Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre, j'vous quitte

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
Taiga Kineshisu
Asashi D. Sophy
7 participants
AuteurMessage
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue55/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1580/600J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1580/600)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 23:25

Et ouais voila, vous m'avez tous gonflés, alors je me tire a jamais. Attendez ca va plus la! xD vous avez eu peur hein?

Donc je me tire a partir de vendredi 03/07/09 et je reviens le lundi qui suit. Cause? Oh? vous savez pas? JAPAN EXPO LES AMIS reveillez-vous la!!!

je penserais a vous Wink

EDIT: je signale que cela concerne Sophy, Lucky et Robin-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kineshisu
Prisonnier
Prisonnier
Taiga Kineshisu


Nbre de messages : 229
Equipage : Freedom
Inscrit le : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue34/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (34/100)
Fruit du Démon : Fruit du Psychisme
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue200/400J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (200/400)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 23:41

*a transpirer quelques secondes*

Nous fait pas peur comme ça Evil or Very Mad

*le frappe derrière la tête*

.....
Amuse toi bien durant ce séjour, encore 1 semaine a tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue37/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue70/600J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (70/600)

J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 01:19

Dire que yen a qui vont a la JAPAN EXPO... les petits venaird.

EN espérant que tu nous fera un super compte rendu avec pourquoi pas quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue58/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1303/700J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1303/700)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 02:59

Tu as réussi à me faire peur >.<

* boude *
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue90/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1564/1000J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1564/1000)

J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:41

Le jour où Sophy se cassera, PQ sera tombé dans les chiottes sans être utilisé ~
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue55/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1580/600J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1580/600)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:33

Yo je suis de retour!!

Et j'suis aps fier de vous les gens pour l'évent a Stalingrad!

Demain j'arrange tout ce fucking bordel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue77/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue260/1100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (260/1100)

J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 01:35

alors là tu déconnes, petit coquin pendant un moment j'ai cru que j'allais sabrer mon champagne, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
Jax Wallace


Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue12/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue30/200J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (30/200)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 09:54

Enfin^^ Heureux de te revoir^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue58/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1303/700J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1303/700)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:50

* saute sur Sophy * (pas besoin de discours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue55/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1580/600J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1580/600)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:44

On ressort le sujet! Car la cette fois, j'ai ma dose. Vous me gonflez tous, vous me tapez sur le système et je vous fuck!

Je me casse donc dès le 22 et je reviendrais jamais jusqu'au 29! je vous annonce aussi que j'aurait une activité un peu moindre à cause de la rentrée qui approchera à ce moment la. Quoi? vous avez vraiment crut que je me barrais? Bande de crétin... Le jour... Ou je me barrerais... Millia se sera fait couper els cheveux, Moon s'apellera Sun, PQ corp aura été rachetée par Pampers, Kama sera végétarienne, El Matador sera gay (oops, il l'es tdéja?^^), et la biquette de Sengoku bouffera son maître.

En gros... Ca arrivera un jour, mais pas maintenant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue55/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1580/600J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1580/600)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:18

Wotake Lucky, Nico Robin, Smoker-Kun et Asashi D. Sophy seront absent de today je ne sais quelle heure à lundi soir. Cause: j'suis pas chez moi xD

Et j'en profite pour modifier les dates de mon absence qui ,au lieu d'être du 22 au 29, aurait lieu du 20 au 27.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue55/100J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
J'en ai marre, j'vous quitte Left_bar_bleue1580/600J'en ai marre, j'vous quitte Empty_bar_bleue  (1580/600)
J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:37

Encore un changement de programme! J'me tire du 19 au 27!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre, j'vous quitte Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, j'vous quitte   J'en ai marre, j'vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, j'vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser