Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emi[En construction, termine jeudi au plus tard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emi[En construction, termine jeudi au plus tard] Empty
MessageSujet: Emi[En construction, termine jeudi au plus tard]   Emi[En construction, termine jeudi au plus tard] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:30

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?

Via ma soeurette adorée

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom :

Emi Cartagio

Âge :

18 ans et demi

Rang/Grade :

Simple petite pirate

Métier(s) :

Infirmière on peut dire ^^ et experte en lotion-poison

Arme(s) :

Pas des masses, mais tout de meme une sorte de poignard à lame fine et tranchante dont elle use en cas de problème, sinon ses scalpels et aiguilles longues et fine.

Équipage :

AI mon idée deja mais je devoilerais pas encore Razz

Description :

Mentalement, elle n'est pas perturbée, mais elle est ce qu'on peut appeller une femme-enfant, avec la mentalité mature et immature qui va de chaque partie de son être, ayant du grandir trop vite, elle est restée quelque part au fond de son être une petite fille qui a simplement besoin qu'on veille sur elle lorsqu'elle a peur ou lorsqu'elle va mal. Elle semble parfois dans ses pensées, le regard vide, revoyant les images de son passé alors remonter en surface. Assez sensible, cette fille est simplement naturelle des racines de cheveux aux ongles des pieds, et elle sait parfaitement que son visage et surtout ses yeux peuvent la trahir dans ce qu'elle tente de cacher comme émotions.

Histoire :

[a venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Emi[En construction, termine jeudi au plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser