Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collecte végétale [ Pv Kajika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Combattant de la liberté
Combattant de la liberté

Nbre de messages : 43
Equipage : Final Fantasy

Feuille de personnage
Niveau:
17/100  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/700  (0/700)
MessageSujet: Collecte végétale [ Pv Kajika ]   Mar 22 Mar 2011, 01:17

Autour de moi, rien qu'une végétation florissante, une faune tropicale ... Et Kajika. Nous nous efforcions de trouver quelques plantes récalcitrantes à travers les buissons et autres fourrés. Mais tout ceci avait débuté plus tôt ...

~ Début du flash back ~

L'Ultima naviguait fièrement sur les flots et cela était pour moi l'un de mes premiers voyages en tant que révolutionnaire. L'équipage semblait plutôt déjà bien rodé et j'étais souvent assignés à des taches où la connaissance de la navigation importait moins que le fait d'avoir deux bras, et cela me convenais parfaitement étant donné mes connaissances dans le domaine. Après l'un de ces exercices imposés, je croisais Ryuichi qui était allongé sur la toile qui protégeait l'une des embarcation de sauvetage, se servant de cette dernière comme d'un hamac improvisé. Il m'indiqua rapidement qu'un autre membre de l'équipage voulait me voir à la serre du bateau. Je m'orientait dans cette direction tout en me questionnant sur le sujet de cette visite, et sur l'identité de la personne à l'origine de la demande. J'eu rapidement la réponse à ma question en voyant Kajika au milieu de la-dite serre, surement entrain de s'occuper des plantes qui se trouvaient là. Notre navire devait faire une escale sur une île de south blue, Jade Yel. Et apparemment, cette dernière regorgerait de plantes et d'animaux en tous genres et ce dernier semblait vouloir quelques échantillons. Les autres membres de l'équipage ayant déjà une autre tache assignée, il ne restait donc que moi. J'acceptais sans problèmes. Explorer une telle île promettait d'être intéressant en découvertes.

~ Fin du flash back ~

Bien plus tard le bâtiment révolutionnaire largua les amarres sur l'îlot et je suivais donc Kajika dans sa quête végétale alors que le reste de la troupe vaquait à ses occupations. Nous nous enfoncions dans les fourrés pour débusquer les plantes tant recherchées que le botaniste tentait de me décrire à chaque fois pour me permettre de savoir ce que nous cherchions et faire correspondre un semblant d'image dans ma tête avec le nom savant du végétal. Je me relevais avec l'une d'elles, qui avait été plus facile à discerner parmi les autres une fois que j'en avait vu une dans les mains de mon Nakama, avant de l'ajouter avec les autres. Autour, des bestioles plus étranges les unes que les autres semblaient nous observer mais vu leur taille ridicule, elles ne devaient pas être de grandes menaces pour nous deux. Je me rappelais alors que le botaniste avait mentionné quelque chose à propos d'un animal qu'il voulait offrir à sa soeur. En pensant que l'une de celle qui nous entouraient auraient pu être celle à laquelle il pensait, j'entamait une petite conversation.

" Au fait ... La bestiole que tu cherches ... C'est pas l'une de celles-ci ? "

Mêlant le geste à la parole, j'avais levé le bras pointant un affreux petit trucs qui ressemblait vaguement à un singe avec six yeux et qui bavait plus qu'on aurais pu le croire capable. Je me rendais compte que c'était pas vraiment le cadeau parfait et rajustait rapidement ma phrase.

" Oui ... enfin bon ... pas lui mais un de ceux qui nous observent depuis tout à l'heure ... "

Je m'étais arrêté de chercher un moment pour écouter la réponse du botaniste ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Kajika
Soldat
Soldat

Nbre de messages : 31
Equipage : final fantasy

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
19/600  (19/600)
MessageSujet: Re: Collecte végétale [ Pv Kajika ]   Jeu 31 Mar 2011, 00:21

L’Ultima eu quitté East Blue il y a deux jours. Après avoir recruté un jeune homme appelé Sunsay. Kajika a une mauvaise opinion de lui depuis qu’il a amené sa chérie pour son départ. Sachant que c’est une marine, il est imprudent de sa part d’avoir mit en danger l’équipage. Il devait trouver un moyen d’être seul avec lui pour lui dire ce qu’il pense. Ne préférant pas assister à la pseudo-cérémonie en son honneur, il s’enferma dans sa serre pour réfléchir et préparait la commande de son capitaine. Le révolutionnaire demanda à un camarade d’appeler Sunsay à le rejoindre lorsqu’il sera libre. Enervé par la situation, il décida de se faire une infusion rose/litchi. Un peu plus tard, Sunsay rentra dans la serre et Kajika le regarda. Un regard noir se dessina et il essaya de ne pas le faire trop paraître. Le jeune homme posa sa tasse et expliqua ce qu’il désirait a Sunsay :

« Je t’es convoqué pour une petite mission avec moi. J’aimerais que tu m’accompagne sur l’ile de Jade Yel. J’ai besoin de plante sauvage et d’un cadeau pour mon ange. Rejoins-moi dehors dans vingt minutes. »

Kajika finit sa tasse et se dit que son plan marchait plutôt bien. Un sourire se dessina sur son visage. Les vingt minutes passa et Kajika rejoignit Sunsay. Il lui demanda de le suivre direction le zoo pour trouver un petit animal pour sa sœur et ses plantes sauvages. Le jeune homme proposa à Kajika un singe immonde à plusieurs yeux. Il le regarda bizarrement et se rattrapa en montrant des animaux trop kawai :

Spoiler:

« Ma sœur mérite le plus beau du zoo. Je veux celui-là. »

Kajika eu des cœurs à la place des yeux et des lumières dans le regard. Il s’approcha d’un petit renard rouge à crête jaune. Des yeux noirs trop chou qui firent craquer Kajika. Il lui sourit et dit au gardien qu’il voulait l’adopter. Le gardien répondit qu’il ne pouvait pas acheter d’animaux dans le zoo. Il se mit en colère et arriva d’un simple regard à faire changer d’avais le gardien :

« Non mais oh. Il me contredit celui-là en plus. »

Le révolutionnaire prit son renard sous les bras et le câlina. Il semblait plus heureux dans les bras de Kajika que sous les verrous d’une cage. Ceci étant fait, le groupe se remit en route. Lorsqu’ils furent seuls, il regarda Sunsay et décida de lui expliquer calmement ce qu’il pensait :

« Sunsay, si je t’es demandé de venir, c’est pour une raison. Je ne me mêle pas de tes histoires d’amour mais le fait d’avoir amener une marine au bateau est très dangereux pour nous. Tu as été imprudent sur ce coup la. Je te demanderais de ne plus mettre l’équipage en danger. Maintenant, allons chercher les feuilles. »

Kajika gratouilla les oreilles de son renard et l’aima déjà. Le révolutionnaire commença à marcher avec Sunsay sans vraiment se concentrer sur les plantes. Un peu plus tard, il s’assit sur un banc et regarda son animal. Il le dévisagea et se demanda ce que ces créatures pouvaient bien manger. Il sourit à Sunsay et l’interrogea sur ses capacités :

« Tu sais faire quoi en combat ? Finalement, j’espère que nous formerons une bonne équipe.»
Revenir en haut Aller en bas

Collecte végétale [ Pv Kajika ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1