Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##

Aller en bas 
+10
Easton Roy
Shino
Ankh
Georg Prime
Moon Jigen
Nikyou Jao
Ventura L. Lorenzo
Heartfilia Lucy
Doro Oroka
Kukabara Shin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:39

Les Ryuu Shuiro

Pavillon

## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Drag11

Ryuu Shuiro -> Les dragons écarlates


Capitaine -> Kukabara Shin

## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Img-2310

Membre d'équipage 2 -> Heartfilia Lucy
Grade -> Navigatrice
Image ->
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Image_10

Membre d'équipage 3 ->
Grade -> Tireur d'élite
Image ->



Membre d'équipage 4 -> Georg Prime
Grade ->Charpentier / Bretteur
Image ->
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## 510-9510

Membre d'équipage 5 ->Jo Celes
Grade -> Sniper / Ingénieur
Image ->
[img][/img]

Membre d'équipage 6 -> Easton Roy
Grade ->Archéologue
Image ->
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## _tyki_10

Membre d'équipage 7 -> Mahuu Kimimaki
Grade -> Inconnu
Image ->
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Mahuua10


Nombre total des membres de l'équipage des Ryuu Shuiro -> 6 Membres

Prime total de l'équipage ->135,000,000 Berrys
Kukabara Shin -> // Berrys
Heartfilia Lucy -> // Berrys
-> // Berrys
Easton Roy -> // Berrys
Jo célest -> // Berrys
Mahuu Kimimaki ->40.000.000 Berrys
Georg Prime -> 135,000,000 Berrys


Esprit de l'équipage -> Nous ne sommes pas des pirates sanguinaires, ni des pacifiste, nous sommes des pirates de la nouvelle génération, nous attaquons quand on nous cherche. Aimant délirer entre nous, aucun défi n'est impossible, nous visons le sommet, prendre des risques est comme une seconde nature pour nous. L'alcool doit couler à flot, avec l'alcool la fête est plus folle. Chaque personne possède une personnalité qui lui est propre et unique, le capitaine est le chef, mais il n'est pas un dieu, donc quand il dépasse les limites il est possible de le remettre en place, même si cela ne se produira pas souvent. L'objectif de l'équipage est de sacrer Shin en tant que seigneur des pirates, mais en prenant compte les objectifs des membres, nous sommes un équipage et chaque personne aura son mot à dire. L'aventure, le risque, l'alcool, les délires et les combats sont les maîtres mots de cet équipage.

Objectif -> L'objectif de l'équipage sera la somme des objectifs des membres de l'équipage et du capitaine.

Recherche -> En premier lieu je recherche des membres actifs, ayant un certain niveau de rp. Une personne ne fessant qu'une dizaine de lignes ne sera pas acceptée dans l'équipage. Il n'y a pas de minimum de lignes à respecter, mais l'équipage doit donner une bonne impression, donc un niveau assez moyen est demandé. L'équipage n'est pas une troupe de cinglée, ni de pacifiste donc si vous entrez dans l'une ce ces catégories, alors cet équipage n'est pas pour vous. Vous voulez vivre une bonne aventure avec un équipage actif, alors postez votre candidature.


Formulaire à remplir pour entrer dans l'équipage ->

Citation :
Nom ->
Prénom ->
Âge ->
Métier ->
Utilisateur de fruit du démon -> Oui/Non
Si oui : Type de Fruit -> Paramécia/Zoan/Logia
Si oui : Description du Fruit ->
Objectif personnel ->
Pourquoi cet équipage ->
Nombre de jour présent sur le forum ->







Dernière édition par Kukabara Shin le Mar 25 Mai 2010, 23:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 06:28

L'équipage est ouvert et recrute

Edit : j'ai terminer la page de recrutement
à 05h27 en sortant de boite, donc sil y à des mots ne voulant rien dire
l'alcool est la cause de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Doro Oroka
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Doro Oroka


Nbre de messages : 35
Equipage : Aucun
Inscrit le : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue25/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (25/100)
Fruit du Démon : Supi Supi No Mi[Fruit de la vitesse]
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue75/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (75/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:37

Nom -> Doro
Prénom -> Oroka
Âge -> 19 ans
Métier -> Charpentier
Utilisateur de fruit du démon -> Oui
Si oui : Type de Fruit -> Paramécia
Si oui : Description du Fruit -> Supi Supi no mi[Fruit de la vitesse] : Fruit permettant d'atteindre la vitesse de 300 km/s avec n'importe quel partie du corps.
Objectif personnel -> Un peu comme tout le monde, je recherche la gloire l'argent et le pouvoir.
Pourquoi cet équipage -> L'équipage correspond à ce que je recherche.
Nombre de jour présent sur le forum -> 7/7 Soit environs toute la semaine je suis là sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue30/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue610/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (610/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:57

Nom -> Heartfilia
Prénom -> Lucy
Âge -> 17 ans
Métier -> Navigatrice
Utilisateur de fruit du démon -> Oui
Type de Fruit -> Paramécia
Description du Fruit -> Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Confère à Lucy le pouvoir de manipuler tout types de liquides.
Objectif personnel -> Abolir l'esclavage ~ Retrouvez son mystérieux sauveur
Pourquoi cet équipage -> Parce que Shin me l'a demandée ^^ Et que ça me plaît
Nombre de jour présent sur le forum -> Au minimum 3 jours par semaines ~ 7/7 pendants les vacs


Dernière édition par Heartfilia Lucy le Dim 15 Nov 2009, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:30

Accepté :
- Doro Oroka -> Second
- Heartfilia Lucy -> Navigatrice

Refusé :
-
-


Dernière édition par Kukabara Shin le Dim 08 Nov 2009, 02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue29/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue470/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (470/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:32

Nom -> Ventura L.
Prénom -> Lorenzo
Age -> 12 ans
Métier -> Disons jeune stratège et éventuellement tireur d’élite (possède une habileté certaine à la sarbacane)
Utilisateur de fruit du démon -> oui
Type de Fruit -> fruit de l’empathie...Paramecia.
Description du Fruit -> Le pouvoir permet de ressentir les sentiments de toute forme de vie ainsi que de matérialiser et manipuler les sentiments humains (géants, hommes poissons…) avec tout ce que cela comporte d’évolutions au fur et à mesure de la progression de Lorenzo.
Objectif personnel -> Partager des aventures complètement dingues avec des compagnons. Découvrir le monde dans sa totalité, voir ce que peu de gens ont vus, atteindre Rough Tell et être totalement libre.
Pourquoi cet équipage -> D’après ce que j’ai pu voir, c’est celui qui correspond le mieux au gamin.
Nombre de jour présent sur le forum ->Variable mais je suis bel et bien présent.

Edit: à noter que Lorenzo est toujours accompagné de Darius, un rat albinos avec lequel il entretient une relation fusionnelle. Il le considère donc comme un compagnon à part entière.


Dernière édition par Ventura L. Lorenzo le Dim 08 Nov 2009, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 02:30

Accepté :
- Ventura L. Lorenzo -> Tireur d'élite


Refusé :
-

Promotion :
- Heartfilia Lucy -> Second
Raison de la promotion -> Forte activité

Rétrograder :
- Doro Oroka -> Charpentier
Raison de la déchéance -> Inactivité


Dernière édition par Kukabara Shin le Lun 09 Nov 2009, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue27/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue295/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (295/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:29

Bonsoir à tous,

Ayant quitté l'équipage de Barbe Blanche pour inactivité, je recherche du neuf et surtout un équipage actif. Je possède un Fruit du démon mais le rp pour l'obtenir est en cours d'écriture.


Nom -> Nikyou

Prénom ->Jao

Âge ->19 ans

Métier ->Navigateur et bretteur (oui je possède Astrial, mon sabre)

Utilisateur de fruit du démon -> Oui

Si oui : Type de Fruit -> Paramécia du bois, Boru Boru No Mi

Si oui : Description du Fruit ->

Jao "contrôle" le bois. il a une résistance accrue et une petite base de bois en lui pour se défendre. Sa peau est plus solide et a les attributs du bois.

Objectif personnel -> Pas tellement d'objectif. Je veux faire le tour de Grandline et être un pirate reconnu.

Pourquoi cet équipage ->

Alors, j'aime bien cette question. Il y a plusieurs raisons à ce choix. Tout d'abord, Lucy et Lorenzo sont deux personnes actives mais très active du forum selon moi. Pas comme certains, ils ne mettent plus de deux semaines à se répondre. De plus, vous organisez des events, bref vous faites du rp.

Nombre de jour présent sur le forum -> Tous les jours, je me connecte sur le forum.

Voilà, en espérant vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:22

Nom -> Misame
Prénom -> Hietsu
Âge ->
Métier
-> Bretteur/tireur-d'élite
Utilisateur de fruit du démon -> Oui
Si oui -> Paramecia
Si oui -> controle du son. ( fruit du son
Objectif personnel -> Vivre sa vie en étant respecté.
Pourquoi cet équipage -> Il semble bien actif avec les évents en préparation que j'ai pu voir.
Nombre de jour présent sur le forum -> 7/7



PS: je vais être niveau 20 avec une prime de 20 MB sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:39

Accepté :
- Hietsu Misame -> Bretteur

Refusé :
-

En Attente :
- Nikyou Jao

Nouveauté :
- +1 Place dans l'équipage
Nombre total des membres de l'équipage des Ryuu Shuiro -> 6 Membres

Avertissement :
- Doro Oroka -> Manifeste toi au plus vite. Dans 1 semaine tu perdras ta place de membre de l'équipage.


Dernière édition par Kukabara Shin le Ven 13 Nov 2009, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:41

Merci! J'ai bien hate de Rp avec vous les gars Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue90/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue1564/1000## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (1564/1000)

## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:45

Shin > Je préviens juste que la prime de Hietsu a disparu. Pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:53

Rappel :
- Le Rp d'intégration pour les membres d'équipage à déjà débuter. Il se trouve Ici

Information :
- L'ordre de Rp n'est pas défini, alors RP et une fois que tous les participants auront RP, alors je répondrais. Si possible essayons de le faire vite, afin de pouvoir vite continuer sur les autres "RP" que comporte l'évènement.

Information bis :
- Moon Jigen -> Ce n'est pas grave, prime où pas prime il est maintenant des Ryuu Shuiro et comme il n'a plus de prime il évoluera en même temps que l'ensemble de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue27/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue295/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (295/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:18

L'emmerdeur arrive (c'est moi). Suis je pris "temporairement" dans l'équipage. Le définitif se fera selon toi Shin. C'est pour savoir comme ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:01

Accepté :
- Nikyou Jao ->

Refusé :
-

Sanction :
- Doro Oroka -> Pour cause d'inactivité prolongée et ne pas avoir justifié cette absence, tu ne fais plus parti de l'équipage. Je suis désolé, nous n'avons aucune nouvelle de toi et nous nous devons de poursuivre l'aventure. A très bien tôt sur les mers je l'espère.

Informations complémentaires :
- Nikyou Jao -> Je viens de voir ton Rp de validation de fruit et tu as un niveau de Rp convainquant pour faire partie de l'équipage. Tu es un membre à part entière de l'équipage, débute le Rp avec nous le plus vite possible. L'aventure n'attend pas.
-Nikyou Jao -> Hietsu Misame est le bretteur de l'équipage et Heartfilia Lucy la navigatrice. Essaye de trouver un poste libre et dans tes cordes
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue27/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue295/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (295/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:07

Bonjour à tous,

Shin enfin Capitaine, je suis en train de rédiger la partie d'intégration de l'équipage. Je vais faire au mieux pour le poster ce soir. Si ce n'est pas ce soir, cela se fera demain matin désolé. Mais je vais essayer pour ce soir.

Merci à tous.

Bonne fin de journée.

Jao.


Dernière édition par Nikyou Jao le Ven 13 Nov 2009, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:19

Jao! qu'elle post veut tu occuper dans l'équipage? Le Cap'tain ta posé
cette question. Sinon, ça serait bien que tu fasse un peu attention
quand tu fait un post qui n'est pas un rp... Parfois c'est vraiment
incompréhenssible.

Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue27/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue295/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (295/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:29

Oh excusez-moi,je n'avasi pas vu les informations complémentaires. Pour ce qui est du ppste au sein de l'éqipage. Voyons voir, Navigateur étant déjà pris, allons y pour Cuistot si cela est possible. Désolé d'avoir mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue55/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue1025/400## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (1025/400)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:03

Bon hop je te répond quand même depuis le temps, que j'intègre ton équipage.

j'attendais un peu pour voir ton activité, puis j'aime bien t'es rp, donc go ^^

Pour le rang et grade, je m'enfiche, même si préférence pour un truc comme bourrin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue52/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue0/600## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (0/600)

## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:09

Hey,
File moi ton msn Kakabura, ont va s'arrenger pour notre coopération Wink
Sinon tu habite la france? Si c'est le cas je crois que que me le donner serrait très intéligent vu que ont a 6 heures de décalage... Mais si tu es un couche tard c'est correct.

Sinon ont parle de sa par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue29/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue470/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (470/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:13

Juste pour prévenir l'ensemble de l'équipage que mon accès à internet est actuellement assez aléatoire et que ma connexion peut être coupée à n'importe quel moment, donc, si jamais vous ne me voyez pas pendant quelques jours, ne m'attendez pas trop pour rp, je me mettrais à jour en revenant si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue29/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue470/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (470/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:53

pas ou peu présent de demain jusqu'au 11 décembre...j'essayerais quand même de trouver un moment pour répondre dès que je trouve un moment donc attendez un peu si possible, mais pas trop non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:52

Accepté :
-Georg Prime -> Cuisiner / Bersek

Refusé :
-

Informations complémentaires :
-Ventura L. Lorenzo -> Quand ton tour de RP arrivera, alors tu auras 2 jours à peu près pour répondre, passer ce délais nous sauterons ton, voir tes tours et quand tu seras de retour tu prendras le train en route.

- L'équipage est clos.


Dernière édition par Kukabara Shin le Mer 25 Nov 2009, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue27/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue295/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (295/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:13

Juste pour dire que je suis normalement le Cuistot de l'équipage. Cependant, je ne vais pas faire de chichi. Je prendrais donc la place de Charpentier si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue53/100## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Left_bar_bleue450/500## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty_bar_bleue  (450/500)
## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:26

Accepté :
-Nikyou Jao -> Cuisinier
-Georg Prime -> Charpentier / Bersek

Refusé :
-

Informations complémentaires :
-Ventura L. Lorenzo -> Quand ton tour de RP arrivera, alors tu auras 2 jours à peu près pour répondre, passer ce délais nous sauterons ton, voir tes tours et quand tu seras de retour tu prendras le train en route.

- L'équipage est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Empty
MessageSujet: Re: ## Les Ryuu Shuiro recrutent ##   ## Les Ryuu Shuiro recrutent ## Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Les Ryuu Shuiro recrutent ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ironie du sort [PV Ryuu Shuiro Pirate]
» Les Black Moons recrutent [Ouvert / 88. 000. 000. de Berrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser