Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Sam 29 Jan 2011, 22:51

Combat numéro 1 :
Participants : Daren Solsteim (20), Kaori Shukumei (14), deux mercenaires (10 - 10)(PNJs) VS Kajika (10), Sunsay Higure (17), Anthrax Damon (10) et deux révolutionnaires (10 - 10)(PNJ).

Synopsis : Vous osez attaquer la patrie d'un membre de l'Ashura ? Pauvre de vous, vous allez le regretter. Daren se jète donc au combat contre les premiers révolutionnaire qu'il croise à savoir Kajika et Sunsay. Prise dans la mêlée, Kaori n'a d'autre choix que de se battre pour sa survie. Deux mercenaires viennent en aide au premier né de la famille Solsteim. Étant soudainement pris en surnombre, les deux révolutionnaires font appels à des renforts qui arrive assez rapidement... qui sera donc le vainqueur de cette escarmouche ?


Ready to fight, ladies and gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/900  (0/900)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Jeu 03 Fév 2011, 18:45

Cela faisait plusieurs jours que Daren se trouvait à Lur-Albion maintenant, il y était pour couper les ponts avec le royaume mais n'avait pu se résoudre encore à rendre visite à sa famille toujours basée à Ventus. Il avait vécu de nombreuses choses aux côtés de l'Ashura qui, bien que sanglante pour la plupart, lui avait donné la motivation pour enquêter encore plus profondément sur cette organisation à la fois criminelle et pourtant tout aussi juste sur certains points. Si le chevalier n'était pas à Le Lac, c'était pour une raison bien particulière: le royaume était en état d'alerte presque maximale et la seule manière de transmettre sa volonté au royaume était d'en parler avec la seule membre de la famille royale présente dans les environs, à savoir la princesse Lily. En temps normal, Daren aurait put obtenir facilement une audience avec la famille royale quelque soit le membre de par son statut social et il avait même déjà cotoyé la princesse pendant certains de ses entrainements mais aujourd'hui il fallait une raison d'ordre capitale pour la rencontrer.

Descendant donc les marches qui se trouvaient devant le bâtiment secondaire où se trouvait les membres de la royauté et donc par extension la princesse Lily dans l'état actuel des choses, Daren poussa un soupire ennuyé. Il ne voyait rien d'autre de possible pour lui que d'attendre que la crise soit terminée pour pouvoir transmettre sa volonté. Mais cela étonnait tout de même le jeune homme... que pouvait-il bien se passer pour que le royaume soit dans un tel état d'urgence ? Il se posait la question tout en se dirigeant vers le bar où trainait son supérieur dans l'Ashura lorsqu'une explosion retentit un peu plus loin dans le port, suivit d'un puissant brouhaha qui fit lever un visage inquiet au jeune homme.

La dernière fois que Daren avait entendu de tels bruits le royaume était sur le point d'entrer en guerre civile entre les deux factions princières. C'était-il de nouveau passé quelque chose qui avait embrasé les esprits ? Mais ce fut tout autre qui apparu devant les yeux du jeune homme: des hommes armés que le jeune homme n'avait jamais vu en Lur-Albion auparavant se dirigeait vers le bâtiment de la princesse. Sans perdre un instant, le chevalier empoigna Mordred et se jeta dans la mélée pour abattre autant d'ennemi qu'il pouvait pour qu'ils n'atteignent pas le bâtiment royal.


-"Tch, ils sont trop nombreux..."

Alors qu'il disait à cela, des bruits parvinrent derrière lui. Le seul coup d'oeil que le jeune homme avait pu jeter lui indiquait que des soldats ennemis étaient entrés dans le fort en abattant les gardes. Le chevalier poussa un juron mais il fut bien vite rappelé à l'ordre par les assauts qu'il subissait lui-même. D'un puissant coup d'épée, Daren envoya voler ses adversaires actuels avant de continuer à avancer. C'est à ce moment là qu'il tomba sur des combattants qui semblaient différents des autres, l'un en particulier semblait bien savoir se tenir avec une arme à la main comparé à ses alliés... il serait une peine à combattre. Doucement, Daren empoigna son épée à deux mains et se mit en position de combat. Il fut rapidement rejoint par deux guerriers portant un écusson qu'il reconnaissait: Celui des Mercenaires.

-"Vous êtes en retards les gars... mais j'apprécie l'aide..."

[Pour ainsi dire, à la fin du rp il tombe sur Sunsay et Kajika... Anthrax Damon et les autres renforts arriveront quand Sunsay ou Kajika les appelera (donc dans l'un de vos posts les gars), Kaori tu entre en scène quand tu veux...~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay Higure
Combattant de la liberté
Combattant de la liberté
avatar

Nbre de messages : 43
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 14/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
17/100  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/700  (0/700)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Jeu 03 Fév 2011, 23:19

L’exécution de Portgas D. Ace, lieutenant du grand Barbe blanche, avait fait le tour du monde rapidement et chacun savait intérieurement que le grand capitaine n'allait pas laisser tomber l'un de ses fils sans broncher. Les hautes instances de la révolution avaient décider de profiter de l'attention de la Marine sur cet évènement capital , pour s'emparer d'un endroit qui leur donnait un avantage net sur le reste de ce qui flottait sur les océans: Lur-Albion. En effet, une grande partie de la roche marine utilisée par les hommes en bleu provenait de cet endroit, ce qui expliquait le fait qu'ils pouvaient se permettre d'en tapisser leurs coques pour traverser sans trop d'encombre calm belt, alors que le minerais en lui même était assez rare. Le timing se devait d'être parfait pour profiter du vide de surveillance créé par l'évènement. Après un court briefing, chaque bâtiment s'était mis en route, chaque révolutionnaire ayant été affecté à des cibles précises.

Les hommes à bords frémissaient à mesure que les côtes de Lur-Albion se rapprochaient, subissant les attaques mêlées d’excitation et peur. Je ne dérogeais pas à la règle. Hormis le fait que j'avais conservé mon oeil droit fermé tout le long du voyage en préparation des futurs combats, je tremblais moi aussi d'impatience. L'attente était bien trop longue. Bientôt, les canon retentirent et rapidement les navires arrivèrent à quai. Les hommes déferlaient alors de ces derniers, arme en main. Emporté par la foule, je fut rapidement éloigné du reste de mon groupe et seul Kajika semblait encore dans les parages. Je me dirigeais vers l'endroit que l'on m'avais indiqué, repoussant tant bien que mal les adversaires qui venaient s'opposer à moi.
C'est à ce moment qu'un groupe de révolutionnaires fit un vol en ma direction. Je manquais de me faire faucher par l'un d'eux et découvrais un guerrier en armure, debout et l'arme à la main. Contrairement aux autres, il semblait plus expérimenté que la bleusaille à laquelle j'avais eu affaire jusqu'alors. Je stoppais ma course un cours instant devant la prestance de l'homme et voyais le rejoindre deux autres guerriers. Un peu plus loin, mon Nakama semblait arriver et la meilleure stratégie m'avais semblé faire équipe pour vaincre sur le moment. Sur cette réflexion, je décidais de l'interpeller quand il arriva à mon niveau.


" Kajika ! Ceux là ont l'air plutôt costauds ... On ferais peut être mieux de s'en occuper ensemble plutôt que de se la jouer solo si on veut vivre vieux ... "

Je me tournais alors vers mes adversaires de l'instant.

" Quand à vous, désolé mais je ne peut pas me permettre de mourir ici ... Donc je ferais tout pour continuer d'avancer ... "

Me préparant à une potentielle attaque, j'attendais une réponse de mon coéquipier. Si mes craintes étaient fondées, mon adversaire tenterais d'utiliser mon angle mort, à moins qu'il décide d'attaquer de front comme la finesse ne semblait pas être sa spécialité ... Des deux révolutionnaires, j'étais le plus indiqué pour bloquer les assauts de l'homme à l'armure massive, habitué à utiliser la force dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Kajika
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 31
Equipage : final fantasy
Inscrit le : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
19/600  (19/600)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Lun 21 Fév 2011, 17:04

Le royaume de Lur’Albion, voila ou l’équipage du Final Fantasy fut envoyer pour accomplir une mission. Kajika ne comprit pas exactement en quoi consister la mission et pour tous dire, il s’en moquer un peu. D’âpres ce qu’il eu comprit, la mission consister a récupérait le gisement de granite marin. Cela semblait un peu dangereux mais les ordres sont les ordres et puis après tout, tout ce qui peut embêter le gouvernement est bon à prendre. Il ferait donc équipe avec son acolyte Damon et le jeune Sunsay. Encore et toujours contraint de faire équipe avec ses alliés, Kajika se lança dans la bataille. Il resta calme le long du chemin. Le révolutionnaire se contenta de porter sa valise contenant ses fioles de parfum et ses griffes. Pour le moment, il respira une rose noir en donnant des coups de pieds a se qui s’approcher trop près. Toujours de son calme olympien, Kajika regarda Damon et Sunsay a tour de rôle et se tourna finalement vers deux révolutionnaires qui les suivaient. Il soupira et continua à respirer le doux parfum de cette rose :

« Ahlala, un être aussi beau que moi ne devrait pas combattre ici. De plus, ma petite sœur est peut être en danger. Enfin, elle sait se défendre. »

Soudain, le groupe s’arrêta en face d’une sorte de chevalier armé d’une épée gigantesque. Kajika resta toujours aussi calme et ordonna à Damon et aux deux révolutionnaires de rester en retrait jusqu'à nouvel ordre. Il eu un profond d soupire quand Sunsay lui suggéra de faire équipe avec lui contre la boite de conserve. Il passa la main dans ses longs cheveux verts et posa sa valise au sol. D’un geste, Kajika ouvrit sa valise et s’équipa de ses longues griffes tranchantes. Avant cela, le révolutionnaire ouvrit une fiole de parfum et s’en mit sous le nez. De peur que le sang qui va coulé ne répande une odeur désagréable dans son nez délicat. Il demanda s’il n’était pas trop décoiffé en regardant Daren :

« Eh bien toi, j’imagine que tu ne nous laisseras pas passer ? Apres tout, un combat est toujours amusant. Sunsay, ne meurs pas tout de suite s’il te plait. Vous autre, attendez notre signal. »

Kajika se mit en position de combat quand deux personnages qui ressemblaient à des mercenaires arrivèrent pour porter secours à Daren. Le révolutionnaire eu un sourire en coin et pensa que le combat serait plus intéressant ainsi. Il posa l’une de ses mains sur son épée et attendit le début du combat. Il prit pour habitude d’observer son adversaire avant d’attaquer. De plus, son arme semblait faire une adversaire de taille entre des mains expertes. Kajika se fit craquer le cou prêt à combattre. Testons maintenant la force du royaume de Lur-albion réputait puissant :

« Sunsay, allons-y maintenant. Nous ne pouvons plus reculait maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Lun 07 Mar 2011, 14:59


Un combat décisif.

Kaori était de passage à Lur-Albion, un royaume resplendissant de part son image mais possédant un lourd passé. Elle se trouvait une fois de plus à la taverne, l'endroit propice é la récolte d'informations. Le temps passait et la trace de sa soeur se perdait à l'horizon, mais elle continuait d'errer comme un spectre s'accrochant à l'être cher. Le calme des environs fut briser par beaucoup de raffut, au départ la jeune amazone ne faisait pas vraiment intention jusqu'au moment où un groupe d'individus livrait combat juste devant la taverne. Sortant pour en apprendre d'avantage, elle apercevait à présent plusieurs assaillants affrontant les gardes locaux mais elle n'arrivait pas à reconnaitre leurs factions à travers leurs habits.

Ils n'avaient pas l'air de pirates, tout cela ne lui regardait absolument pas. Seulement jusqu'au moment ou l'un d'entres eux l'attaque à son tour, parant rapidement avec sa lance tout en étant surprise. Est-ce que la ville tout entière serait envahie? Peut être qu'il avait réagi ainsi en remarquant la présence de l'imposante lance de la jeune femme. Peu en importait ses raisons, il venait de commettre une erreur en attaquant Kaori qui n'allait surement pas se laisser faire.

"Vous n'êtes que des fauves assoiffés de sang, soit, il en sera ainsi. Je ne connais pas la raison qui vous motive à faire de telles choses mais en aucun cas cela ne vous donne le droit d'attaquer n'importe qui."

Resserrant plus fortement l'empoignement de sa lance pour ensuite repousser avec force son assaillant, elle se mit alors en position de combat. La jeune amazone avait choisi son camps, elle ne voulait pas qu'il y est d'avantage de victimes et ce royaume en avait déjà assez souffert. Il ne lui fallu pas très longtemps pour venir à bout de ses adversaires, ils n'étaient pas vraiment à la hauteur de ses attentes. Une fois la petite zone sécurisée, la jeune femme se mit alors à réfléchir plus sereinement sur la suite des événements. La plupart des vagues ennemies visibles semblaient se diriger vers le palais, sans plus attendre Kaori entrepris une longue course vers celui-ci.

Arrivant sur place, l'endroit était déjà en plein conflit, les gardes royaux ne semblaient pas vraiment avoir le dessus. Parmi tous ces hommes, certains individus arrivaient à se distinguer ne serait-ce que par leurs différence de force. Un combat avait su attirer l'intention de la jeune amazone, celui qui opposait un homme doté d'une armure imposante et accompagner de deux hommes face à cinq autres. En parlant de l'homme en armure, il n'était pas inconnu aux yeux de Kaori.

"Huhu, un coups de main mon cher Daren?"

Kaori connaissait en effet ce fameux chevalier, il s'étaient déjà rencontrer ultérieurement. Les choses allaient peut être changer avec l'arrivée soudaine de l'amazone, le combat serait déjà en tout cas un peu plus équilibrer entre les différentes forces présentes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
avatar

Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Mar 05 Avr 2011, 13:15

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Lorsque Kajika ordonna à Anthrax et les autres soldats d'attendre les ordres avant de se lancer dans la bataille les deux mercenaires se jetèrent sur eux pour les éloigner. Daren en un geste rapide malgré la lourdeur de son armure se mit sur le chemin des deux révolutionnaires qui étaient venus lui faire face, ce combat ne concernaient qu'eux. Lorsque Kaori rejoignit le chevalier, le combat sembla de nouveau égalitaire au niveau des forces...

[Anthrax et les PNJs sont virés du combat qui reprendra dans le même ordre... Daren répondra donc après ce message ~]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/900  (0/900)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Mar 05 Avr 2011, 14:55

" Kajika ! Ceux là ont l'air plutôt costauds ... On ferais peut être mieux de s'en occuper ensemble plutôt que de se la jouer solo si on veut vivre vieux ... Quand à vous, désolé mais je ne peut pas me permettre de mourir ici ... Donc je ferais tout pour continuer d'avancer ... "

Prononça le premier révolutionnaire en parlant à Daren et aux mercenaires qui venaient de le rejoindre. Le chevalier d'Ashura ne prononça rien par rapport à cela, il n'en avait que faire après tout. Il se contenta de raffermir sa prise sur le manche de l'épée en se préparant à attaquer à tout moment. Le deuxième révolutionnaire, celui auquel le premier avait parlé prit ensuite lui-même la parole et le chevalier l'identifia donc comme celui qui portait le nom de Kajika.


« Eh bien toi, j’imagine que tu ne nous laisseras pas passer ? Apres tout, un combat est toujours amusant. Sunsay, ne meurs pas tout de suite s’il te plait. Vous autre, attendez notre signal. »


L'autre s'appelait donc Sunsay, hein ? Le premier né des Solsteim se souviendrait de leurs noms comme ça même si ils arrivaient a fuir il les poursuivrait jusqu'à ce qu'ils paient pour leurs crimes. Dans un geste rapide, le sbire de l'Ashura se lança sur celui qui venait de donner des ordres aux trois soldats révolutionnaires un peu plus loin. Dans un geste tout aussi rapide les mercenaires se jetèrent sur les renforts non-voulu en profitant de la diversion du chevalier qui enchaina trois attaque puissantes avec son épée. Il tenta ensuite de donner un coup d'épaule au révolutionnaire avant de se concentrer sur le dénommé Sunsay pour lui envoyer un coup d'épée puis reculer. Il fut rejoint à cet instant par une connaissance et le chevalier se mit à sourire en l'entendant prononcer:

"Huhu, un coups de main mon cher Daren ?"

-"Votre aide serait fortement appréciée en effet, Kaori... Et veuillez pardonner cet accueil un tantinet cavalier, il semblerait que Lur-Albion ait reçu des invités non-désirés..."

Le jeune homme de l'Ashura se remit en position de combat à cet instant avant de se relancer dans la mélée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsay Higure
Combattant de la liberté
Combattant de la liberté
avatar

Nbre de messages : 43
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 14/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
17/100  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/700  (0/700)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Mar 05 Avr 2011, 23:36

Comme je l'avais prévus, notre adversaire venait de faire une geste rapide dans notre direction. Bien trop rapide d'ailleurs avec une telle armure pour n'être qu'un figurant dans ce combat. Mais ce n'était pas moi qu'il semblait viser mais Kajika, qui aurait surement du mal à encaisser un tel impact. Sans autre solution, je m'interposais entre eux deux, ouvrant enfin mon oeil droit pour ne pas finir bêtement empalé sur l'acier de la claymore alors que je faisais en sorte de parer avec mon gantelet, appuyé par mon autre main, les assauts jusqu'alors destinés au botaniste. Mais alors que je m'apprêtais à parer un quatrième coup d'épée, mon adversaire s'était avancé, me laissant à peine le temps d'interposer mes bras pour encaisser son coup d'épaule. Poussé vers l'arrière et déséquilibré un instant, le sabreur en profita pour asséner le quatrième coup que j'attendais plus tôt, laissant une entaille légère sur mes deux bras encore en défense, l'un d'eux n'étant pas protégé, un mince filet de sang s'échappait de la blessure. Ce n'était pas grand chose en soit, mais cela aurais pu être bien pire. Alors que mon adversaire reprenais ses distances et semblait trouver en la jeune femme qui venait d'arriver un nouvel allié, je récupérais mon équilibre et pensait à la marche à suivre pour que le combat ne s'éternise pas dans ces conditions. En effet, c'était un véritable champ de bataille, et nous n'étions pas à l'abri qu'un ennemi termine son combat et ne décide d'attaquer au plus mauvais moment. Malgré cette aide supplémentaire, il fallait faire tomber genoux à terre l'homme en armure qui poserait problème tant qu'il serait debout. Sans le quitter des yeux et tout en préparant un cocktail Molotov, je m'adressais à Kajika.

" Je vais m'occuper de celui ci ... Si tu vois une ouverture n'hésite pas mais ne te frotte pas trop à lui ... Il est plutôt puissant ... "

Je savais que mon nakama n'était pas alaise avec les rapports de forces et j'espérais qu'il comprendrais qu'il ne valait mieux pas qu'il en tente un avec ce gaillard là. J'allumais enfin la mèche de mon cocktail avant de le lancer en direction de l'homme à l'armure, dans une trajectoire légèrement parabolique. Il avait beau être à l'abri derrière des plaques d'acier, les flammes portées par l'alcool iraient le ronger jusque là s'il le fallait. Je m'élançais à mon tour vers mon adversaire, ayant en tête de profiter de la petite diversion que faisait le Molotov en l'air pour le faucher, une fois qu'il aurait réagi, avec un Kashishipporyuu pour briser ses appuis, suivi d'un Asahi si tout j'arrivais à le faire tituber assez avec mon attaque, tout en évitant de me prendre mon propre projectile. Mais tout cela n'était que le plan que je m'étais fixé, la suite en serait peut être tout autre. Quoi qu'il en soit, je gardais en tête de monopoliser son attention pour qu'il ne puisse plus attaquer Kajika sans risquer de s'opposer à une attaque dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Kajika
Soldat
Soldat
avatar

Nbre de messages : 31
Equipage : final fantasy
Inscrit le : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
19/600  (19/600)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   Lun 11 Avr 2011, 17:36

Kajika ne peut s’empêcher de rire lorsque Daren éjecta les mercenaires révolutionnaires qui semblaient le gêner. Après tout, si ce n’était pas lui qui le fait, Kajika s’en serait chargé lui-même. N’aimant pas que l’on pénètre son espace vital. Il observa Sunsay qui lui demanda de lui laisser le chevalier. Il acquise d’un signe de main et tourna son regard sur celle que devait être son adversaire. Il sera les dents lorsqu’il découvrit que c’est une femme qui lui fait face. Refusant de se battre contre des femmes, il demanda à Sunsay s’il est sur de ne pas vouloir échanger. Malheureusement, il avait déjà commencé ses attaques. Il se contenta de soupira et fit la révérence à son adversaire. Elle semblait s’appeler Kaori, quel prénom étrange :

« Je me nomme Kajika. Il semblerait que vous ne soyez pas d’accord avec cette invasion. Moi-même, je ne comprends pas pourquoi l’on se bat. Je m’en moque de toute façon. Bien, battons-nous que je puisse terminer la mission. »

Comme à son habitude, Kajika sous-estime souvent ses adversaires. Plus si c’est une femme. Ignorant que c’est une amazone, il risquerait d’être surprit. Prit dans le feu de l’action, il ignora aussi le détail d’un probable fruit du démon. Le révolutionnaire s’en moque et courut vers son adversaire. En regardant la magnifique amazone qui lui fit face, il regretta d’avoir à la tuer de ses propres mains. Toutes ses convictions risquent d’être remises en cause s’il s’attaque à Kaori :

« Battez-vous, dame Kaori. ‘‘Griffe du lion’’. »

L’attaque griffe du lion consiste en une simple attaque avec ses deux griffes. Kajika compte toucher les jambes ou les bras de son adversaire pour l’obliger à le faire abandonner. Il ne tient pas à aller jusqu'à la mort en règle générale. Mais lorsqu’il n’a pas le choix, Kajika doit mettre fin à la vie de ses cibles. Peut importe s’il gagne ou s’il perd, il ne doit ni tuer Daren ni Kaori. Courant toujours vers la jeune amazone, Kajika se mit en position. Les bras tendus en arrière prêt à lacérer son adversaire. Une fois suffisamment prêt d’elle, il murmura d’une voix une phrase inattendue de façon à ce que seulement Kaori l’entende :

« Je m’excuse par avance. »

Kajika attaqua la jeune femme des deux cotés à la fois et ferma les yeux pour ne pas voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lur-Albion] Combat numéro 1 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Collections numérisées d'enluminures
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Videos de combat!
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: