Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonne nuit les petits...

Aller en bas 
+34
Akeno Samishii
Onigumo
Aeyron Saysuk
Kukabara Shin
Mugen Sosuke
Calintz Jerevinan
Akagami no Shankusu
Oshia
Siid Da' Panda
Freyja Crescent
Dark Showl
Mikai Asakura
Ran Orihime
Kiwae Shin
Don Quichotte Doflamingo
Le Jongleur
Moon Jigen
Neirid Thorsten
Sir Crocodile
Kimi Kasane
Opale Tourmaline
Baggy
Kamakiri Raishigami
Moïra O'Connell
Kyo Zatochi
Sachiko Nahima
Tanio Miyazaki
Dragger Jack
Asashi D. Sophy
Asuna Naoko
Roronoa Zoro
Yurei Kaidankai
Sanji
Jason O'Neill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue880/400Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/400)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:21

Je pense que Kyo a tout dit, et bien dit.

( je vois que le petit truc sentimentale que j'ai lancé marche bien " inscrit de puis " ! yes !.. )

Ben un aurevoir définitif pour le forum, je suis disponible sur msn ( shiroyuki@hotmail.be )

si vous avez des idées de nouveaux forums ou quoi que ce soit.
Bonne route à vous tous et à vite
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue62/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue373/600Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:38

Bon bon bon...alors ma réponse quand a la possible reprise du forum sera concise : non.




..............



Pourquoi ? Et bien comme l'a dis Kyo 4 ans c'est beaucoup pour un forum. Et franchement le forum a été refait déjà 2 fois dans son histoire sans résultat probant ^^"
Donc ce ne serait pas un cadeau de vous offrir les cendres de CdP pour vous en faire monter un autre.
Si vouys voulez refaire un autre fiorum à côté vous en avez le droit, mais ça ne sera pas "Chapeau de Paille" qui a fait son temps. Ce sera donc un nouveau forum que vous monterez, de votre propre chef et sorti de votre imagination.


Le forum CdP restera surement ouvert pour les membres nostalgiques qui veulent relire leurs anciens Rps, mais je fermerais bientôt les inscriptions et le travail de modération sera pour ainsi dire inexistant (attention, si ça commence a polluler dans tous les coins, je n'hésiterais pas a sévir radicalement !)



Voila, sur une autre note je pense que certains d'entre nous au staff bossent sur des projets de forum à côté et que nous vous en parlerons bientôt sur ce même topic si vous êtes intéressés.




P.S : *tend une corde a Kama* t'as oublié Svetly et Neiou u__u
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:12

Jason tu me tiens au jus Wink . Je resterais toujours fidèle a cdp
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:29

Merci de nous tenir au courant, et comme je m'en doutais, le nom CDP reste et restera a jamais ici. Et merci de laisser le forum ouvert, Jas', car j'adore relire les rps^^

En attendant, bonne continuation RP et IRL a tous.

PS: Laisse la CB, Jas'; on sait jamais si 2 ou 3 pecnos vieux comme le monde ont envie de venir se taper des barres en solo XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 03:58

Très bien, alors dans ce cas, je propose qu'on ouvre un autre forum. J'attends vos avis pour le nom de ce futur forum, envoyez moi par MP vos propositions ou notez les ici (même si je préfère ne pas rajouter trop de message sur ce topic) et on en discutera. Je précise donc que comme l'a dit Kyo, ce sera une autre aventure, avec peut être certains membres de CDP, mais pas la même histoire, pas le même design, rien ! Alors à tout ceux qui veulent me suivre, faites moi signe Wink Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue0/400Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:59

Et bien je ne pensais pas admettre ca un jour mais c'est la fin d'une très belle aventure, très enrichissante pour ma part. Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus rp et que dire...CDP a représenté bien plus au final que tout ce dont j'avais pû penser auparavant. Il est vrai que je n'ai pas été spécialement présent ces derniers temps pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec ce magnifique forum. Je tiens à féliciter tout d'abord le Staff pour son excellent travail, comme quoi sans celui ci on ne serait déjà plus là en ce moment même mais aussi plusieurs membres qui ont continués à s'accrocher malgré la période un peu molle. Au final, CDP est bien plus qu'un simple forum, c'est avant tout une famille. Même si une continuation de ce forum aurait été excellente, je dois admettre que je ne suis pas convaincu par une telle initiative. Je préfère le voir se terminer avec tous les honneurs qu'il mérite plutôt que de voir l'aventure se poursuivre et son nom taché par quoi que ce soit. Pour en finir car je ne suis pas un adepte des gros discours, je souhaite à vous tous une bonne continuation peu importe vos projets. Qui sait, nous nous retrouverons peut être dans un avenir proche? Je reste informer des divers projets, on ne sait jamais...l'homme au nez écarlate n'est jamais loin...
Merci encore à vous tous!

Cordialement, Baggy Senchô
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue700/600Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/600)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:36

Bon bah je reposte pour dire que j'aime Svelty et Neirid ! T_T
Vous pouvez me demander un dessin en échange de mon oubli infâme T_T !

Anyway, oui, laissons ouvert le fofo, qu'on puisse lire quoi ! J'aime relire nos conneries... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue41/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/500)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 19:43

Après une semaine de vacance pour le moi...horrible en Bretagne cette triste nouvelle me tombe sur le dos. Je suis vraiment très triste car tout comme Tanio, ce forum a été ma deuxième maison. On me dira que je suis une insociable mais j'ai liée des amitiées ici qui dépasse de loin que j'ai put faire sur d'autre forum ou même dans ma propre vie. Beaucoup de membres ont été là pour me soutenir quand j'ai eu mes problèmes médicaux et je garderais toujours de très bon souvenir de ses moments.
Alors pour continuer au moins de garder le contact, oui je veux continuer l'aventure sur un autre forum, avec Opale et Miku bien entendue.
Mais pour tout ceux que je ne verrais plus je tiens tous à les remercier. Déjà à tout le staff que je connais depuis deux ans maintenant. Jason et sa cravate, Hokya, Kamakiri, Millia, Kyo et bien sur les modérateurs qui se sont succèdés.
Beaucoup d'autre membres encore dont mon équipage et ma super capitaine et aussi les Sentences.
Je vais arrêter donc cette nostalgie car les meilleurs moments sont gardés au fond de ma mémoire et à tous un grand merci d'avoir permis à mes deux comptes d'intègrer cette famille.

Opale Tourmaline et Miku Hatsune, membres depuis deux ans et qui vous salut bien bas o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Kasane
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Kimi Kasane


Nbre de messages : 24
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Nada
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 19:47

Et parce que moi aussi je voulais y mettre mon grain de sel je remercie aussi les membres et le staff d'avoir supporter ma soeur *sbaf* et moi même. Même si c'est vrai je n'avais pas encore eu l'occasion de vous connaitre plus. Moi je veux poursuivre le voyage étant débutante je tiens à continuer !!
Sinon pour les autres sa aura été chouette, bye bye ♥

Kimi Kasane
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:30

Que de beaux messages d'adieu pour ce forum, je suis fier d'avoir vécu une telle aventure. Merci de m'avoir accepté dans le staff, et merci de m'avoir fait connaître de si belles personnes. Gardon contact, c'est certain.

Pour ceux qui sont intéressé par un autre forum, je vous donnerais le liens dans les jours qui suivent.

Bon courage à tous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
Sir Crocodile


Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue82/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue520/1000Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1000)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:20

Eh bien eh bien... Voilà un mail qui fait remonter de vieux souvenirs. Je suis assez content que mon frère me l'ait montré.

Plusieurs générations se sont succédées sur Chapeau de Paille et si nous avons adorés cette aventure, je suis heureux d'apprendre que ce fut aussi le cas pour les suivantes. Bon et mauvais moments inclus.

Heureux aussi de voir des visages connus, bien qu'ils aient ou non changés de nom/d'apparence. J'espère que vous vous portez bien et je vous souhaite une excellente continuation, aussi bien IRL que dans l'univers du RP.

On me reprochera peut-être ma disparition et je dois avouer n'avoir pas grand chose à dire là-dessus. Et même si mes raisons étaient des plus légitimes, présenter des excuses serait insultant pour tout le monde.

Mais je tiens à remercier ceux et celles qui ont repris le flambeau.

Tout comme je remercie tous les membres que se sont succédés au fil des ans. Sans eux, point de forum, point de vie.

Tout spécialement aux vieux de la vieille qui m'ont suivit à travers le meilleur et le pire, avec une mention pour Don Quichotte Doflamingo.

Il ne m'appartient ni de juger ni même de commenter la décision du Staff actuel, j'en prends simplement acte, et le remercie pour son travail.

Des remerciements ne sont pas grand chose et vous n'en voulez peut-être même pas, mais permettez à un vieux membre cet ultime caprice.

Et pour tout ceux qui souhaitent ou souhaiteront peut-être un jour monter leur propre forum, créer leur univers, leur monde... Voici un simple conseil : n'abandonnez pas.
Un classique me direz-vous, peut-être un brin naïf. Mais c'est en suivant ce mot d'ordre qu'un forum de cinq membres et cent messages, au graphisme archaïque, est devenu après des mois et des mois de travail acharné ; l'un des tout premiers de sa catégorie.

Mon frère, Sir Crocodile, me rejoint dans ce message.

Bon vent à tous !

Sengoku le Bouddha,
Fondateur de Chapeau de Paille RPG
Revenir en haut Aller en bas
Neirid Thorsten
Pirate
Pirate
Neirid Thorsten


Nbre de messages : 31
Equipage : ~
Inscrit le : 12/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue37/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/500)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:30

Salutations ~ 

J'avais bien lu le mail, mais je viens de découvrir ce topic dont j'ai lu l'intégralité avec de poster cette réponse.

Je ne suis pas là pour larmoyer un roman sur la fermeture, ni dire combien il m'a plu d'être ici... Pas la peine d'énoncer les évidences et de disserter dessus pendant des pages et des pages.

Juste un énorme merci à tout le staff qui s'est présenté ici depuis le commencement. Et tout particulièrement à celui que je connais le mieux : Jason, Hokya, Millia, Sophy et tous les autres de cette génération. Merci d'avoir tout donné et tout testé pour que ça continue. Et merci de le laisser ouvert pour qu'il reste possible de relire 4 ans d'histoire et de rp.

Dieu sait que je n'ai pas été très active ces derniers temps pour diverse raisons. Je n'ai pas vraiment d'excuses, mais cela reste un forum cher à mon cœur. Un des trois qui m'aura marqué durablement et que j'ai été incapable de quitter tout à fait.

Bonne continuation à tous et bon courage quelque soit la suite de votre histoire.

Neirid Thorsthen / Fielle Gouttenoire, Inscrite le 08.08.2009 sous le nom de Mally

Ps : Kama-sama, fallait pas te sentir obligée de me citer parce que Jasou le dit, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:24

Comme promis voici le lien du nouveau forum qui je le rappelle n'a rien à voir avec CDP.

http://one-piece-hankai.forumgratuit.org/

Une partie est prévue pour discuter de son avenir. N'hésitez pas à donner vos idées.

Cordialement, Tanio Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Sanji
Mugiwara
Mugiwara



Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:21

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue1564/1000Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:45

Même si cela se sentait et même si ma présence était inexistante depuis déjà longtemps, je me dois de poster ici.
Je ne ferai pas lon, ne citerai pas de nom.
Ou peut-être un pour celui qui restera mon exemple à suivre durant mes Rps : Azel le Tyran.
Ce fut pour moi une très belle aventure qui dura très longtemps, je suis heureux d'y avoir participé, mais vois tout de même avec regret la fermeture de ce forum.
Bonne continuation à tous, en espérant vous revoir.
Moon Jigen, inscrit le 10 octobre 2008 sous Honou D. Sekasu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue42/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue200/400Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:18

Je voyais venir ça depuis Décembre, depuis que mon RP est sur pause.

Ce forum a été une grande aventure. Mais ayant vécu énormément de forums RPs ayant coulé, je m'y attendais. Je ne peux que dire que ça a été un plaisir de déconner avec vous. Mais tous les plaisirs ont une fin. Cette fin n'est peut-être pas définitive, qui saît ? Mais comme diraient Sum 41 dans une de leurs chansons "Good Bye for now..." Un grand merci aux Admins, par leur patience envers mes conneries et mes oublis (le quizz de Panda me reste en travers de la gorge et j'aimerais qu'il le sache...)

Je suis pas doué pour les discours, mais bon, je m'addresse aux membres : Keep on Rockin'

Le Jongleur, Many Arik dit "LJ", inscrit il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue720/400Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/400)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:10

J'arrive avec beaucoup de retard mais je viens tous de meme.

Je suis navre que ce forum que j'ai vu naitre disparaise comme cela mais ce qui est sur c'est que les staff qui se sont succeder on fait un boulot monstre !

J'ai disparut de la circulation mais j'ai toujours etais la pour suivre l'evolution. Sans rp me diriez vous mais c'etait un choix reflechis et tres dur a avaler pour moi.. Voila pourquoi j'ai tenter a mainte fois de revenir ..

J'accepte cette dur decision et espere pouvoir rp avec certain d'entre vous l'un de ces jours de nouveau sur la toile.

Sa fait plaisir que malgres les vague de nouveau il y a certain ancien qui on pu continuer a rester et ce jusqu'au bout !

J'aimerais rendre un grand merci a certain membre, qui on reellement fait vivre ce forum. J'en oublirais certain sans doute mais ce son des vieux...

Merci Sengoku pour ce splendide forum que tu nous a fais ! Merci a Crocodil pour nos 1er Rp sur ce forum ! Merci a Kyo le jeune debutant de l'epoque de nous avoir malgres toutes tes mechanceter verbale fais vivre ce forum ainsi que la CB ! Merci a PQMAN pour les nuits de flood ! Merci a Hajime pour avoir bien fais vivre le staff ! Merci a tous les Modos qui se sont succeder pour reguler tous ce beau monde. Et merci au Admins qui en on baver pour certain et qui on su faire durer aussi longtemps que possible ce forum.

Un grand merci a tous pour cette magnifique aventure de rp et de camaraderie !

Je vous laisse mon skype ainsi que mon numero de telephone si certain on envie de nostalgie je suis la: Paul Vallejos Avignon
0612365702

Don Quichotte Doflamingo 1er membres inscrit sur Chapeau De Paille !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Kiwae Shin


Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue60/600Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/600)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:16

    Yõ'.

    En ayant tout lu, je peux pas m'empêcher d'envoyer à mon tour un message, peu importe si personne ne le lis, au moins j'aurais laissé une trace, et ça me satisfait personnellement donc bon.

    Apparemment, c'est la fin d'un forum qui à un vécu "incroyable", je dis apparemment car je ne crois pas en sa fin, non pas parce que j'y suis attaché, mais tous simplement car quand je vois ce que les gens arrivent à écrire autant et avec autant de ressentis dans certains post, ne va t-il pas rester quelque part enfouis en vous ? Honnêtement, je vais dire un des mots que je ne supporte pas pour une fois, ce mot est "Impossible", oui cet impossible que tout le monde l'oublie, juste en sachant que si juste une personne y pense, s'en souvient... C'est qu'il n'est pas vraiment mort, si ma logique vous déplait tant pis, c'est ma façon de penser.

    Personnellement je fais partie de ces personnes qui ne l'oublierons pas, ça serait même fun d'aller sur la CB dans 20 ans et voir un connecté comme ça xD. Assez rigoler, oui j'ai adoré ce forum, je parle au passé car ça serait un mensonge de dire que je l'adore maintenant, car je fais partie de ceux qui ont causé sa "perte" en quelque sorte, j'étais un membre actif, joyeux, aimant certains membres plus que d'autres, je les citerais plus tard, mais je suis devenu un membre fantôme par flemme d'Rp en ayant la décomposition de mon équipage, je voulais n'y refaire un personnage, ni RP dans mon côté. Je suis désolé.

    Je remercie tout d'abord Ran Orihime. Elle m'a tout d'abord montrée ce forum, donc je lui dois les putains de bons souvenirs que j'ai de celui ci après, j'étais même tombé amoureux d'elle niveau RP. (J'ai beaucoup mûri entre temps hein xD, je m'attache vite >_<') je l'adore personnellement et aussi, niveau RP avec elle était tout simplement "bien." mes amélioration sont dues grâce à elle, je pense qu'elle passera laissée un message.


    Ensuite je remercie Raito ! Mon frère quoi, on a bien rigolé, nos délires sur la CB était cool, mais malheureusement j'ai jamais RP avec lui, et j'ai disparu sans rien lui dire, bon on est pas mariés, mais c'est pas cool, désolé frérot. =o


    Ah oui, mon pôpâ chérie xD, Akagami Shanks, que je respecte pour son travail ainsi pour que son caractère des plus aimables, même si y se trouvait pas assez vieux pour être mon popâ è_é !

    Je remercie aussi Hokya, oui oui ! J'ai toujours voulu te tuer avec des plans hyper bien construits sur la CB, (...) mais ça n'a jamais marché... ! Enfin x) A part les délires, ta été un super modo / admin j'ai oublié, et je te remercie quoi.


    Alalah Jason, désolé, vraiment désolé, je t'ai beaucoup harcelé. Surtout vers mes dernières apparitions, enfin. A part ça je pense avoir été cool avec toi, enfin voilà je t'aime bien xD.


    Kama, Kama, Kama... Espèce de tordue mentale aux idées torides et glauque ! ._. Je dis ça mais je t'adore quand même xDD Non sérieusement j'ai bien aimé rigolé avec toi ! =o


    Il n'y a pas de Kama, sans Davy ! Violet-man è_é, enfin je t'aimais bien même si on a pas beaucoup parlé, tu m'as aidé dans un certain rêve, tu dois être gentil xD enfin voilà bois pas trop et reste comme t'es ! Preeeend soin de Kama. è_é' Où non... Kama prend soins de Davy plutôt. xD (Gentleman fou va!)


    Opale ! Alors toi, j'ai pas beaucoup parlé avec toi, mais quant on a discuté ensemble j'ai jamais été déçu ou ennuyé, ça veut tout simplement dire que je t'aime bien quoi. =o


    Yoh ! Toi je t'ai surement déçu... Jamais terminé notre RP, même si franchement je trouve qu'on a bien rigolé ensemble xD Je t'aime bien, t'es aussi mon frère. *o*


    Kyo, je suis resté quand même longtemps sur le forum mine de rien, mais jamais... JAMAIS ta voulu être mon tonton, même pas pour rigolé, espèce de... ! Je vais brulé ton légendaire cerisier tiens. Même si je le pourrais, je le ferais pas xD Non sérieusement, t'es mystérieux, t'es fort de caractère, mais je t'aime bien, tu ferais un bon tonton quoi ! =o


    Fauuust ! Lui c'est mon vrai tonton protecteur que j'aime à la folie voilà è_é, enfin ! Toi je t'oublierais surement jamais vu comment tu fais peur en rêve avec tes chansons à la con ! x)


    Kyoufu, très gentille, je ne t'ai pas beaucoup parlé, mais le peu que j'ai pu échangé avec toi me dit que t'es une fille bien quoi. ^^


    Et pour mon équipage, Alicia, Frejya, Neko, vous avez été tous très gentils(lles), surtout d'avoir attendu au maximum, même si au final vous aviez raison de partir... Je suis encore un peu déçu que l'équipage s'est terminé comme ça, mais bon ! Voilà.


    Oui je m'étale beaucoup, je parle un peu pour des personnes qui viendront peut-être plus, j'espère les faires sourires quant y lises ça, mais si j'ai rêvé de vos personnages fictifs, dans un rêve que je jure sur n'importe quoi, je n'ai pas inventé c'est que je vous adore, dans ma période du forum, j'pensais à vous comme une famille, non je suis sérieux, enfin voilà, j'suis désolé d'être parti, j'ai fugué quoi, j'avais aucune responsabilité, mon équipage était dissout, je ne voulais plus rp ici car je me sentais plus à la maison... ^^' mais vous avez atteint quelque chose en moi, et voilà quoi.


Dernière édition par Kiwae Shin le Mer 04 Mai 2011, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
Ran Orihime


Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue16/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue160/1000Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/1000)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:10


    Pfiouuuuu ... ça fait longtemps que j'étais pas venue. C'est l'autre Kiwi Bio qui m'a harceler pour que je vienne poster mon message d'adieu (même si ça fait un moment que je me suis barrée ... Oui je sais, honte à moi !) Je suis un peu un fantôme ... BOUH ! /sbaam Han. Trêve de plaisanterie. Faisons un hommage à CDP, qui est mon premier forum de rpg ... Ah nostalgie quand tu nous tiens ! /re-sbaam Hahem. je vais y arriver, vous en faites pas. Donc mes premiers pas dans le monde du rpg, je les ai fait ici. Je crois que j'ai pas mal progresée depuis. Vous savez, c'est comme pour les gosses ou les oiseaux, un jour faut leur foutre un coup de pied au cul pour les dégager du nid et qu'ils volent de leurs propres ailes ... Je m'égare là ... Bref. Y a eut de bons moments ici, et puis je suis plus venu à cause de certains problèmes irl (vous savez, ce truc qui s'appelle la vie réelle, mais si !) et je suis devenue un fantôme du passé (RE - BOUH ! / re-re-sbaam)

    Bref. Bye - Bii CDP .
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue37/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue38/600Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/600)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:00

Et Ben l'un des meilleurs forums de One piece vient de faner. Un forum qui m'a aidé à évoluer dans l'art du rp. Ce forum a été tout simplement mon favoris de tout mes forums. J’appréciais vraiment tout le monde. Je remercie le staff pour cet dernière tentative de sauvetage. Chapeau de paille coule avec toute sa dignité et sa classe.

Mikai Asakura, Plein de bisous à tout le monde et j’espère vous rencontrer dans le monde du rp.

Ps: Je passerais sur le nouveau fofo au cas ou si vous avez besoin de mon aide Pouif !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Kiwae Shin


Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue60/600Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/600)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:53

Oh merde mon grand frère, j'avais oublié, honte à moi... !

Désolé Mikai-nii-chan :[ !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue488/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (488/500)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:26

Bon voilà, on dirait bien que c'est mon tour de poster. Même si je dois dire qu'une nouvelle fois c'est avec un grand retard que je poste.

Tout d'abord, ce n'est peut-être pas le meilleur sujet pour cela, mais je souhaitais m'excuser pour mes dernières absences plutôt longues qui ont laissées mes partenaires rp dans l'embarras et posé quelques soucis au Staff pour les events.

Si je poste maintenant, c'est parce qu'IRL, ça va mieux et aussi parce que c'est le moment de libre que j'ai trouvé entre mon étude pour mon oral d'anglais et mon étude de la biologie.

Si ce forum en est arrivé là, c'est en partie ma faute. J'y ai contribué avec mes absences à répétition et mes derniers posts rp plus que limites. Ainsi, je ne peux souhaiter qu'une bonne continuation à tous IRL comme dans le rp.


Dark Showl.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue10/500Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 01:46

Il est de ces forums qui nous marquent, qu'on n'oublie jamais. Et bien que j'ai délaissé CdP dans ses derniers instants, je n'ai aucune honte à dire que j'aime ce forum, et que même si tout cela ne finit que dans les pleurs des membres et la tourmente de chacun de le voir disparaître, ce n'est pas pour autant que les souvenirs que nous avons de lui s'estomperont. CdP sera toujours d'une certaine façon dans nos coeurs, et nous resterons toujours membres.

Et nous avons fait des rencontres, nous nous sommes faits des amis. Au coeur d'une vaste forêt, sur un désert hurlant, au creux des montagnes abruptes, près de vastes rizières lancinantes, sous une pluie diluvienne, auprès des mers déchaînées, sous une lune rouge de sang. Tout autant de lieux regroupés en un seul, ce forum.

Mais toute histoire, aussi bien soit-elle, a une fin. Après, libre à nous d'en faire une suite.

Freyja Crescent, alias Samberpphire Asu.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue31/200Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/200)
Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 05:54

C'est bien tard que je post ici et j'ai mes raisons. Je pense que la mort de ce forum me reste pasnmal en travers de la gorge. Il faut dire que ce bébé me tenait particuliérement à coeur. Parce qu' en plus de m'avoir totalement fait tomber amoureux du RP, il m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes que j'aime beaucoup. Je pense a mes deux soeurettes <3 A mon seul et unique captain ( Tu me dois toujours une soirée IRL d'ailleurs ! ) Je pense à mes deux compagnons de route Baggy et Asu ! J'pense a mon trio d'admin préferés. Y a beaucoup de monde que j'aprecie sur ce forum et en faire le tour me prendrais des heures. J'oublierais jamais mes personnages non plus qui était de vrai plaisir à jouer. Pour finir sur le mélo-dramatique j'aimerais dire un merci à tout ceux qui ont Rp avec moi ou qui ont eu un delire sur la CB avec moi !

Heureux d'avoir fait parti de l'aventure !

( J'ai un Facebook pour ceux que ça interesse :3 )

Siid Da'Panda, modo' en peluche / Alexander Hirugae, capitaine solitaire / Leatitia Nordenwind, Chasseuse aux secrets non révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Oshia
Commandant
Commandant
Oshia


Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue48/100Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 2 Left_bar_bleue245/400Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/400)

Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 06:21

Yooooosh.

Pour ceux qui se souvienne Salut. Pour les autres Bonjour, je suis Oshia, une ancienne membre du forum, j'avais arrter de rp malgres mon manque de temps ( et je dois lavouer ma perte dimagination je ne sais comment... peut etre du a larret de rp ) Etc... mais je ne suis pas venu pour ca :p

Quelque fois je venais sur le fofo regarder quelque rp, qui était vraiment bien meme si je ne men souvien plus ou que très vaguement, aujourd hui jme suis dit tien jvais voir ca un coup ( je sais pas depuis combien de temps vous avez fermer mais bon ca doit déjà faire un moment... bref ) Je me disait je vais aller faire un tour sur CDP jy arrive et que vois-je??

FORUM FERMER

Enfin c'était un bon forum et ca mattriste un peu de le voir fermer meme si je ny participer plus...

( désolé pour les fautes plus trop l'habitude d'écrire mais je vais peux être m'y remettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser