Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche d'Ohm

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'Ohm Left_bar_bleue100/100Fiche d'Ohm Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche d'Ohm Left_bar_bleue100/100Fiche d'Ohm Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche d'Ohm Empty
MessageSujet: Fiche d'Ohm   Fiche d'Ohm Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:21

¤~Nom et Prénom : Ohm
¤~Âge : 25/30 ans
¤~Rang/Grade : Civil/Ex-Grand prêtre de Skypiea (Futur garde du corps de Wapol)
¤~Métier(s) : Bretteur
¤~Arme(s) : Un sabre nuage qui peut changer de forme ainsi qu'un chien adepte des arts martiaux, Holy
¤~Équipage : Mmh, on peut pas dire que c'est un équipage mais celui de Wapol Cool
¤~Fruit du démon : Aucun

¤~Description Psychologique :

Alors, apparemment je dois parler de moi c’est ça ? Bon ben, je commence :
Je suis un homme entièrement dévoué à la personne que je sers. Cette personne c’est ou plutôt c’était Eneru. Pour moi, Dieu a beaucoup d’amour, de compassion envers nous autres, ses plus fidèles serviteurs. Le monde est pour moi un véritable enfer. Les tuer signifie les libérer. Une fois mort, les gens sont en paix, dans ce monde que l’on appelle paradis. Beaucoup de gens pensent que je suis un psychopathe, si vous voulez mon avis, ils sont fous ! Que dire de plus sur moi ? Ah oui, j’allais oublier le plus important ! Lorsqu’une personne est ma cible, je ne la laisse pas tant que je ne l’ai pas tuée. Comme un félin qui pourchasse sa proie. Peu de gens m’ont échappés, la seule personne m'ayant vaincu dont je me souvienne, c’est ce type qui utilisait trois sabres, celui qui avait les cheveux verts !


¤~Description Physique :
Alors maintenant, je vais parler de mon physique. Rien à dire mis à part que je suis beau. Nan, je rigole, et oui, j’aime quelques fois blaguer, même si mes blagues ne sont pas très drôles. Bref, commençons. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis musclé, très musclé. On va dire que j’ai à peu près la même musculature que « tête d’algues ». Je suis chauve, d’ailleurs, c’est bizarre mais, on voit même ma musculature sur mon crâne. Je porte des lunettes de soleil, il faut dire que ça fait classe. En plus, ces lunettes ont des sourcils. C’est drôle. J’ai un tee-shirt noir sans manche qu’on peut appeler marcel aussi, mais je préfère le nom de tee-shirt. J’ai des tatouages sur le bras droit. Des cercles les uns sur les autres. J’ai une épée, qui en apparence est normale, à part qu’au bout du manche il y a une « boule ». En réalité c’est une épée nuage, qui peut changer de forme. Elle peut aussi s’étendre grâce au Dial qui est caché dans la « boule ». Je porte aussi une grande ceinture, un pantalon très large. Voilà, je crois que j’ai tout dit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche d'Ohm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Ohm   Fiche d'Ohm Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:08

Techniques offensives


Ohm


  • Eisen Whip : Ohm utilise son épée de nuage comme un fouet pour frapper son adversaire de loin.


  • Eisen fan : Ohm allonge son épée de nuage qui s'élargie au moment de toucher sa cible.


  • Eisen Fork : Ohm allonge son épée de nuage qui prend la forme d'une fourche au moment de toucher sa cible.


  • Eisen Fleuret : Son épée de nuage prend la forme d'un fleuret.


  • Eisen Strangle : Enroule son adversaire avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Ohm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche d'Azel
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Shinozaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser