Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue100/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue666/666[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (666/666)

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:55

Combat numéro 3 :
Participants : Raïdo Zakuretsu (51), Aran (52) (PNJ Chevalier de L-A), Sherry Boltz et Barnabé Rosh (52-51) (PNJs Gouvernement Mondial) VS Freyja Crescent (52), Alexander Hirugae (52), Xephil Lostra (51) et Astrid Cross (51) (PNJs révolutionnaires).

Synopsis : Aran était seul et tremblant dans son armure devant la porte de l'hôpital de Port Vaillant. Comment pouvait-il avoir été le seul à être assigné à un tel endroit stratégique, c'était de la folie ! Alors qu'il se disait cela, quatre révolutionnaire arrivèrent devant lui. Déglutissant péniblement, le chevalier posa sa main sur la poigne de son épée lorsque soudainement apparurent devant lui trois agents du gouvernement mondial. Leur rapidité n'était pas naturelle, qui étaient-ils donc ?

Lorsqu'ils avaient aperçu le chevalier seul, Xephil et Astrid avaient cru que ce serait peut-être une mission simple de prendre l'hôpital finalement... mais ils furent rappelés à l'ordre par Freyja et Alexander qui se doutaient que cela pourrait être un piège. Ils furent ainsi peu surpris de voir apparaitre les agents Zakuretsu, Boltz et Rosh... mais si ils faisaient partie du Cipher Pol 9, cela compliquait fortement les choses.

Ready to fight, ladies and gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïdo Zakuretsu
Agent en Formation
Agent en Formation
Raïdo Zakuretsu


Nbre de messages : 36
Inscrit le : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue51/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue20/400[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (20/400)

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:36

Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus été envoyé en mission. Son chef, hélas, Spandam ne l'avait plus appelé pour cela depuis fort longtemps pour lui. Et, c'était tant mieux. Il détestait devoir accomplir les missions ennuyantes que lui confiait ce vieil homme sénile sentant le vieux bouc. Le plus souvent il n'y avait qu'un ennemi de faible puissance à vaincre lors de ses missions et elles duraient des mois entiers durant lesquels il ne pouvait que rester cloitré dans une pièce à attendre le bon moment. Il était donc préférable à tout point de vue de ne pas recevoir de missions dans ces conditions-là. Il était donc assez content de ce côté. Ne pas être constamment obligé de regarder le visage d'un homme défiguré était en soi, une excellente chose. D'ailleurs, ce spectacle devrait être interdit au moins de trente ans sous peine d'en faire des cauchemars pendant des semaines entières au minimum. Il fallait avouer que son supérieur était totalement dépourvu de classe et de tenue. Funkfried était bien plus élégant que lui, c'est dire.

Pour lui, tout allait parfaitement bien. Il pouvait vaquer tranquillement à ses occupations et parfaire ses connaissances de la chimie moderne en essayant des expériences plus complexe qu'à l'habitude. Désormais, au lieu de vapeurs inoffensives, c'était des vapeurs d'une toute autre catégorie et présentant un niveau de danger moyen voire même élevé dans certains cas. C'est ainsi qu'un jour, en voulant mettre au point une peinture révolutionnaire, tous les locaux( et ce qui se trouvait dedans) de la Tour de la Justice se sont retrouvés peints en rouge. Evidemment, il s'agissait d'une peinture indélébile. Bien sûr, son chef, sachant qui était à l'origine de ce brusque changement de couleur, hurla immédiatement son nom. Il se présenta donc dans le bureau de celui-ci quelques secondes plus tard et fit mine de ne pas savoir le pourquoi de cet appel. Il trouva, par contre, fort spirituel de faire remarquer à Spandam qu'il était rouge de colère. Hélas, celui-ci ne semblait pas partager le même humour. Cela devait certainement être trop subtil pour son seul neurone. Son chef, rouge de colère, explosa donc littéralement de rage et le menaça de le trancher en rondelle avant de le donner comme repas aux Rois des Mers s'il ne remettait pas immédiatement les locaux dans leur couleur initiale. Il apprit donc à son supérieur qu'il s'agissait d'une peinture indélébile. Celui-ci répliqua qu'il s'en contre-fichait et que l'agent devait trouver le moyen de rendre leur couleur d'origine aux locaux. Ainsi, l'agent en formation fut donc obligé de repeindre entièrement les locaux avec les peintures adéquates. Pour le personnel, en une semaine, leur peau avait absorbé tous les pigments de la couleur sauf celle de son chef. Evidemment, à un âge aussi avancé cela prenait considérablement plus de temps. Il fut donc la victime de rires et de blagues durant quelques semaines le temps que sa peau ait absorbé tous les pigments.

Tandis qu'il se rappelait de cela, il eut la très désagréable visite d'un membre du personnel de la tour lui disant que Spandam le convoquait immédiatement. Il dût donc laisser dans la pièce son expérience de chimie là où elle en était et se dirigea dans le bureau tant détesté de son chef bien mal-aimé. A son arrivée, il remarqua qu'il n'était pas seul. De nombreux autres agents du Cp9 étaient également présents, en plus de son chef défiguré, si pas tous. Il lâcha alors ceci : " Serait-ce une réunion de famille ? Vous avez tous la même tête. J'ai dû me tromper de bureau. " Il tenta donc une fuite rapide mais fut stoppé dans son élan par son chef lui ordonnant de revenir et de s'asseoir. Il fut donc contraint de rester ici et s'assit dans le siège lui était vraisemblablement réservé. Comme de coutume, tandis que son patron expliquait la mission aux agents, il fit un petit somme. Il ne se réveilla que lorsque les autres agents se levaient pour partir et tenta de se diriger subrepticement vers la porte, mais fut une nouvelle fois rappelé à l'ordre par son chef qui lui demanda devenir chercher son ordre de mission sous peine d'être viré. Il pesta contre son chef, mais vint tout de même chercher son ordre car le renvoi n'était pas une option satisfaisante en soi. Lorsqu'il fut sortit du bureau, il alla dans ses appartements et prépara ses affaires. De ce qu'il avait lu sur le papier, un bateau devait le conduire, lui et d'autres agents, à Lur-Albion. Et le navire partait dans un quart d'heure. Il dût donc préparer hâtivement ses affaires et se diriger ensuite vers le port. Là, il monta sur le vaisseau de justesse tandis que celui s'apprêtait à partir. Le voyage fut en somme assez déplaisant, c'était loin d'être le grand luxe. Il arriva donc à destination quelques jours plus tard et apprit qu'il devait faire équipe avec deux autres agents qui semblaient bien vieux et peu laucasses. Il sut également que sa mission était de protéger l'hôpital de Lur-Albion qui risquait fort de se faire attaquer par des révolutionnaires. Il y alla accompagné des deux autres bonhommes et se cacha dans les environs avant de faire une petite sieste tandis que les deux autres surveillaient l'entrée du bâtiment. Quelques heures plus tard, il fut brusquement réveillé par un des deux hommes qui le fit sursauter avec son visage faisant penser à celui de son chef détesté. Celui-ci lui apprit que l'attaque commençait, que quatre révolutionnaires attaquaient l'hôpital. Devant donc bouger, il fit donc irruption avec ses compères devant l'hôpital et plus précisément devant un chevalier de Lur-Albion chargé de défendre l'hôpital également. Il regarda les révolutionnaires en tentant d'en reconnaître un, mais aucun ne lui revenait. Ce devait donc être des inconnus, visiblement. Néanmoins, il avait trouvé sa proie. La jeune révolutionnaire en armure.


Dernière édition par Raïdo Zakuretsu le Ven 04 Fév 2011, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugae Alexander
Officier Révolutionnaire
Officier Révolutionnaire
Hirugae Alexander


Nbre de messages : 24
Equipage : Dissidence
Inscrit le : 20/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue52/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue0/500[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 04:59

C'est l'heure. L'heure pour la révolution de frapper un grand coup. L'heure en cette période de bouleversements de viser là où ça fait mal. Pour que le gouvernement mette un genou à terre. Alors que la guerre avec barbe blanche faisait rage à MarineFord, c'est dans le Royaume de Lur-Albion que je suis. La réserve de granite marin du gouvernement. Chacun d'entre nous avait une mission pour réaliser notre plan. Il faut réussir à tout prix. Cette fois, je fais équipe avec une veille connaissance : Freyja et deux autres officiers Xephil et Astrid. Notre objectif l'hôpital de Port Vaillant. Avec une cible aussi stratégique, Freyja et moi nous doutions que ça n'allait pas être de la tarte.

Nous remontons tranquillement les ruelles de Port Vaillant. Les Bruits d'explosions se font entendre sur toute l'ile. Nous ne sommes pas vraiment discrets. Le grand bâtiment en face de nous. Nous y voilà. Un seul garde ? Ce n'est pas possible, que ce soit le royaume ou le gouvernement mondial ... Ils ne sont pas aussi stupides. Naturellement Xephil et Astrid sautent sur l'occasion pour en finir vite, mais il ne faut pas prendre de risque.


Hey ! Vous deux ! Pas un geste de plus !

En effet et sans surprise, trois nouveaux adversaires font leur apparition. Trois agents du Gouvernement apparemment. Ça se complique. Tant mieux d'un côté. Juste un garde, il n'avait vraiment aucune chance. Le seul hic c'est que ça va nous faire perdre du temps. Je me tourne vers Frey avec un sourire.


Alors ? Tu veux t'occuper duquel ? Je te préviens, je ne m'occupe pas de la femme. Soit je prend le rouquin soit je l'autre avec son couteau à beurre. Le Chevalier au pire ... A toi de voir !

C'est maintenant à elle de voir. Peut m'importe en faire, il va s'agir de faire le plus vite possible. Je regarde à mes pieds. Pour une fois Lily est calme, j'aurai sans doute besoin de lui cette fois. L'échec n'est pas tolérable dans notre situation.


Dernière édition par Hirugae Alexander le Lun 21 Fév 2011, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
Madame Mouette


Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:23

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Alors même que Alexander posait sa question à Freyja, les agents Boltz et Rosh se jetèrent dans un Soru bien placé sur Xephil et Astrid les entrainants un peu plus loin sans que les deux autres révolutionnaires n'aient pu faire quoique ce soit. Un instant après un boulet de canon atteignit le bâtiment à côté duquel se trouvait la dernière collègue présente d'Alexander, s'effondrant sur celle-ci qui disparut de sa vision. Devant le révolutionnaire se trouvait toujours un agent du gouvernement et le chevalier de l'ordre mais ce dernier semblait ne pas vouloir bouger de son poste... cela se jouerait donc entre Alexander et Raïdo.

[Suite à l'absence de Freyja, le combat passe en 1 contre 1. Bon courage ~]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hirugae Alexander
Officier Révolutionnaire
Officier Révolutionnaire
Hirugae Alexander


Nbre de messages : 24
Equipage : Dissidence
Inscrit le : 20/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue52/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue0/500[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 05:21

A peine eu-je fini ma phrase que l'homme à lunette et l'a femme du gouvernement avaient disparus pour apparaitre auprès de Xephil et Astrid. Le combat commence. Je sors Nexus et ... Un énorme bruit retentit. Un boulet de canon venait transpercé de part en part le bâtiment adjacent à l'hôpital. Celui-ci s'effondra littéralement sur Freyja.

Merde ! Frey !

Je me jette vers les gravats pour la sortir de là. Mais c'est inutile et dangereux. Je ne suis pas seul. Même si Xephil et Astrid ont réussis à attirer les deux autres agents plus loin, il en reste un. Le rouquin. Et il n'est pas seul, il reste le garde de l'hôpital, mais celui-ci, contrairement à l'agent ne semble pas très enclin à se battre. Ce sera donc moi, face à ce personnage. Un homme plutôt grand, roux ... tirant plutôt sur l'orange, une musculature raisonnable et des vêtements noirs passe-partout. Mais c'est un agent du gouvernement. Même si les apparences sont contre lui, face à moi armé de Nexus et accompagné de Lily, lui à mains nues, il est surement capable de me faire la peau.

Et bah ... Si je m'attendais à une telle situation. Hé ! Frey si tu m'entends, panique pas, je règle un petit détail et je te sors de là ... et puis ... l'hosto' est pas loin. Bon ! Le Rouquin ! C'est entre toi et moi. Je me présente Alexander Hirugae Officier de la Révolution, ton futur bourreau !

J'empoigne Nexus et me dirige rapidement vers mon adversaire. À quelques mètres de lui je ralentis et prend une petite impulsion pour donner plusieurs coups droits avec mon Hallebarde. CLOTCH PICS. Puis prend appuis en contre-pied pour me retourner rapidement ainsi que mon arme et ainsi donner un coup rapide de bâton vers mon adversaire. BLUE STICK. Espérant avoir touché ma cible et lui avoir coupé temporairement la respiration, je cours en sens opposé vers Lily. Cette dernière saute vers moi et grimpe sur mon épaule, après un vif demi-tour, nous voilà face à l'entrée de l'hôpital, en face du chevalier et de là où est supposé être l'agent. Nous sommes près à riposter ou enchainer.

Revenir en haut Aller en bas
Raïdo Zakuretsu
Agent en Formation
Agent en Formation
Raïdo Zakuretsu


Nbre de messages : 36
Inscrit le : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue51/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue20/400[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (20/400)

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:12

Accompagné de deux autres agents, il venait d'arriver sur le champ de bataille. Devant eux se tenaient quatre révolutionnaires qui semblaient au premier abord assez stupides voire même imbéciles et dont deux se distinguaient du groupe. En effet, tandis que deux abrutis avaient foncé droit sur le chevalier pour en finir rapidement, eux venaient d'apparaître. C'était donc en soi une très mauvaise chose de s'attaquer à lui, un agent sans défense sans emploi et sans domicile fixe, sans prévenir une heure auparavant afin qu'il ait le temps de faire une petite sieste. Rien que pour cela, ces avortons méritaient une punition à la hauteur de leur crime et de subir une souffrance inégalée. Certes, il comptait depuis le début faire souffrir ses victimes mais il en avait désormais plus que jamais l'envie. Ca n'allait pas être joli à voir. Lui faire perdre l'infime contrôle qu'il a de lui-même est en soi une très mauvaise chose. le dernier l'ayant fait s'est vu par la suite enfoncé de force dans un comptoir en chêne massif et n'y a pas survécu. Cette fois-ci il n'y avait pas de comptoir à proximité, il devra donc faire preuve d'originalité. Ce qui ne lui ressemblait pas. Le changement étant une chose qui le répugnait profondément.

Après que les idiots eurent arrêté leur charge sur ordre d'un binoclard mal-fagoté, celui-ci demanda à la dernière du groupe de qui elle souhaitait s'occuper, croyant visiblement qu'ils avaient ne serait-ce qu'un infime chance de le battre, lui, et les deux inconnus qui l'accompagnait. C'était grotesque ! Comment pourrait-il être vaincu par des révolutionnaires, une autre classe qu'il méprisait comme les tireurs ? C'était impensable, inimaginable, incroyable ! Jamais il ne se ferait battre par des gens lui étant largement inférieur, et ce, dans tous les domaines. Il fallait être réellement un attardé pour oser dire cela ou alors être un kamikaze. Après tout, allez savoir, peut-être ce type avait-il un déficient mental. C'était des choses qui arrivaient... aux enfants de paysans et de race inférieure. Tentant tout de même d'outrepasser ces paroles irréfléchies de la part du révolutionnaire, il se focalisa sur sa cible. Mais, à peine un instant plus tard, les deux autistes qui l'accompagnait utilisèrent la rapidité procurée par le " Soru " pour fondre sur les deux idiots de révolutionnaires et les emmener plus loin, emmenant ainsi par la même occasion sa cible. Ne supportant pas de voir sa cible lui échapper ainsi, il commença à injurier ses comparses, à les maudire et à pester contre eux.


'Tain ! Enflures ! Vous allez me le payer, bande de travelos ! Je m'occuperai de votre face dès que j'en aurai fini avec ces gamins-là !

Il n'eut pas le temps de continuer sa tirade. Un immeuble venant de s'effondrer sur la révolutionnaire. Décidément, ce n'était pas son jour de chance, il allait être obligé de combattre un homme répugnant, binoclard de surcroît et coiffé en voulant paraître cool et décontracté ce qui donnait tout le contraire comme impression. Il était vraiment malchanceux, devoir combattre un homme ressemblant à s'y méprendre à un poulpe croisé à un marimo. Quel supplice ! Il n'était pas certain de pouvoir se retenir de lui lancer des injures à la tête pendant plus de quelques secondes. Il fallait avouer qu'on avait rarement vu plus laid type. Il aurait aisément gagné la palme de la laideur. Étonnant même qu'il y ait d'autres révolutionnaires qui acceptent de faire une mission avec lui voire même de lui parler. Enfin, il fallait avouer que les hommes de main de Dragon étaient loin d'être futés de toute façon. Il était donc normal qu'ils choisissent excessivement mal leurs fréquentations. Après tout, les imbéciles fréquentent les imbéciles. Après avoir pris son arme, le révolutionnaire prononça quelques mots à l'attention de celle qui était coincée sous les gravats avant de brièvement se présenter à l'agent du Cp9. Lui, il avait les mains dans les poches et semblait on ne peut plus décontracté. Lorsqu'il entendit son adversaire dire qu'il devait régler un petit détail, il ne put se retenir et rigola d'un rire sonore.

Ha ha ha ha ha ha ha ha ! " Régler un petit détail " dis-tu ?! J'espère que tu ne parles pas de moi. C'est moi qui vais te refaire ta face, tronche de marimo ! Officier de mes deux... !

Après ces quelques politesses, il laissa son adversaire attaquer en premier, n'ayant pas envie de se mouvoir dans l'instant présent. Il attendit donc patiemment, les mains toujours dans les poches que son ennemi l'attaque pour voir ce qu'il valait et savoir approximativement combien de secondes mettrait-il pour le réduire en bouillie. Le révolutionnaire approcha donc avec son hallebarde en courant avant de ralentir lorsqu'il était suffisamment près de lui pour lui porter un coup, vraisemblablement. Il donna rapidement quelques coups horizontaux et droits avec sa hallebarde en direction de l'agent qui n'attendit pas plus longtemps pour se mouvoir. Retirant enfin une main d'une de ses poches, il dégaîna un de ses katanas cachés dans son dos tout en effectuant un Soru pour outrepasser l'attaque de son adversaire et passer derrière lui. Il se mut expressément près du flanc de son ennemi pour entailler son flanc de son katana en utilisant le Soru qui augmentait considérablement la pénétration dans l'air de la lame. Il passa donc derrière son adversaire en une milliseconde et n'arrêta sa course effrénée que lorsqu'il fut à distance raisonnable de l'autre combattant, c'est à dire cinquante mètre, avant de rengainer son arme. A cette distance, et grâce à ses vêtements s'intégrant parfaitement dans le décor nocturne, il bénéficiait ainsi d'un bon camouflage pour ne pas se faire repérer et attaquer dans l'ombre. Mettant sa capuche pour que ses cheveux ne le trahissent pas, il regarda d'un air amusé son adversaire attaquer en brassant uniquement de l'air dans le vide, ne s'étant visiblement ni aperçu qu'il avait disparu et ni de son entaille sur son flanc droit. Le révolutionnaire revint ainsi en arrière après son assaut pour ensuite refixer l'endroit où l'agent se tenait précédemment. Voyant là une belle occasion, il redégaina un katana et utilisa à nouveau un Soru pour apparaître furtivement dans le dos de son ennemi. Il utilisa sa lame à la manière du doigt dans le Shigan et la planta où le poumon droit du binoclard se trouvait afin de ne pas le tuer de suite. Encore une fois, utiliser un Style lui permettait d'accroître l'effet de la lame qui pénétrait bien plus profondément, plus rapidement et plus silencieusement. Il fit ensuite un bond de plusieurs mètres en arrière et lança une lame de vent sur son adversaire avant de se réceptionner sur le sol. Il attendit que la lame d'air ait presque touchée l'ennemi pour réutiliser le Soru comme un boost de vitesse pour donner un violent coup de pied combiné à la lame d'air qui allait frapper au même moment pour un effet redoutable. En effet, son pied bénéficiait de toute la vitesse procurée par le Soru et était donc bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
Madame Mouette


Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 01:09

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Alors que le combat commençait enfin sur les chapeaux de roues et les problèmes, une ombre marchait nonchalamment vers le champs de bataille en chantonnant lugubrement quelques chose que les plus jeunes ne devraient sans doute pas écouter pour le bien de leur santé mentale.

Que faisait le docteur psychopathe de la Cabale ici ? Pour qui combattait exactement cet étrange homme ? Seul l'homme savait ce qu'il faisait là et surtout pourquoi...


[Faust VIII entre dans le combat, il va poster juste après... et l'ordre de combat reprendra comme avant donc Alexander puis Raïdo. Bon courage ~]

[Raïdo, au niveau 51 en tant qu'apprenti du CP9 tu n'as pas encore le Shigan, petit truc que je viens de remarquer ~]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue49/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue98/200[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (98/200)

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 01:52

" Mourant un enfant
L'enfant proie
Pressé & essayé
Nourissant un désert
Argile sauvage
Brute & indiscipliné
Les raisons pour lesquelles l'on ne peut pas rire du coeur
Les trahisons qui ne peuvent pas venir du coeur
C'est une simple raison
C'est une simple trahison
C'est la vie
Embrasse moi mortellement
Quel couteau
Accepte moi effrayament
Embrasse moi, tue moi, aime moi
L'enfant brûle
Accepte moi, dis moi, remue moi
Le désert se transforme
Embrasse moi, tue moi, aime moi
Embrasse moi mortellement
Accepte moi, dis moi, remue moi
Accepte moi effrayament..."


Une ombre dans le paysage brumeux de Lur-Albion... Une silouette anorexique se dessinait maintenant, suivit d'un bruit de métal. Le bruit de métal qui traine sur le sol. Celui d'un objet lourd ! L'ombre se dessinait petit à petit. Un long manteau blanc, un chapeau aux proportions étranges, et une lance guillotine rouge sang qui trainait sur le sol rugueux... le corps marchait nonchalement vers les deux protagonistes. Maintenant à plusieurs mètres de distance des deux zozos, Faust leva la tête et balaya du regard le paysage. Seulement deux personnes présentent. Soudain, arborant un visage étonné, Faust leva les yeux au ciel et clama:

"Mais qui suis je donc, que fais je ici ? je sens des pulsions en moi... Il tourne la tête et regarde son arme. Mais bien sur, tous me revient en mémoire maintenant. Comme les pièces d'un puzzle. Je ne sais pas ce que je fais ici, mais trés chères, que le massacre commence ! "

Spoiler:

Les images de sa vie, les moments important de son existence... Tous ça lui revenait en mémoire d'un seul coup, comme une balle entre les deux yeux ! Un sourire s'affichait maintenant sur le visage de Faust, un sourire malsain. il leva son arme de décapitation et la reposa sur son épaule. il fixait maintenant ses deux adversaire de ses yeux tout boursouflés et cernés. Faust était définitivement de retour aprés des mois et des mois de disparition. Le grand retour du doctor Kill se ferait ici... Et ce n'était pas une bonne nouvelle pour ses adversaires du jour...

[ Post relativement court. C'est un post d'introduction pour manifester mon entrée, j'aurai trouvé ça un peu rapide de ma part de commencer les ostillitées. ça vous permettra d'inclure mon arrivée dans vos post respectifs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hirugae Alexander
Officier Révolutionnaire
Officier Révolutionnaire
Hirugae Alexander


Nbre de messages : 24
Equipage : Dissidence
Inscrit le : 20/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue52/100[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Left_bar_bleue0/500[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:01

Ha ha ha ha ha ha ha ha ! " Régler un petit détail " dis-tu ?! J'espère que tu ne parles pas de moi. C'est moi qui vais te refaire ta face, tronche de marimo ! Officier de mes deux... !

Le chevalier. Il y a seulement le chevalier. Où est passé le rouquin ? Je l'ai touché au moins ? Je ne pense pas. Et merde. Il est rapide le bougre ! C'est à ce moment que Lily me mord l'épaule. Si elle en arrive à une telle extrémité c'est que je suis trop concentré pour qu'elle puisse attirer mon attention, c'était maintenant fait, elle met une de ses pattes sur mes lunettes et la seconde sur mon front. Elle semble vouloir que je recule, alors je m'exécute. Je sens alors une légère douleur sur mon flanc. Lily viens de m'éviter un coup de katana perforant. Et d'un seul coup, mon autre flanc me fait souffrir. Mon adversaire à donc réussi à m'atteindre par deux fois sans même que je vois son attaque précisément. Il faut que je me concentre ou je vais pas faire long feu.

Mon adversaire qui, il a une fraction de seconde était derrière moi est maintenant sur ma gauche en train de donner un coup de pied dans le vent. Une sorte de lame tranchante me fonce alors dessus. Une de ces fameuses lames de vent. Et ce déplacement un Soru. Je vais donc à faire avec un agent du CP9. Cette panoplie de technique de mort était maintenant plus ou moins connu des révolutionnaires pour les avoir vu à l'oeuvre plus d'une fois. Peu en sortait vivant d'ailleurs. Ça sera mon cas, j'en suis certain, ce n'est pas un agent à deux balles qui va réussir à me faire peur avec ses pirouettes et ses techniques de clown. La lame de vent se rapproche dangereusement. Je me décide à esquiver au dernier moment pour une riposte efficace, c'est alors qu'à ma grande surprise le rouquin décide de suivre la lame de vent d'un coup de pied puissant. Voilà une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce pour mon costume et accessoirement ces fichue blessures !

Après avoir fait quelques pas de côté pour esquiver l'attaque je me jette sur mon adversaire encore en l'air. Je prends pour cible sa jambe en l'air. Son articulation est vulnérable. HIJI. Puis je transforme vite ma lame en fouet. NEXUS HEBI. Je donne plusieurs coups avec, mais le coup de pied de l'agent à littéralement exploser le mur en face de lui et la poussière en suspension dans l'air limite grandement mon champs de vision. Je recule donc pour avoir une vue d'ensemble sur le champs de bataille. Lily, quant à elle, est prêt du Chevalier. Tous deux semblent réfractaires à s'engager dans la bataille qui avait lieu et restait là en spectateurs passifs. Futures témoins d'un bain de sang.

C'est alors qu'on entend quelques notes. Une personne chantonne. C'est un chant macabre. Qui peut chanter ce genre d'horreur ? Je jette un coup d'œil vers l'Est. Une ombre s'avance. Chantonnant. Je me méfie, j'ai un mauvais pressentiment. L'ombre avance et devient plus claire. C'est un homme ... Enfin je crois que c'est humain. Une silhouette filiforme, des notes mortelles et un bruit de métal. Lugubre tableau. Il s'arrête de chanter et ouvre la bouche semblant s'adresser au ciel.


"Mais qui suis je donc, que fais je ici ? je sens des pulsions en moi... "

Qu'est-ce que c'est que ce type ? Il dégage une odeur de mort et une aura des plus sombres plane sur lui. Lily semble très effrayé par l'individu. Je sers mon arme. Est-il ami ou ennemis ? Pour le gouvernement ? Ou la révolution ? Il regarde une lance en s'exclamant :

... Mais bien sur, tous me revient en mémoire maintenant. Comme les pièces d'un puzzle. Je ne sais pas ce que je fais ici, mais trés chères, que le massacre commence ! "

Le ton est donné. Son camps est simplement la mort. Me voilà donc en face de deux menaces. Je prends donc du recul et même un peu de hauteur en sautant sur les restes du bâtiment pulvérisé par le boulet de canon. Décidément que de surprises. Et pas des meilleures. Je me mets en garde en attendant de voir la réaction de l'autre andouille d'agent envers ce nouvel arrivant. Je suis près à tout pour la victoire aujourd'hui. Deux adversaires ? Peu m'importe, la victoire ne sera que plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
Madame Mouette


Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:07

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Le puissant coup de pieds de Raïdo l'envoya exploser le mur d'un batiment se trouvant à portée. Malheureusement, ce bâtiment était déjà branlant et celui-ci s'effondra sous son propre poids sur le jeune agent du gouvernement qui ne savait pas encore utiliser le Tekkai, technique du CP9 qui permettait de durcir son propre corps. Faust VIII et Alexander Hirugae étaient les deux derniers combattants encore prêts à se battre... mais pourquoi exactement ? Les raisons de la bataille actuelle ne semblait pas vraiment intéresser le docteur de la mort après tout...

[Raïdo est mit hors de combat de par son absence, vos pouvez continuer le combat maintenant ~]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~   [Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lur-Albion] Combat numéro 3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~
» [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser