Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scarlett Natsu [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlett Natsu [U.C] Empty
MessageSujet: Scarlett Natsu [U.C]   Scarlett Natsu [U.C] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:55

Première partie : le joueur.

Mmmh que dire sur moi? "Les trucs qui te passent par la tête par exemple" ; *Pas bête*. Je suppose que je peux dire mon prénom, je m'appelle Nate (version "commune") ou "Naguim" (version moins commune) à vous de voir. Même si je suppose que vous vous en foutez, j'ai 17ans toutes mes dents, et je suis en Terminale ES. Je ne dirai pas que les mangas "c ma pation lol" puisqu'à part One Piece je ne lis / regarde aucun autre manga. Cependant, j'aime le cinéma, c'est ma passion, et je veux en faire mon métier. Je fais du graphisme depuis environ 6 ans (7 en Janvier) et du rp depuis 4-5 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas =P

Comment avez-vous découvert le forum ? Euh, moteur de recherche, notamment google.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Scarlett Natsu
Âge : 18 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Capitaine Pirate
Arme(s) : Son corps uniquement.
Équipage : Si je peux être capitaine, ce sera en toute logique le miens.

Description :

Commençons par le commencement. Pour ce qui est de Natsu, il n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler, un cas typique de Pirate. Du haut de ses 1m77, il n'est en rien un de ces pirates, vêtus de rouge et de noir, ressemblant plus à un SDF qu'à un matelot, doté d'une jambe en bois et d'une jambe valide, sans oublié d'un crochet au bout d'une de leur main ainsi qu'un bidule sur un de leur yeux. Non, le jeune Scarlett Natsu est bien loin de cette image. Petit, musclé convenablement, car effectivement, nous pouvons percevoir des muscles parfaitement taillé sur son buste et des bras pas mal ordinaire pour un combattant; c'est ainsi que le pirate est sculpté. Notons un autre trait de son physique qui vient combler à la perfection cette taille modeste, ce sont ses cheveux rougeâtres, virant carrément au rose. Des cheveux roses foncés, assez courts et pas mal ébouriffés pour ne pas dire coiffés n'importe comment. Autrement, eh bien, il a un visage assez ordinaire, des yeux noirs, une bouche, un nez, des oreilles, des sourcils, enfin, le truc normal pour un humain quoi. Il a en sa possession une écharpe en écaille blanche qu'il ne quitte très rarement, étant un cadeau assez cher à ses yeux. Sur son bras droit est tatoué un emblème pour le moins étrange, représentant un oiseau semblant atterrir, avec une queue plutôt étrange. Il possède aussi une cicatrice au niveau du cou, une sorte de longue balafre assez fine assez visible sur la partie droite. N'oublions surtout pas un autre de ses objets, qui est une chaine en argent, avec pour pendentif, un dragon argenté. Enfin bref passons !

Natsu est souvent habillé de façon estivale, il est vrai que voguer sur des îles où le temps est radieux, des vêtements hivernales ne seront pas vraiment le plus judicieux. Pour ne pas s'attarder sur des explications inutiles, Natsu est habillé d'une chemise noir, sans manche, avec des bordures oranges qu'il laisse toujours ouverte. Il dispose d'une sacoche rouge dans laquelle il range des accessoires divers et variés (surtout de la nourriture, mais chut, faut pas le dire). Puis avant même de parler de son pantalon ou autres vêtements occupant les parties inférieurs de son corps, Natsu attache un bracelet anti transpirant de couleur noir, certes, cela ne sert pas à grand chose, mais ça reste un détail comme un autre.

S
inon, Natsu est habillé de ce que l'on appelle Sarouel. Alors pour ceux qui l'ignore, un Sarouel est un vêtement orientale un peu gonflé et qui pour Natsu, s'arrête au milieu de ses tibias et qui est de couleur blanche. Des élastiques sont en actions pour ne pas permettre au vêtement de tomber (extrémités noirs). Dans la même fonction, Natsu a une ceinture rouge, ainsi qu'une espèce de bidule, je peux pas vraiment vous donner le nom de cette chose, mais vous la décrire c'est possible. Alors ça ressemble à une espèce de cape sur les jambes (oui je sais, paie ta description) couvrant surtout la partie gauche de ses jambes. Une cape, ou bien une toge, appelez ça comme vous le voulez, qui est cependant assortit à sa chemise sans manche, noir et orange. Et enfin, pour finir cette description morphologique assez minable, Natsu utilise pour chaussure des claquettes noires.

Mais il n'est pas rare de le voir avec d'autres vêtements, par exemple: Avec un manteau rouge écarlate, accompagné d'une fourrure bleu foncée. Dans ce cas, il porterait un pantalon (presque) normal de couleur marron, avec un autre vêtement attaché au niveau de sa taille sans oublier ses habituelles claquettes noires.

Continuons notre descriptif du type le plus fabuleux du monde par son portrait psychologique détaillé. Natsu est un personnage assez simple en apparence seulement à ne pas s'y fier il reste un adolescent avec pas mal de qualités et de défauts en tout genre. En effet, il a toute une apparence complète d’un garçon imbécile, stupide et plus têtu qu’une mule, et c’est un peu ce qu’il est en partie. Analyser Natsu n'est pas chose aisée, vu son comportement assez déconcertant. En réalité, analyser en psychologie relève d'un travail infini, mais très peu de gens s'en rendent réellement compte. Nous avons beau faire des fiches descriptives concernant le mental, jamais ô grand jamais, nous ne pourrons faire une fiche, avec une description psychologique, si parfaite, si précise, si détaillée que vous même n'en reviendrez pas. J'arrête ce petit passage d'égarement intellectuel, mais méditez ça chers camarades.

R
evenons en aux traits de caractère. Un être ahuri, certes, mais aussi un gros gros gros gros gros gros (j'arrête avec ce superlatif... xD) mangeur. Ce défaut (ou qualité) est un trait de caractère omniprésent chez Natsu, faisant ainsi de lui un personnage comique. Il n'est pas du genre à se prendre beaucoup trop sérieux, bien au contraire. Il n'hésite pas à tourner ses ennemis, alliés et lui même en ridicule. C'est un Pirate, et il le montre bien. Ses compétences en matière de collectivité sont très très limitées. Autrement dit, il se fiche pas mal de ses alliés, bien que ce soit assez paradoxale avec sa nature amicale, cette même nature amicale qui le forcera sans doute à jouer aux héros en volant au secours de ses camarades.

Résumons les traits de caractère déjà présent: Arriéré, grand mangeur, individualiste mais amical. N'oublions surtout pas que ce personnage adore le combat. Si jamais l'occasion se présente à lui de combattre contre une armée, il le fera, même si ce n'est pas la meilleure des options à choisir. Sinon, nous pouvons en effet dire qu'il est un personnage relativement courageux, n'ayant peur d'affronter aucun périple (affronter une armée \o/). Du moins, je ne sais pas si le courage est synonyme d'inconscience, pour le coup, à vous de voir. Il aime l'alcool, et surtout faire la fête. Faire la fête et boire de l'alcool serait sans aucun doute l'idéal. C'est un personnage également assez rêveur, avec une volonté assez dévastatrice. Ah oui, une dernière chose avant de m'arrêter à la description psychologique, c'est que Scarlett Natsu fait parfois des fixations sur des détails, qui pourtant n'ont l'air d'être que... Inutile.

Histoire :

HS: Je post juste les descriptions (parce que j'ai écrit que ça en attendant). Je n'ai rien corrigé ou quoique ce soit d'autres, donc merci de ne pas poster après, sachant que l'histoire suivra. Vous serez informer quand j'aurai tout fini. Ah aussi, serait-il possible de changer mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Scarlett Natsu [U.C] Left_bar_bleue99/100Scarlett Natsu [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Scarlett Natsu [U.C] Left_bar_bleue420/300Scarlett Natsu [U.C] Empty_bar_bleue  (420/300)
Scarlett Natsu [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Natsu [U.C]   Scarlett Natsu [U.C] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 09:05

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Natsu [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Suarez (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser