Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Sam 29 Jan 2011, 22:57

Combat numéro 5 :
Participants : Nami (28) et Alinoë Reinard (31) (et la Princesse Lily) VS Marc Greill (30) et Lobelia Rains (30) (PNJ Révolutionnaires)

Synopsis : Cela faisait quelques semaines que Nami avait atterrie sur le sol de Lur-Albion après les évènements à Shabondy. Elle avait été retrouvé par la Princesse Lily elle-même dans les jardins magnifique de Le Lac et soignée par celle-ci. Elle ne s'était réveillée qu'il y a quelque jours dans une des chambres du palais secondaire de Port Vaillant où la Princesse Lily lui expliqua la situation actuelle. Forcée de rester jusqu'à ce qu'au moins la bataille soit terminée, elle se proposa pour protéger la princesse... moyennant rétribution bien entendue.

Alinoë faisait partie de la garde de la princesse Lily avec d'autres chevaliers. C'était l'endroit le plus pratique pour rester auprès de son Prince Sasha Chantelame. Elle était tout près d'elle lorsque la bataille s'enclencha et bien que très inquiète pour Sasha, elle dût rester à ses côtés. Le point positif c'est que son Prince ne se trouvait pas très loin. Alors qu'elle réfléchissait à cela, la porte fut ouverte en fracas par les forces révolutionnaires et deux d'entre eux entrèrent. Entendant le bruit de la pièce d'à côté Nami observait d'en l'encadrement le meilleur moment pour intervenir...

Ready to fight, ladies and gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Lun 07 Fév 2011, 06:08

    C'était la première fois dans toute sa vie de chevalier que la jeune Alinoë voyait un air aussi dur sur le visage de la jeune princesse de Lur-Albion Lily. Certes la situation n'était pas banale mais habituellement elle était tellement plein de vie, de joie de découvrir le monde qui l'entourait et tout et tout mais là elle semblait sur le point de tomber en larme tellement son visage était sérieux. Ce n'était même pas le petit écran que la princesse semblait regarder, non, c'était quelque chose au delà. C'était une guerre qui allait commencer dans moins de quelques heures après tout.

    La guerre... ce n'était pas la première fois que la jeune femme devait y faire face. Lorsqu'elle n'était encore qu'une chasseresse de prime elle avait eut à parcourir des terres ravagées par la guerre et tout ce qui l'accompagne comme la tristesse et la famine. Et puis il y avait eut la guerre civile il y a quelques semaines aussi où elle n'avait été d'aucune réelle aide et où elle avait tout de même eut le bonheur de rencontrer Sasha Chantelame. Ah, ce magnifique Prince qui l'avait rattrapé du haut de son cheval lorsqu'elle avait été poussée de la muraille un peu plus haut, ça avait été le coup de foudre pour la demoiselle en armure. C'était elle ce Prince qu'elle avait toujours recherché et là encore en ces temps dangereux elle se trouvait à proximité à la tête des troupes de son royaume, le royaume de Bella. Et oui, parce que son Prince n'était autre qu'un réel membre de la famille royal de ce même royaume... incroyable non ?

    Alors que la demoiselle en armure se disait qu'elle aimerait tant rejoindre son Prince, une première explosion retentit au loin dans le port attirant ainsi son attention. Un chevalier qui se trouvait près de la fenêtre observa la situation avant de hocher de la tête dans la direction de la princesse Lily. Cette dernière n'eut d'autre réaction que de respirer un grand coup avant d'attraper son épée: La bataille avait commencé.


    "Quel est la situation ?"

    Demanda la princesse à un chevalier qui servait de messager après avoir quitté sa chambre où se trouvait encore la pirate Nami des Mugiwara.

    "Les révolutionnaires sont arrivés en grand nombre et se dirigent par ici. Le premier né des Solsteim se bat actuellement en face du bâtiment pour retenir les soldats mais je doute qu'il ne puisse tous les..."

    Alinoë rata un battement en entendant le nom Solsteim, Daren était-il donc déjà de retours dans le pays ? Et il était prit en plein milieu de cette bataille ? Si ce n'était pas un timing pourris ça... Le messager quand à lui n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des hurlement se firent entendre le long des couloirs, les révolutionnaires avaient dut entrer dans le palais royal de Port Vaillant où ils se trouvaient actuellement. Lin attrapa alors son épée-pistolet qu'elle dégaina afin d'être prête au combat.


    "Vous deux !"

    Désigna la princesse en indiquant le chevalier qui se trouvait près de la fenêtre et le messager, les deux se cabrèrent attendant leurs ordres.

    "Sécurisez un passage pour que nous puissions sortir, si vous le pouvez évacuez la princesse Chantelame si non protégez là avec votre corps si il le faut, quoiqu'il en coûte absolument rien ne doit lui arriver !"

    Alors que les deux hommes partaient exécuter leurs ordres, la princesse Lily se tourna vers Alinoë qui hocha de la tête: Il ne restait plus qu'elle et la Mugiwara pour protéger la jeune fille. C'est à cet instant que la porte fut fracassée et que deux personnes entrèrent arcs en mains. La chevalier attrapa le bras de la princesse pour la mettre derrière elle, c'était un peu brusque mais nécessaire pour la protéger.

    -"Oh non, ni pensez même pas vous deux ! Vous ne toucherez pas un seul cheveux de la princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
avatar

Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Mar 15 Fév 2011, 20:37

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Un jeune homme calme et une jeune femme à l'air un peu survolté entrèrent dans la pièce gardée par la fière Alinoë. Les deux armèrent leur arcs en les pointant sur la chevalier qui se mit en position de combat, mais alors que la première flèche échappa à l'arc de Lobelia une ombre passa devant Alinoë et la para avec son épée avant de se jeter sur la demoiselle: C'était la princesse Lily. Alinoë bien que surprise se remit assez vite pour se concentrer sur le deuxième intrus dont la flèche était toujours armée.

[Suite à l'absence prolongée de Nami, le combat passe en 1 contre 1 entre Alinoë Reinard et Marc Greill. Bonne chance ~]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Mer 16 Fév 2011, 00:25

[ Marc Greill, révolutionnaire ]

Je me tenais debout au milieu de la bataille. Cette dernière avait commencé depuis un bon moment, et déjà je sentais le dégout me monter aux lèvres. Tout autour de moi n'était que massacre et mort. Tant de vies gaspillées sur l'autel d'une cause ... différente pour chacun des camps qui s'affrontaient ... Je ne remettais pas en question les idéaux de Vergil, je ne m'en sentais pas le droit. Je me contentais de faire avancer un peu plus la bannière derrière laquelle il marchait. Nous étions maintenant assez proche du château alors que j'avais été frappé par tant de barbarie.
Un sifflement vint jusquà mon oreille, soutenu par le déplacement de l'air qui frolla ma joue. Derrière moi,j'entendais le bruit sourd d'un corps qui tombe au sol. Je me ressaisissais en secouant la tête de droite à gauche avant que Lobelia ne me sorte de mes pensées par une gifle amicale, mais sèche, tout en bandant à nouveau son arc dans une autre direction.

" Je ne vais pas rester là à te couvrir si tu ne compte même pas te défendre ... Réagit ! "

J'opinais de la tête tout en relevant mon arc, ajoutant une de mes flèches en décoration avant de la décocher. La jeune femme avait beau être impulsive, elle m'avais remis les idées en place. La stratégie contemporaine pour l'emporter ne consistait pas qu'en l'utilisation de la force brute et de la mort de ses adversaire, autrefois frères d'armes pour quelques uns, mais nous avions été Lobelia et moi même pour capturer la princesse Lilly, afin de saper le moral des troupes.

Je décochais une nouvelle flèche dans l'une des cuisses d'un ennemi trop collant tout en montant les marches du palais. La percée qui venait d'être faite avait ouvert les portes du château dans lesquelles toute la petite escouade s'engouffrait et se dispersait à l'intérieur, souvent stoppé juste après par des gardes en faction. De part nos armes, nous étions avantagés pour une progression rapide. J'envoyais une nouvelle flèche se ficher dans l'épaule d'un garde, alors que je le bousculais à l'angle d'un croisement, alors que ma partenaire qui suivait, s'assurait de le mettre hors d'état de nuire.

Notre progression était rapide, arpentant les couloirs à la recherche de l'objet de notre mission. Une porte nous barrant la route, Lobelia la fit sauter avec l'une de ses flèches. La fumée se dissipant, nous commencions à voir le bout du tunnel.Notre objectif était en vue: La princesse lilly, gardée d'à peine un chevalier. Aussitôt, nous fîmes un arrêt, bandant chacun nos arc en direction de la garde du corps et de sa protégée. La chevalier passa au premier plan, faisant écran avec son propre corps.


-"Oh non, ni pensez même pas vous deux ! Vous ne toucherez pas un seul cheveux de la princesse !"
" Nous n'avons pas l'intention de lui faire de mal ... Et à toi non plus si tu te rends ... "

Le regard de la jeune croisée laissait entrevoir assez aisément sa pensée sur ce point. Ma coéquipière décocha son trait en sa direction peu après le silence froids de la guerrière. Et l'improbable se produisit. Alors que la jeune femme avait pour devoir de protéger la princesse, c'est cette dernière qui vint s'interposer pour dévier le projectile. Lobelia enragea et continua à envoyer ses dards sur la princesse qui n'était pas sans restes. De mon côté, j'avais toujours mon arc bandé sur la chevalier.

" Désolé mais si tu me tourne le dos, tu ne pourra pas la protéger beaucoup plus longtemps. Ma coéquipière compte sur moi pour prendre le dessus et la rejoindre rapidement. Et je pense que c'est la même chose pour toi ... Il faut croire que nous ne pourrons pas échapper à un affrontement ... "

Je décochais ma flèche dans sa direction, cherchant à toucher son bras qui tenait son arme par l'un des interstices de son armure. Je ne souhaitais pas qu'elle meure, et sans possibilité de combattre, elle ne pourrait pas protéger la princesse très longtemps ... Si possible, j’aimerais épargner sa vie ... Mais elle seule était en mesure de faire son choix ... Je me préparais à une réponse à mon attaque de sa part. Tant que je gardait mes distances, peu importe que son épée soit du plus bel ouvrage qu'il soit, son tranchant ne pourrais pas m'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Ven 25 Fév 2011, 04:12

    " Nous n'avons pas l'intention de lui faire de mal ... Et à toi non plus si tu te rends ... "

    Alinoë jaugea du regards le jeune homme devant elle, un peu troublé par ce qu'il venait de dire. C'était normal qu'il ne veuille aucun mal envers la princesse mais elle même n'était qu'un simple soldat. Pourquoi voudrait-il l'épargner après avoir fais couler tout ce sang. Alors même qu'elle se posait silencieusement la question une flèche fut décochée dans sa direction et alors même qu'elle s'appretait à se la prendre pour éviter qu'elle n'atteigne la princesse, cette dernière passe devant la chevalier pour la stopper avant de continuer sur sa route pour atteindre l'archère avec qui elle engagea un duel direct. Il était trop tard pour empêcher la royale demoiselle de combattre, le regard froncé Alinoë lacha sèchement envers le nouveau venu en réponse à sa phrase finale:

    -"Aucun mal, hein...? Mais bien sûr..."

    La demoiselle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de se jeter sur son adversaire dont elle dévia la flèche d'un geste du bras gauche avec son gantelet avant d'abattre la lame tranchante dans sa direction. Elle n'attendit pas qu'il réagisse pour enchainer trois attaque de cette manière avant de tenter de le percer directement de sa lame dans un coup frontal: Elle avait l'avantage du terrain après tout, la pièce n'était pas très grande et peu de choses pouvaient servir de couverture. Pour un attaquant à distance comme l'archer ce devait-être un des pires endroit pour combattre. Une fois ceci fais, elle recula par principe comme pour lancer un défi au révolutionnaire. Elle plaça la lame de son épée devant son visage avant d'en pointer l'extrémité vers son adversaire, d'une voix forte et fière elle annonça:

    -"Mon nom est Alinoë Reinard, chevalier de l'ordre et fille de Rowel Reinard... En garde, révolutionnaire...!"

    Le défi était lancé, son regard ne montrait plus aucun doutes, elle combattrait jusqu'au bout. Et de nouveau elle se lança en avant dans le combat donnant quelques coups d'épée de manière experte en direction de l'archer. Allait-elle le toucher ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Sam 26 Fév 2011, 16:45

Ma flèche avait été déviée par l'acier qui recouvrait son bras. La jeune chevalier ne se laisserais donc pas faire aussi facilement et se lançait maintenant à l'attaque. Le premier avait été un peu court et un simple bond en arrière m'avait permis de l'esquiver, mais ceux qui suivirent se voulaient bien plus précis, bien plus létaux. Il fallait que je les esquive si je ne voulais pas finir en plusieurs morceaux. Je sautais sur le côté pour éviter le premier tranchant alors qu'un second venait déjà dans ma direction. Je plongeais alors au sol vers l'arrière, remerciant le marbre lisse du couloir pour m'avoir porté hors de portée du troisième mouvement de la chevalier et de son estoc final. Je me relevais rapidement, arc au poing, alors que la jeune femme s'était reculée pour faire les présentations.

"Mon nom est Alinoë Reinard, chevalier de l'ordre et fille de Rowel Reinard... En garde, révolutionnaire...!"
" Marc Greil ... "

Je commençais à comprendre. L'erreur de Lobelia, l'esprit chevaleresque de mon adversaire et le fait que l'acier recouvre de nombreuses parties de son corps, tout cela ne se finirait pas sans verser le sang. Je n'aimais pas ôter la vie des gens je ne pouvais m'y résigner pour le moment. Mais je pouvais toujours préparer le terrain. Je sifflais d'une manière brève et sèche. Ma coéquipière tourna la tête un bref instant pour me signifier qu'elle avait compris ce que je préparais. C'était loin d'être élaboré mais ce petit code permettait de gérer nos deux portées. Comme demandé, elle continuerais à combattre mais ferait en sorte que son adversaire se retrouve plus souvent de mon côté. Je n'allais surement pas me servir de cet avantage tout de suite mais je préférais préparer à l'avance mes stratégies contre un tel adversaire. Jetant un rapide coup d'oeil à la pièce, j'allais devoir être méthodique. Elle était bien trop peu étendue pour privilégier un vrai combat à distance. Il me fallait donc réduire ses déplacements au maximum dans un premier temps. Je sortais de mon carquois l'une de mes flèches affublées d'un sac explosif avant d'embraser la mèche sur une chandelle posée sur une table contre le mur. Aussitôt, le gardais en tête le décompte avant de placer le projectile entre mes dents, en travers de ma bouche. Puis dans un autre mouvement, je sortais quelques nouvelles flèches avant de toutes les aligner sur la corde de mon arc.
C'est ce moment que choisit l’épéiste pour passer à l'action. Je faisais plusieurs bonds en arrière, avant de me retrouver le dos plaqué contre le mur. Je m'avançais juste assez pour avoir assez de recul pour mon bras afin d'armer ma volée de flèches qui fusaient de nouveau en direction du bras porteur de l'épée. Mon expérience et mon entrainement m'avait permit, à force d'efforts, de pouvoir cibler un point précis avec au moins trois d'entre elles. Mais cela n'était qu'une diversion. Ma véritable cible était les jambes de la chevalier, sans elles, cette dernière serait plus facile à esquiver. Ma première flèche avait été parée d'un revers de la main et il y avait fort à parier qu'elle agisse de la même manière si l'occasion se représentait ... mais le résultat ne serait pas le même que plus tôt. J'armais alors mon arc d'une de mes flèches, spécialement conçues pour les adversaires armés de protections d'acier, avant de la décocher en direction de l'une de ses jambes. L'instant d'après, un second trait du même acabit se dirigeait vers le second membre de la chevalier.


* Alors ... comment ça tu réagir face à cela ... ? *

Dans ma bouche, la flèche continuait de consumer sa mèche et dans ma tête le décompte en faisait de même ... Tic, tac, tic, tac ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Mar 05 Avr 2011, 14:30

    Son adversaire semblait s'appeler Marc Greil et Alinoë était heureuse à sa manière que son adversaire est un penchant honorable. Ainsi, quelque soit l'issue du combat les deux pouvaient se retrouver plus tard pour un nouveau duel ou quelque chose dans le genre... si ils ne mourraient pas ici même. Mais bien sûr, la petite Lin ne pouvait se permettre de perdre avec son Prince dans les parages et la princesse Lily à protéger après tout. C'est donc l'esprit calme que la jeune femme se lança de nouveau à l'attaque sur l'archer qui les esquivait plutôt bien. Il en profitait même pour lui tirer quelques flèches le fourbe. La demoiselle au coeur d'or les parait tantôt avec ses gantelets, tantôt avec la lame de son épée.

    L'esprit de la chevalier était concentré sur la flèche qu'il tenait dans la bouche avec ce petit sac qui avait une mèche fumante... elle ne savait pas ce que c'était mais tous les mécanismes qu'elle avait vue dans sa vie qui comportait de telles choses étaient en général des explosifs et même une armure très résistante ne pouvait résister à des explosions de face. L'archer termina sa salve de flèches par deux en direction de ses jambes, elle en esquiva une et voulu parer la seconde avec sa lame mais la puissance de la flèche la surpris et elle ne put donc que la dévier. La flèche érafla sa jambières droite, ce qui surpris la demoiselle un instant avant de pester doucement.


    -"Je vois que tu as plus d'une flèche dans ton carquois..."

    Prononça-t-elle un peu énervée avant de se lancer sur son adversaire. Arrivée près de lui, elle donna deux coups d'épée rapide avant de changer sa vitesse d'attaque avec le style Phantom Knight. Elle enchaina à nouveau avec trois coups d'épée dont un coup d'estoc avant de reprendre son rythme normal et donner un coup de pieds en direction du révolutionnaire. Elle ne lui ferait pas de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Mer 06 Avr 2011, 00:10

-"Je vois que tu as plus d'une flèche dans ton carquois..."

Je souriais un moment à ces mots, j'étais comme heureux qu'elle aie comprit que certaines de mes flèches pouvaient lui être mortelles si elle se fiait trop à la résistance de son armure. De cette façon, elle ne risquait pas de mourir par un trop plein de confiance dans l'acier qui la protégeait. La chevalier donnait un nouvel assaut et je sautait sur le côté pour éviter de me retrouver bloqué contre le mur duquel je m'était moi même rapproché un peu plus tôt, comptant esquiver à nouveau en arrière ses assauts. J'avais réussi la première fois, et je pensais pouvoir le faire à nouveau. Ce fût vrai pour les deux premiers coup, qui bien que plus rapides qu'avant, étaient tout aussi esquivables que les précédentes. Le fait de me croire à l'abri du reste de ses attaques fût une grosse erreur. Alors que j'armais une nouvelle flèche à mon arc, la dame de fer fit comme un bond fulgurant en avant, me laissant à peine le temps de retirer mes bras de sa trajectoire, qui trancha tout de même la flèche que je tenais. Je lâchais cette dernière devenue inutile, alors qu'elle attaquait de nouveau avec cette vitesse fulgurante, laminant cette fois mon torse en surface. Réveillé par la douleur, je tentais d'esquiver son coup d'estoc en me décalant, mais l'acier entailla un peu ma chair sur mon flan droit. je profitais de l'occasion pour tenter de lui décocher l'une de mes flèches perforantes. À cette distance, elle ne pourrais l'esquiver.

C'était effectivement le cas, du moins si la dame de fer ne m'avait pas envoyer valser avec un violent coup de pied, avortant ainsi mon attaque. Je rencontrais un autre mur de la pièce par ce procédé, soufrant également des tenailles que la jeune femme m'avait infligées à l'impact et ma tête faisant un brusque mouvement de haut en bas, encore emportée par le mouvement. Ma flèche explosive allait bientôt exploser et la garder plus longtemps entre les dents pourrait être dangereux. J'armais de nouveau ma flèche perforante en direction, celle là même qu'elle m'avais empêché de décocher juste à l'instant. Mais au dernier moment, de visais le plafond, ou plus précisément l'attache du lustre qui se trouvait à peu près au dessus d'elle. Si ce projectile pouvait perforer l'acier, nul doute qu'il ne serait pas ralenti par la verroterie et les métaux précieux qui le composaient. Mes yeux redescendaient aussitôt, et mon visage s'était maintenant fermé. Je ne pouvais pas la laisser recommencer l'exploit de toute à l'heure, au risque de cette fois me faire trancher en deux. Je portais à présent l'expression qui m'avait valu ce surnom de "sad face" alors que je bandais à nouveau mon arc armé de la flèche explosive qui arrivait sur la fin de son décompte, prêt à saisir l'occasion pour l'envoyer sur la chevalière alors qu'elle sera en train d'esquiver le lustre qui lui tombe dessus ...


* désolé ... mais il n'y a apparemment pas d'autres issue possible ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Mer 06 Avr 2011, 12:57

    Les attaques de la jeune chevalier avaient fonctionnées et elle avait réussit à acculer l'archer dans un coin de la pièce grâce à son magnifique coup de pied. Ce qu'elle venait de faire était la base de son unique technique spéciale à la différence qu'elle n'avait pas enchainée assez d'attaques à l'épée et qu'elle avait lâché la stance Phantom Knight à la fin de l'enchainement. Si l'archer n'avait pas été surpris par le changement de vitesse soudain, il aurait sans doute réussit à l'éviter sans problème. Le problème, c'est que maintenant il visait non pas la chevalier mais quelque chose au dessus d'elle qu'elle ne remarqua que quand la flèche fut décochée. En voyant le lustre lui tomber dessus elle ne pensa qu'à une chose: Faire en sorte qu'il y ait le moins de dégâts possible sur celui-ci ! Pour la jeune chevalier qui était issue d'une famille moyenne, voir quelque chose qui coûtait plus de dix milliers de berrys finir comme ça en morceau c'était de l'hérésie totale.

    D'un geste rapide, la jeune femme recula pour se retrouver à côté d'un fauteuil dans lequel elle donna un coup de pieds qui le fit se déplacer sous le lustre avant que le battant ne lâche pour le voir tomber dessus... Le lustre n'était pas dans un état optimal mais il n'était pas non plus en morceaux, c'était le principal. Alors qu'elle se disait ça, la flèche explosive lui arriva dessus et elle eut tout juste le temps de se maudire d'avoir oublié la présence de son adversaire avant de lever son arme et tirer avec le pistolet intégré dans l'épée pour qu'elle explose devant elle, l'envoyant rouler en arrière. Les yeux un peu dans le vague, la jeune femme se releva en se balançant un peu de droite à gauche sous le choc.


    -"Waouh..."

    Prononça la demoiselle en se secoua le visage, elle jeta un bref regard autours d'elle pour voir si quelqu'un avait remarqué son fait et soupira de soulagement en voyant que la princesse était trop concentrée sur son combat pour que ce soit le cas. Elle se frotta l'arrière du crâne qu'elle avait fortement cogné contre le bureau derrière elle et son bout du nez était rouge dut à l'explosion.

    -"Uh... Ca va pas la tête, ça coûte cher ces machins tu sais...?"

    Prononça en boudant la jeune femme avant de se relancer au combat contre l'archer en utilisant les pas du Phantom Knight pour qu'il ait du mal à la viser correctement ce avant de donner un coup de pieds dans une table pour qu'elle glisse jusqu'à lui afin de le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Mer 06 Avr 2011, 16:12

Les réflexes de la chevalier étaient surprenants. Au lieu de simplement éviter le lustre qui lui tombait dessus, elle ajusta sous ce dernier un large fauteuil pour amortir la chute du précieux ornement. Simplement cela n'était d'aucune utilité puisque ma flèche était arrivé et avait faire voler en morceaux une partie de ce dernier à sa détonation. Mais une chose me tracassait, Le bruit de l'explosion n'était pas ordinaire. Avec l'habitude, je commençais à "reconnaitre" mes explosions, le son qu'elles produisaient. Mais ici je n'arrivais pas à savoir si c'était le fait que les cliquetis du cristal du chandelier m'avaient perturbé, ou que mon adversaire y était pour quelque chose. De toute manière je n'avais pas pu la distinguer à cause du souffle explosif de mon projectile. Apparemment, elle ne s'en était pas sortie totalement indemne et était appuyée contre un bureau de bois décoré avec quelques enluminures dorées. Après avoir retrouvé ses esprits, elle semblait déçue de l'état de l'objet qu'elle avait tenté de sauver.

"Uh... Ça va pas la tête, ça coûte cher ces machins tu sais...?"

Elle semblait plus énervée par le fait que j'aie détruit une partie du lustre plutôt que j'aie attenté à sa vie. C'était étrange de voir une personne réagir comme cela mais venant d'un chevalier, c'était logique quand on y repensait. Elle ne vivait pas pour elle même mais pour protéger celui ou celle qu'elle avait juré de servir. Elle ne reculerais donc pas.
D'ailleurs, elle montait déjà à nouveau à l'assaut, à peine s'était elle relevée pour remettre en place ses esprits. Je me saisissais de deux flèches, l'une normale, dont je me servais de la pointe pour fortement raccourcir la mèche du second projectile, explosif celui là avant d'armer le trait tout à fait ordinaire sur la corde de mon arc. Mon adversaire se déplaçait à nouveau comme plus tôt et je n'arrivais pas à le cibler correctement pour être sur de la toucher. Avec une telle vitesse, seule la diversion pouvais me donner une ouverture. J'échangeais les deux projectiles, pointant à présent celui pourvu du petit sac explosif. Un des tranchants de la chevalier m'atteignais à nouveau, m'obligeant à reculer un peu plus, laissant échapper de nouveau un peu de mon sang. J'en profitais pour décocher ma flèche en direction du chandelier sur lequel j'avais allumé ma première flèche. Je replaçais ma première flèche sur mon arc, mais une table glissait déjà dans ma direction sous l'action de mon adversaire. Je sautais à peine au dessus du niveau de cette dernière, lâchant la corde de mon arc et laissant mon projectile se diriger vers l'armure de la jeune femme. Mes pieds venaient de se poser sur la table et je continuais ainsi un petit instant sa course en arrière. Je me saisissais de trois flèches perforantes avant de les armer toutes les trois sur la corde de mon arc. Tenter un Rain arrow dans ces conditions était risqué, de plus, il ne me resterais plus qu'une seule flèche perforante pour la suite du combat si j'échouais. La table buta contre un tapis au sol et me fit faire quelques pas déséquilibrés en arrière avant que je ne me retrouve au sol et que je me heurte à une colonne décorative sur l'un des murs. Je réajustais mes traits de mort après avoir fait un pas en avant, avant de cibler respectivement ses deux pieds et l'épaule qui était reliée au bras lui servant à tenir son arme. Du coin de l'œil, je pouvais voir de sac de poudre soumis à la flamme de la bougie. Ce n'était qu'une question de seconde pour qu'il n'explose et, espérons le, ne détourne assez l'attention pour que je n'atteigne ses membres pour l'empêcher de continuer le combat. De mon côté, les entailles que m'avais fait l'acier de sa lame commençaient à se faire douloureuses, et je ne pensais plus tenir très longtemps contre elle dans un tel état ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
avatar

Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Jeu 07 Avr 2011, 12:38

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫


Alors que le combat fait rage entre les deux combattants, un bruit sourd se fait entendre dans le couloir en se rapprochant doucement de la pièce. Après un bruit fracassant, le corps d'un homme traversa le passant de la porte de la pièce pour venir s'écraser mort contre le mur. A première vue, c'était un révolutionnaire de bas-grade qui était mort avant même d'avoir atteint la surface dure. Un homme en armure imposante armé d'une épée de taille moyenne et d'un bouclier entra dans la pièce en combattant un soldat d'élite de la révolution armé d'une hache.

[Un Lieutenant-Chevalier de l'Ordre (niveau 41) et un Soldat d'élite de la Révolution (niveau 35) rejoignent le combat respectivement aux côtés d'Alinoë et de Marc.]

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫


Dernière édition par Madame Mouette le Jeu 07 Avr 2011, 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   Jeu 07 Avr 2011, 12:38

Le membre 'Madame Mouette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé du MJ' :


5: Un mouvement aurait emporté l'allié de Marc si il en avait eut un, vu qu'il n'en a pas à ce point du combat un allié arrive pour Alinoë.

5: Un mouvement aurait emporté l'allié d'Alinoë si elle en avait eut un, vu qu'elle n'en a pas à ce point du combat un allié arrive pour Marc.

--------------------------------

#2 'Dé des Conséquences' :


5: Réussite Critique, Alinoë reçoit un allié de 10 niveaux de plus qu'elle.

4: Réussite Mineure, Marc reçoit un allié de 5 niveaux de plus que lui.

--------------------------------

#3 'Dé de L-A' : 5, 4

Les dés ne sont pas comptés vu qu'il n'y a pas eut de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» Bug de close combat
» Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: