Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fucking H.E.A.R.T. Family

Aller en bas 
+2
Chiaki Miharu
Inactif39
6 participants

Comment est la Taverne Heart Actuel?
The Best, elle est superbe ! :D
Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_lcap80%Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ouai plutôt Sympa :]
Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_lcap0%Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof :/
Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_lcap0%Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul ...
Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_lcap20%Fucking H.E.A.R.T. Family Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:12


Fucking H.E.A.R.T. Family 4b34f8a49ec89intro

♥ Présentation de l'équipe ♥
Fucking H.E.A.R.T. Family 4b35373f8d218taverneheartfinish

Fucking H.E.A.R.T. Family 4b34f8924d34fsans-titre-1
Des membres avant tout sympathiques et ayant envie de s'amuser ♥. Pour la suite, une expérience minimum en rôle play est requise donc, connaître les bases et tout ce qui va avec. Être original et souvent proposer ses idées pour faire avancement le mouvement aussi loufoques qu'elles puissent être. Pour finir, nous recherchons le genre de personnage suicidaire ♫ voilà pour vous ♫

Spoiler:
Fucking H.E.A.R.T. Family 4b354c497da53metier

Vous souhaitez nous rejoindre? Très bien copier le formulaire ci dessous et remplissez le pour tenter votre chance

Code:

[font=Georgia]
[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Nom :[/color]

[color=darkred]♥ [/color][color=#FDB306]Prénom :[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Surnom:[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Age :[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Métier :[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Style de combat :[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Fdd:[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]J'aime :[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Je n'aime pas :[/color]

[color=darkred]♥[/color] [color=#FDB306]Pourquoi Heart :[/color]
[/font]





Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 26 Déc 2009, 15:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:37

Statistiques


Recrues

Shino : Accepté
Majestii: Accepté
Grey River: Accepté
Aina Kanawi: Refusée

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Avancement:


Écriture du scénario Arc 1: 50%
Arc 2: 5%
Arc 3: 0%


Design de la Taverne : 90%

Design du bateau : 20%


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 26 Déc 2009, 03:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
Chiaki Miharu


Nbre de messages : 102
Equipage : Red Force
Prime : 21.000.000
Inscrit le : 29/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue37/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue40/600Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (40/600)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:36

[Fin de ma présentation]

J'aime : La viande, la viande, les épéistes et les katanas.

Je déteste : Le lait, les légumes, le poisson (en ce qui conserne la bouffe), l'eau, l'orage (pour les éléments), le noir et les spectres (pour l'horreur).

D'ou je viens? : Water Seven
Revenir en haut Aller en bas
Senastie Voldoof
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Senastie Voldoof


Nbre de messages : 57
Equipage : Silly skulls
Prime : 21.000.000
Inscrit le : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue37/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue0/600Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (0/600)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:14

bon je refait ma présentation en entier!


Ton nom: Senastie Voldoof

Ton surnom/souhaité: Nastie

Ton Rang/métier souhaité : voleuse, arnaqueuse (peut aussi servir de navigatrice)

Ton rêve: devenir la plus riche au monde et tout dépenser en quelques jours (et aussi passer ma vie à m'amuser...)

Pourquoi chez les Heart: parce que c'est le meilleur équipage du forum! en plus il est fait pour les gens qui veulent s'amuser (et le capitaine est sympa^^)

Comment je me Bat: avec deux poignards (mais c'est un peu par hasard, ça risque de changer)

J'aime/Je déteste: J'aime : l'argent, les bijoux, le chocolats, les jeux de cartes
Je déteste : les marines, qu'on me donne des ordres, les idiots en général...

D'ou je viens? : une petite ile de grand line
Revenir en haut Aller en bas
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:50

message et décision annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Heart Pirates
Heart Pirates
Shino


Nbre de messages : 41
Equipage : Heart Pirate
Inscrit le : 29/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue21/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (21/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue105/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (105/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:20

Hello !

lien vers ma prés'



Ton nom: Shino

Ton surnom/souhaité: /

Ton Rang/métier souhaité : Cuistot

Ton rêve: Vivre en tant que pirate en toute liberté...

Pourquoi chez les Heart: bah tu le sais bien ! ^^

Comment je me Bat: Corps à corps / à l'aide de 2 tonfas en métal

J'aime/Je déteste: J'aime l'alcool, manger, faire la fête, tuer ceux qui nous embêtent, rire, cuisiner/ J'aime pas tous ceux qui me laissent pas tranquille...

D'ou je viens? : (north blue) East-Blue
Revenir en haut Aller en bas
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:23

Accepté Bienvenue à toi. Un mp te sera envoyé pour les trucs qu'on va faire :]
Revenir en haut Aller en bas
Majestii
Heart Pirates
Heart Pirates
Majestii


Nbre de messages : 82
Equipage : Heart Pirates
Prime : 10.000.000
Inscrit le : 25/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue28/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (28/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue125/600Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (125/600)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:20

Ton nom: Majestii TAKALAGI

Ton surnom/souhaité: Maj ou l' impulsif!

Ton Rang/métier souhaité :
Bretteur

Ton rêve: devenir l' homme le plus rechercher de l' histoire!

Pourquoi chez les Heart: Parce que je recherche à progresser et rejoindre cet équipage est le meilleur moyen d' y arriver!

Comment je me Bat: Se bat aussi bien au corps à corps qu' avec son épée.( L' épée sert a rendre mes attaques beaucoup plus puissant.) Utilise souvent ma vitesse!

J'aime: Les embrouille, les combats, les adversaires de haut niveau... Aider mes nakamas, passer de bon moment avec eux...

Je déteste : Perdre, les marines, qu' on me traite de fou ou d' idiot...

D'ou je viens? : une petite ile très peu connu( North East Blue!)

Petit commentaire: Ben... Je me vois plutôt comme une force de frappe, un allié en plus, et surtout un de tes nakamas qui pourras t' être vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Grey River
Heart Pirates
Heart Pirates
Grey River


Nbre de messages : 21
Equipage : ¤Hearts Pirates¤
Inscrit le : 14/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue20/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue20/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (20/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:13

Salut ! Voici ma fucking'demande d'intégration à l'équipage ! Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_biggrin

Ma présentation ! =)

¤Ton nom: Grey River

¤Ton surnom/souhaité: Fucking'Blue ou Sky^^

¤Ton Rang/métier souhaité : Vigie/épéiste/éclaireur ou Messager

¤Ton rêve: Faire de mon Capitaine le Seigneur des Pirates, devenir plus fort et visiter les îles célestes.

¤Pourquoi chez les Heart: Je suis un adepte du Fucking'Style^^ Je trouve également que cette équipage dégage un certain style que j'apprécie particulièrement. (Et optionellement, Law est un de mes persos préférés dans One Piece).

¤Comment je me Bat: Disons..."Freestyle" >< Mon perso utilise un Katana et un flingue. Je compte bien acquérir un fruit plus tard aussi...

¤J'aime/Je déteste: Pour ce que j'aime : "Les armes, le Rhum, la liberté, le Fucking'Style et le Ciel. / Et pour l'inverse : " La Loi, Les Marines, les légumes." xD

¤D'ou je viens? :
North blue
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Heart Pirates
Heart Pirates
Shino


Nbre de messages : 41
Equipage : Heart Pirate
Inscrit le : 29/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue21/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (21/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue105/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (105/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:33

Salut Grey !

Je te préviens juste que Law se connecte le week-end en général ( d'après ce que j'ai remarqué) donc tu devra patienter la fin de semaine pour avoir la réponse ^^. Après les vacances arrivent donc il va être présent Wink

Sinon je vais quand même essayer de le mp en espérant qu'il réponde avant ce week-end voir si il t'accepte et si tu peux en profiter pour nous rejoindre sur le topic afin de commencer l'event avec nous...

Sur ce ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:25

Je suis là ! Et tu est plutôt intéressant je trouve ! tu es pris d'office je peut pas te laissez filer comme ça Razz bienvenue Wink

Ce que j'aime:

La façon dont voit les choses ton perso ainsi que son sang froid qui est indispensable pour entrer dans l'équipage.Majestii est impulsif, c'est vrai que c'est contraire aux heart mais c'est tellement opposé que c'en ait cool :])

Un truc qu'on pourrait changer:


Le colt 45. Il serait mieux que tu ais un petit pistolet à silex comme au temps des pirates, c'est beaucoup plus réaliste :] après on pourra te trouver une superbe arme et même imprégnée d'un fdd qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Grey River
Heart Pirates
Heart Pirates
Grey River


Nbre de messages : 21
Equipage : ¤Hearts Pirates¤
Inscrit le : 14/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue20/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue20/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (20/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:42

Content d'intégrer votre équipage^^ Et ouais ok pour le Colt, no Soucy !^^ Pour imprégner mon arme bof, je préférais croquer le fruit moi-même, j'ai déja une petite idée sur un fruit... ><
Revenir en haut Aller en bas
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:44

Aucun souci envoie moi ton idée par mp pour pas qu'on te la pique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:03



Ton nom: Aina Kanawi

Ton surnom/souhaité: Heuuu... J'imagine qu'un surnom peut être trouvé a tout moment... On verra bien lequel sera mien.

Ton Rang/métier souhaité : Médecin. (Mais je vois que le capitaine est déjà un chirurgien... @_@ Bon ben... Je peux cuisiner si il le faut... Au fait, peux importe. C'était juste un médecin a l'ancienne avec les herbes blabla... Je n'aurais jamais pensé à décortiquer qui que ce soit. Mais si ca ne vous va pas, bah je peux faire n'importe quoi d'autre, suffit d'inventer u.u)

Ton rêve: Trouver LE fruit du démon. Celui qui me permettra de manipuler la terre Cool (Comment ça ce n'est pas un bon rêve ? Bon ben je vais le dire clairement, je n'ai toujours pas trouvé LE rêve... Faudrait que je pense a en trouvé un.)

Pourquoi chez les Heart: Parce que votre cher ami Majestii me l'a si gentiment demander et que ça m'a intéressé. Puis c'est vrai que le style de cet équipage à l'air d'être bien. n.n

Comment je me Bat: Avec un 'bâton' en bois massif. M'enfin, ca n'a pas l'air super super, mais c'est quand même pratique. Donc surtout du corps a corps... J'ai toujours rêvé d'avoir un arc et de flèches... Mais je ne suis pas sur si c'est bien le style de 'One Piece'. x')

J'aime/Je déteste: J'aime la nature, mais je déteste en manger.. Oo Non aller sérieux, j'aime les îles et tout ce qui s'y rattache, par contre je déteste l'océan. Même si on sait nager, c'est super deg tout ce qu'il y a dans l'eau... Brrr. >.< (Quoi, un pirate n'a pas le droit d'avoir peur de l'océan, c'est ca. è_é) *part*

D'ou je viens? : (north blue) East blue >.>


[Déso pour cette présentation merdique, je la referais si il le faut... Mais j'ai du l'écrire en deux minutes. Vu qu'un film m'attendais a la télé *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Inactif39
Nouvel Arrivant sur CDP
Inactif39


Nbre de messages : 164
Prime : 85. 000. 000
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue53/100Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fucking H.E.A.R.T. Family Left_bar_bleue210/500Fucking H.E.A.R.T. Family Empty_bar_bleue  (210/500)

Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:53

J'en suis désolé mais je vais devoir mettre ta demande sur liste d'attente étant donné que s'occuper de trois nouveaux nakama en même temps est beaucoup. Je regarderai en même temps tes rps pour voir si il y a une avancée sympa. Voila. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 17:12

Oooh, ok ok ! Very Happy

Puis ça me donne le temps de faire évoluer un peu mon personnage. Je viens seulement de commencer sur ce forum. @_@

Bonne chance avec tes trois nouveaux nakamas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucking H.E.A.R.T. Family Empty
MessageSujet: Re: Fucking H.E.A.R.T. Family   Fucking H.E.A.R.T. Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking H.E.A.R.T. Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser