Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
Roronoa Zoro


Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Left_bar_bleue50/100Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Left_bar_bleue785/500Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (785/500)
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro   Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:59

HRP : C'est assez bof, je ne savais pas vraiment quoi mettre pour introduire tout ça, donc si jamais tu as des remarques ou réclamations, n'hésite pas =P Il se peut aussi qu'un détail m'ait échappé, ou que j'ai compris quelque chose de travers, mais je ne pense pas...

Ils attendaient depuis près d’une heure maintenant, les uns s’étant posé calmement dans un coin, les autres ne cessant de se mouvoir dans tous les sens, impatients. Ils, c’étaient des pirates, mais aussi des Marines, des révolutionnaires, des chasseurs de primes, …Ici, leur rang de comptait pas... Ici, ils étaient tous pareils, des hommes venus s’affronter dans un tournoi interplanétaire titanesque : celui de la Tour Céleste.
Zoro, endormi comme toujours dans ces moments-là, faisait bien entendu partie du premier groupe, il ne se posait pas de questions, et attendait seulement qu’on lui laissât l’accès à la Tour, pour qu’il puisse enfin se défouler. Son but n’était pas vraiment de gagner le tournoi, qu’il soit mondialement connu ne l’intéressait pas plus que ça, en réalité. Mais le concept en lui-même, mettant en scène un endroit faisant fi de leurs différences dans le monde réel, il l’adorait, c’était vraiment bien pensé. Lorsqu’il en avait entendu parler, il n’avait pas hésité une seule seconde, et s’était porté candidat.
Il était arrivé par convois spécial à l’instar des autres concurrents ; c’était un bateau qui avait été amarré dans le seul but de transporter les candidats jusqu’à la Tour Céleste. Une fois arrivés, on les avait amenés devant la tour, où ils attendaient encore actuellement.

Au bout d’un moment, Zoro fut sorti de son somme, suite à un soudain déplacement en masse : les portes venaient de s’ouvrir, et ils pouvaient enfin entrer ! Ne se pressant pas, il attendit que tout le monde soit rentré pour se lever, et entra à son tour. A l’intérieur, deux hommes en noir étaient postés de part et d’autre d’une borne, par laquelle chacun devait passer pour ensuite se trouver un adversaire, et le combattre. Ces deux colosses étaient apparemment là pour retirer les armes des différents participants, car en ce lieu, ils ne pouvaient les utiliser (en tout cas pour la plupart, car certains avaient le droit d’en garder une partie), et devaient aller s’en acheter à la boutique de la Tour Céleste. Certains refusaient catégoriquement au début, mais finissaient par céder, l’envie du combat l’emportant.

Lorsque le tour de Zoro arriva, on lui demanda de déposer deux de ses trois sabres (au moins, il pouvait en garder un, tout n’était pas perdu), et il décida de coopérer sans rechigner. Il garda Wadô Ichimonji avec lui, car c’était le sabre auquel il tenait le plus, en raison de sa provenance. Il put donc continuer son chemin, et arriva devant la boutique. Il n’avait reçu que 5000 berry’s à l’accueil, et regarda donc les sabres qu’il pouvait acheter avec cette modique somme. Rapidement, il se rendit compte qu’il n’aurait pas de bonne lame, les moins mauvaises étant déjà bien plus chères que ce que son budget de départ ne lui permettait. Il fut donc contraint de s’acheter une simple double lame, très basique, mais qui ferait l’affaire pour un premier combat. Il paya, et rangea les deux armes dans leur fourreau respectif, afin de les attacher à sa taille.

S’avançant parmi la foule de participants, il remarqua au loin une jeune femme au regard déterminé, patientant elle aussi avant le combat. Elle était jolie, il est vrai, mais ce n’était pas ce qui intéressait Zoro actuellement (car lui n’était pas comme cet imbécile de cuistot pénible, qui à sa place aurait foncé sur la belle et l’aurait harcelée sans relâche pour en obtenir ne serait-ce qu’un regard). Il l’avait remarquée pour une autre raison, assez obscure… Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle devait être son adversaire, quoi qu’il arrive. Il ne savait pas pourquoi, mais c’était cette femme qu’il allait affronter en ce début de tournoi. Arrivant à sa hauteur, il se présenta :


- Roronoa Zoro, membre de l’équipage des Mugiwara. Je serai votre premier adversaire. Ne m’en demandez pas la raison, je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je dois vous combattre, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Left_bar_bleue55/100Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Left_bar_bleue1580/600Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (1580/600)
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro   Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:09

Gros plan sur une gueule grande ouverte qui laissait entrevoir une bouche saine, mais qui sentait légèrement la clope. Woua, quel début d'histoire fantastique!!! Ah! La bouche se referme, sa propriétaire a enfin finit de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Oui parce que la bouche en question appartient à une femme. Une très jolie femme d'ailleurs. elle était assise la, contre un mur, les jambes tendues et croisées, son chapeau basculé sur ses yeux histoire de bien montrer qu'elle veut pioncer, ses mains jointes sur son ventre nu. A côté d'elle, aucune arme n'était visible, mis à part ses gantelets. en effet, sur le dos de la main de chaque gantelet était visible une surtout de petite plaque de métal un peu usée, mais toujours aussi résistante. Les marques qu'il y avait dessus montraient à quoi elle servaient: se défendre contre des hommes, ou femmes, armés.

Mais la question que se posaient les tonnes de muscles, ou les escrimeurs réputés ou encore des femmes pirates moche avec leurs tour de bras rivalisant avec un gorille était simple: Que foutait-elle la? Seuls les marines s'en méfiait vraiment, et ceux qui avaient pu voir s aprime sortie récement. Asashi D. Sophy commençait à être connue, mais pas encore assez pour que les gens cessent de se moquer d'elle vu sa finesse et son style. Mais bon, personne ne se questionait pas plus de quelques secondes avant de se détourner en ricanant tandis que la jeune femme n'avait même pas conscience de leur présence. Après tout, elle s'aprêtait à pioncer. Mais à peine eut-elle fermé les yeux pour de bon qu'un grand mouvement la reveilla brusquement. Les portes étaient ouverte, ça allait commencer. Lentement, elle se releva en réajustant ses bottes et ses gantelets, puis lorsqu'elle fut complètement redressée, elle remis son chapeau en place, révélant un regard déterminé au monde. Et, comme tout le monde, elle avança, remarquant au passage un jeune homme aux cheveux verts qui attendait que tout le monde entre pour entrer lui même. C'était le genre pas pressé celui la! Néanmoins, la jeune femme n'était pas née de la dernière pluie. elle savait qui c'était. Mais elle ne s'y attarda pas et continua d'avancer en même temps que les autres.

Deux gardes l'arrêtèrent. elle les regarda avec étonnement, tandis qu'ils la regardait. Peut être étonnés qu'elle n'ai pas d'arme apparente, il la laissèrent finalement passer. La jeune amazone fronça les sourcils, puis passa. Elle avait 5000 Berrys pour elle toute seule, mais elle préféra les garder. Beaucoup de gens étaient la, mais elle ne s'en soucia pas et alla s'adosser contre un mur en rangeant l'argent dans une poche. Puis elle chercha une clope à se fumer. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un arriver et lui parler. Levant les yeux, elle abandonna la recherche de son paquet.


- Roronoa Zoro, membre de l’équipage des Mugiwara. Je serai votre premier adversaire. Ne m’en demandez pas la raison, je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je dois vous combattre, ici et maintenant.

Sophy ne fut pas décontenancée de cette approche directe, au contraire, elle eut un grand sourire et se décolla du mur en regard Zoro droit dans les yeux.

- Asashi D. Sophy, ex-marine qui commence à se faire connaître. T'as pas choisit l'adversaire le plus facile à vaincre, alors un conseil... Ne me ménage pas, car je suis ton pire cauchemard...

Sur ce elle séloigna de quelques pas et se mit en garde, attendant l'offensive qui n'allait sûrement pas tarder. Ce n'était pas son genre d'attaquer avant que son adversaire n'ai dégainé ses sabres, mais elle avait remarqué un détail: il n'avait plus les mêmes sabres qu'auparavant, les deux gardes lui en avaient enlevés deux. Et les lames qu'il avait étaient très basique... Mais elles coupaient tout de même. C'était donc toujours ennuyeux, mais peut être qu'i lserait moins à l'aise avec elles. En tout cas, il fallait l'espérer car cet adversaire n'était pas de la merde... Et le combat s'annonçait dors et déja très serré!

[HRP: Désolé, Assez court :S]
Revenir en haut Aller en bas
 
Asashi D. Sophy VS Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Roronoa Zoro
» Compte d'Asashi D. Sophy.
» Relation d'Asashi D. Sophy! (Attention, y a de la lecture xD)
» Roronoa Zorro !
» Fiche de Roronoa Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Holiday Island [RP~HRP] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser