Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de la cavalière des étoiles (Moira Saint John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
190/500  (190/500)
MessageSujet: Retour de la cavalière des étoiles (Moira Saint John)   Jeu 31 Mar 2011, 03:08

Elle leva son bâton en acier haut dans les airs, comme une sabreuse prête à abattre son arme sur un adversaire. D'un clin d'oeil, son arme s'entrechoqua contre celui de sa partenaire. Elles s'échangèrent des coups dans un temps de réaction époustouflant. L'énergie donnée fit vibrer l'airentourant les deux bâtons, la poussière du sol souffla dans différentes direcitons. Quand elle vit venir une riposte horizontale, son corps fit un salto-arrière gracieux. Dans le même mouvement, son pied donna un coup pour désarmer son adversaire. Le bout du bâton accéléra vers le sternum avant de s'arrêter à la dernière seconde. La victoire revint à la combattante blonde.

- Tu as perdu, cousine Altia.
- Le service militaire t'a rendue beaucoup trop forte, même pour moi et l'élite impériale.

Le public entama une vague d'ovation. Après avoir fait une accolade amicale à sa cousine, Saya Fukyu salua son impératrice - également témoin - en s'agenouillant au sol et baissant la tête. Des mois entiers s'étaient écoulés depuis son arrêt de travail. Les perturbations au sein de son ancien équipage, le chagrin de voir ses amies devenir techniquement ses ennemis, elle ne voulait plus continuer après tout ça. Mais connaissant les hauts officiers de la marine, on ne laisserait pas la seule combattante aérienne prendre sa retraite à si jeune âge. Alors elle avait négocié un arrêt de ses fonctions. Et depuis tout ce temps, elle restait sur sa terre natale, allant et sortant du palais impérial à sa guise en tant que privilégiée. Son statut de célébrité nationale enviait les plus courageux, mais gardait en retrait les moins audacieux. Être officier de la marine signifiait vaincre des pirates forts et dangereux, survivre dans des conditions rudes et être soi-même plus fort que la normale. Saya avait la chance de posséder une faculté exceptionnelle. Voilà pourquoi elle restait toujours respectée de la population avec ou sans emploi. Au pire, elle songeait à devenir une garde de l'impératrice.

Saya sortit de la cour d'entraînement. Un humeur humble et rafraîchi amplifia son charme féminin. Elle fut libérée du stress occasionnel de soldat. Sa tête relâcha le fardeau qui le compressa à petit feu. Et en dépit de tous ses problèmes, elle resta une combattante dans la fleur de l'âge. Très souvent elle sortit son bâton en acier pour s'entraîner quotidiennement. Garder la forme pour l'inévitable retour en poste. La question restait de savoir quand ce jour allait arrivé. D'un coup de talon, elle se mêla à la foule de la ville. De nombreux regards lorgneux la reconnut. Et chacun gardait le silence par respect à son incognito. La constallation d'étoiles brilla la capitale tandis que la mort de la nuit régna sur les plaines vierges de l'île.

De cette même nuit morte sortit un groupe d'individus aborrant son insigne et sa couleur. Ils venaient selon les chuchottements de l'entrée ouest, la route des plaines. Comment douter de leur identité avec cette information ? Les gens faisaient comme à l'habitude. Les pirates, eux, commençaient à devenir vulgaires et grossiers en plein public. Ils criaient pour une soirée arrosée. Un type osait même uriner dans le lac, croyant que c'était de la pisse. Les habitants peinaient à retenir leur colère. tandis que les flibustiers commençaient à courtiser des femmes, Saya était loin d'arriver à temps pour rétablir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour de la cavalière des étoiles (Moira Saint John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESKE PREVAL AP KITE ARISTIDE TOUNEN ANVAN 7 FEV.2011 VRE?
» Errons au milieu des étoiles chantantes || Saint-Exupéry
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Moon Sea-
Sauter vers: