Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commando Falcon [Recrutement OUVERT]

Aller en bas 
+11
Hoshi Katsu
Monkey D. Dragon
Saya Fukyuu
Tanio Miyazaki
Fielle Gouttenoire
Dark Showl
Kilik Storm
Takeda Hankai
Apollo
Franz Jekyll
Jason O'Neill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:13

(Marre des doubles posts, j'vous jure xD)

Notre Navire a été crée ^^ Je diffuserais maintenant toutes les informations importantes là bas pour ne plus polluler ce topic. Voici le lien. Amusez vous bien dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue122/800Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 00:01

Nom & Prénom : Miyasaki Tanio
Grade : Commandant de la Marine
Faits d'Armes : Il a participer et à commandé la base de Jaya lors de l'attaque de Jewerly Bonney et X Drake, sans succès.
Métier : Archéologue
Style de Combat : Il se bat seulement avec ses jambes et n'utilise jamais ses mains. Il se bat ainsi pour protéger son visage et ses bras, les deux seules choses importantes lors d'une fouille archéologique.
Informations complémentaires : Tanio possède une lame sous chaque pied en granit marin lui servant à se battre non seulement contre des ennemis normaux mais aussi contre des détenteurs du fruits du démon de type Logia. Ses capacités principales sont la rapidité et l'intelligence dans ses choix tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 00:47

Accepté parmi nous, bienvenue Commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue122/800Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 04:43

Salut à tous, je viens ici vous prévenir qu'après le réveil mouvementé de l'Amiral Aka Inu sur la box, nous allons avoir une mission. Je pense qu'il donnera plus de précisions plus tard, mais comme j'étais présent sur la box à ce moment là. Dans tous les cas, il me semble qu'on sera en charge de s'occuper avec le vice amiral Byakuya Kuchiki de s'occuper des Burst x) Soit de Akio Sho et sa bande. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:29

Le programme semble avoir légèrement changé pour nous x) Mais je vous tiendrais au courant dès que les détails auront été finalisé avec le petit chien chien à sa chèvre x)

Mais en effet il va y avoir de l'action dans pas longtemps, c'est le moment de vous réveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Apollo


Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue120/500Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/500)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:47

Serait-il possible d'accélérer le rp, les membres en retard rejoindraient le rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:26

MàJ des Règles du Commando relatives au cumul Commando/Equipage.

Le Commando Recrute toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue190/500Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 06:35

Nom & Prénom : Fukyuu Saya

Grade : Lieutenant-colonel du Q.G de la marine

Faits d'Armes :
  • Protection du palais d'Alabasta contre un capitaine pirate de Grandline

    Protection d'une base navale proche du royaume de Drum contre trois pirates. Mugen Sosuke fut capturé tandis que Death et Diji battèrent en retraite après un combat deux contre un avec Saya.

    Sous ordre de la marine, elle a traqué la bande des Fléaux Célestes à North Blue mais a perdu contre lson adversaire désigné Jo Celes.

    Victoire contre Georg Prime sur une île de Grandline. Sa mise à prix était d'au moins de plus de 50 millions à l'époque.

    Participation à l'exécution publique de trois révolutionnaires.

    Protection de l'entrepôt des armes à Marie-Joa contre deux membres d'Ashura (combat actuellement Lence)



Métier : Traqueuse de pirates ou de cibles du genre, excellente vigie à longue portée, messagère ou seconde du leader.

Style de Combat : Elle est très polyvalente: Longue distance, combat rapproché, armé ou à mi-distance. Son meilleur atout est son style de combat aérien que très peu de gens au monde possède.

Informations complémentaires :
  • Elle est une humaine ayant une bonne vision nocturne. Pas besoin de beaucoup de lumière pour repérer les gens dans le noir.

    Elle a mangé le fruit étoilé. Ce redoutable pouvoir lui confère un arsenal majeur d'armes: Dix doigts pour dix pistolets, des shurikens, des chakrams, des boucliers, des étoiles filantes explosives, poussière étoilée pouvant neutraliser les cyborgs ou autre forme mécanique et j'en passe.

    Elle a la capacité de surfer dans le ciel et traverser des distances plusieurs fois plus rapidement qu'un navire de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:28

Acceptée parmi nous avec le rôle de messagère Smile (Si tu as des réserves sur ce grade n'hésite pas à m'en faire part, j'essaierais de changer ça)

Pour ce qui est d'être mon second je ne peux pas donner ce rôle dès l'arrivée, j'espère que tu comprendras ^^

Mais sinon rien de plus à dire, si ce n'est que tu es acceptée avec joie parmi nous, bienvenue Lt-Colonel Fukyuu.

P.S : Si tu le désire tu peux toujours te joindre à nous dans le Rp de rencontre organisé actuellement lors du prochain tour de réponses (je donnerais ta position dans l'ordre de réponses quand je posterais mon prochain rp), on dira simplement que tu es arrivée avec un peu de retard ^^

Je verrais aussi où je peux t'intégrer dans l'event que nous allons affronter si tu le désire vu que ce dernier n'a pas encore débuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue125/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/100)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:44

Ton pouvoir va surement beaucoup nous aider =O. Je veux voler x). Help Me Saya !! xD
Bref, bienvenue à toi, le Commando est récent, du coup on peut pas encore parler d'intégration, tu n'es pas vraiment une nouvelle comparé aux autre vu que le topic de rencontre avance à vitesse 0 ... Mais je te souhaite tout de même une bonne intégration. Mouahahahah !

Cordialement, Commandant Tanio Miyazaki, best des best and big Boss des coups de pieds !

PS: Oups j'ai posté avec Dragon -___-'. Désolé Fuh >____>
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue190/500Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:41

Voilà qui sent l'abus de son pouvoir, la pauvre bougre ^^".

Pour le rôle, je propose d'ajouter celui d'artilleuse. Plutôt idéal vu son armement, non ?

C'est pas grave pour le titre de second du commando, je comprends bien qu'on ne le donne pas à n'importe qui. Par contre, je suis tout de même la deuxième en puissance en terme de lvl et de grade. Smile

pour le rp, je verrai ça plus tard. Il m'en reste deux à terminer au préalable. Espérons que je les finisse rapidement.

Garde-moi informer pour l'event et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue122/800Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:46

Saya, juste pour information. Dans le groupe on est tous au même niveau, personne n'obéit à personne en se basant sur les grades de la Marine. Le seul qui peu nous donner des ordres c'est Jason. Si Jason décide de mettre un Adjudant au commandement d'un commandant ou d'un lieutenant colonel il faudra lui obéir ^^. Le plus tacticien, le plus malin et surtout le plus proche de ses hommes sera surement le second.

Sinon, je dois avouer que je compte bien abuser de tes pouvoirs Mouahahahah *yeux plein d'étoiles* (joli jeu de mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue190/500Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:37

*aurait mieux fait d'y penser à deux fois avant de venir dans le coin de Tanio* (petite blague gratuite XDD)

Parle toujours. J'obtiendrai le titre convoité parce que j'ai tout ce qu'il faudra. Cool

(arrêtons le flood ici)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:42

*constate que Tanio a tout dit par rapport au système hiérarchique particulier xD*

Et on se calme les nenfants, y'a un topic pour les discussions non-flood (l'est dans le navire et l'est tout neuf xD), pour le flood c'est la cb, et pour le poste de second c'est moi qui aurait le dernier mot x)

Va pour artilleuse alors, j'édite ça dès que j'aurais 2 minutes Wink

Et jte tiens au courant pour l'event ouep, fais de même si tu veux te joindre au topic de rencontre qu'on soit prévenus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
Hoshi Katsu


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue46/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue55/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/600)

Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 01:53




    ↓ Nom & Prénom ↓
    → Hoshi Katsu

    ↓ Grade ↓
    → Commandant

    ↓ Faits d'Armes ↓
    → Arrestation d'un Capitaine Pirate.
    → Rien de plus, une montée en Grade rapide & donc prometteur.


    ↓ Métier ↓
    → Bretteur & Cuisinier de passage.

    ↓ Style de Combat ↓
    → Techniques aux sabres (Un ou Deux suivant les situations)
    → Techniques de "Danse" basées sur la vitesse.


    ↓ Informations complémentaires ↓
    → Une personne dôtée d'un temps de réaction tout à fait exceptionnel de 0,11s.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:55

Bienvenue parmi nous Agon =p (comprenne qui pourra ^^)

Bon on a déjà un cuistot normalement donc j'vais te mettre à sa place quand même xD Je te met en Bretteur pour le moment, si t'as autre chose à proposer n'hésite pas ^^

Pour le topic de recrutement tu peux aussi te joindre à nous comme Saya, mais préviens moi avant qu'on te prévois une place dans le prochain tour de réponse ^^ Pour l'Event qui va bientôt commencer je verrais s'il est possible de t'intégrer Wink


Le Commando est maintenant officiellement CLOS pour le moment. Merci donc de ne plus poster de candidatures tant que celles-ci ne seront pas réouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue260/800Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/800)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:15

Finalement après mûr réfléxion je démissionne du combat, de toute façon je n'en faisais pas partit officiellement n'ayant pas fait de rp pour l'admission. Je pense que je devrais rester capitaine de mon équipage et pas membres d'un commando en même temps, je trouve sa plus cohérent désoler mais merci de m'avoir accepter entre tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 17:58

C'est dommage que tu nous quitte avant même d'avoir pu commencer, mais je ne peux pas te forcer à rester ^^

Bien sinon dans la rubrique bonne nouvelle : l'équipage à une réputation plutôt honorable comme je vais vous le montrer ^^ (je ne compte pas les PNJ jusqu'a nouvel ordre vu que je ne suis pas sur qu'il faille)

(300+250+75+75+150+250+250+250)/8 = 200 (tout rond U_U)

Et donc l'équipage en entier peut se rendre sur le NW (mais de toute façon on aurait pu si la viellle bique nous l'avait ordonné), donc réjouissez vous, et bravo pour votre boulot ayant apporté ce niveau =)


Autre note : encore 1 ou 2 tours de plus dans le rp de rencontre, et vu que vos exams sont maintenant finis (enfin j'espère pour vous), on va tâcher d'accélérer le rythme hein ? Allez hop hop hop !

Je vais aussi mettre à jour la liste des combats très prochainement, il faut que j'attende encore une petite info avant de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue373/600Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:14

MàJ de la liste des membres Actifs et de la Réserve, le CF recrute à nouveau ^^ Nous avons une place de libre dans les Troupes "Actives" et environ 4-5 dans la "Réserve" ^^ N'hésitez pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue69/800Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:21

salut salut, je viens finalement aper à ta porte Jason, vu que Hokya veux ma mort au CP9, que l'équipage des SoJ est mort et que je ne veux pas me retrouver avec un certains membres de la marine aux fesses Ryuusuke décide de rester à la marine pour l'instant alors je voulais savoir s'il y avait une place pour un bourrin de service dans ton commando, celui-ci est surement plus dans la lignée de l'histoire du jeune Naka! Je te laisse mon CV au passage,


Nom & Prénom : Nakamura Ryuusuke
Grade : Lieutenant
Faits d'Armes : Capture du fidèle Faust
Ex Second des Sword of Justice
Victoire face a Raito et Senastie Voldoof
Héros de la guerre d'Alabasta face à La Cabale(128 guerrier vaincus)
Interposition dans la bataille de la prison Lijeg Kentel
Métier : [i]Infirmier/Gros Bourrin/Cariste
Style de Combat : Ryuusuke a combat rarement en utilisant son fruit du démon. Il ne l'utilise qu'en cas d'extrême danger. Ryuusuke utilise son fruit que quand celui-ci porte ses gants spécialement renforcés soi disant que s'il ne les porte pas ses poings s'abîment fortement. Ryuu a renforcé ses gants suite à sa visite aux îles célestes avec des dials. Dans ses deux gants Ryuu a caché un impact dial et un electric dial.
Ryuu utilise aussi des aiguilles d'acupuncture pour immobiliser les muscles de son adversaire en les plantant dans les terminaisons nerveuses de celui-ci! Il possède aussi quatre poings américains, une paire de normaux et une paire énorme...
Informations complémentaires : Possède le fruit de l'homme fort qui lui prodigue une grande puissance brute!
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue77/100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando Falcon [Recrutement OUVERT]   Commando Falcon [Recrutement OUVERT] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:38

je m'embêtais: