Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Newgate*
Empereur des Mers
Empereur des Mers
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 10 Juil 2008, 16:59

Après avoir passé une semaine sur l'ile des Hommes pirattes , à se réprovisioner et à faire la fète le Moby Dick donc l'équipage de Barbe Blanche reprit la route vers Water Seven , car leur Log Pose leur montré cette direction mais l'équipage de Barbe Blanche connaissait l'éxistence de l'archypèle Shabondy, et comptait bien faire une escale la-bas . Et en plus de sa leur enduit spécial commençait à manqué donc le retour dans le Nouveau Monde s'avérrait difficile . Il devait trouvé un spécialiste sur l'archypèles , le bateau de l'empereur arriva au port du Groove 13 . Les quelques pirates qui n'étaient jamais vennu ici était surpris de voir l'envers de décors . Des bulles vollait dans les airs , des objets avait été fait en bulle . Le bateau jetta l'encre et l'équipage décendit à terre .

Bon on se donnne rendez-vous ici dans deux heures , Sortie libre mais n'oubliez pas qu'il nous faut de l'enduit . A tout à l'heure !
Kyuu tu vient avec moi .


Barbe Blanche n'avait pas poser une question à Kyuu mais un ordre . Les 2 pirates s'en allèrent en ville . Le géant entra dans une boutique de bulle et achetta un canapé bulle .

Ta vu ça Kyuu ?! En plus je peut me déplacer sans marcher !
Dommage que on ne puisse pas le ramenner avec nous ... Kyuu ? Kyuu !!! T'est où le gamin ?!!


Barbe Blanche parlait tout seul ! Kyuuhei avait disparut , non Ed' c'était perdu ! Il se mit a cherché partout pensant que Kyuu avait disparut , et cela agravait encore plus la situation ! Newgate se retrouva devant un arbre gigantesque , plus grand que l'empereur lui mème (vous imaginez ? xD ) , Il y'avait un panneau avec le chiffre du Groove .

Groove numéro ... 1 ?!! C'est quoi ce bordelle ?! J'était au numéro 13 !!

Crie désespéré de Newgate , musique de fin

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 10 Juil 2008, 17:11

Orus descendit du bateau depuis lequel il avait suivit le Moby Dick ,l'atmosphère de cette archipel était bien bizarre des Bulles flottait en l'air, tout était bizarre Orus ce méfié il avait toujours un main posé sur un de ces deux Katanas il regarda Barbe Blanche qui dit :

Bon on se donne rendez-vous ici dans deux heures , Sortie libre mais n'oubliez pas qu'il nous faut de l'enduit . A tout à l'heure !
Kyuu tu vient avec moi .


Orus fit un oui de sa tête, mais il avait peur de se perdre alors il resta la a regardé l'océan, il était dans l'équipage du célèbre Barbe Blanche il ne connaissez pas vraiment sa manière de fonctionnait c'est plans d'action et tout le reste, il repensé a sont histoire comme quoi que sont père était un pirates il était bien décidé a le retrouvé il regarda le ciel et murmura :

Papa . . . je vais te retrouvé .

Un Pirate de l'équipage approcha d'Orus et lui tendis une bouteille de Saké et lui dit "Boit !!! mon ami !" Orus fronça les sur-cille l'homme était complètement saoul il refusa catégoriquement la bouteille puis il se rassis et attendit que le temps passe , quand soudain un grondement survint dans dessous de l'eau surprit l'équipage entier s'approcha du bord, Orus Leur donna pour ordre de reculé, puis un grand " Yahou" survint d'un des bateau c'était l'homme Saoul qui sauta dans l'eau il cria un dernière foi "Plongeon de la mort qui tue !" avant de faire un gros plat sur la surface de l'eau un gros claquement se fit entendre Orus était exaspéré, alors qu'il y avait quelque chose sous l'eau un abrutit plongea dans l'eau, Orus se dit qu'il n'avait pas le choix il plongea donc pour sauvait l'homme saoul qui bien-sur ne savait pas nagé, il l'attrapa le mit contre sont torse et l'amena au prés de la berge, il le remonta et charga un pirate de lui faire ce qui fallait pour le sauvé, un peut plus tard l'homme saoul dormait Orus Décida donc de faire un peu de rangement sur le bateau pour que le temps passe plus vite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Feitan D. Old
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Moby dick
Inscrit le : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Fruit du Démon : Kane Kane no Mi
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 10 Juil 2008, 18:54

Feitan déambulait sur l’ archipel Shabondy, il avait reçu l’ordre, plutôt l’invitation de son capitaine, il voulait que le commandant de la quatrième flotte le rejoigne sur groove 13, il connaissait bien cette zone et sa géographie, il savait également qu’un marcher aux esclaves existait, sur groove 1, l’île commerçante, il aurait bien voulu un géant, de toute façon il devait s’y rendre, il avait décidé de se fournir en kairouseki, il avait pu se libérer de ses taches en tant qu’espion dans la marine, par chance, heureusement qu’à l’époque il avait décliné l’offre du poste de vice amiral et qu’il se contentait de celui de lieutenant colonel, il aurait tout de même pu consentir à être à un grade plus élevé, malgré sa fierté un échelon de plus égal des informations supplémentaires, mais même si l’engrenage permet plus d’informations il donne aussi des responsabilité grandissante, il remerciait aussi Sengoku de ne pas avoir été là.

Quelques heures plus tôt, Feitan frappait à la porte de l’amiral en chef sans réponse, il retourna donc dans son bureau, qui était impeccablement rangé, bien que cette salle s’apparentait plus à un cagibi, il avait reçu un fax de son second, le chef temporaire du kurohitsugi, Horus, il lit le message et se dépêcha donc de faire un rapport écrit sur sa mission, bien écrit, clair, net et explicit, il connaissait le calvaire de lire de la paperasse mal écrite et compatissait pour une personne qu’il était sensé détester, c’est pourquoi il pris soin de se relire puis avec le rapport il laissa du thé et des herbes pour sa chèvre, il rentra dans le grand bureau qui, décidemment était vide et déposa le tout sur la table, il se dirigea à la cantine et récupéra le meilleur saké contre 800 000 berries, de toute façon grâce à son pouvoir il avait tout ce qu’il lui fallait au niveau de l’argent, et savait qu’il était bon d’apporter de la boisson en grande quantité lorsqu’on allait voir « papa », il prévint son chien, monta dessus et descendit le grand mur d’un bon, ne sachant pas que son supérieur recevait une mission et qu’il était en ce moment même avec le bouddha.

Bizarre, je n’ai pas croisé l’emplumé en train de se balader dans les couloirs, il est certainement encore en train de dormir, quand je pense que ce pigeon est vice amiral, heureusement qu’il est fort, peut être intelligent, ses tactiques sont pas mauvaises mais il fait vraiment l’idiot.
Je me demande ce qu’Ed’ san veut, il doit certainement avoir appelé les autres, du moins Ace, tiens, c’est vrai je m’souviens, cet idiot a perdu son équipage, ça me botterai bien de le revoir.


Toujours en marchant tranquillement, à côté de son chien, Feitan se dirigea vers une boutique spécialisée dans les fruits du démons, livres et autres, il sortait du marché aux esclaves lorsqu’à sa droite, un homme aux mensurations de son capitaine passa, il ne put voir le haut de son corps à cause de l’arbre où était marqué 1, le plus grand arbres de la zone commerçante, il se dirigea vers le commerce sans faire plus attention, il ne le savait pas mais il venait de croiser Barbe blanche.
Dans un environnement aussi étrange, un sol spongieux, des bulles volant en l’air, d’autres sortant du gazon, des structures construites avec cette matière, des moyens de transport également modeler dans ces formes sphériques, sur les autres îles ou presqu’île qui formaient cet archipel on pouvait passer devant des hôtels convexe ou concave, c’était normal de ne pas tilter en voyant une personne de cinq mètre à tout cassé, en ayant vu Kuma, ça l’était encore plus et pour quelqu’un ayant eu des contacts directs et répétés avec le gouvernement dont le géant Jerry un humain atteint de gigantisme devenait commun, d’autant plus que devant le jeune homme se dressait un autres de ces cas, un esclave qui était un ancien capitaine pirate, d’un nom échappant au membre de l’équipage d’Edward Newgate, il le connaissait mais n’était pas sûr de lui, aux alentours, hormis lui toutes les personnes présente s’agenouillaient, le premier géant lui n’était plus là, il avait pris un bon chari et était parti, six être humain ou humanoïde dont le géant marchaient, trois d’entre eux étaient attachés par de lourdes chaines, trois esclaves trois noble, leur faisant face et étant seul mais toujours debout le pseudo lieutenant-colonel, le premier noble en partant de la droite était assis sur un homme chétif, le deuxième tenait un capitaine pirate dont la prime valait 60 000 000 de berries mais dont les attributs nominaux étaient hors de porté de la mémoire du seul être à encore être debout, ses habits étaient des plus bizarres et mentalement il semblait fébrile et le troisième, qui semblait être le plus vieux tenait le géant, ce dernier portait un tatouage sur le front, derrière eux se trouvaient un chien qui tenait un nain affublé d’une marque pour le moins ridicule en plein visage, les personnes libres elles semblaient normal, hormis la morve coulant du nez de celui qui chevauchait une monture et le fait que tous portait une bulle entourant leur visage .

Le capitaine Jean Bert je crois, il vaut plus de 100 000 000, ils vont vraiment loin là, et personne ne demande son reste.

Le nain se détacha, et rebroussa chemin le plus rapidement possible avant d’exploser, la brume rose, des morceaux de chair et de sang volants dans les airs, le chien urina sur ce qu’il restait du cadavre de ce pauvre être, personne ne bougea, pas même Feitan, d’une ce n’était pas un justicier, de deux il était encore habillé en marine, bien que ses vêtements étaient noirs il n’était pas méconnaissable, les civils le regardaient, les bourgeois, se dandinant s’approchèrent de lui, puis après s’être arrêter reprirent leurs chemin ce qui semblait bizarre aux badaud, s’il n’avait pas lui aussi été un de ces bourgeois on lui aurait donné la chasse, lui fit ses achats dans le modeste commerce qui été fait de bois et se dirigea plus en profondeur de l’archipel dans le coin sans loi, l avait plusieurs kilos de kairouseki, réservé un géant plus grand que ceux qu’il avait pu voir précédemment, et il s’était changé pour retrouver son col à tête de mort en se baladant sur les différents morceaux formant la zone maritime qui se ressemblait tous il rencontra un homme poulpe, il sympathisa bien que le dialogue était limité, ce poulpe le conduit dans un bar, il se trouvait sur groove 13, dans ce bar se trouvait une femme, extorquant des sommes exorbitantes et des taxes imaginées à un buveur, alors qu’assis au comptoir une personne qui se retourna au bruit du claquement des doigts de Feitan sur la porte déjà ouverte, le poulpe lui avait dit de se présenter comme un ami d’ « Hacchan » ce qu’il fit, l’homme semblait décontracté et heureux d’entendre ce nom, sous le bruit des claquements de pas du vieil homme sur le planché usé l’ombre couvrant son visage se rapprochant de l’entrée se dissipa ce qui eut pour effet la surprise la plus total du corps en contact avec ce même planché du pied droit, et du gazon recouvrant toute masse au sol extérieur du pied gauche.

Faut que je pense à me faire le tatouage de l’équipage quand je jouerai plus l’espion.

Bonjour, je suis un ami d’Hacchan, le poulpe…
Pas croyable, Silvers Rayleigh le roi sombre, pas possible, le second de Gol D. Roger ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Foprpg.foru
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 10 Juil 2008, 21:13

A l'apparence normale d'un jour comme les autres, Rayleigh semblait encore de bonne humeur aujourd'hui. Les habitudes prirent son train de vie. A peine levé, il se dirigea lentement vers le comptoir du bar.

Alors Shakkie, tu vas bien ?

Toujours en forme toi à ce que je vois....

Je commence à peine à me réveiller mais je le sens arriver, c'est assez étrange...

En effet... Comment vas-tu réagir ?

Comme je l'ai toujours fait. Voyons voir d'abord ce qu'il me propose, je verrais ensuite..

Silvers Rayleigh savait qu'aujourd'hui, rien ne se passerait comme d'habitude. Il souria puis rigola à forte voix. Il était sûr de lui, mais il ne pouvait pas non plus rester insensible à cette pression d'aura qui s'exerçait autour de lui. Un empereur était sur cet archipel et il en était très conscient. Malgré lui, il ne pouvait pas l'identifier clairement, mais de toute façon, il le saurait tôt ou tard. En attendant, le vieil homme finit de se préparer, se lava, mangea puis sortit quelques minutes en dehors de sa maison. Il profita de son temps libre qui lui restait afin de faire un peu le tour, visiter quelques groves. Une heure après qu'il fut sortit, Silvers Rayleigh se décida à rentrer. Il estimait selon lui, qu'il avait pu voir tout ce qu'il voulait. Il entra alors dans le bar, s'assied au comptoir et se reposa devant un peu d'alcool.

Il ne me reste plus beaucoup de temps, et en plus, Hacchan-san est parti, Camie elle aussi doit être avec lui.

Rayleigh se prélassait normalement, comme d'habitude quand alors tout à coup, un homme entra dans le bar. Silvers n'y prêta guère attention au début. Mais, il reconnu la voix d'Hacchan qui il lui parla. Il était surpris et très heureux de voir de nouveau son ami, mais resta sceptique sur l'entrée du nouveau protagoniste. Il semblait reconnaître Rayleigh et se disait aussi ami de Hacchan. Bizarrement, il ne l'avait encore jamais vu ni sur cet archipel, ni ailleurs. Comment connaissait-il le poulpe, ça, Silvers l'ignorait, mais il ne cherchait pas à savoir ça. Maintenant, la question qui le préoccupait était plutôt : "Qu'est-ce que cet individu faisait ici ? Seulement pour boire un peu ou alors dans un autre but en rapport avec Rayleigh ? ". De toute façon, Silvers décida de l'accueillir et de l'accepter normalement, comme une autre personne. Peut-être se montrait-il trop méfiant ? Mais il préférait rester sur ses gardes.

Il fit donc un signe de main afin de faire venir l'homme vers le comptoir. Le nouveau semblait agréable en apparence. Rayleigh demanda alors à Shakkie de leur servir deux bonnes pintes de rhum histoire de faire plus ample connaissance. Malgré tout, Rayleigh essaie aussi de retrouver la pression qui avait repéré tout à l'heure. Elle semblait tourner en rond, mais lui était persuadé qu'elle finirait par lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 10 Juil 2008, 21:27

Spoiler:
 

La fête avait battu son plein dans l’île des hommes-poissons, tout le monde dormait mais Barbe Blanche qui se leva avant tout le monde réveilla tout son équipage pour qu’ils mettent les voiles sur water seven. Le log pose étais recharger et la flotte de l’empereur se mis en route. Mais Barbe Blanche décida de faire escale quelque part, l’archipel Shabondy disait-il. Une fois arriver à cet archipel Kyuuhei étais surpris de voir un monde pareil, tous étais fais de bulle … Des bulles volèrent … des objets étais fait en bulle bref un monde bulistique ( xD ). Après que le bateau de Barbe Blanche accosta, Edward alla voir Kyuuhei et lui dit

« Bon on se donne rendez-vous ici dans deux heures, Sortie libre mais n'oubliez pas qu'il nous faut de l'enduit. A tout à l'heure ! Kyuu tu viens avec moi. »

Kyuuhei lui répondit oui, il alla chercher ses katana, lui et barbe blanche se mirent en route dans une petite ville. En chemin Kyuuhei regardait les alentours sans vraiment se soucier si oui ou non edward étais toujours devant lui, c’est quand il dit sa phrase

« Capitaine, elle est bizarre cet archipel … »

Un silence régnait, Kyuuhei baissa la tête et en ouvrant grand les yeux il avait remarquer que Barbe Blanche n’étais plus là ! Il c’étais perdus, il allait se faire tuer, jeter par-dessus pont ! Bref Kyuuhei étais mal barrer. Il marchait en appelant son capitaine. Il demanda au gens du village s’ils avaient pas vu barbe Blanche tous dirent oui et montrèrent une direction différente … Kyuuhei ne savait pas quoi faire. Il décida de revenir au bateau mais il était introuvable … Le groove 13 n’étais pas la et pour cause il était au groove 2 … alors que Kyuuhei marchait à reculons en regarda le village et en appelant son Capitaine il heurta quelque chose derrière lui. Il se retourna et là il vit une énorme silhouette c’étais son capitaine .. Barbe Blanche.

« Ah vous êtes là capitaine, je me suis perdu pardonnez-moi »

Les deux pirates se remirent en route pour le village.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate*
Empereur des Mers
Empereur des Mers
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 11 Juil 2008, 03:39

Spoiler:
 

Barbe blanche était dans la forèt et cherchait Kyuu qui s'était perdu , Edward montta dans un arbre et put voir au loin Kyuuhei dans le groove 2 se promener avec un géant , que Barbe Blanche connaissait très bien .

Merde c'est ce satané Barbare Blanche ! Kyuu' baka !

Malgré les cris de l'empeurer , Kyuheii s'en allait toujours avec ce vulgaire sosie de Barbe blance . Edward sautta de l'arnre et le choc au sol provoqua un petit tremblement , Barbe blanche-san courrait vers la direction où il avait vut pour la dernierre fois qu'il avait vut son second . Il courrait toujours tout droit , il s'aretta pour reprendre son souffle et vut un panneau qui indicait sur quelle groove se trouvait "Le vieux" . Il lut ... Groove 6 ?!


Merde ! A cause de Kyuu' je me suis perdu !

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 11 Juil 2008, 10:35

Spoiler:
 

Orus ne savais que faire il bougé bougé bougé, le soleil frappait la chaleur était au rendez vous, les mouettes c'était mirent a plongé carrément dans l'eau comme si elle voulait attrapé du poisson alors qu'il ni en avais pas, Orus était assis par terre les yeux fermé . . .il dormé , tendis que l'équipage dont il était chargé joué au cartes ect . . .
Revenir en haut Aller en bas
Feitan D. Old
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Moby dick
Inscrit le : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Fruit du Démon : Kane Kane no Mi
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 11 Juil 2008, 11:27

Le vieil homme invita Feitan à rentrer et à le rejoindre au comptoir, ce dernier dit à son chien Phinks de l’attendre dehors et de garder les fournitures, ce dernier était donc couché devant le bar, le grand sabre dans la gueule et le sac de futures armes devant lui, pendant ce temps répondant à l’invitation son maître rentra, le poulpe, lui, qui était assez sympathique, et quelque peu simple d’esprit se dirigea vers l’arnaqueuse, celle-ci se présenta sous le nom de « Shakkie », elle avait semble-t-il, fini d’arnaquer l’ivrogne, arrivé devant le comptoir, le commandant de la quatrième flotte du Moby dick resta debout en face de la mixture qui lui était servi, il déposa sa veste et son parapluie sur le tabouret adjacent, le bras gauche plié sur le comptoir pour pouvoir récupérer son parapluie au plus vite en cas d’attaque, il était impossible d’être sûr de sa survie alors qu’une personne comme celle qui était en face de lui était en présence de l’invité, en ayant bien révisé ses classiques, à la vue du personne comme l’était le second de Gol D. Roger, tout bon pirate aurait immédiatement reconnu l’homme à l’instar de l’un des lieutenants de Barbe blanche, ayant une apparence décontracté le jeune homme se saisit de la pinte de rhum qui se trouvait devant lui de sa main droite, le visage de l’hôte paraissait crispé, comme s’il cherchait quelque chose.

L’invité prit alors la parole, avant d’amener la choppe d’alcool à ses lèvres, pour certainement confirmer les craintes ou les suspicions des deux hommes.



Rayleigh san, vous ne savez pas cacher vos émotions, on voit tout de suite que quelque chose vous turlupine, je pense que c’est ça, quelqu’un comme vous a dû le sentir, différentes aura pesantes et une vraiment forte, je ne sais pas utilise le haki mais je sais au moins ça.

Je ne vais pas rester longtemps, j’ai rendez-vous sur la berge, et mon chien est trop grand pour passer le seuil de votre établissement.



L’interlocuteur du roi sombre bu sa boisson d’un traite avant de continuer.



J’aurais aussi quelques questions, qu’est-ce que vous faîtes ici, voir une personne comme vous dans cet archipel est vraiment étonnant, vous ne vous êtes pas fais repéré?

Comment cela se fait-il que les marines n’aient pas poursuivi leurs recherches, je suis sûr qu’ils n’ont pas capturé le seigneur des pirates mais il est bizarre qu’ils ne vous aient pas pourchassé et que vous vivez dans une pseudo liberté?



Attendant les réactions et les réponses du réputé Silvers Rayleigh le faux lieutenant-colonel, qui avait enlevé son accoutrement de marin jeta un rapide coup d’œil au bar avant de retrouver le regard captivant du puissant vieillard, le bar était loin d’être miteux, sans pour autant être de grand luxe, au dessus de la moyenne mais pas excellent, un parquet magnifique mais tintant sous les pas, une porte donnant une pièce chaleureuse lorsqu’elle était fermée mais par la présente dans le mouvement elle grincée, un bon point et un autre positif, un contraste complet entre l’homme et la femme était également à dénoté, revenons en maintenant à cet homme, qui, à l’instar de Edward Newgate avait gagné le respect de Feitan grâce à son passé, il l’écoutait attentivement pour en apprendre plus, peut être, certainement plutôt, savait-il utilisé le haki, voila ce à quoi réfléchissait Fei’ présentement, il aurait aimé en savoir plus à ce sujet supplémentaire vu que son capitaine était peu bavard.


[Hrp:]Désolé du petit rp de basse qualité, les paroles sont bien en gras j'ai juste un petit problème avec les balise, je devrais être absent le week end mais puisque je suis avec ray ça devrait pas poser de problème, cependant si vous voulez me faire bouger, tant que c'est pas un vrai combat avec un personnage pris c'est bien entendu d'accord.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Foprpg.foru
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Dim 27 Juil 2008, 21:37

L'homme avait l'apparence sympathique, mais à la fois mystérieuse. Semblait-il vraiment si agréable tout compte fait ? Silvers rechignait à lui coller une étiquette après juste l'avoir vu une seule fois. Il vint s'asseoir lentement vers le vieil homme puis commença à parler. De par ses paroles, il semblait un peu hâtif et prenait même ses aises avec Rayleigh alors que ce dernier ne le connaissait pas du tout. Cependant, avec une certaine politesse, Silvers le laissa exprimer tout ce qu'il pouvait et tout ce qu'il voulait dire. Ainsi, Feitan parla tout en buvant son verre de choses que Rayleigh était surpris d'entendre, mais ne le montrait pas. Gol D Roger ? Voilà un nom qui n'est pas revenu depuis longtemps. Il commençait un peu à lui manquer d'ailleurs. Puis, une fois que son interlocuteur eut fini, Silvers finit son verre et entama la conversation avec ses réponses.

Tu as l'air de connaitre quelques choses.... c'est intéressant. Mais dans ta hâte, tu en as même oublier le fait de te présenter. Je ne te connais même pas et tu m'adresses la parole comme si nous étions amis depuis longtemps....... Voyons....

Pour qui te prends-tu jeune effronté ?


Le visage de Rayleigh avait changé d'expression. Il semblait ne pas vouloir rire avec cet homme. Même si son apparence montrait un vieil homme, abattu, fébrile, il n'en était pas moins redoutable.

Tu n'as pas l'air faible, car tu dégage une bonne aura et tu connais pas mal de choses, mais tu n'arrives pas à mon niveau et loin de là ! Tu le sais bien toi même... De plus, rien ne m'oblige à répondre à tes questions. Pourquoi t'adresserais-je la parole alors que tu m'es inconnu ?

Le dialogue entre les deux personnes avait commencé et Hacchin paraissait surpris. Shakkie quand à elle continuait à nettoyer les verres. La tension grimpait petit à petit au fur et à mesure du temps et Feitan devait donner de bonnes explications à Silvers Rayleigh, sinon il ne saurait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan D. Old
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Moby dick
Inscrit le : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Fruit du Démon : Kane Kane no Mi
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 31 Juil 2008, 11:15

Une fois qu’il eut fini de parler son interlocuteur but et pris la parole à son tour.

Tu as l'air de connaitre quelques choses.... c'est intéressant. Mais dans ta hâte, tu en as même oublier le fait de te présenter. Je ne te connais même pas et tu m'adresses la parole comme si nous étions amis depuis longtemps....... Voyons....

Pour qui te prends-tu jeune effronté ?


Les traits de Rayleigh avaient changé, il était sérieux, dommage pour Feitan, peut être allait-il devoir combattre, en se fiant aux apparences le vieil homme semblait fluet, totalement inoffensif, mais il ne fallait pas s'y fier, justement, les apparences étaient trompeuse, l'habit ne fait pas le moine, il savait très bien qu’une personne qui avait été aussi proche de Gol D. Roger ne pouvait devenir un simple homme paisible sans puissance, la sienne ne devait pas être loin de celle de son capitaine, en clair, il ne gagnerait pas dans un combat pur, il faudrait rusé, et la phrase suivante confirma son opinion.

Tu n'as pas l'air faible, car tu dégage une bonne aura et tu connais pas mal de choses, mais tu n'arrives pas à mon niveau et loin de là ! Tu le sais bien toi même... De plus, rien ne m'oblige à répondre à tes questions. Pourquoi t'adresserais-je la parole alors que tu m'es inconnu ?

Ainsi le ton était donné, aucune négociation possible, un ultimatum pour expliquer cela plus brièvement, le mieux à faire aurait été de sortir sans demander son reste en prenant ses jambes à son coup, mais ça n’allait pas arriver, la fierté du commandant de la quatrième flotte de Barbe blanche l’empêché de lâchement sauver sa peau.

Excusez-moi si je vous ai offensé, je ne peux vous dire que mon prénom, Feitan.

L’atmosphère était électrique, crispé, le jeune homme était près à combattre, et ne craignait pas la venu d’un amiral, il avait pu glaner des informations sur eux, ils devaient être aussi puissant que le vieil homme qui se tenait en face de lui, mais avec des informations et une tactique à laquelle on a murement réfléchi on peut au moins s’en sortir, en plus de ça il se devait de faire honneur à son poste.
Si il engageait un affrontement il tournerait court, c’était clair que Le roi sombre lui était supérieur, il le savait, c’est pourquoi il imaginait déjà un plan de secours en cas d’offensive, il ne tomberait pas par le Haki, et il avait plus d’un tour dans son sac, sans compter son animal de compagnie qui lui aussi n’était pas faible.
Avec le grabuge que cela provoquerait il était sûr qu’un haut-gradé serait dépêché ici après le premier constat du menu fretin, ce serait gênant, parce qu’avec Edward Newgate, s’il se faisait remarqué, la moitié de la marine et des Shichibukais seraient imédiatement sur cet archipel, mais ça son potentiel adversaire le savait déjà, et il savait aussi que si cela arrivait ses deux compagnons ne feraient pas long feu.
C’est pourquoi Feitan resta aussi decontracté que lors de son arrivée, finalement, c’était lui qui avait l’avantage car personne à part lui na savait que c’était un pirate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Foprpg.foru
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 31 Juil 2008, 12:10

L'homme venait de se présenter, cela n'était pas plus mal et il avait déjà compris quelque chose. Cependant, il n'avait donné que son nom à Rayleigh. Il était sur la bonne voie, mais Silvers aurait aimé en savoir quand même un peu plus. Cela voulait dire que Feitan cachait des informations à autrui et même à une personne à qui il posait des questions. Devant une personne ne prenant aucun risque, prévoyant c'est sûr, Rayleigh ne voyait pas l'intérêt de lui déclarer ce qu'il savait, sinon il le dirait à n'importe qui.

Dis donc petit gars... Tu crois vraiment qu'une personne comme moi va te dire tout ce qu'elle sait sur tes questions à une personne qui donne juste son prénom ?

Silvers Rayleigh ne cherchait pas la bagarre, il n'était pas contre non plus de répondre à ses questions mais il devait avant tout savoir de quoi son interlocuteur allait faire de ses réponses, est-ce que l'on peut lui faire confiance et quel est son but. Pour Rayleigh, c'était un minimum.

Tu disais sentir une aura vraiment forte, donc tu ne dois pas être une personne faible, ordinaire. Et si tu me disais la vérité ? Tu la connais cette aura ? Seul un Empereur pirate peut la dégager ! Ce qui veut dire qu'il y en a un sur l'île, sur ce tout petit archipel. Bizarre... De plus, avec une pression comme celle-ci, la Marine ne va pas tarder à débarquer, et ce ne sera pas du menu fretin.... Cet Empereur se livre de lui-même à la Marine on dirait, c'est assez étrange... Tu le sais ça ? Tu connais cet Empereur ?

Silvers Rayleigh semblait dominer un peu la partie, Feitan voulait des informations, mais rien empêchait le vieux homme de ne pas les lui donner. Maintenant, le jeune pirate devait dire la vérité, sinon Rayleigh le saurait, ce n'était pas une question d'expression du visage, c'était un tout, un tout que lui seul pouvait savoir. Alors comment allait réagir Feitan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan D. Old
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Moby dick
Inscrit le : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Fruit du Démon : Kane Kane no Mi
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 01 Aoû 2008, 11:34

Dis donc petit gars... Tu crois vraiment qu'une personne comme moi va te dire tout ce qu'elle sait sur tes questions à une personne qui donne juste son prénom ?

Il écouta les paroles de Rayleigh, mais sachant que ce dernier allait continuer à converser il ne répondit pas immédiatement.

Tu disais sentir une aura vraiment forte, donc tu ne dois pas être une personne faible, ordinaire. Et si tu me disais la vérité ? Tu la connais cette aura ? Seul un Empereur pirate peut la dégager ! Ce qui veut dire qu'il y en a un sur l'île, sur ce tout petit archipel. Bizarre... De plus, avec une pression comme celle-ci, la Marine ne va pas tarder à débarquer, et ce ne sera pas du menu fretin.... Cet Empereur se livre de lui-même à la Marine on dirait, c'est assez étrange... Tu le sais ça ? Tu connais cet Empereur ?

Bien, je pense que c’est à moi.
Tout d’abord, c’est intéressant, vous arrivez à établir des échelles de forces précises en ne ressentant que l’aura d’autrui, je ne pensais pas ça réalisable.


Comme le pensait Feitan le vieil homme ne s’était pas ramollit avec le temps, les questions devenait de plus en plus perspicaces, il allait avoir du mal à tenir le dialogue encore longtemps sans rien dire, pour l’instant il tenait sa langue, mais il se sentait oppressé par la présence du Roi sombre, son aura était pesante, et lui était réfléchi, il savait dire ce qu’il fallait au moment où c’était important, maintenant il lui fallait des réponses.

Mais là n’est pas la question, en effet j’ai déjà rencontré cet empereur, oui, je lui ai aussi adressé la parole.
C’est pourquoi je dirais qu’il ne se rend pas, il ne prend pas de précaution car il est intouchable, pour le moment seul deux personnes au monde sont capables de l’inquiéter, et malheureusement, la marine ne peut pas les appeler, car le seul qui soit dans leurs rangs avec ce pouvoir est un capitaine corsaire.


Les réponses étaient corrects partiels mais avec une véracité absolue, il n'avait pas encore donné d'information essentiel sur son capitaine, maintenant le commandant de la quatrième flotte du susnommé, Edward Newgate, fixa l’ancien second de Gol D. Roger dans les yeux, d’un regard vide d’émotion.

Si vous voulez en savoir plus, je dois savoir si vous êtes repéré, je préfère rester incognito, si le moindre danger concernant les informations que je peux vous donner et existant, alors je ne dirais rien d’autre, il n’est pas sûr que je puisse avoir confiance en vous, après tout vous venez de me menacer.


Désormais il n'y avait plus qu'à attendre les réponses du vieil homme, allaient elles être favorable, ça personne ne le savait.
Les deux personnes derrière semblait vaquer à leurs occupations respectives, tandis que le dialogue entre les deux hommes s'intensifiait, si les questions devenaient trop dangereuse il fallait les contourner, mais ça mènerait certainement à un combat.
Ca ne le gênait que peu mais il aurait préféré rester dans l'anonimat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Foprpg.foru
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 01 Aoû 2008, 13:34

Il a donc bel et bien rencontré un Empereur.... et si il lui a parlé c'est qu'il doit être puissant ou alors à ses côtés...

Feitan ne s'en doutait peut-être pas, mais les informations qu'il veniat de révéler était précieuses pour Rayleigh, mais ce dernier voulait juste se renseigner un peu sur la situation de l'Archipel, rien de plus. De ce fait, il pouvait décider si oui ou non il voulait continuer la conversation. Feitan partait bien sur sa lancée de révélation et donc, ce au plus grand bonheur de Rayleigh, l'ancien second de Roger se contenta de ses paroles.

Je ne me suis pas fait repéré, cela est certain, autrement je ne serais plus ici, il faut que tu sois un peu plus vif d'esprit jeune homme...

Silvers Rayleigh semblait se moquer de Feitan. Devant sa défaillance d'esprit, il repensa à l'homme qui était en face de lui, était-ce vraiment quelqu'un de puissant ? Son intelligence en tout cas laisser à désirer...

Tu peux me déclarer tes informations sans contraintes... Tu peux avoir confiance en moi.

Il parlait d'un Empereur que seul deux personnes peuvent battre, il doit s'agir soit de Shanks, soit de Barbe Blanche... Cependant, il a affirmé qu'un capitaine corsaire pouvait le battre, l'hypothèse la plus probable serait donc celle de Shanks... A mon avis, ce type là n'est pas un homme ordinaire, je suis sûr qu'il fait parti de l'équipage de cet Empereur... Une puissance comme lui et une connaissance aussi élargie ne vient pas d'u homme banal.

Silvers Rayleigh attendait maintenant les déclarations de Feitan qu'il allait sans doute s'apprêter à dire d'un instant à l'autre.


Dernière édition par Silvers Rayleigh le Sam 02 Aoû 2008, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan D. Old
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Moby dick
Inscrit le : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Fruit du Démon : Kane Kane no Mi
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 01 Aoû 2008, 14:47

Enfin, tout c’était détendu, il n’y avait plus aucun danger, il allait pouvoir rejoindre sa flotte en toute tranquillité sur la berge de groove 13, cependant il resterait encore quelques minutes à discuter avec l’homme qui se tenait devant lui.

Je ne me suis pas fait repéré, cela est certain, autrement je ne serais plus ici, il faut que tu sois un peu plus vif d'esprit jeune homme...
Tu peux me déclarer tes informations sans contraintes... Tu peux avoir confiance en moi.


Vous n’avez pas dû saisir le pourquoi de ma question, c’est justement parce que vous êtes dans ce bar que je pose cette question.
Si vous vous étiez fait repéré la surveillance aurait été renforcé, aussi près de Marijoa il vous serait impossible de fuir sous peine d’un défilé d’amiraux, et le fait qu’un pirate tel que vous, qui a conquit Grande Line soit enfermé est inquiétant.
Si cette hypothèse s’était avérée être exacte il aurait été possible que le lieu où vous vous cacher soit découvert d’un instant à l’autre, alors, rester à vos côtés aurait entraîné diverses complications extrêmement gênantes.

Comme vous devez vous en douter j’ai côtoyé cette personne, si je suis ici c’est parce que j’ai été convié, sur cette archipel va se dérouler un événement important, une rencontre entre deux personnes faisant partie des hautes strates de la piraterie.


Il avait craché le morceau, il restait prudent et ne parlait qu’avec parcimonie, il donnait des informations certes, mais ça n’avait aucune importance car son interlocuteur ne pourrait les dévoiler d’aucune manière, et qui croirait une personne qui fut aussi déterminante que lui à la conquête de Gol D. Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Foprpg.foru
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Sam 02 Aoû 2008, 14:19

Feitan révélait des informations de plus en plus généreuses pour Rayleigh, une rencontre entre deux personnes de la haute piraterie ne se faisait pas tous les jours. Si c'était le cas, il pourrait y avoir un affrontement, et à côté de Marijoa, ça ne se passera pas tranquillement et des Marines viendront, sûrement un ou deux Amiraux aussi.

Si le gouvernement m'avait trouvé ici petit, je doute fort qu'il m'aurait juste empêché de quitter l'île. Il m'aurait capturé puis exécuté en public. Malheureusement pour eux, cela aurait montré leur incompétence, mais d'ailleurs, rien que le fait que moi-même suis-je ici montre leur incapacité. Cependant, cette rencontre m'inquiète légèrement, à tes dires, il y aurait donc une entrevue entre deux pirates très puissants... Le second serait-il aussi unn Empereur ?

Rayleigh mettait un peu plus de pression sur les épaules de Feitan, les prochaines informations que ce dernier allait révéler pourrait être cruciale pour l'avenir de cet archipel. De plus, actuellement Rayleigh ne savait pas pourquoi l'Empereur était là et de toute façon, Silvers ne voudrait pas se mêler à leur dialogue, il y a de trop gros risques pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feitan D. Old
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Moby dick
Inscrit le : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
35/40  (35/40)
Fruit du Démon : Kane Kane no Mi
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Mar 05 Aoû 2008, 22:28

Feitan était agacé par les questions de son interlocuteur, il n’arrêtait pas et lui ne répondait pas, maintenant il était temps de partir, il allait rejoindre sa flotte sur la berge de Groove treize dans quelques instants afin d’éviter d’être bombarder par Rayleigh, son interrogatoire allait le faire sortir de ses gonds et une rixe pouvait être engagée, de toutes façons c’était bien trop ennuyeux s’il n’y avait pas un échange d’information et une confiance partagée.

Le fait que ce soit un empereur est une éventualité, je ne connais pas tous les détails de l’entrevue qui va avoir lieu après tout je ne me renseigne pas sur place.

Ce qu’il disait était vrai, il savait très bien que la personne qui venait était Shanks le Roux, mais il ne connaissait pas tous les détails et recevait les informations par Den den mushi, ce qui faisait que sa réponse ne pouvait qu’être convaincante.
Il le regarda encore une fois, les yeux dans les yeux, le toisa, lui le roi sombre, puis reprit la parole.


En attendant vous ne m’avez toujours pas répondu, je vous ais donné des informations, il faut que ce soit mutuel, un procédé équitable est de mise pour ce genre de chose, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Foprpg.foru
Edward Newgate*
Empereur des Mers
Empereur des Mers
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Mer 06 Aoû 2008, 00:19

Edward marchait depuis un quart d'heure, il avait perdu Kyuheii mais savait qu'il retrouverai son chemin . En marchant Newgate reconnaissait quelques endroit qu'il avait deja visiter lors de sa dernière visite .
Le lieu ou il voulait le plus aller était le magasin d'esclave , un bonne élément pourrait s'y cacher . Barbe Blanche s'inquiètait assez de ne toujours pas avoir eu de nouvelle de Ace , une fois remonter sur le MOby Dick il comptait bien l'appeler . Barbe Blanche devait avoir une entrevue avec Shanks le Roux et son nouvel commandant de flotte qui est aussi un espion à Marie JOa . Le Rendez-vous devait avoir lieu la nuit tomber dans un bar tennu par une ex pirate , le commandant de flotte était Feitan D. OLd et disait avoir de bonne nouvelle a raconter à son capitaine mème qui lui ferrait sourire ce qui était assez rare . Des rumeurs disait que Marie JOa avait été attquer par un monstre marin , un Chtululu ce qui est assez impréssionnant . Le Chtululu devait avoir fait beacoup de dégats au QG de la Marine et une attaque de deux empereur serrait conmdaner le QG , si biensur c'est rumeurs était vrai . Et c'est là qu'intervient Feitan , vut qu'il se trouvait à Marie Joa il n'y a pas très lontemps .
Barbe Blanche retrouva son chemin selon c'est souvenir mais ne ce dirigait pas vers son bateau mais vers le bar ou il avait rendez-vous pour voir si le lieu était calme et sans surveillance . Lorsqu'il arriva au bar il fut surpris de voir Feitan et Raylegh qui discutait . Les relations entre BarBe BLanche et Raylegh n'était pas en très bon terme la dèrnière fois qu'ils se sont vus . Car Raylegh ètait le second de Gol D. Roger qui n'était autre le plus grand rivale de Barbe Blanche .


Tu n'as pas changer d'un poil Silver Raylegh , tu est toujours le vieux chnoc que tu était malgré le temps .


Barbe Blanche fixa longuement Raylegh avec un sourire au coin de la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Sam 09 Aoû 2008, 16:01

Rayleigh voyait enfin la personne qu'il attendait depuis un long moment déjà. Feitan avait fait un peu patienter cette rencontre. Un homme d'une taille immense entra dans l'établissement, il eut même énormément de mal et défonça d'ailleurs un peu la porte au passage. C'était Barbe Blanche en chair et en os. Rayleigh n'était pas aussi surpris que ça, mais il pensait voir Shanks, au lieu de ça, c'était son adversaire direct qui venait de rentrer dans sa demeure. Le voyant arrivé comme ça, Silvers se demandait pour qu'elle raison il fut venu. Pourquoi viendrait-il voir l'un de ses pires ennemis en un lieu surtout si proche du QG de la Marine ? Rayleigh déposa quelques mots à l'oreille de Feitan avant de se concentrer uniquement sur Edward Newgate.

Ne t'inquiète pas, tu auras les quelques informations que tu es venu chercher, je te les donnerais... En attendant, laisse moi parler avec ton capitaine...

Le vieil homme se tourna ensuite vers le géant. Ce dernier fut surpris de la présence de Feitan qui parlait avec son pire ennemi, mais d'un côté cela allait sans doute faciliter les choses. Barbe Blanche lui adressa quelques paroles un peu provocantes envers Rayleigh qui se contenta de répondre le strict minimum. Mais que voulais donc Newgate en venant ici, dans un endroit si banal où sa présence était déplacée.

Vieux shnock........ Toi non plus tu n'as pas changé. Toujours en quête de pouvoir apparemment...

Qu'es-tu venu faire ici Barbe Blanche ? Que cherches-tu à faire à me provoquer et à empiéter dans ma demeure ?


Rayleigh avait le regard sérieux et déterminé. Il ne plaisantais aucunement et même s'il pensait ne pas faire le poids malgré quelques écarts de puissance, il avait pensé dans sa tête à l'éventualité d'un combat. Son pire ennemi était devant lui et cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate*
Empereur des Mers
Empereur des Mers
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 21 Aoû 2008, 02:01

Edward sourria à l'ex pirate puis s'installa au comptoir dans le restaurant .
Son bras était tellement long qu'il réussi à atteindre la bouteille de saké qui était de l'autre coté du comptoir puis servit dans 2 verre le sake .
Il temdit un verre à feitan et l'autre à Raylegh , pour ensuite prendre la bouteille pour lui .


Du calme Raylegh ! Je sais que dans le passé nous étions énnemis mais maintenant nous n'avons plus aucune raison de ce querréler , a part si tu veut m'enpécher de devenir le nouveau seigneur des pirates ...
Bref , Je suis vennu ici car j'ai un rendez-vous avec ce satané roux d'ailleurs il est en retard ! Toi qui c'est tout tu doit savoir que dans moins de 3 jours cette Achypèles appartiendra aux pirates ?? Feitan appelle de ce pas le gamin roux pour lui demander sa position .


Buva une gorgée de la bouteille de sake en attendant la réponse de Raylegh .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 21 Aoû 2008, 20:31

Rayleigh souriait intérieurement. Il était content de ne pas avoir à se battre et suivant les déclarations de Barbe Blanche, était plutôt moqueur. Mais en même temps, il ne voulait pas pousser à un affrontement contre lui, donc il se contenta juste de lui donner raison. Silvers Rayleigh avait beau être très puissant, malgré son âge, il demeurerait impuissant face à l'empereur et son équipage. Mais autre chose que Le vieux de l'Archipel avait remarqué, c'était que apparemment Barbe Blanche devait se faire soigner, donc pas être au meilleur de sa forme, ce qui est explicable, car il a lui aussi un âge raisonnable. Ce qui lui a mit la puce à l'oreille était ses traces de piqures sur le bras pour sans doute une perfusion ou une transfusion. Elles étaient difficilement perceptibles, mais en prenant sa chope, l'ancien pirate avait profité de l'occasion pour vérifier une seconde fois.

Je voudrais bien t'en empêcher, mais tu sais très bien que ce n'est plus de mon âge.... Changer le monde appartient dorénavant à la nouvelle génération !

Tu as rendez-vous avec Shanks ? Déjà ? Alors tu as besoin de quelque chose je me trompe ? Ce petit gamin devrait faire attention...

Qu'entends-tu par "appartiendra aux pirates" ?


Rayleigh était un peu interpelé par cette expression, qu'est-ce que voulais bien dire par là l'empereur, ça, il ne le savait pas trop. Cette journée s'annonce prolifique pour l'ex-pirate déchu. Mais, Shanks n'allait sûrement pas tarder à débarquer à Sabondy et avec un tel rassemblement, la Marine ne restera pas sans agir.


Dernière édition par Silvers Rayleigh le Mer 27 Aoû 2008, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Ven 22 Aoû 2008, 14:25

Spoiler:
 

Zack s'était fait inviter à rejoindre Edward Newgate , il arrivât dans le restaurant et dit :


"Bonjour , on m'as dit de vous rejoindre , qui est Edward Newgate ?"

Zack regarda ses interlocuteurs un par un .



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate*
Empereur des Mers
Empereur des Mers
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Mar 26 Aoû 2008, 16:10

Edward buva une gorgée de son saké puis ce retourna vers Raylegh .


Je la paiyerais plus tard , tu doit savoir que Marie Joa c'est fait attaquer récement par un monstre marin causant beaucoup de dégats et pertubant beaucoup la marine ... Donc il seront surment très occupés c'est temps si ... Pendant que moi et mes hommes prendront l'arcypèles , le Rouquin et les siens attaqueront Marie Joa ...

Il but une gorgée et reprit .

Tu doit te dire qu'on laisse tout le boulot au roux ... Mais non mes hommes et moi allons attaquer ses saltés de seigneurs ou je ne sais quoi , donc un Amiral sera envoyée ici enfin si il y'en a dans les allentours ... Compte tu nous aidé Ray' ? Après tout le révolutionnaire n'est plus seul à attaquée la Marine de face ...

Un homme entra et intérrompu l'empeureur ...

Hé le mioche ! T'est de quelle flotte ?? Hé depuis quand les sous-fifres peuvent appeller leur capitaine par leur prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvers Rayleigh
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 235
Equipage : Burst Heikai
Inscrit le : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
97/100  (97/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
779/600  (779/600)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Mar 26 Aoû 2008, 22:10


Découvrez Leama!


Rayleigh cogitait beaucoup sur les récentes révélations de Barbe Blanche. Bien sûr qu'il était au courant de l'attaque du monstre marin. Tout le monde sur l'archipel en avait entendu parler. Ao Kiji lui même avait dû se déplacer, cela les avait donc occupé plus longtemps que prévu. Mais après, sur ce que Barbe Blanche disait, Silvers Rayleigh n'en revenait pas.

C'est vrai qu'ils seront beaucoup sollicités, mais je ne vous comprends pas. Comment Shanks aurait pu s'allier à toi ? Et surtout, votre plan est très ambitieux. Prendre le contrôle d'à la fois l'archipel et Marie Joa est presque impossible, même pour vous deux.

Silvers regarda son verre et réfléchi encore quelques instants. Leur projet était tout aussi risqué que inutile. Rayleigh n'en voyait pas trop l'intérêt, mais à vrai dire, il avait beau connaître beaucoup de rumeurs, il ne pouvait pas non plus tout savoir sur tout.

C'est une bonne stratégie, mais es-tu sûr que la marine enverra un seul Amiral devant toi ? Il te faudra avec Shanks une très bonne synchronisation voire parfaite pour réussir un maximum. Je ne serais pas contre le fait de vous aider, mais je ne pourrais collaborer avec une fripouille comme toi Edward. Je n'y gagnerais rien du tout. Mais, je ne comprends toujours pas. Pourquoi voudrais-tu attaquer le gouvernement ,sur son terrain même, avec Shanks ? Explique moi, sinon ce ne sera même pas la peine d'espérer mon aide !

Rayleigh voulait maîtriser parfaitement le sujet afin de savoir ce qu'il pourrait encourir, les risques, les pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Mer 27 Aoû 2008, 09:49

Zack s'était fait sermonner par l'empereur Newgate pour l'avoir appeler par son prénom , il n'y fit guère attention il s'assit sur un tabouret , détacha l'étui de sa cimeterre , et les posa à sa droite , il regarda le barman et lui demanda un ver de Rhum , celui-ci dit alors :

"Sa j'en suis pas si sur . . ."


Zack baissa la tête puis se leva brusquement , attrapa le col des vêtements du barman , ceux-ci commençait à se déchirer peu à peu car des griffes poussaient à la place des ongles de Zack , ses devinrent alors jaune , la pupille de ses yeux étaient devenus comme des yeux de tigres .Il dit d'une voix calme


"Et maintenant ?"


Le barman acquiesça d'un signe de tête et lui servit son verre de Rhum , Zack se tourna vers l'empereur Newgate et dit

"Je ne suis pas a proprement parler dans une flotte , pour le moment , Portgas D. Ace m'a proposé de faire partit de sa flotte , j'ai accepté mais pour l'instant je n'ai rien fait de spécial . . ."

Zack but une gorgée de Rhum et attendit la réponse de ses interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate*
Empereur des Mers
Empereur des Mers
avatar

Nbre de messages : 62
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   Jeu 28 Aoû 2008, 13:17

Newgate écouta les propos de Ray' et se mit à sourire .

Je plainsante Raylegh, tu croit vraiment que je vait te révéler tout mes plans ? Et toi le gamin laisse le barman tranquille et paie ce que tu veut boire . Ou as tu vut Ace dernièrement ?? Je l'ai appeler et il ne ma pas répondu .

Edward buva une gorgéé de son sake , ce leva et sortit du bar .

A la prochaine Raylegh .... Feitan prend le gamin avec toi et dit au roux que je l'attend sur mon bateau .

hrp : pas d'inspis et pas de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archypèles Shabondy] Réunion de famille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: