Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue55/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1580/600Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:15

Sophy faisait les cents pas, jetant des regards frénétiques, mais discrets, autour d'elle. Elle haletait et rranspirait légèrement, comme si elle avait eut un moment d'action, ce qui était vrai. En effet, elle avait croisé le Tenryuubito qu'elle avait déja faillit frapper quelques temps auparavant et le nomble l'avait directement reconnu. Seulement voila, apparement, il était accompagné de personnes plus fortes que la dernière fois et sachant que l'ex marine n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer, elle avait immédiatement filé, et ce, le plus rapidement possible. Et elle se trouvait maintenant au point de rendez vous, l'attendant encore...

- Mais qu'est ce qu'il fous... J'avais précisé que ça urgeait!

[ Flash Back ]

Sophy sortait de prison. Sans menottes ni rien d'autre pour l'entraver, elle se sentait déja libre comme l'air. On lui avait rendu sa claymore et on l'avait invité à partir sur le champs, ce qu'évidement, elle accepta. Néanmoins, pendant qu'elle traversait le QG, fumant comme d'habitude, elle avait aperçut une figure qu'elle reconnaîtrait n'importe où, n'importe quand. Moon Jigen. Par chance, il prenait le même couloir qu'elle en sens inverse. Jetant un oeil derrière elle, elle se vit confirmer ce qu'ele savait déja. Tant qu'elle ne serait pas aprtie, on ne la lâcherait pas d'une semelle. Bien, c'était le moment de jouer. lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle avait marmonné ce qu'elle avait dire.

- Shabondy, Groove 21, Arbre Mangrove. Ca urge

Elle avait fait bref, mais elle avait pas eu le choix, et elle avait continué sa route sans s'assurer qu'il avait compris le message, ne voulant pas alarmer cex qui la surveillaient. Elle comptait sur lui, elle espérait qu'il viendrait... Peu de temps après, elle quittait le QG.

[ Fin du Flash Back ]

La jeune femme avait arrêté de faire les cents pas et s'était assise contre le tronc de l'immense arbre qui marquait le groove 21. Elle réfléchissait aux dire de Sengoku, et ce qu'elle s'apprêtait à demander a un homme qui avait déja mit sa carrière en jeu pour la couvrire. Ne rien dire sur son amitié avec les pirates, cela avait été risqué por lui. De plus, la jeune femme avait déja une dette envers lui pour l'épisode Arabasta... Soupirant, elle finit par se relever. Si il fallait attendre, autant attendre à sa façon!

Elle dégaina son arme, puis elle fit quelques passes, de manière très calme et lente, de façon à calmer le tourbillon d'émotion qui sévissait en elle. Elle devait garder l'esprit clair. Les temps à venir allaient être obscurs pour la porteuse du D., quitter la marine et être oublié de cette dernière était aussi dur qaue de tuer Barbe Blanche avec un seul doigt. Pourtant, Sophy ne comptait pas se laisser faire. Et pour cela, Moon était l'un de ses derniers espoirs.


[HRP: Désolé du post naze, pas douée pour lancer un sujet ><]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue90/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1564/1000Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:35

~ Au détour d'un couloir. Sortie de l'entraînement.

Moon avançait épée à la ceinture. Il sortait du terrible entraînement que lui avait réservé T-Bone, une chose horribile que peu de monde aurait voulu faire. Humilié à l'épée par un simple première classe qui devait suivre depuis plusieurs années l'enseignement du colonel. Non mais franchement, quelles épreuves machiavéliques ! Au moins cela permettait une remise en question sûre et une mentalité plus que farouche pour la suite de cet apprentissage. Quoi de mieux pour pouvoir continuer sur notre lancée et finalement devenir un des meilleurs officiers de Marie Joa ? Rien de tel, non ! Néanmoins Moon aperçut une silhouette familière. Sophy ! Que faisait-elle là ? Direction étrange qu'elle prenait. Non pas une mission puisqu'elle ne se dirigeait pas vers le port intérieur, mais bel et bien vers la sortie. Là où se trouvait le bureau des réclamations. Les seuls mots que le jeune homme entendit furent :

- Shabondy, Groove 21, Arbre Mangrove. Ca urge

Enfin des explications. En tout cas elle s'en était allée et le jeune homme n'allait pas tarder à la rejoindre pour en savoir un peu plus sur cette sombre affaire.

~

Moon s'était dépêché. Rapidement il avait discrètement pris quelques affaires dans son appartement, dans lequel il passait généralement très peu de temps et avait sauté par la fenêtre tout en s'envolant sur un champ de force. Shabondy était juste en bas du continent et ce serait compliqué de totalement passer inaperçu. Rien de plus facile. Prenant de la hauteur, le jeune homme se laissa littéralement chuter. A une telle vitesse impossible de le reconnaître, ou même de le voir passer. Juste sentir le vent se déplaçant à cause de son corps se déplaçant dans les cieux. Chute libre de plusieurs centaines de mètres et une arrivée paisible dans l'eau. Tout calculé, sauf le grove ... Quelle idée de se jeter au dessus des Mangrove géants sans même se renseigner. Regardant l'arbre le jeune homme vit apparaître 22. Bonne pioche. Se retournant il aperçut Sophy en train de faire quelques mouvements.

Désolé, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue55/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1580/600Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:14

Et Une Deux Trois quatre et Une Deux Trois quatre... Et un coup à droite et une parade à gauche, Et elle tourna sur elle même la jambe tendue en fauchant un adversaire invisible et elle le frappe avec son immense arme puis elle se baisse esquivant une arme elle aussi invisible en se retournant, puis elle leva son arme pour bloquer cette arme invisible Et hop! Coup de boule sur l'ennemin invisible et on l'achèvre d'un coup de sabre!

Ah! On pouvait dire que sophy se détendait bien avec cette foule d'ennemis immaginaires qui l'assaillaient! Quel bon moyen de se hanger els idées! Avec une grâce qu'on ne lui soupçonne jamais et une maîtrise invraisemblable de son arme, la jeune femme montrait ses talents à qui voullait le voir . Même en entendant un petit sifflement, la jeune femme continuait se smouvements, et même lrosque ce sifflement gagnait en intensité, elle continuait. que signifiait donc ce sifflement? La jeune femme savait déja ce que c'était. C'était quelque chose, ou quelqu'un qui tombait, et de très haut.

PLOUFFFF

La bouche de la jeune femme s'étira en un sourire lorsqu'elle vit du coin de l'oeil quelqu'un lui rappelant Moon s'éclater dans l'eau. Elle ne bougea cependant pas pour alelr l'aider, il était dix fois plus résistant qu'elle (ou presque). L'interessé se etourna dans 'leaua après avoir vu le numéro 22 sur l'arbre d'en face. Il avait apparement fait bonne pioche. Ce ne fut que lrosqu'il fut sur la terre ferme que Sophy interrompit ses mouvements et se tourna vers lui tout en rengainant son arme.

- Désolé, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.

La jeune femme ne répondit que par un petit sourire, bien que ce qu'on lisait dans ses yeux était tout sauf joyeux. Prenant son temps avant de répondre, elle détacha les lanières qui maintenait le fourreau de son arme plaque dans son dos et posa l'arme contre une racine avant de s'asseoir à côté en sortant son paquet de cigarettes. elle s'en alluma une puis elle daigna enfin parler, ayant enfin trouvé les mots.

- Merci d'être venu... Fiou! Seng' m'a vraiment posé des problème juste pour une foutue démission!!

Elle essayait d'avori l'air détendue, cela n'empêchait pas ses muscles et ses dents de se crisper. Renonçant à cette attitude, elle regarda Moon dans les yeux, l'air d'être sur le point de craquer. en vérité, elle n'en avait pas que l'air. Elle allait craquer si ça continuait comme ça.

- Moon.. J'ai besoin de toi! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!

Sophy parlait évidement de Millia. C'était pour la blonde qu'elle craignait, pas pour elle. Tout ce qui importait, en ce moment même, pour Sophy, c'était la bonne santé de Millia. Sophy ne regrettait pas d'avoir quitté la marine, mais elle regrettait que Millia soit impliquée. Ca ne devait pas se passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue90/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1564/1000Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:33

Parfait plongeon digne des plus grands pingouins. Perfect ! 10/10 ! Même si les jury n'étaient pas là ce serait la note qu'ils auraient donné en voyant la magnifique entrée parfaitement perpendiculaire au niveau de l'eau. Heureusement pour lui ses pouvoirs il avait pensé à faire un joli champ de force qui le protégerait de l'eau et l'empêcherait de couler. Magnifique Il marchait sur l'eau ! La classe !

En attendant le jeune homme avait parfaitement saisi le problème.

- Merci d'être venu... Fiou! Seng' m'a vraiment posé des problème juste pour une foutue démission!!


En même temps si Sophy avait cru que la chèvre la laisserait se balader comme ça, c'était raté. A quoi avait-elle véritablement pensé ? Sophy était forte, certes, mais beaucoup de marines seraient capable de l'appréhender et de la capturer. Et pourtant la chèvre l'avait laissée partir, louche comme histoire. Une chose qui ne sonnait pas très bien, il allait se servir de la jeune femme.

- Moon.. J'ai besoin de toi! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!

Millia, une personne que Sophy aimait éperdument. Rien à faire, qu'elle soit encore dans la marine ou non, rien ne changerait. Quelle emmerde ! Moon allait devoir prendre les choses en main et s'occuper de la blonde, mais à quel prix ? Sengoku était certainement la personne la plus fourbe du monde et était quasiment prêt à se servir des amiraux comme un simple leurre. Non mais vraiment ... Millia n'y échapperait pas et Moon n'avait pas la force nécessaire pour la protéger complètement à ce jour.

- Commence par me raconter. Quoi qu'il se passe je ferai de mon mieux, mais je ne te promets rien. A ce niveau Sengoku possède des moyens, armés ou non, de m'anéantir. Et je crains qu'il me barre la route un jour ou l'autre.

Tout était dit, Millia serait protégée, mais le Colonel voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue55/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1580/600Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:15

Il avait saisit le fait que Sengoku voulait utiliser Sophy. Elle le sentait et elle était rassurée. Néanmoins, elle avait vite remarqué que cela pouvait poser le problème. En fait, elle y avait déja réfléchit. Le mot "protéger" pouvait s'opérérer dans deux sens différents, mais le colonel le compris au sens propre du terme.

- Commence par me raconter. Quoi qu'il se passe je ferai de mon mieux, mais je ne te promets rien. A ce niveau Sengoku possède des moyens, armés ou non, de m'anéantir. Et je crains qu'il me barre la route un jour ou l'autre.

Sophy acquiesca pensivement, son calme revenut. Se tenant le menton, elle se dit que la protection physique de Moon serait une bonne chose, mais il n'y avait pas que ça. Mais ça, elle en parlerais plus tard. soufflant la fumée de sa cigarette, elle commença son récit.

- Je suis allé donner ma démission direction à Sengoku. C'était stupide, mais j'ai mes raisons. Sauf que ce... Cet ememrdeur a su que j'avais fait un p'tit voyage en compagnie des Fléaux Célèstes... Bref, l'entrevue fut animée, et je l'ai pas mal énervé...

Sophy semblait fière de l'avoir poussé à bout. Bah! C'était la seule chose qu'elle pouvait faire! Ce qui était chiant dans l'historie, c'est que même énervé, le bouddha savait réfléchir! quelle plaie!

- Et il m'a faite prisonnière, puis la Davy est apparut et à tenté de me secourir... Et je me suis fait rechopper tout de suite derrière. En même temps, valait pas mieux que je tente de m'enfuir, sinon tous mes amis passaient à la trappe, y compris toi. J'ai passé quelque jours en cellule, il m'a interrogé longuement sur la Tenryuubito puis il est repartit en me disant mot pour mot cette phrase: "Je te contacterai Sophy. Le moment venu, il sera dans ton intérêt et dans celui de tes proches que tu m'obéisse." Et.. Je-Ne-Veux-Pas-Lui-Obéir. Mais Je-Ne-Peut-Pas-Le-Laisser-Faire. Il visait Millia dans cette phrase, mais également mes amis. Je les met tous en danger, Je vous met tous en danger... Alors... Alors c'est pourquoi je...

Les mains de Sophy tremblaient, et c'était autant dû à son fruit du démon qu'a la rage qui prenait place en elle. Levant son regard sur Moon, elle était sûr qu'il savait d'avance ce qu'elle dire et qu'elle était sa détermiantion. Elle ne changerais pas d'avis.

- Je vais devenir plus forte, encore et encore... Mais sûrent n'y arriverais-je pas avant d'être assez forte... En tout cas, si il se passe un truc louche, promet moi de m'appeler! Si il veut s'en prendre à vous...

Sophy fit une pause, le regard plein d'éclairs avant de reprendre.

- Alors je m'ocuperais personnellement de tout ça! Je ne le laisserais pas faire... Je ne pourrais pas m'y résoudre... Mais quelle conne!!

Ca y est, elle craquait. La peur de les voir tous mourrir, la peur de servir d'instruement à un homme fourbe et sans pitier. La peur de ce qu'elle pourrait devenir pour être assez forte... La réalité de ce qu'elle avait compris bien assez tôt, que ce 'nétit qu'une petite dans un monde de grand. A quoi servait son Fruit du démon dans ce cas? Le D. Dans son nom dont tout le monde disait qu'un destin extraordinaire attendait son porteur? Ses années d'entraînement farouche? Ses missions, ses blessures? Tout cela était.. inutile. elle était inutile, elle ne pouvait protéger personne et elle ne le pourrais pas avant que Sengoku ne l'apelle elle le savait... Elle était bloquée. Mais elle avait décidé de toute faire pour ne pas les voir mourrir... Devait-elle se laisser utiliser comme une vulgaire amrionnette? seul le temps le lui dirait.. Ou Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue90/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1564/1000Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:19

Moon comprenait la souffrance de la jeune femme. C'était la deuxième fois qu'il la voyait pleurer et à chaque fois il s'agissait de grands problèmes. La dernière fois, Alabasta et maintenant la survie de Millia et de tous ceux qui avaient côtoyé Sophy. Tout ce beau monde à protéger contre le Bouddha et ses trois amiraux et ses dizaines d'hommes pouvant faire basculer le monde à tout moment. Moon n'était pas assez fort, du moins pas encore, et se devait de pouvoir protéger ses amis. C'était dans cette optique qu'il venait de commencer l'entraînement avec T-Bone. Devenir un bon épéiste et pouvoir affronter les autres, et pourquoi pas vaincre un jour le célèbre Mihawk que beaucoup se fixaient comme objectif. Ah... Tout ceci était affreusement compliqué, mais les actions de Sophy étaient compréhensibles. Tout le monde savait qu'elle partirait à un moment ou à un autre et que la Marine n'était pas fait pour elle. Elle n'y serait pas fidèle, quel que soit le prix à payer.

" Sophy, tu as pris une décision pour ton bien. Que tu veuilles quitter la marine ou non, on peut le comprendre. Bien sûr le Bouddha ne veut pas perdre des éléments possédant des fruit du démon. Ton pouvoir te permet de faire de grandes choses et tu es difficilement remplaçable. " dit Moon pour la réconforter.

" Mais ... Tu ne dois pas te laisser faire. Tu ne dois pas te laisser utiliser. Nous sommes tes amis et nous savons ce que cela fait d'être à tes côtés. Ca apporte des emmerdes, c'est certain, mais c'est toujours mieux que la petite vie tranquille à capturer quelques pirates de seconde zone qui ne valent même pas la chèvre de ce vieux fou. "


Moon s'approcha de Sophy et la serra dans ses bras, avant de dire :

" Ne t'inquiète pas pour nous. Tant que je serai là, il n'y aura aucun soucis. Je protégerai tout le monde. Mais si jamais je meurs, tu devras prendre le relais. Tu dois t'entraîner et devenir plus forte que moi, plus forte que quiconque dans ce monde. En attendant vis ! Le Bouddha ne t'utilisera pas. Pas tant que je serai là."
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue55/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1580/600Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: ka   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:17

Sophy... Pleurait. Elle avait peur, comme pour Arabasta. Et qui était la en train de la soutenir et de l'aider encore une fois? Moon. Et en plus, il la rassurait! C'était... Dur. Elle allait devenir plus forte, utiliser tout le potentiel de son imagination pour creer de nouvelles techniques et utiliser le meximum de ce que pouvait lui offrir son fruit du démon. C'était ce qu'elle devait faire, quitte à devenir une hors la loi. En tout cas, elle était touchée. Savoir que tout le monde s'attendait à ce qu'elle parte et que beaucoups l'appréciaient malgré son tempérement de feu et les emmerdes qu'elle apportait lui apportait un peu de séranité.

Mais les larmes coulaient toujours sur ses joues tandis qu'elle se tenait les côtes, l'air désespérée. Sophy était forte, très forte. elle n'avait peur de rien. Un Amiral? Ca peut être battu, ce sont des humains quand même! Sengoku? Sophy liquiderait sa garde rapprochée si il le fallait, rien ne lui faisait peur dans ce monde. Elle avait cotoyé un empereurs, elle avait faillit frapper un Tenryuubito! Elle ne connaissait pas la peur, et pourtant.... Rien que cette menace la brisait. soudain, elle sentit des bras la serrer contre son ami pendant qu'il parlait.

- Ne t'inquiète pas pour nous. Tant que je serai là, il n'y aura aucun soucis. Je protégerai tout le monde. Mais si jamais je meurs, tu devras prendre le relais. Tu dois t'entraîner et devenir plus forte que moi, plus forte que quiconque dans ce monde. En attendant vis ! Le Bouddha ne t'utilisera pas. Pas tant que je serai là.

Les larmes de Sophy redoublèrent alors d'intensité et elle frappa sur le torse de moon plusieurs fois avec ses poings avec autant de force qu'une mourrante. Ses paroles l'avaient achevé. Elle ne voulait pas qu'il meurt justement. Elle ne voulait pas la mort des gens, c'était son rôle ça! Personne ne devait mourrir en protégeant ses amis de SES fautes. C'était trop pour elle.

- Baka, Baka, Baka, Baka, Baka, Baka, BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophy s'arrêta soudainement de frapper et de crier, l'echos de ses hurlements de faisant encore entendre, car ses sanglots devenant trop importants. Au lieu de s'évanouir, son désespoir avait redoublé. Tout était embrouillé dans son esprit, tandis qu'elle pensait à ses amis. Puis elle se mit à protester, sa voix étranglée par les sanglots. Personne n'avait jamais vu Sophy dans cet état, même pour Arabasta.

- Tu n'as pas interêt à mourrir! Personne ne doit mourrir pour mes conneries! JE NE VEUX PAS QUE VOUS MOURRIEZ!!!!!!

Echappant aux bras de Moon, elle tomba sur ses fesses, pile bien positionée pour s'adosser contre la racine, ce qu'elle fit en se cahant le visage de ses mains, désespérée. Apparement, le fait qu'elle puisse devenir plus forte que Moon lui paraissait inimaginable.

' Je ne peux pas gagner contre le Bouddha... '

L'image de ses amis, tous morts, et elle en vie, s'imposa à la jeune femme, la stoppant net dans ses sanglots, pendant qu'elle réalisait ce qu'il se passait. Elle devait arrêter de chouiner, ça ne servirait vraiment à rien... Elle devait devenir plus forte, cette solution s'imposa avec plus de force que précédement dans son esprit, bien que la peur soit encore bien présente, et que des larmes coulèrent encore de ses yeux rouges à force de pleurer. Relevant la tête, elle fixa Moon, et dit enfin quelque chose de sencé.

- Moon... Comment puis-je les battre? Les Amiraux, les Vice-Amiraux, Sengoku... Je ne suis qu'une femme dotée d'un fruit du démon à la puissance limitée... Regarde Kiji! Et Ki Zaru! Il me démonteront rien qu'avec le petit doigt si je reviens à Marie Joa pour les empêcher de vous faire quoi que ce soit... Comment puis-je devenir aussi forte qu'eux, Moon? Dit le moi!

Bien que désespérée, elle avait l'audace de croire que Moon aurait une solution. Mais il était évident qu'elle ne croyait pas en ses capacités. Vibrer, c'était bien, mais ce déplacer aussi vite que la lumière ou tout congeler, c'était plus rapide pour démonter n'importe qui. Comment sophy allait-elle s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue90/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1564/1000Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:05

On pouvait sentir toute la détresse de Sophy que ce soit dans ses actes ou dans ses pleurs. Elle ne pouvait plus vivre cette situation et d'ailleurs on se demandait même si l'envie de vivre était encore présente. Ses cris, ses coups, plus rien ne pouvait arrêter Moon qui avait vu juste dans la jeune femme qui pouvait paraître si forte. Elle n'était en réalité qu'une simple femme, fragile, mais qui voulait tenter d'être forte. Cette situation lui pesait, et malheureusement le Colonel qu'était Moon n'avait pas la solution à tout. Elle devrait trouver les réponses elle-même.

"Mourir ? Tout le monde y est obligé un jour ou l'autre. En attendant, deviens plus forte par n'importe quel moyen. Rejoins des rangs, trompe-les. Tant que cela t'apporte tu n'as rien à craindre. Tu feras des rencontres, des bonnes ou mauvaises et certaines qui t'aideront par la suite."

Moon continuât son récit.

"Après tout, tu Asashi D. Sophy, celle qui peut se permettre à peu près n'importe quoi. Le Bouddha sait que tu es intouchable, car il sait que j'aurai bientôt la force de le démenteler. Et malheureusement il ne peut rien y faire. Mais s'il trouve le moyen de me tuer, il le fera sans broncher et sans hésiter tant qu'il pourra le faire passer pour un accident. Je te laisse du temps, maintenant à toi d'en faire bon usage."

Le Colonel s'apprêtait à partir. Laisser la jeune femme seule était la meilleure des solutions à présent. Néanmoins, Jigen lança quelques mots avant.

"J'ai entendu parler d'Ashura. Kyo Zatochi est le pilier là-bas. Tu devrais y aller, il cherche de bons éléments et tu dois y correspondre. Tu n'es pas encore très connue dans ce monde et passer inaperçue ne sera pas trop compliqué. Tandis que moi, je vais bloquer les menaces de l'intérieur. Depuis Oeilon, mon nom et mon image sont parus dans tous les journaux, et ça, ça n'arrange rien."
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue55/100Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Left_bar_bleue1580/600Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (1580/600)
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:49

La jeune femme regardait Moon dans les yeux, pendant queson espoir de savoir comment vaincre les Amiraux s'évanouissait. Moon ne pouvait avoir réponse à tout, aussi fort qu'il soit. Et une chose qui n'arrangerais rien la torturait. Elle était la moins forte de tous. Plus faible que Saya, plus faible que Fye qui possédait son logia, plus faible que Moon, que Davy, que Yun. Et sûrement plus faible que Millia bien qu'en apparence, on pourrait croire que c'est l'inverse. Elle devait tous les surpasser, un à un, puis surpasser les hauts gradés. Ca faisait beaucoup de boulot, mais elle devait le faire.

Mourir ? Tout le monde y est obligé un jour ou l'autre. En attendant, deviens plus forte par n'importe quel moyen. Rejoins des rangs, trompe-les. Tant que cela t'apporte tu n'as rien à craindre. Tu feras des rencontres, des bonnes ou mauvaises et certaines qui t'aideront par la suite.

Tromper les gens, s'incruster dans des organisations et devenir plus forte auprès d'eux avant de repartir en quête de personnes plus fortes... Elle n'aimait pas ce concept mais avouais que c'était le seul moyen.
Après tout, tu es Asashi D. Sophy, celle qui peut se permettre à peu près n'importe quoi. Le Bouddha sait que tu es intouchable, car il sait que j'aurai bientôt la force de le démenteler. Et malheureusement il ne peut rien y faire. Mais s'il trouve le moyen de me tuer, il le fera sans broncher et sans hésiter tant qu'il pourra le faire passer pour un accident. Je te laisse du temps, maintenant à toi d'en faire bon usage.

' Est-il sur de lui? De toute façon... J'ai pas le choix, je dois m'en remettre à ce qu'il vient de dire...'

Sophy le regardait partir, toujours assise. Elle ne savais pas par où commencer. Le rôle de chasseuse de primes s'imposait dans son esprit. Capturer les plus grands forbans de ce monde, en partant de Kazama Jin, l'homme qu'elle tuerait volontier pour le vol du trésor d'Alabasta, pour ensuite se frotter aux très gros poissons comme Eustass Captain Kidd ou Riku Asakura. il n'y avais que ça pour devenir plus forte. elle ne voulait pas incruster les équipages pirates ou révolutionnaire, car elle savait qu'elle aimerait passer sa vie en mer et elle aurait du mal à en partir, et qu'elle détestait assez la marine pour ralleir els revolutionnaires si elle traînait avec eux. Alors qu'elle songeais, Moon parla une dernière fois.

- J'ai entendu parler d'Ashura. Kyo Zatochi est le pilier là-bas. Tu devrais y aller, il cherche de bons éléments et tu dois y correspondre. Tu n'es pas encore très connue dans ce monde et passer inaperçue ne sera pas trop compliqué. Tandis que moi, je vais bloquer les menaces de l'intérieur. Depuis Oeilon, mon nom et mon image sont parus dans tous les journaux, et ça, ça n'arrange rien.
- Moon! T'es génial! pile ce qui me fallait! Je te contacterais si le Bouddha m'apelle. Merci encore d'être venu!

Sophy souriait à présent. Maintenant qu'elle savait quoi faire, la vie serait plus facile et s'améliorer sera simple. Avant que Moon ne soit trop loin, elle ajouta une dernière chose.

- Il se peut que je devienne primée avec tout ça, tâche d'empêcher Millia de me courrir après!

Puis elle partit de son côté, tenant le fourreau de sa claymore rengainée. Elle était contente. La vie repenais son cours avec moins de soucis. Ses amis se demanderont sûrement ce qu'elle devient, où elle est passée. Mais elle se disait qu'ils le sauraient bien assez tôt. Asashi D. Sophy était une femme au destin peu commun, et en elle même une femme peu commune. Personne ne pouvait rpévoir ce qu'elle deviendrais, même pas elle. Marmonnant en partant, elle ne murmura que quelques mots.

- Ne meurs pas, Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]   Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux amis. Shabondy et la demande de Sophy! [PV Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shabondy] Retrouvailles et cadeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser