Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de quelques jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:57

Mon bilan ayant lieu demain et ma mère débarquant jeudi... Je vais avoir du mal à me connecter pendant ce labs de temps et la fin de semaine qui suit.
Je dois en effet déménager mes affaires de mon appart à chez mes parents pour les trois prochains mois, donc peutêtre pourrais je être présente dimanche mais ce n'est pas sur. Au pire lundi soir quand je sortirais de mon test de permis.

Autant prévoir, j'ajoute également que, pas la semaine qui vient mais celle d'après, je serait dans un état "mode confetti". Je vais faire un stage intensif de conduite soit 5 heures par jour toute la semaine. Donc je pourrais poster mais je serais pas plus présente que ça, faudra que je recharge mes acus tous les soirs correctement xD

Sinon j'aurais peutêtre un stage dans l'été de 15 jours, ce n'est pas encore sur, donc risque aussi de peu de présence à ce moment là. A aviser en temps et en heure.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:01

Et bien je viens de commencer à bosser pour mon permis, soit :

9h - 17h tous les jours pendant 15 jours. (voir 19h quand j'ai du théorique)

Autant dire que je vais être claqué, ce à quoi s'ajoute la préparation des cartons de déménagement pour celui de début juillet.

Je ferais de mon mieux pour venir et poster mais ne me tenez pas rigueur si je préfère m'effondrer sur mon lit et dormir le plus possible pendant cette quinzaine. A très bientôt donc, en vous assurant que je ferais le maximum pour pouvoir passer poster.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue55/100Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue1580/600Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (1580/600)
Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:36

T'en fais pas va! La vie avant le forum, y faut! ^^

Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Tairyoku
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Kane Tairyoku


Nbre de messages : 100
Equipage : ex-Fléaux Célestes
Prime : 92.000.000
Inscrit le : 08/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue53/100Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Zoan de la Fourmi
Expérience:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue281/500Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (281/500)

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 13:52

Bonne chance ^^

Reviens vite et en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/banns
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue55/100Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue700/600Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (700/600)
Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:13

Rain-Toïnk !

On t'attendra pour le RP, t'inquiète >_< ! Au pire c'est que du HRP, alors on en tient pas compte xD !

"Profite" bien (remarquez la présence des guillemets xD)... Bon courage surtout ^^ !

PS : Oublie pas de dessiner quand même hein U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
Don Quichotte Doflamingo


Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue95/100Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
Absence de quelques jours Left_bar_bleue720/400Absence de quelques jours Empty_bar_bleue  (720/400)
Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:36

Rooo ba bonne absence :p

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:19

Bonne chance et courage. Si ça peut te réconforter, moi j'ai cours tous les jours de 08h à 19h, toute l'année, donc... ^^
Mais bon tu peux le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 23:22

Yop yop. Et non ce n'est pas un fantome qui vous parle, je n'étais pas morte. J'ai simplement eu pas mal d'emmerdes (c'est ça de se retrouver dans un patelin de 315 habitants) avec internet, les opérateurs n'appréciant aps de devoir faire des efforts pour des lignes si paumées. Alors, normalment ce problème est vraiment véritablement réglé et je devrais réellement être de retour à partir de maintenant.

Navré de pas avoir put reprévenir depuis la dernière fois mais vu qu'il y 'a que des fermiers qui passent leurs journées à labourer des champs et que les "étrangers" ils veulent pas les intégrer j'ai aps put ravoir accès à un poste avec internet jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de temps sur quelques jours.
» Absnce de 7 jours
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser