Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Sam 29 Jan 2011, 22:53

Combat numéro 2 :
Participants : Lucky Wotake (57) et Ruben Lockart (62) (PNJ Révolutionnaire) VS Stark (59) et Hokya Shikuni (61)

Synopsis : Hauts gradés dans l'armée révolutionnaire, Lucky et son collègue Ruben sont à la recherche du leader révolutionnaire Virgil Flameheart qui a soudainement disparu aux débuts de la bataille sans laisser de trace. Au détours d'un chemin ils tombent nez à nez avec un jeune homme aux cheveux longs une épée gigantesque à la main et un naginata dans le dos. Lucky le connait, il l'a croisé brièvement lors d'une altercation avec le gouvernement mondial. Alors que Ruben comprenait doucement la situation, Lucky se jète sur lui. Il vient de lui sauver la vie car un impact fumant se trouve là où il était un instant plus tôt. Hokya n'était pas seul... mais d'où cela pouvait-il donc provenir ?

Ready to fight gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
785/600  (785/600)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Sam 12 Fév 2011, 18:18

- Oi, Ruben! toujours pas de traces de lui?

Je rageais comme j'avais rarement ragé. J'étais un garde du corps de
Dragon et j'étais chargé de protéger les personnes les plus importantes
après lui, et aujourd'hui, c'était ce Virgil Flameheart. Il avais
fallut que je le perde de vue quelque secondes pour qu'il ne sois plus
la! Sur le coup, je n'avais rien compris, donc, avec Ruben, on avait
décidé de le rechercher tout en prenant la direction des opérations. Au
niveau des objectifs, tout allait bien pour le moment, nous
progressions, mais sans le leader de l'armée, on allait tout de même
avoir beaucoup de mal, pour le final. Slash! Mon sabre pénétra
tranquillement la chair d'un marine qui avait essayé de m'avoir par
derrière, et, d'un coup sec, je retirais la lame, le laissant
s'effondrer au sol, sûrement mort. En le regardant, je m'aperçut qu'il
étais encore plus jeune que moi. Il étais vraiment temps que le
gouvernement mondial tombe, ne serait-ce que pour éviter d'envoyer des
gens tout juste sortis de la puberté prendre les armes.

alors que nous étions désormais seuls, avec mon camarade
révolutionnaire, une personne apparu. Je le reconnu instantanément, cet
enfoiré du CP9... Mais il n'y avais pas que lui, et, une fraction de
seconde plus tard, je me jetais sur mon allié pour pour l'écarter d'un
rayon mortel de je ne sais quoi. La où il s'était trouvé quelques
secondes auparavant se trouvait un trou fumant. Je me mettais en garde,
ne le cherchant même pas des yeux, savant déjà qui s'était. Deux agents
du CP9, face à deux hauts gradés révolutionnaires. Ça n'allais pas être facile, d'un côté comme de l'autre. Mais ma priorité restait virgil, donc, autant essayer de désamorcer le conflit...



- Hmmm, comme on se retrouve... Mais on a un empêchement, on doit retrouver quelqu'un. Cela vous dérangerai-t-il d'attendre un moment avant d'essayer de nous liquider...?

Mouais, autant essayer d'avaler de la bouse de vache accompagnée de délicieux moucherons... Je n'avais pas oublié les manies de cet Hokya et de ce Stark. Le premier boostait le second qui préférait dormir à chasser le gibier... C'était étrange, mais bon. Je conseillais à Ruben d'être prudent et de rester sur ses gardes. Ces deux hommes étaient autant des monstres que nous... Pas sur les les bâtiments aux alentours survivent à cet affrontement... Nous verrons bien cela!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Dim 13 Fév 2011, 23:19

    Une dernière fois, le jeune agent du CP9 Hokya observait la rue devant lui. La guerre était à leur porte mais Hokya avait un petit sourire aux lèvres, il n'était pas proche d'eux mais il en avait la sensation: Au même instant loin de là, Jason et Sonia se préparaient eux-même tout deux à la plus grande bataille de leur vie. C'était la première fois depuis longtemps que le jeune agent du gouvernement ne s'était sentit aussi vivre, il avait la sensation comme à l'époque du triangle d'or que rien ne pourrait l'arrêter.

    -"C'est l'heure..."

    Prononça Hokya calmement alors même qu'une explosion retentissait non-loin d'eux. Leur mission était simple: Protéger les Princesses présentent en Port Vaillant et éliminer toute menace quelque soit le moyen employé. Les agents du gouvernement avaient un oeil pratiquement partout dans le port, chaque personne de la ville avait été identifié avant la bataille et ils savaient qui ils devaient viser... normalement. Mais il fallait être réaliste, éliminer toute menace quelque soit le moyen employé et la présence de l'agent Stark elle-même signifiait que des sacrifices seraient sans doute nécessaires à leur fin.

    -"Ici Shikuni, je vous écoutes..."

    La main posée sur son oreille, un petit micro de Dendenmushi à l'intérieur de celle-ci, l'agent écoutait les nouvelles informations qui lui parvenaient à travers l'écouteur.

    -"Je vois... Stark réveille toi, une vieille connaissances vient dans notre direction, cette fois ne la laisse pas fuir..."

    Doucement, après avoir prononcé cette phrase, le jeune homme sauta du haut du batiment où il se trouvait pour se retrouver en plein milieu d'une rue vide de monde. Calmement le jeune homme se mit à marcher vers un croisement au loin jusqu'à ce que finalement deux personnes finissent par arriver dans son champs de vision. Le regards d'Hokya croisa celui de l'un des deux qui compris immédiatement ce qu'il allait se passer. Son collègue fut sauvé par ses réflexes de survie bien rodés avec le temps.

    "Hmmm, comme on se retrouve... Mais on a un empêchement, on doit retrouver quelqu'un. Cela vous dérangerai-t-il d'attendre un moment avant d'essayer de nous liquider...?"

    Se mit à dire le nouveau venu rapide comme l'éclair, alias l'une des illustres nouvelle tête montante de la révolution, Wotake Lucky. A ses côtés se trouvait nul autre que Ruben Lockart, lui aussi une plaie dans le flanc du gouvernement mondial. Sans répondre, Hokya se contenta de faire un Soru pour arriver devant Lucky et tenter de lui donner un coup de son épée gigantesque dans le torse. Une fois ceci fait, il prononça avec un petit sourire aux lèvres:

    -"Cela vous dérangerait-il de mourir sans vous battre...?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Lun 14 Fév 2011, 10:31

Ruben Lockart, Officier Supérieur Révolutionnaire.

Port Vaillant était une magnifique petite ville. Une petite ville qui était plongée dans le chaos après l'attaque de la révolution. Mais c'était un mal nécessaire, il faut toujours faire des sacrifices. Nous avions donc chacun une mission. La mienne était d'assurer la sécurité du leader Révolutionnaire Virgil Flameheart. Malheureusement peu de temps après le début de la mission, il avait disparu sans rien dire. Que voulait-il exactement pour larguer ses deux gardes du corps comme ça ? ... Oui ! Il faut que je vous dise. Pour cette mission j'ai l'honneur de travailler en coopération avec un grand bonhomme Lucky. Nous étions amis depuis un moment maintenant.

- Oi, Ruben! toujours pas de traces de lui?
- Toujours rien.

Il ne m'écoutait même pas. Il avait l'air énervé. Je le comprenais. Heureusement c'était nos ennemis qui en faisaient les frais. Alors que nous prenions une rue que nous n'avions pas encore fouillée, un homme étrange se tenait devant nous. Grand, cheveux long en costume avec une épée gigantesque. Alors que je me demandais qui il était, Lucky se jeta sur moi. Il venait de me sauver la vie d'un tir. Où était notre second adversaire ?

- Hmmm, comme on se retrouve... Mais on a un empêchement, on doit retrouver quelqu'un. Cela vous dérangerai-t-il d'attendre un moment avant d'essayer de nous liquider...?

C'était donc une veille connaissance. Un assassin apparemment et très probablement à la botte du Gouvernement Mondial. Il m'était impossible de repérer le second agent. Lucky allait devoir s'en occuper. L'agent en face de nous disparu d'un coup, il était rapide, c'était le moment de rendre la pareille à mon partenaire.

-"Cela vous dérangerait-il de mourir sans vous battre...?"
-" Faut pas rêver ! Air Wall !

Alors que l'agent à l'épée avait tenté de frapper Lucky avec cette dernière, j'avais utilisé le plat de ma lame pour créer un déplacement d'air pour repousser l'agent. Il recula de quelques mètres et son attaque se contentât de remuer un peu de poussière.

-Lucky, je ne sais pas où est l'autre. Je m'occupe de celui là toi, calme les ardeurs du tireur de tout à l'heure.

Ce n'était que le début de la confrontation, mais je ressentais déjà une étrange pression. Mon adversaire n'était pas banal, j'allais devoir sortir la grosse artillerie, dommage pour cette jolie petite ville qui serait défigurée. Je fixais mon adversaire, qui était maintenant dos à un mur, c'était le moment de lui montrer la force brute de GroundStone. Boulder Rain. Un coup brutal dans le mur fit chuter une pluie de gravats sur mon adversaire. La guerre allait sérieusement commencer pour moi et Lucky. Il était l'heure de montrer au gouvernement qui était Ruben Lockart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark
Agent du CP9
Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 38
Equipage : Bonne question ~
Inscrit le : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
Fruit du Démon : Fruit du Plasma
Expérience:
20/600  (20/600)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Ven 04 Mar 2011, 00:54

Ha la senteur de la mort à chaque coin de rue, comme si vous aviez un sabre toujours sur la gorge, cela est comme quand le dormeur était dans la marine lors de grande bataille rangée... Doux souvenir qui en sont moins bien que par le fait de revoir ses amis mourir pendant de nombreuses missions, laissant toujours le jeune agent seul. Les rêves devraient toujours être doux et mielleux sinon personne aimerait retourner dans les bras de Morphée, cependant la réalité était autre. Mais revenons dans ce lieu où l'agent s'était comme à son habitude assoupie, un toit, une embuscade, un mort certaine, une guerre... L'agent Stark prenait cela comme une mission banale avec un enjeu plus grand, défendre des princesses et faire régner la justice dans ce lieu, pour cela les chefs ont étés clair, carte blanche. Du moins, c'est ce qu'espérait notre géant brun. C'était bien la première fois que Stark voyait Hokya avec un coté presque humain, surement l'excitation du combat ou alors une remonté de bon souvenir grâce à cette guerre. Bien que la guerre est arrivé sur les rivages de cette île ô combien puissante pour le GM mais il y eut un autre endroit ravagé en ce moment par une guerre féroce et sans merci, Marinford était le théâtre d'une scène bien macabre où les pirates et la marine s'affrontèrent dans le but de sauver une vie, les hommes cherchent la guerre pour des causes perdu, simplement dans le but de trouver du sang et encore du sang, dans une symphonie de râle mourant et de pleure. Rien n'est bon après la guerre, certes les vainqueurs écrivent l'histoire mais le résultat est le même de chaque cotée, la mort, des familles perdants des frères, des pères, il ne reste qu'au vivant les pleurs pour appeler les morts, comme dernier signe de tristesse et d'amour et après tout cela, il reste la haine envers les vainqueurs qui nous enverra dans une nouvelle guerre d'ici peu, c'est pour ça qu'ici la révolution doit être écraser, massacrer jusqu'aux derniers pour qu'il ne reste plus rien de cette guerre et de cette haine.

Hokya réveilla l'endormie par une simple phrase, car Stark ne dormait pas vraiment, il avait juste fermé les yeux et laissait son esprit vagabondé dans ses souvenirs presque bon, avant de prendre son rôle de la faucheuse, le laissant aucune trace sur terre de ces hommes, punissant l'injustice et en donnant la mort aux âmes corrompus. Remettant en place son viseur, dégainant ses pistolets, il regarda son collègue partir dans la rue, tandis que Stark, le tireur attendait son heure, en attendant, il chargeait son pistolet de plasma, grâce au miracle de son fruit et d'un peu de bidouillage de l'armement. Hokya, la tempête sombre allait s'abattre sur les pauvres mortels, cet homme faisait froid dans le dos de Stark mais il était la seul personne qui pouvait supporter le dormeur, il était devenu comme une raison de se battre pour l'agent en blanc, un partenaire qui n'abandonne pas Stark, seul dans le monde horrible des vivants. Le vent de la guerre ou alors le simple hasard fit tomber les deux agents dans les filets de deux jeunes gens de la révolution, son collègue avait parlé d'une vieille connaissance pour notre brun, en effet, Lucky avait échappé une fois au tireur du CP9. C'est bien pour cela que l'agent du Cp9 au cheveux bouclé lâcha une décharge de plasma sur le collègue de sa cible, pour pouvoir reprendre sa chasse antérieur, sauf que cette fois, la chasse devra se terminer par la défaite de l'un ou de l'autre et non par la fuite, le pays est en guerre et l'injustice devra être puni, les révolutionnaires incarnent le mal et le gouvernement le bien, la mission est de réduire à néant toute trace de l'ennemi et protéger les princesses. Ici, notre agent vit un grand moment de l'histoire où il peut faire des étincelles, même si cela ne l'intéresse pas, il verra de ses yeux si la justice est vraiment absolue et qu'elle est toujours gagnant ou alors si la fureur des hommes rasera les fondations du monde stable...

Cependant, l'attaque du tireur fut esquivée grâce à une réaction éclair d'un Lucky au meilleur de sa forme, sauvant ainsi son collègue, un certain Ruben, plus ou moins connu, Stark n'avait que son nom dans la tête, pas d'autre information. Le géant du Cp9 chargea un autre tir avec son autre pistolet, regardant Hokya engageait le combat. Un petit moment d'observation montra qu'Hokya chargea Lucky pour l'abattre de façon éclair et Ruben repoussa l'agent taciturne, laissant ainsi une bonne vision et un champ de tir parfait pour l'agent du Cp9 embusqué pour abattre l'homme, le révolutionnaire utilisa une technique sur le collègue de Stark, le tireur savait que son partenaire s'en sortirait très bien de cette situation, tout s'écoula de manière rapide, mais suffisamment long pour laisser Stark, recharger son premier pistolet et commencer de charger l'autre. Il lâcha un tir sur Ruben en venant des toits, comme le premier tir qu'il échappa grâce à son collègue. Après que le bruit de la détonation, sans attendre de savoir si la cible fut toucher ou non par son plasma, Stark utilisa un Soru pour arriver sur un nouveau toit et finir de charger son deuxième arme, lors que ceci arriva, il tira sur Lucky à partir d'un bâtiment se trouvant sur sa droite puis disparut à nouveau avec un Soru vers un bâtiment, celui où se trouvait à son pied, Hokya et Ruben.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
avatar

Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Mar 05 Avr 2011, 13:24

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Etait-ce une chance insolente ou un coup prévu ? Toujours est-il que l'un des tirs de plasma de l'agent Stark touchèrent les fondations branlante d'un poteau qui vint s'écraser sur le mur d'un des bâtiments. Le choc fit trembler le toit de celui-ci qui vint s'écrouler sur le pauvre révolutionnaire Wotake Lucky. Sous le choc, Ruben Lockart n'eut le temps de rien faire autre que de s'énerver et entrer dans son mode Berserk...

[Lucky est mit hors combat et Ruben sous la colère gagne l'équivalent en force d'un niveau supplémentaire pour réajuster le combat. L'ordre de duel reprends comme au départ, c'est donc à Hokya de poster...~]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   Mar 05 Avr 2011, 14:01

    "Faut pas rêver !"

    Hurla la voix puissante de Ruben au moment où Hokya baissait la lame de son épée pour frapper Lucky. L'instant d'après, l'assassin du gouvernement sentit quelque chose de lourd le pousser sur le côté lui faisant ainsi rater sa frappe. L'agent resta silencieux après ça, étudiant mentalement ce qui aurait pu provoquer ça et à part l'épée de Ruben il ne voyait pas ce qui était capable de faire ce genre de chose. Le problème, c'est qu'il était trop loin pour avoir pu le toucher... Comment avait-il fait ?

    Malheureusement, il n'avait plus le temps de réfléchir à ça car le révolutionnaire venait à la charge pour... frapper le mur du bâtiment qui se mit à s'effondrer littéralement sur la tête de l'agent qui pesta silencieusement avant de contrer certains morceaux qui lui tombaient dessus avec l'épée et en éviter d'autres. Il se lança ensuite en direction de Ruben pour pouvoir le frapper à un moment proche où le tir de Stark arrivait sur lui. Les deux agents avaient réussit à travers les différentes dernières missions passées ensemble à se forger un rythme de combat en duo qui pouvait être mortel. Hokya ne cherchait pas à toucher Ruben au même moment que le tir, si il venait à esquiver ce serait l'agent qui se le prendrait, non, il voulait attendre la réaction de révolutionnaire pour pouvoir le frapper un peu avant ou un peu après. Toujours est-il que quelque soit le choix du révolutionnaire, un Kage no Seigi l'attendait au tournant.


    -"Oh, vous vous dévouez donc pour prendre sa place, Ruben Lockart...? Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons prévu de laisser repartir aucun de vous deux..."

    Prononça l'agent de manière neutre comme si cela ne le concernait pas vraiment. Il disait cela sans réelle raison, peut-être pour se demander ce que dirait Jason si il avait été là à combattre avec lui. Cette pensée l'agaça un instant et il enchaina avec une deuxième attaque similaire à la première pour éviter que le révolutionnaire ne puisse souffler un instant.

    Au même moment, le toit d'un des bâtiments s'écroula sur Lucky et aucun mouvement ne se fit sentir de l'endroit où il se trouvait... était-il mort ? L'assassin n'avait pas le temps de vérifier mais en tout cas Ruben semblait maintenant très énervé.


    -"Chance ou malchance, nous le saurons bien assez tôt je présume..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lur-Albion] Combat numéro 2 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Collections numérisées d'enluminures
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Videos de combat!
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: