Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   Sam 29 Jan 2011, 22:56

Combat numéro 4 :
Participants : Kunagi Suzaku (11) et Sasha Chantelame (12) VS Logain Strauss et Amélia Corell (11-12) (PNJ Révolutionnaires)

Synopsis : Inquiète pour la sécurité de la Princesse Lily, Sasha envoya une partie de ses troupes pour la retrouver et la protéger. Ce dont elle ne s'attendait pas en revanche, c'était qu'elles furent toute prise en combat et bloqués dans des endroits différents du bâtiment. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de rejoindre la demoiselle royale, deux personnes apparurent devant elle... ce n'était pas des soldats de Bella ni de Lur-Albion ! Kunagi, fièrement et courageusement, se mit devant Sasha.

Ready to fight, ladies and gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Chantelame
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 26
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
15/300  (15/300)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   Mar 01 Fév 2011, 22:12

La princesse Sasha avait été envoyée à Lur-Albion suite à la demande du Gouvernement à Bella, elle avait été envoyée en tant que chef à la tête d'un régiment de 10 000 hommes et accompagnée de sa garde du corps Kunagi. Une femme belle et une personne en qui elle avait entièrement confiance. Sur le navire les amenant à bon port un rapide compte rendu de la situation fut donné et il était clair que les révolutionnaires n'avaient pas fait dans la dentelle. La princesse envoya la moitié de ses hommes s'occuper des deux lieux attaqués par les hommes de dragon alors que le reste fut envoyé afin de garder les deux autres lieux qui n'étaient pas encore sous le joug des adversaires du gouvernement.

Elle dispersa la troupe qui se trouvait avec elle afin de couvrir le plus de chemin mais en prenant tout de même le soin de garder trois des meilleurs soldats avec elle et sa garde du corps aux cheveux roses. Leur mission retrouver la princesse Lily et la protéger et accessoirement faire en sorte que la princesse Sasha ne tombe pas entre leurs griffes. Se déplaçant assez rapidement pour rejoindre la cible, ils furent bien vite coupés dans leur élan par une autre troupe, pas de doute ils étaient bien en face de troupes adverses.

Devant eux à leur tête un homme aux cheveux châtains et une femme aux cheveux blonds, se positionnant en position défensive Sasha sorti alors son fleuret qu'elle pointa droit vers les deux leaders dans une position qui se voulait menaçante et l'autre main pointait en direction du ciel. Elle n'eut pas à garder cette position bien longtemps car les deux adversaires d'en face envoyaient leurs éléments sur notre petit groupe, attendant le moment propice elle baissa violemment sa main sans arme pour indiquer à ses hommes de fondre à vive allure sur les troupes ennemies, maintenant il ne restait plus que les quatre leaders face à face, le combat allait débuter. Elle se mit alors en position d'attaque, une main derrière son corps alors que l'autre tenait la fine lame pour tenter de garder un minimum de distance de sécurité mais elle écarquilla les yeux devant la triste réalité qui s'offrait à elle, la distance ne gênait aucunement ses adversaires qui sortirent bien vite leurs armes à feu.

Kunagi se mit devant Sasha dans une position protectrice, mais cela ne rassura pas pour autant la princesse médecin qui ne voulait pas voir son garde du corps, son amie tombée devant elle car il était certain que si ils ne tenteraient pas d'assassiner la princesse de Bella, s'ils la reconnaissaient et cette possibilité était grande car il était clair qu'une princesse du gouvernement avait son minois affiché un peu partout, ou du moins elle était assez connue, Kunagi quand à elle avait à craindre car elle n'avait aucune valeur à leurs yeux.

Regardant d'un rapide regard ses hommes, elle ne put que constater qu'aucune aide ne leur serait possible et il faudrait se sortir de cette impasse par leurs propres moyens mais difficile d'évaluer des adversaires quand on ne sait rien d'eux mis à part le fait qu'ils avaient des armes et qu'ils n'hésiteraient pas à s'en servir. Fixant alors sa camarade dans les yeux, elle attendit une proposition de sa part. Peut être la couvrirait-elle pour une rapide pointe ou alors ce sera son alliée qui lancera l'attaque sous les renforts de l'éventail de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   Dim 06 Fév 2011, 16:40

Après sa mission avec Sasha, Kunagi était finalement devenue l'amie et la garde du corps de la princesse. Elle n'avait d'ailleurs pas su tout de suite que la blonde était une princesse. Mais ça n'avait pas changé grand chose, la chasseresse appréciait la blonde qu'elle trouvait calme et qui ne la dérangeait pas. De plus, on pouvait toujours considérer comme un honneur le fait de fréquenter une princesse. Pour tout dire, Kunagi était même très honorée de faire partie des quatre personnes qui restèrent avec Sasha une fois qu'elle eût réparti ses troupes.

Les trois autres hommes furent ensuite envoyés s'occuper des derniers hommes à la solde des leaders ennemis laissant Kunagi seule avec sa protégée face aux deux leaders adverses. La chasseresse put constater qu'ils disposaient d'armes à feu, ce qui les avantagerait contre les deux combattantes au corps-à-corps qu'étaient elle et sa princesse. Il allait être difficile de protéger correctement la blonde contre ces deux-là...

Il faudrait agir vite et ne pas rester immobile trop longtemps pour ne pas finir avec des trous dans la peau, Kunagi fit donc signe à la princesse qu'elle attaquerait la première. Après tout, elle avait le devoir de ne pas exposer sa protégée et il faudrait bien vider les armes des adversaires pour pouvoir créer une ouverture. La demoiselle aux cheveux roses se plaça donc devant la blonde, tenant son épée à deux mains pour garder le plus d'allonge possible. Elle avait entendu parler de gens capables de dévier des balles avec un sabre mais n'avait jamais fait l'expérience elle-même, ce serait peut-être le moment.

Elle s'élança brusquement vers l'homme aux deux pistolets, son épée toujours devant elle, puis leva son arme pour porter le premier coup. Elle ne visait pas un organe vital mais le poignet de son adversaire. Son épée était suffisamment lourde pour rendre la main inutilisable s'il atteignait son but. Et sinon... elle improviserait, en espérant qu'elle ait créé une ouverture pour son alliée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   Dim 13 Mar 2011, 21:54

Spoiler:
 

Niveau:16

Pam, pam, pam, voila le bruit tonitruant de la musique sans grande harmonie des canons, une odeur de poudre, encore fumante de la chaleur de l'étincelle, la guerre était commencé et nous vivions un changement d'ère, l'ère des pirates était révolu, l'époque du Gouvernement Mondial était sur le déclin, maintenant la révolution était en marche dans un nuage de mort et de liberté, une grande prétention d'être les sauveurs du monde, cependant nous étions un "mal", comme dit le Gouvernement, mais nous étions un "mal nécessaire", la guerre était comme une grande comédie où les deux acteurs finissaient par s'étriper avec leurs bâtons, un spectacle burlesque pour une personne comme nous. L'odeur répugnante de la mort et de la sueur, toujours aussi infâme, comme au premier jours, sauf que depuis, je me suis habitué, habitué à voir des spectacles aussi barbares, entendre toujours et encore, cette mélodie si éreintante pour ma personne, les canons étaient devenus comme des amis de longue dates mais avec qui je n'avais pas de réelle affinité, je préfère d'habitude éviter tout combat inutile, mais la violence reste la langue le plus parler par l'homme, notre fidèle chef, Dragon le sait que trop bien, le prix inévitable de ces guerres, mais c'est avec le sang de nos frères tombés que nous nourrissons les espoirs futurs de l'arbre de la liberté. Même si nous nous disons tous cela, cela me rend toujours triste de savoir et de voir un frère jamais revenir mais nous y allons tous avec une peur au ventre, cela est certain, mais une chose nous anime, au plus profond de notre cœur, une chose qui nous fait courir sous les tirs ennemies, une chose qui nous donne envie de nous battre à 1 contre 100, une chose qui nous rend aussi fort que des lions et aussi implacable que la mort elle-même et cela, seul une personne arriva à nous l'insuffler et à faire battre notre cœur même si nous étions aux portes de l'enfer, cet homme est Dragon...

Nous avions poser pied à terre, la bataille était déjà engagée depuis un moment, le commandant des forces dans la zone était Vergil, une personne en qui Dragon avait pleinement confiance mais que je n'avais pas assez fréquenté pour en avoir une idée fixe, mais si Dragon a confiance en lui pour lui donner le commandement d'une mission aussi capitale que l'attaque de Lur-Albion, même si cela n'était qu'une partie de l'ile, ceci était la plus grande preuve de confiance. Donc nous étions sous ses ordres, cependant nous avions perdu le contact avec lui, sous prétexte qu'il avait disparut, alors j'envoyai des hommes pour le retrouver mais l'objectif principal de notre groupe était de retrouver les princesses, j'envoyai pour cette tâche mes meilleurs éléments, en qui j'avais pleinement confiance, Logain et Amélia, deux tireurs qui avaient du potentiel à revendre, mais des hommes préfèrent les accompagner dans leurs taches, cela ne me dérangea pas plus que cela, il me restait qu'une poignée d'homme avec qui j'avais accosté, en attendant des nouvelles du leader ou des hommes parties repérer la zone et trouver la zone, je m'occupai avec mes hommes de la sécurité des bateaux, car si nous arrivons à nous emparer d'une des princesses, nous serions bien obliger de l'évacuer de manière rapide avant qu'un surplus de troupe nous aborde, même si pour le moment le gros des forces de chaque camp se valent et se tiennent tête un peu plus loin, je préfère être sur de notre coup et ainsi éviter la catastrophe. L'attente d'avoir une nouvelle de mes hommes était encore bien plus difficile que de devoir supporter ce bruit nuisible et cette odeur ignoble de champ de bataille où la mort et la sueur se mêlaient pour former un cocktail des plus écœurants. Soudain, lorsque j'avais versé un délicieux vin dans une coupe que je gardais pour le temps de l'attende, un vin délicieux de haute qualité si vous voulez mon avis, mais revenons à nos moutons voulez-vous, donc soudainement quand je goutais ce vin, nous avons reçut des informations sur la position de la princesse de Bella, un autre pays sous la coupe du Gouvernement Mondial.


Ici le comte Leinhart, nous arrivons pour vous porter main-forte Logain, terminé.

Je finis de boire mon verre, refermant ce bon vin, je pris la bouteille avec moi pour après la bataille, un verre et un deuxième, à mettre dans les poches de mon gilet, alors que la bouteille, elle se contenta de ma main droite, vérifiant mon attirail, tout était la, je pouvais donc partir pour ce bâtiment aisément visible de notre position. Traversant les rues meurtrie par les ravages de la guerre, les bâtiments fumée la mort à plein nez, un déluge de cadavre s'était abattue sur les rues dessertes de la ville, nous avancions de manière rapide et furtive, nous étions là pour attraper la princesse puis repartir, non pour combattre de manière efficace l'armée de Lur-Albion. Enfin nous arrivions sur les lieux de la bataille, le bâtiment était animé, vue de l'extérieur, des soldats adversaires arrivèrent pour nous bloquer le chemin du bâtiment, il était entre nous et la porte, mes hommes chargèrent les soldat, essayant de m'ouvrir un passage pour entrer dans le bâtiment, cependant, une explosion, surement un tir de boulet nous aida avec une chance insolant je dois l'avouer et ainsi nous avions pu reprendre le chemin dans le bâtiment, un battisse qui avait du mal à résister à la puissance des combats, je n'avais pas envie d'y passer trop de temps. J'essayai de recontacter Logain et Amélia, pas de réponse, donc nous avons du chercher à travers ce dédale en ruine, enfin j'arrivai nez-à-nez avec une couleur de cheveux bien connue de mes yeux mais aussi deux personnes charmantes, même après les secousses de la guerre et ses ravages, cependant le chemin était bloqué, entre mes hommes et moi, surgissant de mon dos, mes hommes avec qui j'avais fait le chemin m'ouvrir de nouveau un passage où je m'engouffrai avec une facilité déconcertante, je voyais qu'une des femmes, qui n'était pas la princesse chargea une des mes tireurs, je dégainai mon fleuret, Neige Éternelle, faisant une pointe, je chargeai pour frapper le plat de l'épée de la femme agressive aux cheveux roses, pour ainsi dévier son coup, ce qui fut un franc succès je dois vous l'avouer...

Veuillez excuser mon impolitesse mesdames, je vais prendre la relève. Quand à vous deux Logain et Amélia, aidez nos hommes à frayer un chemin vers le bateau et je ne veux personne dans cette pièce, c'est un ordre.

Les jeunes gens acceptèrent l'ordre et s'en allât ouvrir un passage dans le bâtiment pour faciliter l'évacuation du colis. Lorsque mes hommes partirent, ils bloquèrent les portes pour que nous soyons tranquilles, une pièce bien assez grande pour trois personnes.

Je me présente, je suis Leinhart, humble soldat dans la révolution.

En disant cela, je posai la bouteille sur une table, avec une bien peu fière allure, devons nous l'avouer Je sortie les verres de mon gilet pour les poser sur la table et pour verser le vin dans les verres.

Tous ces combats sont inutiles, si vous mademoiselle Chantelame veuillez bien vous rendre à moi, aucun mal ne vous serra fait, je vous donne ma parole et votre garde pourra repartir sans qu'aucun ne lui soit fait non plus. Sinon je crains que nous devions nous affronter ici et maintenant. Qu'en pensez-vous, mesdames ?

Lorsque je fini de parler, je reculai de la table, en ayant pris un des verres pour goutter encore une fois à ce délicieux breuvage couleur sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Chantelame
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 26
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
15/300  (15/300)
MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   Sam 19 Mar 2011, 01:05

Un coup de théâtre et voilà que les deux adversaires firent leur révérence pour laisser place à un nouvel adversaire qui lui semblait attaquer au corps à corps. Elle écouta la proposition le visage grave et la fureur dans son cœur. Leur nouvel adversaire en avait donc après elle, ce qui rajouta un peu plus de méfiance avec le fait qu'il avait fait fermer la porte ce qui terrorisa la princesse qui se blotti contre Kunagi. Cette peur n'était pas due au fait à une claustrophobie mais être enfermée avec un homme lui rappelait d'horribles souvenirs, lorsque des jeunes hommes avaient tenté de s'en prendre à son innocence, ce jour-là Léon l'avait secourue mais aujourd'hui il n'était pas là et à la place une jeune femme aux cheveux roses se tenait entre elle et la personne qui lui en voulait.
Ne pouvant plus rien faire à cause de sa peur, elle resta donc figée derrière sa garde du corps, devenant ainsi une alliée inutile alors que leur adversaire, un dénommé Leinhart, se servait un verre et leur en proposait un.

Elle tilta à la proposition et une fureur s'empara d'elle et la fit sortir de sa transe, elle reprit doucement contenance : il lui proposait de devenir la honte de son royaume pour sauver une personne, il lui demandait de mettre son royaume dans une situation délicate contre la vie d'une jeune femme. Elle brandit alors sa fine lame et tout en lançant un regard noir tout en refusant son offre d'un signe négatif de la tête. Elle se mit à coté de sa garde du corps qu'elle voyait plus comme une amie très proche que comme un simple garde tels qu'ils étaient dans le château de son frère.

Pour sur qu'il n'aurait pas de réponse positive mais il n'aurait pas de réponse tout court, après tout la demoiselle était muette et ce fait était tout aussi connu que le fait qu'elle soit la princesse de Bella, une princesse du gouvernement mondial. Elle détacha alors de son fourreau un de ses éventails qu'elle déplia et envoya alors au visage de son adversaire pour montrer la réponse à la demande de ce personnage bien grossier malgré ses apparences de gentlemen, elle n'était pas dupe et bien qu'il avait quelques manières, le fait de faire pareille proposition montrait là toute la noirceur du personnage.

Elle espérait ainsi que cette réponse serait un moyen de diversion et permettrait à Kunagi de pouvoir lancer une attaque contre cet homme, après tout elle n'avait pas encore sorti ses armes de jet et ainsi le prendre par surprise car on l'avait plus vue avec une lame à la main que se servir de ses éventails. Faisant une petite prière pour Bella, fixa ensuite l'homme cherchant le meilleur moyen de pouvoir contre-attaquer ou de pouvoir aider son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   Mar 29 Mar 2011, 22:41

Kunagi jura bruyamment, son coup venait d'être dévié, assez facilement. Elle se recula prête à attaquer le responsable, qui n'était même pas la cible initiale. Une épée aussi lourde que la sienne, repoussée par un simple fleuret, c'était vexant. Les deux soldats qui les avaient initialement attaquées s'éloignèrent sur ordre du nouvel intrus et elles se retrouvèrent seules avec le dénommé Leinhart. L'homme dégageait un certain charisme et on pouvait aisément le qualifier d'élégant. Il paraissait calme, et ne semblait pas vouloir s'énerver le moins du monde. Deux femmes enfermées avec un seul homme, il était certain qu'il le regretterait.

Ne tenant plus son épée qu'à une main, elle passa le bras ainsi libéré autour de Sasha en un geste protecteur dont elle semblait avoir besoin et qui faisait partie de sa mission de garde du corps. Elle aurait presque pu déposer un bisou sur le front de la princesse et lui mumurer des choses rassurantes, voire même plus si affinités, mais la situation ne s'y prêtait vraiment pas et il était plus important pour elle de se débarrasser de la menace qui leur faisait face. Bien qu'avoir une princesse charmante dans les bras soit quelque chose de fort agréable, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire à un moment pareil.

Autant dire que la chasseresse n'apprécia pas la provocation de Leinhart qui proposait simplement à sa protégée de se rendre tout en l'empêchant de remplir sa mission de garde du corps. Certes, il avait des manières mais ses méthodes restaient douteuses. Kunagi ne pouvait que respecter la décision de Sasha. Lorsque la princesse eut lancé son éventail à la figure du kidnappeur, la chasseresse se mit en position de combat tenant son épée à deux mains. Elle surveillait du coin de l'oeil sa protégée et ne la laisserait pas prendre les coups à sa place. Mieux valait une princesse courageuse qu'une princesse couarde mais mieux valait une princesse en sécurité qu'une princesse blessée ou capturée par l'ennemi, surtout quand celui-ci se proclamait révolutionnaire, tout le monde sachant ce que les révolutionnaires font généralement avec les familles royales, quelque chose d'assez désagréable pour les intéressés la plupart du temps.

La demoiselle aux cheveux roses n'attaqua pas immédiatement, elle trouvait le comportement de Leinhart suspect et pensait qu'il avait un atout qu'il sortirait si elle attaquait de front sans réfléchir. Mieux valait patienter et le laisser étaler son jeu avant de tenter quoique ce soit. avec un peu de chance il ne faisait que bluffer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lur-Albion] Combat numéro 4 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Collections numérisées d'enluminures
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Videos de combat!
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: