Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Easton Roy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Easton Roy


Nbre de messages : 65
Equipage : Ryuushuiro
Inscrit le : 16/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Left_bar_bleue20/100[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Left_bar_bleue60/500[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:49

Le mystérieux combattant qui avait défié Lucy et Jao ne cela laissa pas troubler par l'arme du pirate collé à son crâne. Il disparut à une vitesse qui fit frissonner Roy de plaisir. En une fraction de seconde son sang bouillonna d'excitation au contact de cette pure énergie de vitesse. Pour un pirate privilégiant la vitesse à la force brute, une telle démonstration de mouvement faisait tressaillir le jeune homme. L'inconnu se glissa derrière lui et le poussa vers les deux jeunes gens. La première erreur quoique minime de l'homme avait été de classer si vite le jeune homme au même rang que les autres sans même l'avoir testé auparavant. Certes la différence de puissance entre lui et l'inconnu était grande, mais Roy avait de nombreuses ressources, et n'avait encore joué aucune de ses cartes. Pensez vous réellement Easton stupide pour penser que sa balle aurait put traverser la boîte crânienne de l'homme au cheveux de feu ? Certainement pas. Malgré le fait qu'il avait prit son initiative un peu précipitamment sans observer la situation, son intervention avait été réfléchie. Il aurait put prendre le risque de s'attaquer à l'homme à l'aide de sa lame en lui glissant sa dague sous la gorge, mais Roy aurait prit le risque d'un contre trop dangereux pour qu'il puisse l'éviter. Il avait donc opté pour son Jackal qui possédait une bonne longueur entre la détente et l'extrémité du canon. Avec ses 39 centimètres, Roy pouvait conserver une distance pour voir les mouvements de son adversaire, au du moins tenter de voir, afin d'envisager un contre au pour reprendre rapidement ses distances.
La vitesse de déplacement de l'inconnu était excellente. Roy était à présent convaincu de rien pouvoir faire contre cet ennemi.
Surexcité par la démonstration de force de l’inconnu, le jeune pirate se préparait à l’affronter certainement seul vu l’état de santé des deux autres. Néanmoins, l’ennemi semblait décidé à mettre un terme à ce combat. L’arme dans le fourreau, il était presque prêt à leur tourner le dos. S’il avait été un peu plus convaincu de sa force, Roy aurait prit l’initiative de se jeter sur son adversaire, mais il n’avait la force de se confronter à lui.
Easton qui jusque là fixait l’inconnu, tourna les talons et se dirigea vers les deux blessés.
Jao lui jeta un regard noir qu’il soutint d’une expression toute aussi froide. Un petit jeu s’était rapidement formé entre les deux hommes. Le Ryuushuiro semblait être prêt à tout tenter pour séduire la belle Lucy tandis que Roy tout simplement subjugué par la beauté de la jeune femme s’était surprit à provoquer le pirate en entrant dans son jeu. Il s’avança donc vers la jeune femme qui tentait péniblement de tenir sur ses deux jambes. L’une d’elles était maculée d’un sang qui n’arrivait à coaguler et dont le bandage virait un peu trop rapidement au rouge. Il n’allait tout de même pas rester ainsi à les regarder se tortiller ?


"Jao, Lucy, lors de notre première rencontre, vous m’avez proposé de mon joindre à votre équipage. Jusque là, je n’étais pas très emballé en raison d’une expérience qui à mal tournée. Toutefois, je me suis rendu compte et je pense que vous aussi que notre prestation contre ce mec a été pitoyable, ridicule. Si je veux, si vous voulez pouvoir vaincre un tel adversaire dans l’avenir, se sera à force de combats et d’entraînements d’équipe. Alors, j’accepte de me joindre aux Ryuushuiros."

Ceci dit, il se pencha au niveau de la jambe de Lucy, détacha le bandeau et le jeta. Il fouilla dans son sac, attrapa une flasque et versa l’alcool sur la plaie. La souffrance serait plus douloureuse que lors de la blessure, mais les micro-organismes seraient tués. Il prit ensuite un petit pot dont il ôta le couvercle dévoilant une préparation semi liquide. Roy applique l’onguent sur la contusion puis arracha un bout sa chemise qu’il enroula fermement autour de la jambe. Enfin, il se redressa et se proposa de l’aider à marcher. Le pirate lança l’onguent à Jao pour qu’il puisse l’appliquer sur ses blessures.


Dernière édition par Easton Roy le Dim 27 Déc 2009, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Left_bar_bleue295/500[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/500)
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]   [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:14

[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Gray_i10

Jao crachait toujours du sang par la bouche où plutôt quand il toussait, du sang sortait. Sûrement un organe de touché, mais va savoir lequl. C'est vrai qu'un médecin serait le bienvenu dans l'équipage et Lucy était également de cet avis. Le commandant qui nier être de La Marine envoya valser Roy sur Jao. Déjà que ses deux là ne s'entendaiet pas bien, là ça y allait un peu fort. Mais Jao était d'autres pensées en tête. Il pensait à ce qui venait de se passer et se disait que si un jour, il devait se retouver seul face à un type comme ça, il ne ferait pas long feu. Lucy lança des mots qui devait être réconfortant selon Jao.

- Bon, on dirait qu'on a perdu pour cette fois-ci... On peut pas toujours gagner, ça m'apprendra à fanfaronner. Aaaaah, Lorenzo va péter un câble en nous voyant.

Soyons heureux de toujours être en vie, disait Jao en souriant.

Jao essayait de masquer la douleur car il n'aimait que les gens s'occupent de lui enfin, il n'aimait pas voir des gens s'inquiéter pour lui. C'est pourquoi, tant bien que mal, il essayait de cacher la douleur. Mais Lucy l'avait remarqué mais n'avait ine dit, heureusement. Pour ce qu'elle a dit, c'est vrai que Lorenzo allait péter un cable en les voyant Lucy et lui quoique surtout Lucy. Jao se disait que le gamin allait encore poser un tas de questions et rien que d'y penser, il en avait mal au crâne. Jao lui, ne s'inquiétait pas de qui allait l'engueluer à part deux personnes. Tout d'abord, Shin allait gueuler car Jao n'aurait pas du partir et aurait du prévenir les autres. Et il allait encore narguer Lucy. Ah là là là!!! Mais Jao avait peur de représailles de Georg, cela allait être des heures de moral ou d'enguelade. Jao ne voulait pas rentrer. Le combat étant terminé, le commandant laissant en vie les trois compères, Lucy ne s'empécha pas de lui lancer une dernière réplique que Jao aurait pu et aurait du sortr pour impressionner Lucy. Mais il avait été devancé.

- Grand Line est vaste. J'espère que nous auront l'occasion de nous revoir et de poursuivre ce combat. En attendant, t'as pas intérêts à te faire tuer, car c'est moi qui te foutrait ta raclée !

Eh! Lucy, tu me piques mes répliques mais bon c'est pas grave, je vais pas faire le gosse.

Jao devenait de plus en plus sérieux et de moins en moins gamin. Il devenit mature.Ce changement étrange était du à ce qui veanait de se passer. Le pirtae tout comme Lucy voulait devenir plus fort pour protéger ses compagnons, ses êtres chers. Dans tout les cas, après avoir dit cette phrase, Lucy prenait la direction de l'équipage qui devait peut-être s'inquiéter. Elle fit signe à Jao de venir. Jao se leva enfin se releva. Mais Lucy avait dit à Roy si il voulait venir, enfin s'il voulait les suivre. Jao n'appréciait pas l'idée mais dans le fond, Roy était sympa. Lucy dit qu'il fallait demander à Shin de recruter un médecin.

- Aïe aïe aïe ! Jao-kun, fais-moi penser de demander à Shin de recruter un médecin rapidement !

Si on ne meut pas en se faisant engueluer, oui, il faudra lui en parler.


[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro] - Page 2 Gray_i11

Easton +25
Lucy +45
Jao +35
Katsu +45
Revenir en haut Aller en bas
 
[Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Imperial Biscuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser