Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kuro Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kuro Kami   Ven 06 Juin 2008, 21:04

Nom et Prenom: Seul le surnom de "Kuro Kami" est connu a ce jours aux services d'informations du Gouvernement Mondial.
Age: 22 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Corsaire
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Kuro a eut une enfance cultivée et connait pas mal de choses en général.
Arme(s) : 2 Knuckles, sorte de poing américain.
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Snow-Dragon
Fruit du démon : Kamie Kamie no Mi / Paramecia des papiers :
L'utilisateur a un corps constitué d'une dizaine de milliers de feuilles de papiers qu'il controle a sa guise.

Descriptions:


Un beau male ... Pensée que beaucoup de femmes ont aujourd'hui en voyant le jeune corsaire du nom de Kuro Kami. C'est vrai qu'il est attirant, et pas mal beau gosse. Mais, il n'est malheureusement pour vous, medemoiselles, pas dû genre a séduire et a avoir une relation (Et n on, je vous rassure, il n'est pas gay).
Kuro a tout d'abord une carrure assez remarquante. Le fruit de l'effort et du travail lui a fourni d'un corps musclé et bien rodé, dont les épaules demeurent carrés. Mais ces muscles, ne sont, contrairement a certains d'entre vous, pas de la gonflette, et vous me certifierez cela si, un jours, vous vous prenez une attaque a mains nues du corsaire, assez redoutables soient-elles, et réputés pour, d'ailleurs. Mais ses muscles ne font pas tout dans la carrure général, car l'homme-papier est aussi grand, dû a son age, mais aussi a ses hormones de croissances. Heureusement pour lui, il n'atteint pas la taille d'un semi-géant, assez écœurant a son gout, et reste dans la moyenne générale, c'est a dire, vers les 1 metres pour 80 centimetres, mesures assez respectable. d'ailleurs, malgrés son corps travaillé et charnu, Kuro garde une silhouette fine et affiné, dans une touche de classe et de légèreté.
Son visage est d'ailleurs lui aussi affiné. ses traits sont fins et doux, pour une grâce brute, assez surprenante. mais ce qui surprend le plus par celui ci est son regard, son regard vide, comme un trou noirs. Un regard qui aspire vos pensées, vos tracas et votre quotidiens, pour vous faire sentir alors dans un nirvana infini. Mais ses yeux aussi noirs soient-ils ne peuvent qu'etre emplifier de beauter grâce a sa longue et soyeuse chevelure d'un brun intense. Son nez, resortant en finesse, et ses oreilles, assez discretes, envoute eux aussi votre ame par ce, toujours, meme regard, aussi rare et magnifique soit-il. Certains trouveront que Kuro est une personne ayant un charisme fou, mais la réalité est toute autre : un naturel splendide.
De ce qui est de son gout vestimentaire, Kuro est plutot d'un côté sombre et discret, c'est d'ailleurs ce meme côté sombre lui a donner son actuelle surnom "d'éclair noir", s'expliquant d'apres les legers tracés noirs apres les rapides déplacements de l'homme en combat.

en cours.


Histoire:

Kubikiri fut né une belle nuit d'été surt GrandLine la mer de tout les perils.Le ciel etait sombre mais laissait passé la lumiere des etoiles refletant sur la mer chaude et gracieuse. Son ile etait de saison chaude et le soleil etait toujours present. Les parents de kubikiri etaient tous les deux de riches vendeurs noble mais le jeune garcon n'aimait pas son rang et preferait s'amuser avec les autre enfants pauvre de l'ile. C'etait une ile qui marchait grace au commerce mais dans le fond des sombres ruelles cachait la veritable vérité (logique). Beaucoup d'habitant non commercant etait pauvre et travaillait dur pour avoir un petit salaire a la fins des mois. Kubikiri depusi tout petiot a toujours eu un veritable don pour l'art de l'Origamie, tout cela car un beau jour il y eu une histoire digne des comptes de pirates. Tout ce passe quand Kubikiri avait une dizaines d'années, le soleil etait a son habitude haut dans le ciel et tapait le crane des touristes vagabondants dans les rues bruyantes et commercial de l'ile. Ses parents faisait tranquil leur petite affaire negociant leurs produits aux plus riches d'entre eux. Kubikiri etait parti acheté du poisson sous la demande de sa mere pour le diner du soir. En chemin il croisa un vieille homme assie sur une table avec plusieurs feuilles de papier. Kubi intrigué par ce fabuleux personnage allait faire connaissance. Ce vieille homme commenca a rire et lui fit montré comment il gagnait sa vie. Il commenca par questionner le jeune garcon emerveillé.

"Eh mon petit, tu veut voir comment je gagne des berrys? Approche et dit moi ton annimal preféré"

"Mon annimal préféré? Euuuuuh Le dragon!"

"Ahah tu as du gout petit, tu iras loin je n'en doute pas. Tres bien alors regarde attentivement."

Le vielle homme prit plusieurs feuilles et commenca a les pliers, les decouper etc. Petit a petit le senior fabriquait un dragons bete feroce et legendaire en papier. Kubi etait emerveillé devant ce fantastique spectacle d'une choses simple mais pourtant fabuleuse de la vie. Le vielle homme finit son dragon, ria et le passa au jeune garcon. Kubi heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps le pris et joua avec sans pour autant la tache que sa mere lui avait donner. Ce fut a partir de ce jour que Kubi avait une veritable passion a l'art de l'origamis, chaque jours il rendait visite au vielle homme logant au port afin qu'il puisse lui aussi crée de magnifique annimales.

Quelques années plus tard une bateaux pirates accosta au port de l'ile. Ce bateau etait plus petit et semblait innofencif mais le pavillon accroché en sommet du mat disait le contraire. Comme tout pirate ceux ci accosterent les armes a la mains. Les habitants de l'ile fuyerent de leur ville esperant etre pardonner. Mizuchi qui n'avait jamais vue de pirate etait intrigué, ses parent pendant ce temps, comme tout noble firent leur valise et priprent les choses ayant le maximum de valeur. Sa mere lui prit la main, Kubi rougi car il avait tou de meme 13 ans, et tout trois partirent dehors leur logis. Une incroyable foule ce bousculait a l'esterieur, tellement forte que la mere de Kubi le lachi sans le faire expres et les deux etres ce firent séparé. Kubi tomba et se protega la tete esperant que quelqu'un le remarque et le tire de la, mais malheuresement personne ne le fit. Apres une trentaines de minutes la foules etait partit et Kubi resta toujour la les larmes a l'oeil. Il se releva et essuya ses larmes puis avec un brin de courage se cacha derrire un batiment. Quelques pirates vinrent saccager les magasins prenant les articles de luxes et autres objets de valeur. Kubikiri prit un autre chemin et coura le plus vite possible. En entandant un bruit il s'arreta retenant sa respiration et lancant un petit coup d'oeil. Il vit les marines, quelqu'uns avait appeler les marines pour les proteger des pirates. Kubikiri, fou de bonheur cria et s'avanca. Puis dans le terrible elans vit que les marines ce battaient avec les pirates et qu'il perdaient. Beaucoup de cadavres gisaient mort au sol, beaucoup de la marines. Des bruit de choc d'épées s'entendit de loin et d'inonbrable coup de feu furent tiré. Voyant ce terrible spectacle, remplit de cadavre d'homme mort, Kubikiri partit en courant en pleurant, heuresement personne ne l'avait vue. Il partit en courant et en laissant s'echapper de chaudes larmes. Il ne savait meme pas ou il courait par contre il savait qu'il devait courir. Apres de longues minutes de sprint intensif Kubi deboucha sur le port. Ne savant plus quoi faire il arreta ses larmes et se concentra.

**Voyons voyons, que faire, j'ai perdus maman et papa! Il sont encore en vies? Si il les ont touché je vous jure que.....!**

Ses pensées furent arreter a la vue d'un matelot pirate. Celui ci n'avait pas vue le jeune garcon, et kubikiri en profita pour se cacher, il ne savait pas vraiment ou il s'etait caché mais il savait que c'etait un bateau. Kubikiri marcha longement dans ces corridors fait de planches de bois humides ayant connus de grande traversé. Puis il vit une porte, celle ci fait d'un bois plus rude que le reste, il l'ouvra et vie une chambre sombre et plutot glauque. Il entendit un coup de feu ce qui lui donna le reflex de fermer la porte. Ne savant plus quoi faire et se situant dans le noir, toucha un peut tout et trouva une bougie avec non loin de la un briquet. Il l'alluma et explora la piece, celle ci devait etre la chambre du capitaine de l'equipage car elle etait plutot bien decorer. Son attention se fixa sur un coffre, Kubikiri avait entendut que tout les grands pirates cachaient leurs tresors dans un coffre en bois. Il etait tout exiter et decida de l'ouvrir. Il fut malheuresement decus quand il vue qu'il n'y avait qu'un fruit dans ce coffre. Un fruit plutot byzarre, de forme qu'il n'en avait jamais vue et byzarrement, ce fruit l'apellait. Oui il apellait Kubikiri, et son bras se mit tout seul a bouger comme si une autre force etait dans la piece. Kubikiri alors mangas le fruit qui avait un gout infecte. Il se releva et partit de la chambre et sortit du bateau.

Il courut dans les ruelles du port et deboucha sur la place principale et la horreur, les pirates attaquerent le vieille homme que Kubikiri avait tant cheri. Ne controlant plus ses actions Kubikiri se placa entre l'homme et les pirates avec un regard protecteur. Les pirates rogolerent de sa betise et un de se mis a lui parler.

"Que compte tue faire petit bonhomme?"

"Ne le touchez pas ou je vous jure que......"

"Tu jure que quoi? Tu veut te battre?"

Apres ces mots le pirate brandit son sabre et le planta dans le corp de Kubikiri. Celui ci s'explosa en un miller de feuilles de papier. Tout les hommes present furent etonner, meme Kubikiri lui meme. Cela devait surement le fruit qu'il avait mangé qu'il lui avait procurer ce pouvoir effrayant. Les feuilles ce mirent a ce coller et a reformer le corp de Kubikiri. Celui ci les regarda avec le meme regards qui faisait maintenant plus froid dans le dos. les hommes se mirent a reculer et chuchota entre eux.

"Capitaine il est pas normale ce gosse tuez le sil vous plait captaine , regardez ces yeux, ils sont aussi noir que les tenebres. C'est surement un demon!!!"

"Bande de larves!"

Le capitaine degaina son sabre et le transperca plusieurs fois de suite dans le corp de Kubikiri don le corp s'eparpilla en millier de feuilles. Le capitaine sourit et essaya de transpercet une de ces feuilles mais le sabre le rata. Les feuilles ce reformerent laissant place a Kubikiri, celui ci en decolla une de son corp la regarda puis regarda d'un oeil noir le capitaine effrayé. Il tendit la mains ce qui propulsa la feuille transformer en shuriken d'origamis. Le capitaine hurla de rire et dit ceci:

"Haha comment du vulgaire papier pourrai me transpercer ?!"

Mais tout ce n'ets pas passé comme prevue pour le capitaine pirate, le shuriken le transperca et laissa place a filet de sang. Il le transperca de part en part. Kubikiri deplia la feuille et se la fit recoller a son corp pui se tourna et regarda les autres pirates. Ceux ci effrayés partirent en courant hissant les voiles. Le vieille homme allait bien, tout etait finis. Les villagois allait bien ce rendre compte que les maudits pirates etait partit. Kubikiri se placa sur le port et regarda la mer tout en pensant.

"Je veut combattre les pirates mais pas pour autant etre un de ces minables marines qui ne savent rien faire. Je prendrais la voile et grace a mes connaissances, que mes parents mon heuresement forcer a apprendre je deviendrais un shishibuckai, ces corsaires de legendes invinsibles!""

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Kuro Kami   Dim 22 Juin 2008, 00:11

Equipage : Snow-Dragon
Rang / Grade : Corsaire du Snow-Dragon / Corsaire exceptionnel

Fruit du démon : Kamie Kamie no Mi / Fruit des feuilles de papier
Kuro a un corps qu'il peut transformer en dizaine de feuilles de papier et contrôler celles ci a sa guise.

Equipement : Le jeune homme n'a que sa fourrure noire et ses poings américains qu'il considère comme équipement.

Mes RP:

[Kirichi] Kuro a Kirichi
Rencontre pirate-marine
[GrandLine, pres de Drum] Papier contre Spectre
[Drum]Petite Escale a Drum
[Drum] Yoh versus Genesi
[Prison Genesi]Du côté des Snow
[Prison Genesi] Destruction Totale
Alabasta - [Nano-Hana] Point de ravitaillement...
[Alabasta]Fight,What Else ?
[Alabasta] Rencontre avec des Snow
[Navire] - Convoquation du Capitaine
Navarone - [1ere Partie] Debut des Festivités
Navarone - [Partie Privée] Buffet Gratuit !
Navarone - [PNJ Marine][Partie Privée] Force et Vitesse
Navarone - [Combat] La Cerise sur le Gateaux !
[Navire] Le réveil de la bête
[Navire] Sur le pont
[Navire]La mer est pleine de surprise
[GrandLine]Poursuite Incessante


Techniques :

Origami Seitai :Grâce aux feuilles de papier, Kuro peut crée des êtres vivants, sculptures et autres qu'il pourra bouger comme bon lui semble.

Yuugiri : Kuro crée un brouillard de feuilles de papier. Les ennemis ne peuvent plus voir devant eux et sont totalement désorientés. Kuro peut se téléporter a volonté dedans ( défeuille son corps et se reforme avec les feuilles qu'il veut).

Gasekkou : Kuro défeuille un œil qu'il transformera par la suite en papillon. Celui ci est pratique pour récolter des informations.

Yokushi Suru Kuro crée de petites cordelettes en papier et les attache a l'ennemi, le contrôlant ainsi comme une marionnette. Attention, cette technique a pour but d'humilier ou déstabiliser l'adversaire et ne marche pas avec des personnes trop fortes.

Souseiji : Kuro crée une copie identique de lui en papier. Cette technique requiert beaucoup de feuilles. De plus, le clone n'aura qu'une puissance limité.

Zerosen:Kuro crée un avion en papier, puis saute dessus et plane avec. Moyen très pratique de déplacement et d'infiltration

Gyomou : Kuro crée un filet en corde de papier. Celui ci est plutôt large et peut capturer une dizaines de personnes d'un faible niveau. Ou une plus forte. Kuro peut ensuite resserrer de toutes ses forces afin de découper les/la proie(s) capturée(s).

Sogai : Kuro crée des cordelettes de papier qu'il fait passer sous terre pour entraver l'adversaire par surprise. Le forban peut ensuite resserrer les liens afin de découper la proie touchée.
____________________

Kamihagane :
(Semblable au Tekkai pour le cp9) Kuro contracte tout les muscle de son corps afin de devenir aussi solide que de l'acier. Cette dureté déteint sur les feuilles qui deviennent elles aussi rigides. C'est une technique qu'il a apprit instinctivement, suite a ses innombrables expériences sur les mers.

Ippatsu : Kuro solidifie son poing ou son pied pour donner un coup plus puissant a son adversaire.

Mogura Kuro transforme son avant bras en foreuse tournante a grande vitesse qu'il solidifie ensuite grâce a Kamihagane.

Koushahou : Kuro crée un boulet de canon en Kamihagane. Il propulsera ensuite le boulet sur ses adversaires a une vitesse ahurissante, détruisant tout sur son passage.

Disoku : Kuro crée un disque de papier en Kamihagane. Il propulse ensuite ce disque sur ses adversaires a une vitesse ahurissante, tranchant tout sur son passage.

Juuki :Kuro tire une ou plusieurs feuilles en Kamihagane d'une de ses phalange, imitant une balle, sur l'ennemi. La balle peut ensuite, dans la plaie, se transformer en pique grâce a Kamibara et revenir vers Kuro en arrachant la chaire.

Boufuu Shuriken : Grâce aux feuilles de Yuugiri, Kuro les transforme en shuriken et les solidifies avec Kamihagane. Les Shurikens foncent tous vers l'adversaire pour ne plus le lâcher avant de l'avoir lacérer de toute part telle une tempête enragée.

Seki :Kuro crée un mur de feuilles de papier solidifiées grâce au Kamihagane afin de se protéger de diverses attaques. Cette technique est utilisable sous Kamibara, Kamizu ou Kamihi.

Rougoku : Kuro enferme l'ennemi dans un cube en feuille de papier solidifiées. Il peut facultativement le rétrécir de plus en plus ou y mettre des piques a l'intérieur grâce a Kamibara.

Makki Bouei :Kuro solidifie son corps tout entier grâce a Kamihagane. Technique souvent utilisée lorsque Seki lâche.

Kyojin : Kuro se défeuille totalement et se crée un nouveau corps, plus gros, dont l'intérieur est creux (afin de gagner de l'espace) semblable a celui d'un géant. Il peut aussi utilisé Ippatsu en même temps. Cette technique peut être maitriser partiellement.

Idousurou : Kuro crée des roulettes en papier sous ses pieds afin de se déplacer plus vite.

Chidöme : Kuro recouvre ses ennemis avec un dôme de papier d'acier. Ceux ci mourons par manque d'oxygène dans d'atroces souffrances.

Puropera : Kuro crée une hélice géante solidifiée par kamihagane et a 2 façon de l'utiliser :
- L'hélice tourne a très grande vitesse et peut provoquer des énormes bourrasques de vent. Utilisée pour se déplacer en l'air pendant quelques secondes et sur Zerosen pour améliorer sa performance.
- L'hélice tourne a très grande vitesse a contre sens et attire tout les ennemis faibles qui meurent déchiqueter.


Kansei : Kuro place plusieurs feuilles sous la terre au préalable. Quand un ennemi marche dessus, les feuilles se transforment en pique d'une vingtaine de centimètres solidifiées par Kamihagane.
____________________
Sensuu : Kuro crée un gigantesque éventail en papier, puis envoi une bourrasque d'air. Ainsi il peux renvoyer les propres balles des tirs ennemis (tant que les armes a feu ne sont pas trop puissantes)

Sensuu Hakujin : Grâce a son éventail de papier, Kuro crée un énorme souffle de vent. Dans celui ci sera cacher des feuilles de papier plier en forme de lames et solidifiées afin de trancher furtivement l'adversaire.

Sensuutoru : Kuro crée une bourrasque de vent avec son éventail afin de pousser un groupe de personnes faibles dans les airs.

Arashi : Kuro crée une tornade de vent grâce a son éventail et dissimule dedans des lames de papier solidifiées au Kamihagane.
____________________
Kamibara: Kuro crée des piques de feuilles solidifiées par Kamihagane, tel des ronces.

Ippatsu Ibara Kuro recouvre une partie de son corps de Kamibara pour le corps a corps.

Sogai/Gyomou Ibara:[/b] Kuro crée des épines sur Sogai ou Gyomou, ainsi elles deviennent encore dangereuses.

____________________
Kamizu: Kuro imbibe ses feuille d'eau, son corps devient plus lourd et moins rapide mais il est immuniser au feu. (le papier mouillé a tendance a collé). Les techniques précédentes peuvent être utilisées sous ce mode.

Gasumasuku : Kuro crée un masque a gaz filtrant l'air de feuilles de papier humides afin que celui ci ne prenne pas feu.

Koushahou Mizu: Kuro crée des boulet de canons en Kamihagane. Puis, les propulses sur ses adversaires a une vitesse ahurissante. Le boulet étant plus lourd est nettement plus dangereux que le Koushahou normal.

Kusokou : Kuro recouvre de feuilles mouillées le corps de l'adversaire. Celle ci sont collantes et aentrave l'adversaire dans ses gestes, jusqu'a l'immobilisation totale.

Kumonosu : Kuro crée une toile en papier mouillé. Tout ceux touchant cette toile y resteront bloqué et collé dedans, tel le piège de araignée.

Sabi :Kuro dépose quelques feuilles de kamie mouillées sur les armes tranchantes de ses adversaires. Celle ci s'émoussent très vite et leur tranchant perd en capacité.

Suponji :Kuro rassemble ses feuilles mouillées et les compresse au maximum pour évacuer l'eau. Technique utilisée contre un incendie ou pour se sécher rapidement.

Contrainte des Abysses:Kuro crée un gigantesque typhons de toutes ses feuilles mouillées. Celui ci aspire n'importe quel être vivant et objet dans les alentours pour les entrainer au plus profond de lui. Comme il est fait de papier mouillé les personnes aspirés on tres peux de chances de sortir vivants de cette techniques. La pression est telle au fond, que toute personnes finissent écrasées.


Suprêm Rou :
Suprême technique d'immobilisation. Kuro recouvre le corps de l'ennemi de plusieurs couches de feuilles de papiers mouillés afin de minimiser ses mouvements. Il l'enferme ensuite dans un cube de solidifié (l'adversaire étant serrer dedans, ses mouvements sont des plus minimiser) pour suivre avec une dizaine de toiles d'araignée de papier mouillé autours et en finir avec un dome de de feuille solidifiées extrêmement épais sur le tout.

Suprêm Execution :Suivant le suprêm rou, Kuro crée des piques de papier grâce au Kamibara sur le dôme et le cube, puis referme le tout. Il est souvent commun que l'eau imbiber sur les feuilles de Kuro rougisses a cause du sang.
____________________
Kamihi: Après avoir imbiber son corps d'alcool, Kuro s'enflamme a l'aide d'un briquet. Comme il s'est soigneusement recouvert de rhum, c'est celui ci qui brule et non son corps. Mais Kuro ne peut pas rester trop longtemps dans cet état sinon il risque d'en payer le prix. Les techniques précédentes, sauf le Kamizu.

]Diablo Punch: Kuro concentre sa force et donne un coup de poing enflammé a l'adversaire. Les vêtements de l'adversaire commenceront a bruler.

Niebla Ceniza: Kuro se défeuille totalement et recouvre la zone comme pour un Yuugiri. L'ennemi est alors piéger, il ne peux plus bouger ou sinon il s'enflammera. Mais comme le Kamihi n'est pas une combustion parfaite (flammes bleues), elle dégage du monoxyde de carbone. Si l'adversaire ou même Kuro n'a pas de masque a gaz il mourra intoxiqué.

Phoenix Légendario: Kuro crée un oiseaux de grosse taille semblable a un Phoenix, puis ce même oiseaux fonce sur la cible donné.

Ola Demencia: Kuro défeuille la moitié de son corps et crée une vague de flamme qu'il envoie sur l'adversaire.

]Foueto Bola: Kuro crée un fouet enflammé et s'en sert pour attaquer l'ennemi.

Tormenta del Inferno : Kuro se défeuille totalement. Il crée alors une tornade gigantesque avec toutes ses feuilles enflammé. Cette tornade aspire tout ce qui y a 20 mètres a coté d'elle et peux se déplacer. Quand une personne est aspirer, elle est tout de suite réduit en cendre a cause des flammes et de l'intense chaleur.

Pentacle Diez : Kuro crée un pentacle sur le sol. Si l'ennemi se trouve au milieu, celui ci se verra attaquer de toutes part par des shurikens de papier enflammés provenant des 10 coins du pentacle, avec une chance minime de pouvoir esquiver.

[b]Pira Ejucion : Kuro crée un poteau de flamme, accrochera les adversaires faibles sur ce poteau avec une corde en papier enflammé et attendra que les hommes finissent en cendre.


Dernière édition par Kuro Kami le Mar 04 Aoû 2009, 21:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Kuro Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: