dans la société actuelle de la Marine. On ne doit jamais manquer de respect à son supérieur sous peine de sanction exemplaire. Malgré cette liberté, Beniro se permet de faire parfois quelques impasses. Il n’est pas le genre de Marine à se laisser marcher sur les pieds, souvent froids et distant des autres, il fait souvent des écarts de comportement ce qui lui a valu pas mal de problèmes dans le passé. Comme je l’ai dit précédemment, il pense qu’un marine qui agit comme il l’entend n’est qu’un rater, mais celui qui obéit aveuglement à ces ordres n’est il pas aussi esclave de cette hiérarchie ? Il faut parfois savoir faire confiance à ces instincts et passé outre le fait que l’on est qu’un piètre soldat de la Marine bon à se faire sacrifier dans des expéditions tous aussi inutile les unes que les autres. Voilà pourquoi Beniro s’entraîne chaque jour de sa vie d’une manière différente, il ne veut pas être l’homme qui sera sacrifié mais plutôt celui qui va arrêter ce massacre et permettre à tous ces soldats d’aller retrouver leur famille. C’est ici que commence le sentiment de l’amour, la passion et les désirs ne sont ils pas la clé de notre existence sur terre. Chaque homme qu’ils soient pirate, Marine ou chasseur de prime devraient posséder en lui une motivation qui lui donnera envie de se battre chaque jour et de ne pas mourir. Parfois cette motivation se nomme l’amour.

        Pour ce qui est de Beniro ce n’est pas ce sentiment qui lui permet de se battre, malgré ça il possède en lui une certaine qualité, celle-ci est celle de penser aux autres avant tous. Quand il est en pleine bataille il regarde ces soldats mourir et pense à leurs familles qui ne les reverront jamais et c’est à ce moment là que cette motivation arrive. Son corps tremble et l’excitation n’est que plus grande. Se battre pour quelqu’un doit vraiment donner une puissance incommensurable, malgré ça Beniro n’a jamais rencontré son âme sœur et préfère ne pas essayer sous peine d’être prisonnier de ce sentiment si dévastateur dans certaines situations. A partir d’aujourd’hui il espère justement ne pas la rencontré pour pouvoir poursuivre sa vie aussi palpitante que dangereuse. Maintenant regardons la manière de Beniro pour décrire le terme de « courage », un sentiment tous aussi important puisque sans lui vous ne pouvez être un Marine digne de ce nom.

        « Toujours avancer et ne jamais reculé, il donne tous ce qu’il a et ne renonce jamais. Voilà ce que c’est d’être courageux » Foutaise !!!!!

        Vous avez sans doute comprit que Beniro ne partage pas du tout cette avis si banale. Le courage n’est pas quelque chose qu’on apprend du jour au lendemain, c’est quelque chose qui ce travaille chaque jour de sa vie, je dirais même chaque secondes. Pour certains le fait de ne jamais reculer est une preuve de courage ce qui est en fait totalement débile si vous y réfléchissez. Il est vrai que, à première vue, une personne qui ne recule jamais peut faire preuve de courage, mais ne faut il pas savoir abandonner dans certaines situations. L’homme ainsi formé ne peut pas réussir à tous faire, il doit parfois avoir le courage de renoncer à un projet pour ensuite changer et devenir plus fort. Une personne qui s’entête dans une situation ne finira que par mourir et à mettre en péril la vie de ces coéquipiers. De plus elle n’avancera en fait pas comparé à celle qu’elle croit être entrain de faire. Beniro, vous l’aurez comprit, est une personne qui essaye de progresser le plus rapidement possible. Il est vrai que parfois, ce n’est pas facile de renoncer mais on dit souvent qu’on apprend mieux de l’échec que d’une victoire, chose que Beniro soutient totalement. Mais attention à ne pas vous trompez, l’Amiral en Chef n’est pas la personne qui réussit le plus mal sa vie, loin de là. Je dirais qu’en réalité cet homme là réussit à combiner échec et victoire pour apprendre le maximum de choses et ainsi acquérir de l’expérience en grand nombre et prendre les bonnes décisions aux bons moments. Voilà pourquoi aujourd’hui cet homme est aux commandes de la plus grandes flottes que le monde n’ai jamais connu. D’un simple ordre il peut décimer une île et causer des énormes dommages aux pirates qui tenteraient de l’attaquer à la source du gouvernement. Pour terminer, voilà en quoi la notion de « courage » est importante pour un Marine qu’il soit Amiral ou un simple soldat.

        A présent arrêtons-nous sur le sentiment de « peur », sûrement le plus important de tous pour Beniro. Pour la plupart des gens, ce terme désigne simplement le fait de ressentir quelque chose qui va nous mettre mal à l’aise et donc nous déstabiliser. En réalité cela est vrai pour presque toutes les personnes présentes sur cette chère Terre mais ce n’est pas le cas pour Beniro. Pour une personne comme lui, le sentiment de peur apparaît de manière excitante. Laissez moi vous expliquer, lorsque ce sentiment prend le dessus, ce qui arrive rarement je dois l’avouez, il n’a pas vraiment peur. On peut dire que cette peur le rend en fait plus fort qu’avant, on pourrait la considérer comme une motivation à part dans le mentale de Beniro. Son corps tremble, ces yeux s’arrête de cligner et son esprit ce met à réfléchir à une vitesse folle en fonction de la situation. On ne peut pas considérer cela comme une drogue car il peut s’en passer, mais c’est comme si vous preniez un produit pour que votre corps, durant quelques secondes, soit plus performant et donc plus aptes à combattre. Je ne dis pas que Beniro possède des capacités spéciale à ce niveau, je dis simplement que la peur est considéré par son esprit comme l’adrénaline pour un bretteur qui s’apprête à en affronter un autre. Malgré cela Beniro ne recherche pas forcément ce sentiment, il s’en accommode très bien lorsqu’il est présent mais n’essaye pas de le développer d’avantage. Il pense que la puissance qu’il peut posséder ne réside pas dans le fait d’apprendre à mieux contrôler sa peur mais plutôt dans la manière de combattre. Chose dont il lui reste beaucoup à apprendre. Il se laisse parfois aller à ces envies « meurtrière » et ne pense plus qu’à sa petite personne s’en se rendre compte que ces coéquipiers sont avec lui et qu’il est entrain de tous les tuer. Mais personne n’est parfait…

        A présent parlons de ce que Beniro nomme « l’assiduité », vous allez penser que ce Marine est quelqu’un d’assidu mais en fait non. Arriver à l’heure, ceci n’est bon que pour les jeunes soldats de la Marine qui vont mourir sur le front comme des déchets. Il n’est pas quelqu’un de vantard, loin de là, mais il ne pense pas être assez stupide pour arriver à l’heure à une réunion ou quelques choses du genre. Les seules fois ou ce Marine est assidu c’est bel et bien pour son entraînement, voilà une chose dont il est très stricte envers lui-même et essaye de ne pas manquer à cet appel. A part cela vous pouvez considérer Beniro comme une personne toujours à la bourre et donc pas très aimez pas les beau et fort Amiraux de la Marine peu nombreux soit ils.

        Voilà qui clôture le beau personnage qu’est Beniro, à présent voyons à quoi il ressemble, c’est bien beau de savoir à quoi il pense mais bon sans son physique vous n’irez pas loin…


        Une silhouette fine pour l’espionnage et un monstre de puissance lors des combats. Tous ceci dans un corps de taille modeste, ne dépassant pas les 1m85 on pourrait le considérer comme quelqu’un de petit pour la Marine. Certains sont eux-mêmes des géants et donc Beniro ne fait pas trop le poids face à ces forces de la nature.

        Commençons par décrire son corps, entraîné chaque jour, il est devenu très robuste et peut lui permettre de porter certaines choses très lourdes pour certaines personnes. Vous comprendrez donc que ces bras ne sont pas si fins que sa, malgré tous on ne distingue par une tel force à l’intérieur de ce jeune homme. Il ne la dévoile que très rarement et seul ceux qui ont eu la malchance de l’affronter s’en sont rendu compte. On pourrait décrire ces muscles comme à la fois fins mais puissant, tel un athlète il possède des jambes très solides et donc tous aussi musclé. Son torse est recouvert d’une cicatrice qu’il garde d’un long et dur combat. Celle-ci trace un trait horizontal juste au niveau de son cœur, aujourd’hui il ne ressent plus aucune douleur mais évite de ce faire toucher à cet endroit. Certaines disent qu’une simple éraflure pourrait le tuer si l’homme en question est un très bon bretteur. Si nous remontons un peu nous arrivons à ces bras, rien de particulier à dire ici à part qu’il possède des muscles peu développé mais sait s’en servir à bonne escient.

        Arrêtons nous à présent sur son visage, chez certaine personne on ne perçoit aucune émotion. Un visage vide, souvent dut à une enfance difficile ou bien un lavage du cerveau de la part des Marines. Mais comme pour la plupart des gens, Beniro possède plusieurs émotions qui retrace tous ce qu’il à vécu durant sa courte vie. La première mimiques que je vais décrire est celle de l’excitation, elle est souvent représenté sur le magnifique visage de Beniro. Des yeux fixant un objet ou un point quelque conque et un petit sourire au coin de la bouche. Lorsque vous voyez cette expression la décision la plus sage serait de vous écartez un peu de Beniro et de ne pas être son adversaire… simple conseil. On pourrait considérer cela comme si un loup fixait sa proie, il ne pense plus qu’à elle et tous son esprit n’est concentré que sur une chose : De qu’elle manière vais-je te tuer ? Cela peut paraître assez barbare aux premiers abords mais en fin de compte on s’y fait très rapidement quand on le connaît. Maintenant voici une autre expression que notre ami Beniro fait assez souvent. Quand il arrive en retard, les mains dans les poches, il possède une mimique assez particulière, les yeux à moitiés ouvert tel un zombie, un visage endormi en attendant que sa passe. Cela énerve particulièrement ces supérieurs qui le voient comme un fainéant ne sachant rien faire. Passons maintenant à les autres parties de son visage, des yeux de couleur orange / or, il ne passe pas inaperçu quand on le croise. Des cheveux très fin de couleur marron claire, ils sont de taille moyenne et viennent parfois devant ces yeux ce qui le gêne dans certaines circonstances. Aucune cicatrice n’est venue abîmer ce beau visage d’ange ou de démon, cela dépend le point de vue.

        Son corps venant d’être décrit je vais passer à ces vêtements, ce qu’il porte pourra sûrement vous aider à mieux l’imaginer. Parce que pour l’instant vous voyez seulement un beau mec à poil, ce n’est pas déplaisant hein^^

        Seul son visage n’est pas recouvert d’un tissu, il ne faudrait pas cacher ce qu’il possède de plus beau. Commençons par le haut, un petit t-shirt provenant de son île natal recouvre tous le haut. Fait d’un tissu spécial, il est fait pour empêcher le froid de passer. Seules les personnes vivant dans Nort Blue peuvent le posséder. Par-dessus ce trouve une autre couche qu’on pourrait comparer à un gilet mais en plus épais. Celui ci est de couleur noir, le dos est recouvert d’une immense tâche rouge qui représente en réalité le soleil lui-même. Très bien détaillé on s’y croirait vraiment. Elle est rattaché à une capuche de la même couleur qu’il met la plupart du temps sur sa tête pour ne pas ce faire repérer par des pirates ou bien par des Marines (il n’aime pas trop faire copain- copain quoi). Vous ne le verrez presque jamais avec le costume des Marines, il est possible qu’il le mette mais seulement lors de conférence très importante avec minimum les trois amiraux.
        Pour ce qui est de son pantalon rien de bien extraordinaire, de couleur sombre, il tient à garder ce signe de différence envers les Marines. Vous ne verrez jamais un Marine portant du noir partout sur lui, hé ben si vous croisez Beniro vous serrez très surprit. La couleur blanche est sûrement là pour apaiser les gens et leur montrer que la paix peut exister même dans un monde de Pirate. L’avis de Beniro est tous à fait différent et il le montre de part ces vêtements, la paix ne peut pas être éternel.

        Histoire:
        En cours…

        Test RP :
        Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Beniro Kashi ( en cours )   Ven 28 Jan 2011, 18:31

Je viens prendre de tes nouvelles afin de savoir où ça en est..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beniro Kashi ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: