Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Vincent Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garwalf Aragonythe
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 929
Equipage : The New Age
Prime : 200. 000. 000
Inscrit le : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
900/1000  (900/1000)
MessageSujet: Fiche de Vincent Goldsmith   Mer 16 Juil 2008, 14:21

Nom et prénom: Vincent Goldsmith
Age: 20 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Soldat de 1ere classe
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Riens de spécial, Vincent est toute fois doué en strateges et aux combats
Arme(s) : Un sabre une mains et un pistolet
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : J'aimerais etre sous les odres de Davy
Fruit du démon : Vincent a mangé le Zoan de l'hérisson mais il ne le sais pas encore

Descriptions:

Vincent est une personne de taille normale, il nest chatains foncé avec des yeux marrons tout aussi sombre. Il porte la tenue que tout les autres soldats mettent aussi, c'est a dire la tenue officiel. Il est une personne tres a cheval sur les regles et pour lui porter cet uniforme est quelque chose de sacré, c'est avec fierté qu'il servira le gouvernement. Quand il deviendra Sous-officier il portera une paire de lunette et laissera poussé ses cheveux, il changera son uniforme pour sa tenue de sous officier ses talents de strateges augmenteront aussi. Quand il atteindra les grades d'officier , il changera la tenue et, pour rester plus furtif mettra une capuche qui cachera ses yeux. Ses talents physique monterons encore plus. Comme expliqué ci dessus, Vincent est tres a cheval sur les regles et pour lui chaque fautes commise doit etre jugé et payé. Il obeira toujours a ses superieurs sauf a quelques rares exeptions ou la justice n'est pas faite. Vincent sera une personne assez froide, il faudra etre assez proche de lui pour le connaitre et l'aprecier. Quand il est soldat il est une personne simpathique qu'on aime vite fait, mais ce comportement changeras apres avoir monté en grade...

Histoire:

Vincent est née sur une petite ile de GrandLine. Ses parents n'etaient pas bien fortuné et travaillait dans la campagne. Cet ile etait pauvre, seul le travail manuelle et farouchement dur etait payé. De plus cette il ce faisait souvent pillé et ravager par des pirates et autres bandits des mers. Sa mere mourut pendant un de ses pillage. Mais dans tout ce malheur seulement une chose etait bien, chaque fois le gouvernement envoya la marine sauvé cette petite ile. C'est comme cela que Vincent eut le reve de devenir Marine, pour installer la paix et la justice dans ces sombres abyss du mal. Arrivé vers les 18 ans, incent qui etait potentielement correct et physiquement admis parti chez les marines. il oublia tres vite le balai et le sceau de 3 eme class pour devenir un soldat de troupe moyenne. Il joigna son nouvelle equipage accompagné de 20 soldats de deuxieme classe, 3 de 3 eme classe et 5 de 1 ere classe. Tout ce beaux petit monde etait gouverné par un sergent-chef reputé dans la region. le gouvernement avait envoyé cette belle troupe pour arreter un equipage de pirate qui ce cachait dans une ile desert de GrandLine. Le bateau accosta sur une plage de sable find qui glissait entre les doigh de pied comme de l'eau. Le sergent en chef posa le pied a terre apres avoir posé la chaloupe non loin de la. L'etendard de la marine flottait merveilleusement dans le ciel. Le reste de l'equipage fit de meme et biento, un premiere classe et les troisieme classe resterent gardé le bateau. la troupe fut séparé en plusieurs groupes: 4 groupe de 2 eme classes et le groupe avec le sergent plus les 4 derniers 1 eres classes. Les premieres classes etait de loin les plus experimentés dans les soldats, c'etait comme pour dire des soldats d'elite. Vincent et son groupe, dont un de ses coequi^piers tenait la charge partirent vers le centre de la foret tropical. Plus ils s'enfoncerent plus on pouvait entendre le bruit des oiseaux exoctic et les rugissement d'autres creatures bien plus dangeureuses. Ils n'avait presque plus de provisions dans la cale du bateau marine que le sergent demanda a vincent et au autres d'en cueillir dans les bois tropiceaux. Ceux ci executerent l'odre dans les plus bref d'elai, c'est comme cela qu'il ce retrouverent perdus dans cette foret touffue. Un des homme s'arreta et chuchota aux autres:

"Dite, vous n'avez pas entendues quelque chose?"

Apres cette courte phrase remplie de stress, un enorme tigre au dents de sabre, bete extrement feroce sauta sur ce marine appeuré. Il lui arracha une partie de son coup et regarda les autres hommes. Le marine cria la douleur, toute l'ile entendue tandis que les marines present sur le lieux du drame degaina leurs armes. Le tigre sauta sur un autre marine, celui ci sortit son pistolet et tira troip coup, malheuresement deux seul atteignirent leur cible, mais cela n'arreta pas le tigre qui lui arracha les boyaux puis sauta sur un autre marine. Il mit son sabre de facon a se protégé de l'attaque. Le tigre sauta sur lui, la technique de defense du marine marchait, mais si le tigre restait la il allait mourrir ecrasé car c'etait une grosse bete de 200 kg. Vincent, voyant cet horrible acte pris son courage a deux mains. Il degaina son sabre de marine et fonca sur le tigre en hurlant toute ses tripe!

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH"

Le tigre au dent de sabre tourna la tete, mais c'etait trop tard. Vincent enfonca son sabre dans le corp de l'animal, celui ci ce fut transpercer de part en part. Puis il le retira et l'essuya sur les herbes. Le marine effrayé ce releva et remercia Vincent. Celui ci, encore etonné de son acte orit gout au courage. Il rengaina son sabre et, le reste du groupe repartirent apres avoir enteré le cadavre. Il arriverent bientot dans une clairiere avec, sur tout les bord des fruits et autres. Le groupe ce dissipa pour mieux cueillir. Vincent passa d'arbre en arbre mettant tout les fruits dans ses poches et dans sa casquette. Puis il tonba sur un drole d'arbre contenant q'un seul fruit tout aussi byzarre. Vincent ne savait pas pourquoi mais il avait envie de manger ce fruit. Il regarda derriere lui ci personne ne le surveillait et engloutit le fruit . Contre toute ses attentes il avait un gout horrible, malheuresement il l'avait deja oublié. Il oublia vite cette desaventure et continua de faire son boulot. 2h plus tard et les poches pleines de fruits, le groupe repartit vers leur bateaux comme leur chef avait donné l'odre. Il arriverent jusqu'au bateaux et semblaient etre les premiers arrivés. Plus ils approcherent du bateau plus ils virent une autre horreur. Les 4 soldats chargé de protégé le navire furent tué et jeté par dessus bord. Un pirate monti sur les pond, ils etaient donc a l'interieur. Puis appela ses compagnons et remonterent tous. Vincent commenca a trembler, il devait avoir sa dose de courage pour affronter ces types la! Il etaient bien une quinzaines. Un des marines prit la parole:

"Qui etes vous? Vous allez payé pour votre acte!!"

"Nous sommes des Bandizes Pirate, notre capitaine a une tete mise a prix a 15 millions. Viens nous cherchez si tu peut AhAhAHAhAHaHAhaAHAH"

Un rire byzarre quasi-glauque. Voila ce que disait ce pirate. Le groupe etait fou de rage. Il degainerent leur sabre et sortirent leur pistolets, les pirates furent de meme. Une terrible bataille desequilibré allait commencé, d'un coté les marines voulant venger leur camarade et de l'autre de sanguinaire pirate sans pitié pret a tué pour n'importe quoi. Les pirate sauterent du navire pour poser pied a terre, puis foncerent sur les marine. Vincent sortit son pistolet et se decharga sur eux, malheuresement que deux tomberent. Un marine fit de meme pour tuer 3 pirate. Un pirate fonca sur un homme du gouvernement engagant le combat au corp a corp. Plusieurs coup d'épées vint a la suite de cette engagement mais grace a une feinte le pirate remportie la partie et tua le marine. Vincent commenca le combat d'arme blanc face a deux pirates. Un attaqua par la gauche et l'autre par la droite, ces pirates avaient 'air d'etre frere et semblait etre fort dans le combat double.

"AHAHAH tu ne vaincra jamais la technique invincible des frere Toy'z!!"

Vincent sauta en arriere mais les freres ne voulaient pas le laché. Il foncerent tout deux sur lui puis arrivé non loin s'ecarterent. Un attaqua premierement sur son flanc gauche. Vincent para avec son épée, puis l'autre anca l'assault attaqua dans l'angle mort de vincent. Celui ci ne l'avait meme pas vue. Des poils et une epine plutot longue et resistante sortie du dos de Vincent, a cause de son fruti mangé precedement, le zoan de l'Hérisson. L'épine rentra dans le corp de vincent et les poils disparurent. Celui ci nayant rien santie profita du moment de peur chez l'adversaire qui avait tout vue pour lui ouvrir les poumons. Vincent rengaina son sabre et vit que le frere etait mort on ne sait comment, il ne chercha pas a comprendre, apres tout cela pouvait etre une balle perdue. Il regarda le combat, il ne restait plus que deux marine dont lui et 5 pirate. L'autre ce fut tout de suite tué sous le poid de l'adersaire, car il etait gros et avait sauté sur lui.......une technique .......commes les autres...... Vincent recharga son pistolet et tira sur les pirates, trois tomberent. Une balle fit coincé a cause de la graisse du gros et l'autre esquiva. C'etait maintenant du 1 contre deux, du vecue apperement.

"HUUUUUUUUUUUU *le gros qui parle* TU MA TOUCHE!!!!!*

"Shishi c'est parce que tu sais pas esquivé gros porc!"

"Vous allez payé pour votre acte!"


"Tu ne sais pas a qui tu parle, tu as devant toi Titi la fouine rapide comme l'eclair et aussi futé qu'une fuine et aussi ce gros porc Tamdo le Bachiderme qui ne sait pas chuchoté!"

Le gros n'attendant rien pour attaqué sauta en l'air pour ecraser Vincent. Celui ci n'etait pas dupe et bondi sur le coté, le probleme de sa technique etait la vitesse du saut. Vincent degaina son sabre et l'enfonca sur le flanc gauche du pachiderme. GEUH? Celui ci tourna la tete, apperement toute cette graisse lui protegait de pas mal d'attaque. Vincent serra les dent, il enleva son sabre pret a rataquer mais cette fois ci fut le tour de titi la fouine. Il sauta dans le dos de vincent et avec ses long bras l'arcocha afin qu'il ne puisse plus bouger. Il regarda Tamdo et lui cria dessus:

"Vas y gros porc ecrabouille le!"


"GUGU"

Cela vouslais vraisembablement dire oui, car le pachiderme sauta en l'air pour ratterir sur Vincent et la fouine. Allait t-il les tué tout les deux ou alors cette maudite fouine aait un plan? Vincent serra les dent puis la fouine lacha vincent et le poussa au niveau de l'impacte grace a ses pieds. Vincent fut propulsé mais se racrocha a son long bras et s'en servit pour repartir en le tirant lui sous la zone rouge tout en disant.

"T'es long bras sont bien pour accroché quelqu'un mais pas pour fuir, cela a du marcher a quelque abruti pas besoin de se la pété"

Titi la fouine mourrut ecrasé par son coeaquipier. Quelle dommage. Vincent ce releva et regarda cette abruti de pachiderme qui ne comprenais toujours rien. Il sortit tranquilement son pistolet et le pointa vers le pirate puis lui dit d'un ton lent et clair pour que ce baka comprenne bien.

"Le seul endroit ou ta graisse ne peut pas te proteger c'est ta tete gros lard!"

Apres cette courte phrase vincent appuya sur la gachette. La balle partit et traversa entierement Tamdo, un peu de cervelle sortit aussi mais ca c'est une autre histoire . Attiré par le bruit de la baguarre le reste de l'equipage vint. Le sergent detenait la tete du capitaine pirate, lui aussi semblait avoir gagné son combat. Il s'aprocha doucement de Vincent et lui chuchota a l'oreille.

"Bon travail..."

Puis repartie vers son navire. Vincent souris et retourna lui aussi sur son navire, apres tout la mission etait finis.....


6 Mois plus tard

Vincent courut sur le pont. Apperement il avait recu une lettre du gouvernement pour lui feleciter de ses actes. Il prit la lettres dans ses mains et l'arracha. Puis deplia l'envellope et la lus.

"Felecitations Vincent Goldsmith

Apres votre acte heroique et digne d'un grand guerrier vous etes promus 1ere classe.
Cepandant vous serrez transferer sous le commandant Davy Arashi.
Bonne continuation"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Goldsmith
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Zoan- Fruit de l’Hérisson
Expérience:
225/500  (225/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Vincent Goldsmith   Mer 30 Juil 2008, 20:58

Equipage: Tout dépend des missions etc.
Rang: 1ère classe > Caporal > Adjudant > Lieutenant

Fruit du démon:


Nom du fruit: Fruit de l'Hérisson
Type: Zoan
Effet: Permet de se transformer entièrement, hybridement et avec de l'entrainement partiellement en hérisson.

________________________________________________________
Mes RPs:

[GrandLine, pres de Drum] Papier contre spectre

[Jaya] Missions Réparations !

[Yamasuki] Recherches...
[Yamasuki]Un membre de l'Ashura...
[Yamasuki] au port : rapport du 11° régiment

[Ile Greemwich]Capture pirate et autres suprises [Pv:Dios]

[Oeilon]Première partie : Siège de la Forteresse
[Oeilon] Seconde Partie : Destruction de la Base

[Entranement Marine] Du côté de Vincent...

[Bureaux Kizaru] Operation Freedom
[???] Quand les ennuis n'en finissent pas

[Marie Joa] Rapport - Ile Greenwich - Wotake Lucky
[Marie Joa]Initiation a l'Art du Sabre [Pv: Hiryuu Kenji]


________________________________________________________
Equipements:

Balles Perforantes : Des balles fines et longues aero-dynamiques qui perforent le vent. Celles ci voient leur vitesse accrue et peuvent transpercer un métal assez léger (combiner avec une balle chauffante elle peut percée un métal moyen). Elles dégagent un certain son sifflant quand elles traverse le vent.

Balles Explosives : Des balles remplies de poudre de canon, au moindre choc elles explosent, et ce n'est pas une petite explosion (semblable a de la dynamite)

Balles Empoisonnées : Balles dont le bout contient un poison liquide qui se verse dans le corps ennemi après que celui ci l'ai reçut. Le poison trouble les 5 sens de la cible mais ne tue pas (ex : vue tres floue, aucune perceptions des son, de l'odeur, du toucher etc...).

Balles Chauffantes : Balles fabriquer d'un métal spécial qui ne fond qu'a partir de 600°. Dans celle ci inclus un mini radiateur qui chauffe la balle jusqu'a 200° et perce donc tout type d'armure (naturel y comprit ex : peau de dragon). munition prototype de la marine.

Balles Glaçantes : Inverse de la balle chauffante, dans celle ci il y a un système qui gèle la balle et donc une partie du corps de l'adversaire (c'est surtout pour endormir les nerfs et les organes). Munition prototype de la marine.

Electro-Balle : Balles incluant un système électrique a l'intérieur qui peux décharger plus de 300 volts a l'impact. Ainsi elle tue donc les plus faibles et paralise les nerfs et les muscles des plus fort un court instant (endommage le cerveau aussi). Munition prototype de la marine.

Balles Enflammées : Balles incluant un systeme d'incandescent qui enflamme la balle. Les flammes se libérent par des petits trous sur celle ci. Ainsi après être toucher les vêtement de la cible commencent a s'enflammer. Munition prototype de la marine.

Chaussures truquées : Vincent a des chaussures trafiquées et en tapant du talon il peut faire apparaitre une lame sur l'avant de la semelle qui est assez utile en cas de surprise.

Plaque de défense : Plaque d'acier léger situées sur ses poignets, sur ses chevilles et sur son torse afin de mieux se protéger a d'éventuelles attaques surprises. Ces plaques restent quand les vêtements de Vincent se déchirent a sa transformation en hérisson.

Mes techniques: (viendront au fur et a mesure que Vincent monte de grade)


Normale:

Epée:

Akisame : Vincent armé de son sabre donne un coup diagonal en haut de la main droite partant du coté droit bas. Si l'adversaire évite, Vincent laisse tomber son sabre, le rattrape et redonne un coup avec la mains gauche. Sous l'effet de surprise il est tres peux probable que l'ennemi evite, surtout que le deuxieme coup est plus puissant que le premier.

Shadow Spark: Vincent fonce sur l'ennemie avec son épée frottant au sol. Le frottement crée des etincelles. Un peux avant l'adversaire vincent d'un geste brusque et innatendue envoie les etincelles sur les yeux ennemies, puis pendant que celui ce les protege, il l'entaille a plusieurs endroits

Konsui Katana: Vincent concentre sa force et donne un coup avec le manche de son épée dans la nuque de l'adversaire, celui ci tombe alors dans les pommes.

Shisubeki Katana: Vincent donne un coup de sabre dans un organe/point vitale de l'ennemie, c'est ainsi une technique mortelle.

Gufuu Shinogeru : (Défense) Vincent la apprise en combattant le pirate Dios Shinigami, il fait tourner la lame de son épée a grande vitesse pour stoper certaines attaques.

Soshaku Godai : Vincent la vue durant l'affrontement contre Dios, il la maitrisera plus tard. Il tourne sur lui avec son sabre et crée ainsi une sorte de torpille tranchante.

Kamaitachi : Vincent brasse l'air a une vitesse incroyable. ce mouvement crée une lame tranchante de vent fonçant versl'ennemi

Pistolet:
Tama Kikime: Vincent donne un effet a sa balle, ainsi elle a une trajectoire courbe.

Nibai Tama: Vincent tire deux fois tres vite, la premiere fois il fait un geste afin de ralentir la vitesse de la balle, et la deuxieme fois fait un geste pour l'augmenter. Ainsi la deuxieme balle percute la premiere, elle lui donne son energie, et la premiere balle est ravageuse (rivalise a une balle de fusil)

Mawasu Tama: Vincent donne un autre effet a sa balle, celle ci tournera sur elle meme, elle deviendra alors une balle perforante.

Ame Shitennou : Vincent tire plusieurs fois en l'air. Les balles prennent des trajectoires courbes et retombent sur l'ennemi qui ne si attend pas

Yari : Le fait de cumuler Mawasu Tama avec une balle perforante. Rien ne peut arreter celle ci.

Enko 10 : Vincent ire 10 balles a trajectoires courbes. Celles ci encerclent l'ennemi et l'attaque de toute part . Le seul moyens d'esquiver est de sauter.

Ame Enko : L'enchainement de Enko 10 suivit de Ame Shitennou

Modele Hybride:
Quand Vincent est en forme hybride, sa force est décupler et des piques lui apparaissent sur le dos. Sa carrure augmente comme celle de n'importe quel zoan (c'est a dire le haut du corps non proportionné au bas) comme sa force physique et sa vitesse.

Taihou : Coup de poing extrêmement puissant donner par Vincent grâce a la force de la version Hybride du Zoan. Capable de faire encastrer quelqu'un dans un mur.

Fuyareku : Vincent gonfle le torse pour se protéger d'une attaque physique.

Harinezumi: (Defense) Vincent se m'est en boule, les piques lui protege sur 360°
____________________
Mawasu Harinezumi: (Defense, attaque) Vincent doit avant tout utilisé Harinezumi, quand il est en boule, il commence alors a tourner sur lui meme. Ainsi toute les attaques du type épée et balle sont stoper avec la rotation. Il y a plusieurs vitesse pour sa rotation (cf ci dessous). Pour changer de vitesse Vincent est obliger de dire "Embrayage"

Vitesse 1 | Taiya : Vincent commence a tourner sur lui meme et extrement vite. Cette vitesse emet un son semblable au crissement de pneus.Quand il lachera la rotation il partira a une vitesse de 30 km/h sur l'ennemi.

Vitesse 2 | Miyaburu : Vincent continue a tourner sur lui meme. On dit qu'a cette vitesse vincent emet un son semblable a un bourdonnement d'une perceuse electrique. Quand il lachera la rotation il partira sur son adversaire a une vitesse de 60 km/h

Vitesse 3 | Taigun Hachi : Vincent continue a tourner sur lui meme. On dit que le son emit par cette vitesse est semblable a un bourdonnement d'une nuée de guepe. Quand il lachera la rotation il partira sur l'ennemi a une vitesse impresionnante de 90km/h

Vitesse 4 | Hatsuen : Vincent continue a tourner sur lui meme. A cause de la rotation et du frottement de ses piques contre le sol, ceux ci émettent de la fumée. Quand il stopera la rotation, vincent part sur l'ennemi a 120km/h. A partir de cette vitesse, Vincent ne pourra plus controler sa trajectoire.

Vitesse + : non apprit (celles ci montent jusqu'a 6)

Modele Hérisson:

Au modele original du fruit, Vincent a la taille d'un hérisson normal, c'est a dire très petit, idéal pour espionner. Il aura ses sens aiguisés.

Kyuukaku: Vincent utilise son odorat developper pour suivre a la trace une personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Vincent Goldsmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: