Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~•°. Moby Dick recrute .°•~

Aller en bas 
+8
Nikyou Jao
Kukabara Shin
Otomo Karasu
Mahuu Kimimaki
Marco
Portgas D. Ace**
Oswin D. Janus
Edward Newgate**
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue27/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue295/500~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:24

Dommage, enfin bienvenu quand même mon commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Marco


Nbre de messages : 73
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue82/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Hoo Hoo No Mi
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue60/1000~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:41

Buen, on est déjà trois membres actifs pour le moment, c'est déjà sa^^
Bon, l'ordre du jour (en attendant le retour de BB) c'est de recruter un max de monde, parceque pour le moment, c'est la dèche si vous voyez ce que je veux dire^^
Et puis, Ace, même si tu pars en taule, l'essentiel c'est que tu sois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue27/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue295/500~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:44

D'accord, il faudrait trouver des volontaires car trois c'est vrai c'est déjà ça mais pas encore assez. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue91/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/600~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:45

Merci =)

T'inquiète j'pense pas y rester longtemps en prison ^^

Marco | Ouais t'a raison, étant donné qu'il reste 2 places pour ma flotte, j'vais aller recruter des bons =)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Marco


Nbre de messages : 73
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue82/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Hoo Hoo No Mi
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue60/1000~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:47

POur moi, disons qu'il me reste trois place :p Vu que Seda est "décédé" et qu'Otomo est absent, j'ai de la place^^
En tout cas, je compte sur vous, faites honneur à Barbe Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue27/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue295/500~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:49

Recrutoins le plus de monde possible pour Barbe Blanche, n'est pas commandants?
Combien y at-il de flottes d'actif, la première et la seconde, c'est ça?
Ace l Oui tu vas pas y rester longtemps en prison espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue91/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/600~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:56

Pour ma flotte, je vais faire une annonce de recrutement, les personnes entrant seront sous mon commandement mais feront également parti de la grande flotte de Barbe Blanche ^^

tu devrais faire la même chose MArco, comme ça on recrutera plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Marco


Nbre de messages : 73
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue82/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Hoo Hoo No Mi
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue60/1000~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:39

T'inquiète Ace, je voulais faire sa, mais j'hésitais pour le nom de mon équipage, mais, connaissant mon FDD, je crois que j'ai trouvé le bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue91/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/600~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:22

Avec ça, la flotte de BB va s'agrandir à grand pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue27/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue295/500~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:40

Je l'espère en tout cas, nous pourrons redevenir actif.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Jo Celes


Nbre de messages : 226
Equipage : ///
Inscrit le : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue55/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Ensan Ensan no Mi / Logia de l'Acide
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue540/400~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/400)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:43

On va s'arranger pour faire revivre un peu la légende Wink
Sinon une MAJ du premier post serait plutôt la bienvenue afin d'avoir une idée réelle de la situation et ce, dès le premier coup d'oeil ^^

EDIT: Ca roule cap'tain, je réponds dans la soirée au plus tard !


Dernière édition par Jo Celes le Dim 01 Nov 2009, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue91/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/600~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:47

Ouaip faudra lui dire quand il sera la ^^

Jo | J'ai fini mon p'tit post de rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue27/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue295/500~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:43

Bonsoir à tous,

En cette soirée pluvieuse, je me dois de vous dire que je suis au regret de vous quitter. Oh non pas par ce que je continue à être Pirate mais plutôt car je souhaite devenir Révolutionnaire. Je vous dis au revoir car nous aurons sûrement la chance de nous rencontrer sur GrandLine.

Bonne fin de soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate**
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate**


Nbre de messages : 39
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue96/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura - Gura no Mie [Fruit des Séïsmes]
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/300~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:32

J'annonce officiellement mon retour^^
Désolé de ces absences répétitives et tout ça, mais ces derniers temps j'avais pas mal de choses à faire, et plus aucun moyen de me connecter.

Pour fêter cela, je vous invite tous à montrer notre présence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue91/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/600~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:34

Youpi BB reviens

Mouahahahahaha Enfin on va vraiment pouvoir montrer notre puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif43
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Inactif43


Nbre de messages : 12
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 03/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue82/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Daiya Daiya No Mi (Fruit du Diamant)
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/700~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 08:49

Le Commandant de la Troisième flotte demande la permission de monter à bord, mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate**
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate**


Nbre de messages : 39
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue96/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura - Gura no Mie [Fruit des Séïsmes]
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/300~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:01

Pas besoin de demander, tu es d'office dans nos rang !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinozaki Monoko
Bonney Pirates
Bonney Pirates
Shinozaki Monoko


Nbre de messages : 43
Inscrit le : 03/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue21/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Fruit du Démon : pfff comme si j'en avait besoin
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue111/500~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/500)
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:51

Nom & Prénom : Shinozaki Monoko
Métier désiré : Cuisinière/chasseuse sous-marine
Flotte désiré : celle de Portgace D Ace

Aprés une longue méditation sur le choix de l'equipage de pirate que je desire aller et celle de BB. Je quitte les Snow Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue91/100~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Left_bar_bleue0/600~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:01

^^ Pour venir directement dans ma flotte il faut postule Ici =) sinon bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Moby Dick recrute .°•~   ~•°. Moby Dick recrute .°•~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~•°. Moby Dick recrute .°•~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hawkins Pirate Crew [Recrute]
» Hakova Recrute ! :D
» Sword of Justice [Recrute]
» Ruffled Hair [Recrute]
» The Death Howling Recrute [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser