Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scarlett Natsu [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlett Natsu [U.C] Empty
MessageSujet: Scarlett Natsu [U.C]   Scarlett Natsu [U.C] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:55

Première partie : le joueur.

Mmmh que dire sur moi? "Les trucs qui te passent par la tête par exemple" ; *Pas bête*. Je suppose que je peux dire mon prénom, je m'appelle Nate (version "commune") ou "Naguim" (version moins commune) à vous de voir. Même si je suppose que vous vous en foutez, j'ai 17ans toutes mes dents, et je suis en Terminale ES. Je ne dirai pas que les mangas "c ma pation lol" puisqu'à part One Piece je ne lis / regarde aucun autre manga. Cependant, j'aime le cinéma, c'est ma passion, et je veux en faire mon métier. Je fais du graphisme depuis environ 6 ans (7 en Janvier) et du rp depuis 4-5 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas =P

Comment avez-vous découvert le forum ? Euh, moteur de recherche, notamment google.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Scarlett Natsu
Âge : 18 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Capitaine Pirate
Arme(s) : Son corps uniquement.
Équipage : Si je peux être capitaine, ce sera en toute logique le miens.

Description :