Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne nuit les petits...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragger Jack
Pirate
Pirate

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Mar 19 Avr 2011, 13:21

Je pense que Kyo a tout dit, et bien dit.

( je vois que le petit truc sentimentale que j'ai lancé marche bien " inscrit de puis " ! yes !.. )

Ben un aurevoir définitif pour le forum, je suis disponible sur msn ( shiroyuki@hotmail.be )

si vous avez des idées de nouveaux forums ou quoi que ce soit.
Bonne route à vous tous et à vite
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Mar 19 Avr 2011, 15:38

Bon bon bon...alors ma réponse quand a la possible reprise du forum sera concise : non.

..............

Pourquoi ? Et bien comme l'a dis Kyo 4 ans c'est beaucoup pour un forum. Et franchement le forum a été refait déjà 2 fois dans son histoire sans résultat probant ^^"
Donc ce ne serait pas un cadeau de vous offrir les cendres de CdP pour vous en faire monter un autre.
Si vouys voulez refaire un autre fiorum à côté vous en avez le droit, mais ça ne sera pas "Chapeau de Paille" qui a fait son temps. Ce sera donc un nouveau forum que vous monterez, de votre propre chef et sorti de votre imagination.

Le forum CdP restera surement ouvert pour les membres nostalgiques qui veulent relire leurs anciens Rps, mais je fermerais bientôt les inscriptions et le travail de modération sera pour ainsi dire inexistant (attention, si ça commence a polluler dans tous les coins, je n'hésiterais pas a sévir radicalement !)

Voila, sur une autre note je pense que certains d'entre nous au staff bossent sur des projets de forum à côté et que nous vous en parlerons bientôt sur ce même topic si vous êtes intéressés.

P.S : *tend une corde a Kama* t'as oublié Svetly et Neiou u__u

Mugiwara
Mugiwara

Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Mar 19 Avr 2011, 21:12

Jason tu me tiens au jus Wink . Je resterais toujours fidèle a cdp
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer

Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
1580/600  (1580/600)
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Mar 19 Avr 2011, 23:29

Merci de nous tenir au courant, et comme je m'en doutais, le nom CDP reste et restera a jamais ici. Et merci de laisser le forum ouvert, Jas', car j'adore relire les rps^^

En attendant, bonne continuation RP et IRL a tous.

PS: Laisse la CB, Jas'; on sait jamais si 2 ou 3 pecnos vieux comme le monde ont envie de venir se taper des barres en solo XD

.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Mer 20 Avr 2011, 03:58

Très bien, alors dans ce cas, je propose qu'on ouvre un autre forum. J'attends vos avis pour le nom de ce futur forum, envoyez moi par MP vos propositions ou notez les ici (même si je préfère ne pas rajouter trop de message sur ce topic) et on en discutera. Je précise donc que comme l'a dit Kyo, ce sera une autre aventure, avec peut être certains membres de CDP, mais pas la même histoire, pas le même design, rien ! Alors à tout ceux qui veulent me suivre, faites moi signe Wink Fuh fuh..~

Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Mer 20 Avr 2011, 14:59

Et bien je ne pensais pas admettre ca un jour mais c'est la fin d'une très belle aventure, très enrichissante pour ma part. Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus rp et que dire...CDP a représenté bien plus au final que tout ce dont j'avais pû penser auparavant. Il est vrai que je n'ai pas été spécialement présent ces derniers temps pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec ce magnifique forum. Je tiens à féliciter tout d'abord le Staff pour son excellent travail, comme quoi sans celui ci on ne serait déjà plus là en ce moment même mais aussi plusieurs membres qui ont continués à s'accrocher malgré la période un peu molle. Au final, CDP est bien plus qu'un simple forum, c'est avant tout une famille. Même si une continuation de ce forum aurait été excellente, je dois admettre que je ne suis pas convaincu par une telle initiative. Je préfère le voir se terminer avec tous les honneurs qu'il mérite plutôt que de voir l'aventure se poursuivre et son nom taché par quoi que ce soit. Pour en finir car je ne suis pas un adepte des gros discours, je souhaite à vous tous une bonne continuation peu importe vos projets. Qui sait, nous nous retrouverons peut être dans un avenir proche? Je reste informer des divers projets, on ne sait jamais...l'homme au nez écarlate n'est jamais loin...
Merci encore à vous tous!

Cordialement, Baggy Senchô

Fiche Complète de Baggy
Nos Arcs
Équipage du Clown
Carnet de bord